Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Background] Achenar

Aller en bas 
AuteurMessage
Achenar

Achenar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Villeparisis (77)

Personnage
Nom: Achenar
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background] Achenar Empty
MessageSujet: [Background] Achenar   [Background] Achenar EmptyJeu 11 Jan - 19:41

Une à une les lumières de Lune d’Argent s’allumaient. Il était tard et le soleil avait presque totalement disparu derrière l’épais feuillage des arbres de la forêt. Assis sur un muret, une ombre silencieuse observait les rue qui se vidaient peu à peu.
Luuse, passant par là s’arrêta net en remarquant cette masse sombre se dessinant dans la semi-pénombre. Elle sourit et se dirigea prestement vers elle.


-Alors c’était vrai. Quand on m’a dis que tu étais de retour je n’osais pas y croire !
-Me considèrerais-tu comme indésirable ?
-Non, non ne te m’éprend pas ! C’est juste… enfin, j’étais persuadé que tu étais mort. Quand on m’eu dis que Galïndas était de retour j’avais du mal à contenir ma joie.
-Galïndas est mort !

Luuse fût interloquée.

-Quoi ?
-Galïndas est mort. Mon nom est Achenar.
-Ah, je vois : tu à changé de nom. Mais… pourquoi ? Que s’est-il passé ?

Achenar pris un ton ferme.

-C’est tout ce que tu dois savoir.
-bon, si tu veux…

Ce fût à ce moment que Luuse réalisa à quel point il avait changé : sa peau était toujours aussi pâle mais il avait maigri et son regard refletant autrefois chaleur et bienveillance étaient à présent dur et froid.

-Et Jaeïrha qu’est-elle devenu ? On m’a dis que vous avez fuis ensemble lors de la destruction de Lune d’Argent.

L’expression du visage d’Achenar se fit amer. Le souvenir de sa femme êtait encors très présent dans son esprit.

-Elle a… on a été séparés.

Luuse parut inquiète.

-Que s'est-il passé ?

Dans un premier temps Achenar ne répondit rien, puis il baissa la tête et dis sans accorder le moindre regard à Luuse :

-Je suis fatigué de parler maintenant, laisse-moi.
-comme tu voudra…

Elle commença à partir mais s’arrêta et se retourna une expression de soudaine mélancolie sur les traits de son visage.

-Tu a tellement changé…

Achenar resta impassible, les yeux toujours rivés sur le sol pavé.
Luuse se retourna de nouveau et partit d’un pas pressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Achenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Eltarion
» [Background] Damnelia
» [Background] Zerteal
» [Background] Yacal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser