Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Background] Yacal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Yacal Empty
MessageSujet: [Background] Yacal   [Background] Yacal EmptyMer 28 Mar - 8:23

"Dit, Ixklÿ, tu es ou ?"

Pourquoi t'es partit... tu ma meme pas dit aurevoir. Tu ma laissé tout seul. Tu es partit a cause de papa c'est ca ?

"j'en ai marre de toi !! J'ai en marre !"

Maman crie encore... je suis sur que papa rigole... Peut-etre que maman l'aime plus, en tout cas, moi je l'aime pas...

"je te deteste"

Je suis assie sous mon arbre... comme d'abitude, j'aime bien ici. C'est la que Ixklÿ et moi on joue d'abitude...Enfin avant. Maintenant je m'entraine, je veux etre le plus fort...
Mais y'a trop de bruit a coté, maman et papa... Je vais m'ecarter un peu... Je suis partit peut-etre trop loin, peut-etre trop lontemps...j'aurai pas du

"Tu parle... Si je retourne la bas... ce sera comme chaque soire...une correction."

J'ai pas envie de rentrer... mais maman a beaucoup pleurer quand Ixklÿ est partit... Papa, lui...il l'a frapper...

Je m'ecarte beaucoup de la maison... mais je m'amuse bien a couper les herbe, deja morte de la clairiere de Tirisfal, avec mon épée en bois. Je sais plus combien j'ai fabriquer d'épées... maintenant je les caches...sinon papa dit toujours :

"Haha, jolie épée mon garcon. je vais te montrer comment ons'en sert !!"

J'en ai de belle marques sur le dos qu'elle me dit maman... elle parle plus
beaucoup maman...

"Ixklÿ, tu pense que je devrai partir avec maman ? On laisse papa tout seul !"

non, a mon avis... je suis comme papa le dit, beaucoup trop bete... si maman voulais partir, elle serai partit depuis un moment deja...

"je m'ennui..."

Faudrais que je rentre... il est deja tard. Trop tard... toujours trop tard pour papa, mais jamais assez de coups. De toutes les manieres j'ai pas le choix...si je rentre pas, il va taper maman.
Je pensais pas avoir fait tant de chemin... Je me souvien plus si papa a deja été gentil...
Je pense trop, mais a ce moment là... j'ai arreter de penser, de bouger...peut-etre meme de vivre.

"Qu'est-ce que..."
L'herbe était rouge, et j'entendais pas maman crier... Pourquoi l'herbe est rouge.

"Ma...man ?"

j'ai deja mal au dos, rien que de savoir ce qui m'attend. Meme si je sais
pas vraiment, c'est un peu comme une surprise, une parodie a chaque fois, c'est la meme sensation, mais sous d'autres formes... J'y crois pas. j'arrive a rendre ca avec amusement maintenant...

"Papa, désolé j'ai pas vu l'heure, s'il te plait me tape pas !"

Personne repond...

Comme tout les soires... j'ai peur de rentrer, mais comme tout les soires, je vais rentrer pour maman.
"Personne en bas..."
On as une grande maison... mais pas beaucoup de meubles, maman a dit qu'on devais vendre, parce que papa veux plus travailler.

"Je vais en profiter pour monter dans la chambre..."
Comme si j'allais crier papa alors que pour une fois j'avais une chance ! Mais...

"Heu... ma...Maman ? tu dort ?"

Je veux bien qu'elle dorme, je veux bien qu'elle dorme dans mon lit... Mais la, elle est a coté du lit... et je vois que ca main.

"Maman, reveil toi s'il te plait !"

Si elle se reveil pas... Papa va me taper et elle pourra pas l'arreter... Ou pire... Tout les soires on entend leur lit bouger...Je veux pas entendre mon lit bouger.

"Aller maman ! Ma..glurps"

Je peux plus parler, je vois plus rien et ca sert fort. Je suis sur que c'est papa, il doit avoir une autre punition.
Ca fait plusieures minutes qu'il m'a assie sur la chaise... il ma pas taper.

"Alors mon garcon, ca va ? Ta mere et moi on c'est disputer, elle est aller ce reposer."

Mon garcon ? il parle doucement...

"Tu comprend, elle c'est mise a crier, elle a reveiller les voisins... tu peux comprendre ca hein ? je pouvais pas laisser les voisins alerter tout le monde."

Comment je peux comprendre ca... J'ai cas demander. Meme si j'avais pas ce foulard, j'aurais pas demander.

"Donc, toi et moi, on va faire un petit tour avec Cerise, tu te rapelle de Cerise ? la juman preferé de ta mere."

Faire un tour... je me fait plein d'idées... du genre il va me jetter dans le lac... il va me pietiner avec Cerise... Ce coup ci... j'ai vraiment peur.
Je me rend compte de la force de mon pere quand il me souleve a une main, comme la derniere fois ou il ma fait traverser la fenetre.

"Hop-la, bon on va faire un bout de route tu me promet d'etre sage comme d'abitude."

Ca fait un bon moment que le carosse roule, je suis fatigué...trop fatigué. Mais j'ai peur de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background] Yacal Empty
MessageSujet: Re: [Background] Yacal   [Background] Yacal EmptyVen 24 Aoû - 5:37

Je tournes et me retournes dans mon lit depuis des heures, je n'arrives pas à dormir...
Yacal ronfle trop fort et à l'étage il y'a trop de bruit. Il y'a souvent du bruit le soir, ca m'intrigue car au dessus, c'est la chambre de mes parents. Je veux aller voir.
Je me lève doucement en évitant de marcher à certain endroit car le plancher craque.
Me voilà sortit, je vérifie que Yacal ne ma pas suivie, apparament non.
Je m'approche de la chambre de mes parents. Le bruit est de plus en plus fort, plus rapide aussi. La porte est entre ouverte, je regarde par le trou.

Ma mère est allonger elle tremble, elle pleure... Pourquoi ? Papa ne la frape pas il est sur elle, nue. Il lui fait encore mal ...

Oh non ! Elle ma vue j'ai du mal à respirer je reste figé mes yeux perdu dans les siens, ils sont si beau, si doux et apaisant... mais ils pleurent trop souvent. Elle ne mérite pas ca elle qui est si bonne avec Yacal et moi. Et lui... lui il est si horrible si méchant...

Dans le regard de ma mère je lis un appel au secourt elle me demande de l'achever lui qui est sans défence... que je le tue oui mais que je nous libère surtout.

Je ne peux pas, j'ai trop peur je n'ai pas assez de courage ni de force...

Non ! Non ! Il m'a vue, vite je dois fuire !
Je m'élance la mort au trousse, il m'a vu il va me corriger et je n'en peu plus. La porte ! Je l'ouvre, je suis dehors il fait froid et noir mais je dois continuer !
Aie, des ronces je suis pied nue, je suis gelé... je suis seul les branches craques sous mes pieds les buissons bouge sous le vent, j'ai peur mais j'ai surtout someil...

Une goute d'eau tombe sur ma joue, j'ouvre mes yeux, il fait jours et la rosé du matin vien d'apparaitre. Il fait toujours aussi froid mais je suis bien, je suis au calme...

Il à du me chercher toute la nuit quoi qu'il doit s'en ficher un de moin après tout...
Non c'est Yacal et maman qui doivent s'inquieter...
Yacal parce que je ne suis pas là pour m'entrainerr avec lui et maman car elle doit avoir peur de ce qu'il a pu m'arriver...

Je dois aller les chercher et partir avec eux, loin ! Loin de notre boureau de père. Oui je dois y aller mais je dois me reposer encore un peu...

Tien le soleil brille et à entendre mon ventre il doit être dans les alentoures de midi, je me dirige vers la maison, mon père semble ne pas être là, son armure n'est pas au pied de la porte.
J'entre, il y'a encore du bruit mais dans ma chambre, surement ma mère qui fait mon lit.
J'entre dans ma chambre, je tremble, j'ai peur... il la bat encore ... encore ... et encore elle ne crie plus le bâton de mon père est rouges de sang...

"Tu l'as tué ! Monstres, tu l'as tué !" Je ne cesser de crier ses mots jusqu'a ce qu'il ce retourne vers moi le visage remplie de colère, c'étais mon tour... je dois fuire encore... de nouveau je m'élance il doit être fatigué d'avoir taper si fort, il cours moin vite je le seme, aie son épée traine par terre elle est toujours aussi aiguisée j'ai une entaille au pied je saigne un peu.
Me voilà dehors mon sang coule sur le sol mais je continue même sous la douleur, elle n'est rien en comparaison à ce qui m'attend si il me rattrape.

Je l'ai semer je crois, je suis en boulle au creu d'un arbre, je pleure...

Yacal ! Je dois le prévenir l'emmener avec moi ! Je suis le plus vieu je dois le proteger !

Je suis caché pres de la maison je guete son arriver, il rentre plus tôt d'habitude.

Ah, le voilà il va vite je n'ai pas le temps de l'appeler il rentre...

Les minutes passes, ils sortent. Ils montent dans le carosse et file sans ma mère, mais où ? Je dois les suivres.

[Hrp] J'ai esseyer de faire un truc plausible avec ton 1 er texte plus qu'a écrire la suite Mister yacou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Yacal Empty
MessageSujet: Re: [Background] Yacal   [Background] Yacal EmptySam 25 Aoû - 22:31

Ca fait tres lontemps qu'on roule... Les yeux bandés, j'arrive quand meme a appercevoir la lumiere du soleil. Ca doit faire 5 jours qu'on roulent, si je ne me suis pas tromper.

Il ne m'a pas parlé pendant tout ce temps... Remarque ce n'est pas plus mal.

Je suis lié partout, je sent plus mes pieds...

Susie, notre vielle Mûle, c'est elle qui nous conduit. Elle a autant de cicatrice sur le corp que j'en ai sur le dos. La pauvre j'entend des coups d'fouets toutes les minutes. Elle doit souffrir.

Je me demande ou est Ixkly. Si ca c'trouve il est juste a coté de moi et je ne le sais meme pas. Il y a deux jours, papa a monté un camp et nous avons passé la nuit... Enfin passé la nuit. J'ai pas encore osé m'endormir... Mais pendant que je faisant semblant de dormir. Je suis sur d'avoir entendu quelque chose dans les buissons. C'etait pas un animal. Je le sais j'en traque tout les jours pour m'entrainer... Du moins avant. C'etait pas papa, il ronflais a deux pas de moi. Peut etre que... Ixkly ?...Il serai venu m'aidé, ca ne peut pas etre lui.

En tout cas, hormis ma position inconfortable et mon desespoire. Je ne me sens pas plus mal... peut etre que c'est le manque de someil qui me fait cet effets la. Mais le soleil a l'air radieu, il y a des oiseau qui chante... J'ai entendu un rugissement, je ne sais pas quel créature c'etait, il n'y en avais pas a Tirisfal....

Les vibrations de la charrette font bouger un peu mon bandeau, pourtant bien serrez, j'ai l'impression que mes yeux vont s'enfoncer dans ma tête... mais a présent je peux presque voir vers le bas.

Plutard dans la journée, j'entend un bruit d'eaux qui raisonnent, comme si nous traversion un pont, puis des bruit de criquets et d'insectques, les memes qui avaient pres des cours d'eau a Tirisfal, ca devais etre marécageux, l'odeur etaient a peine suportable. la charette ne vibrais plus autant, le terrain devais etre boueux.

J'ai entendu plusieur fois des gens parler, une voix tres rauque et aprement de petite taille, car quand il s'approchais de moi, je les entendais a ma hauteur. Je ne comprenais pas ce qu'ils disais, c'etait une langue que je ne connaissais pas. Mais apparement papa, lui, n'avais aucune difficulté.

Nous avons continué a rouler quelques heure d'apres moi, enfin je craint avoir un peu perdu la notion du temps. Nous sommes arrivé dans un endroit rempli d'echos, humide et froid plus on avancais. Un tunnel je pense.

"C'est ici que notre route ce sépart, tu me ralentit trop" Me dit-il.

Je reste bouche bé.... "Il va me tuer c'est sur"

"Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi. Mais je vais te retirer ton bandeau une fois que je t'aurai assomé, sache que tu n'a aucune echapatoire. Des deux cotés du tunnel il y a des Nain, petit mais farouche ... " Il rigole un peu et reprend "Ce ne sont pas nos allié, et sans artifices, il ce rendrons compte que tu es un Sin'dorei. Tu te fera tuer."

J'ai compris que lui etait cagoulé pour traversé tout ces territoires sans ce faire remarqué. L'excuse qu'il a donné pour avoir un enfant attaché dans la charrette je l'ignore.... Une chose est sur. Je suis dans une tres mauvaise posture.

"Bonne nuit ... héhéhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Yacal Empty
MessageSujet: Re: [Background] Yacal   [Background] Yacal EmptyMer 29 Aoû - 22:25

// Humpfff... Solania. \\


La nuit tombe sur Strangleronce, Ixkly et moi on était a Strangleronce pour "Proteger" les deux filles... Solania et Pendranna...

"Ca f'sait plus d'un quart d'heure qu'il ce battais... J'lui est donner deux coups d'épée qu'il etait a terre..."

Peu de temps apres on c'est separé. Ixkly et moi direction Grom Gol pour prendre le Zepelin et retourner a Lune D'Argent... Les deux autres direction Baie du Butin rendre compte de leur missions.

Et c'est la qu'Ixkly a eu l'idée la plus stupide de toute ca vie, je le savais pas encore.

"Yacal, ca va toujours pas mieux avec Solania ?"

"Humpff... Non, pourquoi ?"

"Suis moi j'ai une idée."

Marche arriere, jusqu'a Baie du Butin. Arrivé a bon port, je le suit dans les petite reulles crasseuses aux odeur de poisson de la baie. Il s'arrete devant un batiment puis entre.

"Tien, regarde comme elle est belle celle la !"

Il me montre une bague, le vendeur nous explique qu'elle est faites pour demandé pardon.

"C'est parfait fréro, prend la."

"Combien s'il vous plait ?" C'est la gorge noué que je debourse mes 9 pieces d'ors et lui tend.

En resortant on croise Solania, evidement pas moyen d'echapper au jugement dernier, Ixkly s'empresse de crié son nom.

"Hey ! Sol, Yacal voudrais te dire quelque chose."

On peut dire que j'ai les pieds pris dans le filet la... Plus moyen de fuir

"Bah... heu j'suis passé dans une boutique... et.. je .. j't'ai trouvé ca..."

J'lui tend la bague qui e anque pas de vassiller dans ma main tremblante.

Peu de temps.. pas assez de temps c'est ecoulé, avant que je puisse regretter d'avoir ecouter Ixkly a nouveau.

Je suis pas prette qu'elle me dit... Il me faut du temps...

Mais... je ne l'ai pas demander au mariage... décidement j'la comprendrais jamais.

Pour avoir un semblant de dignité... je la jette de toutes mes forces l'eau... Elle s'en va, en s'excusant... et pour rajouté un peu de tragique a tout ca, il ce met a pleuvoir...

j'ai vu pire, mais elle m'aura fait connaitre le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Yacal Empty
MessageSujet: Re: [Background] Yacal   [Background] Yacal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Yacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Luuse
» [BackGround] Fuzoz
» [Background] Ardence
» BackGround]Torkah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser