Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Background] Finlas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Finlas Empty
MessageSujet: [Background] Finlas   [Background] Finlas EmptySam 13 Jan - 14:10

Recueil d’un elfe de sang

Prologue


Si vous lisez ce recueil, c’est pour sûrement une bonne raison , j’ai décidé de noter ici ma vie tel qu’elle va être ou qu’elle fût, mes récits sur le monde et ce poison qui me ronge de l’intérieur.

Commençons par le début, je me nomme Finlas et je suis un Elfe de sang, anciennement appelé Haut-Elfe, voila maintenant 53 cycle solaire que je suis adulte, vu la longévité de notre race cela me fait 113 année humaine, quand j'y repense si j'avais été humain tout cela serait finit depuis longtemps.

Ma jeunesse fut calme , je n’étais pas vraiment doué ressortant du lot plus qu’un autre mais la vie simple d’un fils d’une maison noble. Je n’aborderai pas ici la complexité de la noblesse Elfe ni de sa structure.

Vint le Fléau et nous fûmes obligé de partir, guidé par notre Roi Kael’thas, et quelques années plus tard nous revenions enfin reconstruire ce qui fut détruit.

Mais un jour tout a changé , la nourriture me nourrissait plus , le vin n’avait plus aucun goût, l'eau ne me désaltérait plus . Je m’aperçus très rapidement que malgré tout ce qui est possible de faire un poison coule désormais en moi, certain l’appelle : la Magie, moi je la nomme Tourment .

Certes pour mon peuple cela est la source du pouvoir mais je suis à présent contraint de vivre le restant de mes jours avec ce nouveau pouvoir dans mes veines.

Bien sur les anciens disent que depuis que le Grand Magistère Rommath est là, la dépendance de notre peuple a énormément chuté et cela n’est plus aussi dangereux qu’avant. Mais ils se trompent , je le sais.

Ma puissance et connaissance en arcane grandi rapidement , une soif que je n’arrive pas à contrôler . J’ai réussir à vivre en canalisant ces énergies afin de créer de la nourriture et de l’eau à base de magie, certain ignorant trouve cela fabuleux et pourtant que ne donnerais-je pas pour retrouver le goût des aliments naturels.

Plus mon pouvoir augmente et plus je me sens près à risquer la mort et surtout à tuer, non pas pour défendre mais pour la rassasier, il existe dans notre pays des être fait de mana (énergie définissant un catalyseur magique) , je me désole d’en sacrifier parfois juste pour sentir un léger courant arcanique me traverser le corps, mais je sais que cela deviendra plus fort et j’appréhende le jour ou ma soif sera trop forte et ou un elfe ou plus grande entité me sera nécessaire pour palier à ma dépendance, je prie chaque jour que cela n’arrive jamais .

D’après les récits l’Outreterre regorge de ses courants magique, lorsque ma soif sera trop forte je me résignerai à y partir, j’y trouverai certainement le repos que je cherche du moins je l’espère.

Pour le moment le seul endroit où je me trouve serein est notre Belle Capitale Lune-Argent. Je m’y repose souvent après mes aventures en Azeroth ou Kalimdor qui sont une nécessité dut à cette soif.

Ce que j’espère si vous lisez ceci c’est que vous ne serez jamais atteint du maux qui me hante , la magie est puissante et fascinante mais le sacrifice qu’elle demande est la souffrance à vie et j'espère pas au-delà.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Finlas Empty
MessageSujet: Re: [Background] Finlas   [Background] Finlas EmptyLun 22 Jan - 18:23

Jeunesse à Lune-Argent

La famille Saen'thalas est une des grandes famille noble de Lune-argent, dirigée par le patriarche elle a survécu à la destruction de la Cité et c'est réinstallée lors de sa reconstruction.

Avant que notre vie soit chamboulé nous vivions tranquillement , la jeunesse ne nous offrait que des loisirs , puisque les fils et filles de Saen'thalas pouvaient avoir pratiquement tout ce qu'il désirait.

Mes Parents étaient très proche de cette famille et particulièrement du Patriarche, Arorshal.
Cependant ils étaient assoifé autant l'un que l'autre de cette dépendance de magie; qui est mon fardeau aujourd'hui; ce qui les consumma tout les deux. 22 année après ma naissance ils disparurent, et je n'ai que des regrets sachant le peu de souvenirs qu'il me reste d'eux.

Arorshal me prit comme fils, une promesse faite a mes parents peu avant leur disparition. Ainsi je fus considéré comme membre de la famille Saen'Thalas.
Les débuts furent difficile, je n'étais pas forcément apprècié par tout les membres mais je n'avais plus qu'eux et Arorshal se refusait à m'abandonner pour lui un serment est sacré.

Je réussi au bout de quelques années à m'intégrer, et à ce jour je suis considéré comme membres à part entière.
Il m'arrive cependant de craindre et redouter les liens du sang.Ma soif a débuté depuis peu et je ne veux pas abandonner mes proches, comme le firent mes parents.

Je me suis attelé à rechercher mes ancêtres mais il semblerait que je n'ai plus que ma famille de coeur en ce monde, en espérant ne pas les décevoir en étant consumé par cette malédiction.

Pour le moment j'ai feind ma dépendance au grand jour , espèront que je puisse durer ainsi quelques années.



Dernière édition par le Mar 23 Jan - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Finlas Empty
MessageSujet: Re: [Background] Finlas   [Background] Finlas EmptyJeu 25 Jan - 15:33

Nouvelle Alliance, nouveau départ


Notre retour à Lune-d'argent fut douloureux en voyant l'état de notre patrie certain baissèrent les bras, d'autre eurent plus de courage et commencèrent par tout reconstruire.

De toute les personnes , les magiciens furent les plus sollicité , après tout notre cité tient principalement grâce à la puissance des arcanes; je dus me résoudre à aider la reconstruction , de long rituel permettant la séquestration du Naaru ramené de l'Outre-Terre, et la purification de nos terres dût à la souillure du Fléau.

Une fois ma tache terminé , je pris la décision de parcourir les deux continents à la recherche de quelconque pouvoir. Mes premiers pas furent dans les Terres fantômes, certes principalement pour aider les miens mais aussi pour mon intêret.

Trolls Amani, ou serviteur du Fléau , notre choix ne fut pas long pour décider de s'allier à la Horde, surtout pour notre survie.
Pour ma part je suis plus à l'aise avec les miens ou encore les Réprouvés, comme ils se nomment, qu'avec les autres membres de la Horde.

Cependant cette alliance me permet à présent de voyager sur tout les horizons, j'ai réussi à m'enfoncer dans Ombreroc, ancienne place forte humaine tenu à présent par des êtres maudit, servant un sombre maître: Arugal qui semble avoir réussi à palier au destin de la mort.

Avec 4 membres de Saen'Thalas, nous avons essayer de libérer cette forteresse pour aider à forger une meilleure amitié entre Réprouvés et Elfe de sang.
Endroit lugubre, dès mon entrée je put ressentir l'énorme poids de la malédiction qui y régné; à croire qu'entre maudit nous savons nous reconnaître. Nos premier affrontement furent des Loup en partie en décomposition tenant pourtant encore sur leurs pattes et plutôt agressif, mais le plus troublant furent les Humanoïdes, sûrement ancien habitant du Fort: des êtres de 2m50 atteignant pour les plus grand 3m, Mi homme-Mi loup, des griffes pouvant découper un homme en deux et une tête oh combien énorme pouvant broyer l'acier.

Cela ne nous a pas arrêté et poursuivant notre chemin l'on tomba sur des Revenants , bloqué à l'état de spectre, à moitié physique et en partie éthérée ne connaissant plus la douleur infligée mais en perpétuelle souffrance, je ne pus m'empêcher d'être effrayé en les voyant: Et si cela était mon destin , la magie les avait retenu ici, et si dans la mort je ne ferais que souffrir davantage.

Le combat se finit au lever du jour, dans une pièce reculé, après avoir affronté un Loup Géant de 4 ou 5 mètre de haut , nous trouvâmes Arugal , l'affrontement fut long, sa fâcheuse tendance à se téléporter hors d'atteinte ne faisait que ralentir sa chute.

Nous retrouvâmes l'air Pur et fûmes récompensé par les Réprouvés pour notre aide, mais j'entends toujours des rumeurs à propos de cet endroit.
Il faut croire que Arugal ne peut mourir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Finlas Empty
MessageSujet: Re: [Background] Finlas   [Background] Finlas EmptyLun 2 Avr - 15:55


La beauté d'un autre monde


La porte de l'OutreTerre a été ouverte il y a peu et je me revois avec Luuse me tenant la main avant de m'attirer à travers ce portail.

La magie s'écoule dans cet univers si facilement même Luuse semble apaisée ici, elle ne souffre plus de son lien avec le Naa'ru. Je suis rassuré, j'avais tellement de préjugé sur cet endroit des bon des mauvais.

Luuse et moi avons parlé avec ceux qui se nomme Les Clairvoyants, quel choc apprendre toute cette vérité, les magistères de Lune-Argent nous ont tant menti et trompé.

Nous avons décidé de ne pas faire part de nos découvertes sur notre peuple hors OutreTerre, j'ai peur de ce que pourrais faire subir les Magistères à Luuse si jamais ce que nous savons s'ébruite, après tout elle est lié a cet être de lumière.

Cet endroit renferme tant de beauté que l'on imagine pas au premier abord, tout n'a pas été détruit par le passage de la Légion, et c'est tant mieux après tout.

Je caresse le corps nu de Luuse endormi paisiblement, ici elle est en paix, voila quelque jours que je ne trouve pas le sommeil depuis cet empoisonnement, si l'assassin revenait pendant notre sommeil.
Il faut que je reste éveillé ou ne dorme que d'un oeil, au moins quand elle se réveille à cause d'un cauchemar je suis la pour elle.

Elle est ma raison de vivre, depuis que nous sommes enfants je la considère comme ma princesse, j'ai toujours été la pour elle et elle pour moi, et à présent nous sommes ensemble.

Je revois encore ce combat, Luuse blottit contre moi et une horde de squelettes qui nous entoure, je rassure mon amour d'un regard et déchaine autour de nous l'enfer , les cadavres retournent à la poussière en un rien de temps. L'instant d'après je me retiens à Luuse épuisé d'avoir drainé toute cette magie et énergie vitale.

Nous avons affronté un dragon gigantesque ramené à la vie par nécromancie, nous fûmes surpris sur le coup, le draenai ne nous avait pas prévenu de ce qui nous attendait. Un archéologue timbré nous a envoyé tuer un Vers géant , puis un autre une araignée monstrueuse. A croire que tout est disproportionnée dans ce monde, et que ce que l'on doit aider ont vu leur exigence suivre la logique de cet univers.

Je me demande quel sera notre prochain but, j'ai entendu un orc parler du Fils de Gruul un puissant démons, j'espère que ce n'est pas ce monstre qui vagabonde en Nagrand faisant trembler le sol sous ses pas.

Tant que Luuse est la je suis rassuré ses pouvoirs me tienne en vie et quand à moi avec mes pouvoirs je me charge de la protéger bien que cela la fasse raler de ne pas être plus utile, pour moi elle est plus utile que tout en ce monde.


[hrp] désolé finit a la va vite y'a quelqu'un qui m'a stressé :p, et me sens pas l'ame a écrire en ce moment Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Finlas Empty
MessageSujet: Re: [Background] Finlas   [Background] Finlas EmptyJeu 22 Nov - 3:14

plusieurs page sont manquante ou pas terminé
...

L’orage c’était intensifié au fur et à mesure de leur avancée dans ces terres enneigées dévastées, les éclairs se déchainaient au dessus de leurs têtes, sans que cela ne semble trop les inquiéter, tout mortel pourtant en serait terrifié, le trio ne s’en préoccupait pas pour autant.

Une détonation, une lumière inonda la plaine, face à eux un flot de démons et de créatures que l’imagination ne peut arriver à décrire, voila la raison de leur passivité face aux éléments.

« T’es sur de vouloir aller jusqu’au bout, l’mag ? » un orc encapuchonné c’était avancé au bord de la falaise où ils se tenaient « ca va pas être facile, mais je m’ suis engagé et un Orc n’a qu’une parole, même si l’aura l’ temps pour la r’gretter. »

Un rire morbide se fit entendre « et ben mon ami, il semblerait par contre que ce voyage ne sera pas aussi aisé que ce que j’aurai prédit, fiston je suis avec toi jusqu’à la mort et la damnation ! »

« j’espère ne pas aller aussi loin mon oncle, mais j’ai pris ma décision et je comprendrai que votre voyage s’arrête ici, rien ne vous retient de m’accompagner .

-Grumph, tu rigole j’espère si je m’tire et que tu reviens en vie j’aurai l’air d’un bel abruti. » l’orc rigola de son rire gras « et puis c’est un beau jour pour mourir non ? j’ai entendu cette phrase quelq’part et je la trouve approprié.

- Je suis bien d’accord avec l’ambassadeur, et puis, je ne veux pas expliquer à ton enfant que tu as péri sans aide des SaenThalas. tu ne vas pas regretter si tu ne le vois jamais?»

Un coup de tonnerre se fit entendre à nouveau, pendant un instant le mage resta silencieux le regard pensif puis se retourna vers ses compagnons « A vrai dire je ne sais pas, j’ai un peu dénigré mon rôle de père pour la même raison qui m’a convaincu de venir ici. IL sera mieux sans moi, Elle sera mieux loin de moi, après tout c’est de famille d’abandonner les enfants » la mine de l’elfe devint sombre, il porta son regard vers l’entrée de la forteresse « bien il est temps, finit les paroles un long chemin nous attend ».

Argath faisait sa ronde habituel en tant que général de la muraille Est, il se pencha au bord de sa tour et aperçut un agglomérat de Démons comme si on leur avait donné un jouet, il sorti par la fenêtre et d’un coup d’aile arriva sur le lieu. Il ne put s’empêché de rire en voyant les trois mortels se tailler un chemin vers la forteresse. Sont t’ils fou ? si peu contre La Légion, ça ne fait rien, il y aura eu de la distraction cela faisait une éternité. L’officier prit son élan et sorti sa lame, puis aussi vif que l’éclair il fonça sur les minuscules silhouettes en rugissant.
Il distingua les formes un Orc un squelette et un elfe, il choisit son entrée : L’elfe, il venait de l’apercevoir, c’était son plaisir de pouvoir lire la terreur dans les yeux de ses proies.
Argath n’avait jamais vu un tel regard et le doute le pris, il vit sa cible sourire et puis un froid immense se fit ressentir en même temps qu’une paralysie soudaine il tourna son regard et eu le temps de voir le squelette à 2m de lui brandissant une hache gigantesque et avec le semblant d’un sourire l’armer pour lui trancher la tête. Lui un général mourir si…bêtement.

Valdo ressorti sa hache de ce qui restait du cou du Démon
« Plus ils sont gros plus ils sont cons mais c’était un con qui leur faisait peur regarde ils se sont replié.

-En effet profitons en alors, Garuck plante tes graines on est assez ralentit il faut avancer plus vite
-Grumph, t’as vu le nombre ? ca n’va que les ralentir enfin ca s’sera toujours du temps gagné »

L’orc se concentra un moment et envoya une 10ene de graine qui se plantèrent sur le corps de démons, avec un petit rictus il se mit à décompter « 5,…,4,…,3,…2,…1,…Boum » les Démons implosèrent provoquant des vagues d’énergie laissant le champ libre vers la muraille.

« Nous y voila. » Le mage désigna l’entrée de la grotte, le trio était épuisé plusieurs blessures parcouraient leur corps, et ils savaient que le voyage se finirait au bout, mais ils n’avaient pas une once d’hésitation sur leur choix.

« Quoi on a traversé Winterspring et les terres dévastées pour une grotte ? Grumph ils pourraient faire des efforts sur les lieux de pouvoirs ces démons »

Valdo ne put s’empêcher de rire à cette remarque « Il est vrai que côté architecture les Orcs sont superbement instruit à ce sujet.

-Quoi ? t’insinue quoi le cada…l’elfe. Attend qu’on sorte d’ici tu verras de quoi on est capable sans se servir de magie pour faire voler des tours

-C’est plus joli quand ça vole et ça prend moins de place, avec la forme en flèche ca accentue l’effet. »

Finlas regarda ses partenaires en souriant, il fallait mieux ce genre d'humeur, sachant ce qui les attendaient, il porta son regard vers le ciel et se demanda si elle allait bien, tout d’un coup il repensa à la réunion qui l’avait conduit ici.

« Je n’ai pas bien compris ce que tu veux Finlas, tu as demandé un conseil de famille alors explique toi à présent » Arorshal était assis sur son trône entouré des anciens.

Finlas avait réapparut, il y a 2 jour et c’était entretenu rapidement avec le Patriarche , et le voila devant toute la famille une seule personne l’ennuyait: son amour, qu’il avait abandonné, lui faisait face et il allait lui faire ses adieux définitivement. Il prit son inspiration et expliqua ses recherches et découverte concernant une source de pouvoir se trouvant au fin fond du berceau de l’hiver. Un long silence fit place une fois qu’il eu finit.
« tu veux que j’envoie des jeunes de la famille se faire tuer ? c’est une expédition suicidaire si vous arrivez à Tarir la source du pouvoir rien ne certifie que le chemin inverse sera possible. Je ne peux accepter cela. »
Finlas connaissait déjà la réponse du patriarche, il senti le poids du regard des anciens sur lui.

« Je comprends Père, j’irai tout de même seul, ce pouvoir est trop dangereux pour le laisser à la portée de la Légion. » A ce moment la le mage savait ce qui lui attendait, mais qu’importe il avait tout perdu il ne pouvait plus que faire en sorte que ceux à qui il tenait puisse vivre sereinement et longtemps.

Une voix se fit entendre « je l’accompagnerai » le vieil oncle venait de se lever de son fauteuil à l’écart « je n’ai aucune obligation envers la famille et je vais pas laisser un de mes neveu sans soutien surtout si c’est pour une noble cause, et ca gênera personne depuis que je suis revenu on me regarde comme si j’étais un mort déterré. »

Arorshal, réfléchit un instant puis, après avoir jeté un œil sur les anciens, accepta l’offre de son frère, après tout ca faisait un Réprouvé qui pouvait disparaître.

« Grumph dans ce cas j’t’accompagne mon grand. Il est pas dit que les alliances ca sert que quand tout va bien » l’ambassadeur de la horde venait de se lever.

« Si l’ambassadeur veut se joindre à toi je ne peux refuser après tout nous sommes dans la horde il est libre et n’est pas régit par mon autorité, cependant ce sera tout l’aide que tu pourras escompter des SaenThalas sache le.

-Je sais Père, je remercie Oncle Valdo et Garuck pour leur aide. Nous feront nos adieux à la famille demain plus vite nous partirons plus vite nous y serons. »

Finlas regarda Luuse pendant un moment espérant pouvoir croiser son regard, mais elle ne lui fit pas ce plaisir, il la comprenait. Il espérait que pour un instant elle aurait oublié la souffrance qu’il lui avait infligée.

La lune était belle vu d’ici, c’est la seul chose qui le relié à Lune-Argent, tout c’était passé rapidement cela faisait presque un an, une éternité et pourtant si peu, son amour sa flamme, sa peur de sa soif de magie et son exil.

« Finlas, ton enfant sera fier de toi qui ne le serait pas, on va réussir et tu sera certain de sa sécurité.» Bien que mort et desséché on pouvait distinguer un sourire et un regard rassurant de la part de Valdo.

« La horde chantera nos exploits et nous serons honoré tout les jours,…nan je rêve, personne saura ce qu’on va faire mais nos proches le savent et puis on aura la satisfaction d’avoir accompli quelque chose de vraiment marquant en ce monde,….quoi ? » Finlas et Valdo dévisageaient l’orc.

« Disons qu’on est pas habitué à de telle tournure de phrase de ta part.

-Fallait bien que j’sorte un truc spirituel si jamais ca se sait, ca f’rait cool quand on parlera de moi.

-Je te reconnais bien la » le trio se regarda en souriant, puis Finlas prit la parole :
« Allons y avant que les renforts n’arrivent.»

L’avancé dans le tunnel était douloureux, les démons étaient comme fondu dans les parois , les blessures s’accentuèrent au fur et à mesure de leur avancé, toujours aussi déterminé cependant ils puisèrent dans leur plus profonde ressource, ils n’avaient pas droit à l’échec.

Valdo perdu son bras gauche, et se mit à rire comprenant enfin la triste réalité de sa condition, Garuck blessé au visage saignait abondamment, tandis que Finlas avait tout un coté de son corps brulé.
Ils arrivèrent tant bien que mal au centre du pouvoir, une immense salle remplit de garde gigantesque protégeant les cabalistes qui drainaient l’énergie. Valdo se rua sur les gardes en criant sentant que ca serait sa dernière charge , garuck le soutenant par de multiple pouvoir. Finlas savait ce qu’il avait à faire et se mit à incanter.

Alors que l’énergie affluait dans la pièce les 2 attaquants étaient au sol mais tentant toujours de se relever pour ralentir l’avancé des monstres. « Magne ton cul le jeune c’est la fin pour n… » Valdo n’eu pas le temps de finir sa phrase il fut projeter contre un mur.

Le mage finit son rituel avec un léger sourire, il se téléporta sur la source pour puiser dans son énergie, un instant passa et une Vague de glace envahi la salle, se propageant du corps de l’elfe pour recouvrir et englober tout la grotte dans une prison de glace gigantesque et indestructible.


Le prêtre baissa les yeux et annonça à Arorshal et aux anciens :

«Le lien télépathique c’est arrêté, je suis désolé pour votre fils, il savait ce qu’il encourait, il a choisit sa mort.

-Je sais, il a toujours beaucoup ressemblé à ses parents même si il n’a jamais voulut l’admettre. » Arorshal se tourna vers la fenêtre d’un air triste

« Ils resteront témoins de leur réussite, je suis sur qu’il a put rassasier son besoin de magie, même si ce n’est qu’un instant il a connut ce que c’est de ne plus avoir soif, je l’envie pour cela »
Arorshal se retourna vers un scribe:
« note ce qui vient de ce passer et range le livre dans la bibliothèque privée, cela restera dans la famille ».


Ainsi finit l’histoire de Finlas, Valdo et Garuck dans le monde d’Azeroth.

FIN

hrp: Voila je me devais de faire un petit texte pour mon départ, ce n'est pas sur à 100% que vous n'aurez pas à me supporter un de ces jours en jeu, mais pour le moment nos trois amis sont au congelateur pour un p'tit moment Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background] Finlas Empty
MessageSujet: Re: [Background] Finlas   [Background] Finlas EmptyJeu 22 Nov - 3:38

Beau texte Smile Ca m'a fait un petit quelque chose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Background] Finlas Empty
MessageSujet: Re: [Background] Finlas   [Background] Finlas EmptyJeu 22 Nov - 10:40

Finlas a écrit:
« et puis c’est un beau jour pour mourir non ? j’ai entendu cette phrase quelq’part et je la trouve approprié.

Je connais ca, c'etait le god-mode dans warcraft 2 :p (link)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Finlas Empty
MessageSujet: Re: [Background] Finlas   [Background] Finlas EmptyJeu 22 Nov - 11:37

c'était également la phrase d'arrivée des Corsairs dans Broodwars Wink

(et pour le texte je dirai ce que j'en pense quand j'aurai le temps de le lire, faut que j'aille bosser moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Finlas Empty
MessageSujet: Re: [Background] Finlas   [Background] Finlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Finlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround]Torkah
» [Background] Luuse
» [Background] Igadrafire
» [Background] Achenar
» [Background] Albaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser