Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BackGround]Torkah

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

BackGround]Torkah Empty
MessageSujet: BackGround]Torkah   BackGround]Torkah EmptyDim 21 Oct - 5:22

hrp Reroll d'Alinanae Druide Tauren /hrp

Ecrit d'un Tauren malade dans l'âme.

Mais qu'est-ce que je fais ici... Je me sens seul, Sabot-de-sang me manque. Pourquoi me suis-je engagé dans cette voie... Et cette Alinanae, quelle monstre! J'espere que tout les nobles de lune d'argent ne sont pas comme elle... Enfin, c'est "grâce" a elle que je suis la. Je dois me concentrer sur ma mission. Pour l'instant, je dois endormir sa méfiance en continuant a faire le simplet et a bosser pour elle. Ensuite, je pourrais continuer mon objectif. Ce n'est peut etre pas digne d'un druide, mais je jure que cette femme me le paiera.


hrp

Voila, donc Torkah est un reroll de moi pour ne pas m'embeter, et aussi pour peupler un peu mon magasin, qui commence a avoir son lot d'employé. Il est également la pour vous faire decouvrir une facette pas forcément très gentille d'Alinanae, mais pour ça il faudra gratter le fond^^

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround]Torkah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [background]Torkah
» [Background] Finlas
» [Background] Albaris
» [Background] Azrelia
» [background]Alinanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser