Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [background]Alinanae

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[background]Alinanae Empty
MessageSujet: [background]Alinanae   [background]Alinanae EmptyDim 28 Jan - 17:34

[hrp]Voila, je vous balance mon bg en accord avec shadow, j'espere qu'il vous plaira. Si c'est le cas qqun pourrat il se dévouer pour m'enroler?

J'ai pris un peu de libérter sur la fin, j'espere qu'elle vous plaira.[/hrp]



Mina, l'une des filles de Dïom partit en exile loin de sa famille avec son mari, qu'on ne connut pas vraiment. Ils eurent tout juste le temps de féconder Alinanae, et se firent attaquer par des mort-vivant qui les guettait depuis plusieur jours déjà. Le but de la manoeuvre était de récuperer du sang d'elfe noble, pour lancer une malédiction, mais il furent très rapidement mais trop tard au courant que le "donneur" devait être en vie tant que durerait la malédiction. Les mort vivant n'ayant pas le choix récupererent grace a la magie l'embryon encore en vie et le mirent dans une sorte d'uterus artificiel. Alinanae sortit un jour de son"oeuf" et naquit dans le royaume de la légion ardente (Alinanae parlera de réprouvé). L'on lança immédiatement la malédiction dont elle faisait partie de la recette et on la garda ensuite en vie, en l'éduquant et la chérissant du mieux que l'on pouvais, il fallait bien sur eviter qu'elle ait des envies suicidaire....

Alinanae eut une vie plus ou moins sans encombre et a peu pres heureuse, mais néanmoins l'ambiance des mort-vivant pesait sur son coeur d'elfette. Elle se renferma sur elle meme et traina beaucoup dans les bois loin de la ville, qui semblait moins... lugubre. c'est ainsi qu'elle rencontra un groupe de chasseur humain embusqué, qui croyant qu'elle s'était perdu la recueilli, et l'éloigna de ce paysage haride. Alinanae leur en fut plus ou moins reconnaissant. Elle apprit la chasse et l'art de se camoufler et d'espionner. Le dressage était en option.

Un jour elle décida de retourner voir les mort-vivant, pour leur demander la vérité sur ses parents, elle se rendit quand meme finalement compte que les mort vivant ne pouvait etre ses parent. Ils la mirent d'abord au cachot, ne la reconnaissant pas, mais la libererent rapidement. Des excuse lui parvinrent et pour se faire pardonner se fit offrir un bout de chair de Mina, sa mère! Grace a ceci et un poil de nécromancie, elle put retrouver sa famille et vint trouver Dïom, pour revendiquer son droit a la noblesse. Sa vengeance contre les mort vivant viendrait après...

Dïom, après avoir fait un petit tour au toilette pour faire la même chose que l'ont fait apres une soirée très arrosée, a reconnut Alinanae comme sa petite fille, mais c'était plus pour qu'elle range le bout de chair qu'autre chose...


EDIT : Pour des raison evidente Alinanae est née dans la légion ardente, et pas chez les réprouvé (ceux ci n'ayant que 5 ans...)


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[background]Alinanae Empty
MessageSujet: Re: [background]Alinanae   [background]Alinanae EmptySam 17 Fév - 8:06

bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui a un personnage qui voudrait faire un background en communb avec moi.


En fait ce que je désirerais serait d'aprofondir un peu plus le sujet de cette fameuse malédiction.

Et pourquoi ne pas faire un event une fois pour m'exorciser.


Voila qui je cherche : une victime et un exorciste, ou autre si vous avez une bonne idée.




Vous pouvez me répondre soit sur ce forum, soit en me contactant directement sur msn (TED_1563@msn.com), mais ne m'envoyé pas de mail, en général ça marche pas^^.


Si qqun comme luuse ou haldrath pouvais se dénoncer pour moi ce serait parfait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[background]Alinanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser