Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Background] Igadrafire

Aller en bas 
AuteurMessage
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Igadrafire Empty
MessageSujet: [Background] Igadrafire   [Background] Igadrafire EmptyLun 19 Nov - 17:56

cette scene s'est passe il ya 300 ans

"Les demons ne sont pas obligatoirement des etres tenebreux, ce qui font de eux des demons c'est la manière dont ils utilisent leurs puissance magique"

Le jeune Ellyrion etant dans la bibliotheque a trouve un livre interressant

"Mere, peut tu me lire ce livre !"
"bien sur ellyrion <en souriant>"

Cette histoire raconte qu'un peuple d'esprits de la lumiere vivait dans les montagne avec un peuple autour de leurs lieux de vie , qui les veneraient. Ils etaent propere, technologiquement avancee par rapport aux autres rce qui vivait en ce bas monde.
Ces esprit etaient divises en plusieurs caste : celle de la medecine et la vie, celle de la defence et la protection des personnes, celle de l'attaque, de l'offense et la mort.
Mais un jours les esprits de la lumiere ont mal tourne, tuant ceux qui ne souhaitaient pas passer de pacte avec eux et offrant leur puissances a ces qu'ils acceptaient.
Depuis ce jours un legende est nee, toutes personnes souhaitant gagner une puissance la lumiere vont leurs demander cette puissance.
Mais peu aujourd'hui ont reussi.


Apres que la mere d'ellyrion a lu cette legende que celui-ci adorait, la remercia et allat se coucher.

MAIS Elyyrion n'oublia jamais cette lengende de meme que sa mere qui le protegeait car celui-ci etait ne sans capcaite magique, le laissant sans defense dans le monde des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Igadrafire Empty
MessageSujet: Re: [Background] Igadrafire   [Background] Igadrafire EmptySam 26 Jan - 13:04

Nous retrouvons le jeune Ellyrion un peu plus tard

"Pourquoi est-ce toujours la même chose ...."dit-il en soupirant
Il sortait du manoir et partit dans la régions pour se promener.
"Il n'y en a toujours que pour Dïom et Arorshal ... Dïom fait ceci , Arorshal fait cela.... Et moi je suis inutilie!" Dit-il en colère
"La naissance me fait default et je jure qu'un jours je ferais de belle chose !" cria-il joyeusement

Il continuait a se promener , rencontrer des elfes sur le chemin mais aucun ne lui adressait la parole sans meme un regard
Etre né sans pouvoir peut-il faire toute la différence, il se posait cette question tout le temps et chaque fois il ne trouvais de reponse ce qui le désolait


"Je suis inutile .... pourquoi.... pourquoi?" dit il en pleurant
"Il ne doit pas avoir de place pour les faible dans ce bas monde et si je ne devinje tpas plus fort je crois que je vais y passer ...."

Il voit Dïom passer

"Grand frère ou vas-tu ?"demanda t-il
"quelque part!" retorqua Dïom
"Et je peux t'aider?" repondit il en souriant
"Oui en rentrant a la maison maman s'inquete pour toi, alors file a la maison!"

Ellyrion laissa passer un long soupir et repris le chemin de la maison

"Un jour Dïom reconnaitra mon talent et pour cela je me battrais ! Et tout le monde reconnaitra ma force!"

Il se mit a courir commme un enfant heureux de ce qu'il a fait et repensait encore a cette vieille legende qui lui traotait dans la tete celle qui n'oublira pas la meme qui va le faire tomber dans les abymes
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Igadrafire Empty
MessageSujet: Re: [Background] Igadrafire   [Background] Igadrafire EmptySam 26 Jan - 13:25

Ellyrion avait presque l'age adulte
Tout commmença par une journée normale mais le destin feras changer la vie du jeune Ellyrion

Un Elfe se mit a courir dans les rues en criant:
"Les trolls sont a nos portes !!! vite , nous devons nous battre !!"

Il n'a fallut que peu de temps pour que tout le monde se prepare tout les elfes d'age aldulte etait engagé dans cette partie qui ne fut pas de tout plaisir

"Dïom , Arorshal ?vous partez aussi ?Je peux venir avec vous ?"
Arorshal lui repondit: "oui nous partons ,non tu ne partira pas aussi! reste ici"
Ellyrion reprit:" Mais pourquoi?"
"tu ne sera d'aucune utilité , tu l'a toujours été d'ailleur. A par te faire tuer ce qui briserait le coeur de notre mère tu ne serat qu'un poid pour nous tous!"

Ces mots détruirent le coeur d'Ellyrion et s'en alla silencieusement dans les rues de Lune D'argent

"Pourquoir toujours moi ... cela fait 30 ans et je n'ai toujours pas changé... qu'est ce qui cloche chez moi...."

Il se laissat tomber par terre se tenant la tete et se mit a reflechir....
Les idée fusait de sa tete toutes impossibles et inimaginable
Mais il se souvint d'une et d'une seule chose : La Légende


"Mais oui !!! pourquoi ne pas devenir fort , ils disaient qu'ils donnaient leurs pouvoir a ceux qui n'en avaient pas!"

Ce qui'il oublia juste c'est qu'il y a toujours un marché entre deux personne mais inconscient comme il était il ne s'en soucia guère

Cette nuit la il se mit a la recher de provision dans la maison, il cherchait mais comme il n'avait jamais été dans les cuisines , il avait du mal. Continuait discrètement en ouvrant chaque porte les unes après les autres.... au bout de la 20eme il decouvrit enfin l'endroit tant attendu.

Faisait sa valise il se mis a marcher en evitant tout les champs de bataille qu'il avait vu sur une grande carte du manoir qu'il avait trouvé et volé.
Il marchait, marchait .... jusqu'a qu'il se retrouva nez a nez avec un troll.
Celui cis cria puis se jeta comme une bete sur le pauvre Ellyrion, celui cis ne faisait pas la poids face a lui il se mis a courir, courir , le troll commençait a le rattrapper il se mit donc alors a utiliser les atouts de la régions lui qui les connaissait si bien.
Courir , courir , courir.... jusqu'a un arbre , et se jeta dans un creux entre les racines de celui cis.
Le troll commençais a chercher, a crier , il passa dangereusement a coté de lui et repartit , criant de rage.
Notre jeune elfe se mit donc en route vers le lieux ou les créatures extraordianaire l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Igadrafire Empty
MessageSujet: Re: [Background] Igadrafire   [Background] Igadrafire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Igadrafire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Yacal
» [BackGround] Fuzoz
» [Background] Ardence
» BackGround]Torkah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser