Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Background hrp] Où en sommes nous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background hrp] Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: [Background hrp] Où en sommes nous?   [Background hrp] Où en sommes nous? EmptyVen 7 Déc - 8:39

Voilà ce n'ets pas vraiment un background mais plutot une aide chronologique pour les sin'dorei.

Nous sommes actuellement en 29 (en faite presque 30 dans quelques semaines, pardon ardamance, je m'était trompé d'un an dans mes calculs) selon le calendrier de néo-Stormwind. A l'heure actuelle pour les elfes de sang celà se passe pas très bien. Il y a des dissenssions parmis leurs peuples, et des conflicts interne.
Nous ne savons pas encore ce qui est arrivé à Anveena, si Rommath à mis la main sur elle, ou si Lor'Themar à pu la soustraire à son regard.
Kael'Thas est toujours avec son armée dans l'Oeil, mais ce dernier est affaiblis par les assault.
[Vu qu'aucune guilde RP sin'dorei n'a finis l'Oeil,je ne peux pas spoiler ce qu'il va arriver bientôt (même si vous pouvez le savoir hrp sans difficulté)].

Dernièrement il y a eu des difficultés avec le Naaru et les chevaliers de sang essaye de garder le contrôle avec les magistères sur la population. L'armée est elle aussi en difficulté, car de nombreuses attaques sur les mana-forges ont étaient commises. Alors que les maisons nobles de Lune d'Argent se prépare à se réunir, des dissensions ont vu le jour et des histoires plus que compliqué ont faillit faire éclater les jeux politiques auxquelles elles se livrent. Certaines maisons ont était détruites suite à de actes politiques, civil ou des engagements et paroles faites, comme la maisons Drathir où autres. D'autres on simplement disparues de la circulation sans faire de vagues, leur patriarche (ou matriarches) ayant disparue ou étant mort. Dernièrement l'arrivé de la maison Falor'Tala (désolé de l'écriture si mauvaise) et de sa matriarche Karie coupler avec la désignation de la matriarche Siana Celwë Belore au poste de Magistère à permis un regain de contrôle du pouvoir et de l'armée dans la politique des maisons nobles. Mais certaines parties du Quel'Thalas n'ont plus vraiment d'existence politique, les maison nobles ayant disparue (terres fantômes, bois des chants éternelle).

Mais alors que 'avenir des sin'dorei semble de plus en plus sombre, la horde finis cependant par les accepter parmis eux, grace surtout à l'appui de Sylvanas Coursevent. Pourtant cette nouvelle cache beaucoup de problèmes, car certains ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de membres de la horde à Lune d'Argent. Beaucoup se souviennent des guerres Trolls, des Morts-vivants ou encore de la grande guerre face aux orcs. De même alors que la situation politique est plus qu'instable, le déchirement des maisons, l'instabilité régnantes suite aux dissensions et le besoin de pouvoir de certains pourrait menacer l'équilibre précaire.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background hrp] Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: [Background hrp] Où en sommes nous?   [Background hrp] Où en sommes nous? EmptyVen 7 Déc - 10:09

(merci pour ce petit résumé, par contre c'est pas plutôt Anveena dont tu parle?)
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background hrp] Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: [Background hrp] Où en sommes nous?   [Background hrp] Où en sommes nous? EmptyVen 7 Déc - 15:10

(Oui, c'est corrigé et tout est Up Very Happy)

[Edit] Rah, nous sommes en 29 et bientot en 30... Désolé, j'ai pris le départ de la béta euro alros que j'aurai du prendre la test Us Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background hrp] Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: [Background hrp] Où en sommes nous?   [Background hrp] Où en sommes nous? EmptyMer 12 Déc - 21:51

Ce que tu écris est intéressant.

Il serait bien de mettre en commun nos résultats obtenus sur la recherche contre l'addiction menée par pas mal de guildes RP (un ordre du jour du conseil ?)

Sinon j'ai été désignée et soutenue par les maisons nobles mais non élue.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background hrp] Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: [Background hrp] Où en sommes nous?   [Background hrp] Où en sommes nous? EmptyMer 12 Déc - 22:22

Hop, correction faite.

Maintenant je suis loin d'être omnipotent donc un peu d'aide serais le bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background hrp] Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: [Background hrp] Où en sommes nous?   [Background hrp] Où en sommes nous? EmptyJeu 13 Déc - 1:53

C'est déjà une bonne base, je trouve, je proposerais surement une histoire du serveur au niv sin'dorei mais ta base est bien sympa pour se situer en rp
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background hrp] Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: [Background hrp] Où en sommes nous?   [Background hrp] Où en sommes nous? EmptyJeu 13 Déc - 2:07

J'ai fait ça assez rapidement, mais au besoin je peux faire plus. J'ai les notes depuis Mondebut chez les Fendrys. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background hrp] Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: [Background hrp] Où en sommes nous?   [Background hrp] Où en sommes nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background hrp] Où en sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Ardence
» BackGround]Torkah
» [Background] Luuse
» [Background] Igadrafire
» [Background] Achenar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser