Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [background]Torkah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[background]Torkah Empty
MessageSujet: [background]Torkah   [background]Torkah EmptyDim 17 Fév - 11:25

Dans les profondeurs de l'ancien magasin d'alinanae vivaient de sombre créature, pas forcément vivante, et pas forcément humanoïde. Torkah était l'un d'eux, enlevé a sa famille très jeune, il n'a meme pas le souvenir des ses parents... Leur sourire, leurs visage, tout ça lui est inconnu.

Il ne connaît pas l'amusement, il ne connait pas l'amitié, il ne connait rien de la vie normale, des rires de gosse, des engueulades des géniteur, de la soufrance de sa mère qui ne veut pas lui raconter une histoire avec des troll qui meurent dedans pour l'endormir.


Torkah, qui n'avait comme seul loisir que quelques affinité avec le rêve d'émeraude, choisi son nom lui même, il voulait dire souffrance en on ne sait quelle langue sombre.....


*Torkah*


Mais, cette voix, qui était-ce?
-Je la connais, chuchotait-il a lui même, c'est la dame!
Dame Ali il l'apelait. Elle refusait de dire son nom aux esclave mais elle l'avait dit une fois par mégarde en parlant avec l'un des employé du magasin, il ne l'oubliera jamais, Dame Ali.


Elle s'avançait de plus en plus dans le soutterain, jusqu'a arriver a la hauteur de Torkah,qui était dans ca cellule enchainer pour sa nuit de "repos".


-Torkah, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Sa voix était suave, douce et on sentait un brun d'émotion dans sa voix.

-Parler donc, maîtresse.

-La mauvaise, c'est que tu vas être libérer. Mon magasin allant fermer a son emplacement actuel, je vais mettre fin a notre partenariat.

Torkah n'en croyait pas ces oreilles, "Libérer", quel mot magnifique.

-La bonne, c'est que tu vas devoir te débrouiller tout seul, je vais même me débrouiller pour que tu n'atterisse pas trop loin de tes ancêtre.

Torkah voulait pleurer de joie, mais il devait retenir ces larmes. Il savait que les punition pour faiblesse était les pires de toute pour Dame Ali. Dame Ali aimait les hommes fort, et Torkah voulait être fort pour Dame Ali.

-Oh, au fait, je suis désolée, j'ai oublié quelque chose. La tête innocente de Dame Ali semblait muter, entre un rictus de folie et le début d'une immense crise d'angoisse. On ne sait de quel coin d'ombre elle sortit un immense fusil blanc orné de deux lame immense et mis en joue Torkah.
-Oui Torkah, je suis désolée, j'ai oublié de te dire que tu ne serait pas en vie pour ce voyage.
La, dans l'ombre, parmis les cris des autres esclave et la fumée du travail en cours, Dame Ali executa Torkah d'une balle dans la poitrine.
-Désolée Torkah, mais je ne pouvais te laisser en vie...

Une bête ouvrit les yeux sur d'autre bête, bête qui semblait lui ressembler.
-Qu'est-ce que je fait ici? Ou est Dame Ali?
-Frêre, ici tu est mort mais libre, profite de ta libérté.
-Je dois retrouver Dame Ali.
Il tenta de se relever, mais n'y arriva pas, il fut soigné miraculeusement, mais il devra passer plusieurs jours en convalescence.

-Tokah, toi qui est un Tauren et connait les secret du rêve d'émeraude, je te propose de t'enseigner les art druidique...


Torkah ne savait pas ce quê ça impliquait, mais une seule phrase résonnait dans sa tête "Je dois retrouver Dame Ali, Je dois etre fort pour Dame Ali".


hrp donc voila la petite histoire d'introduction d'un torkah et une explication sur la face cachée de Dame Ali, dite moi ce que vous en pensez. /hrp


hrp2 si qqun voulais corriger mes faute ce serait super cool... /hrp2
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[background]Torkah Empty
MessageSujet: Re: [background]Torkah   [background]Torkah EmptyLun 18 Fév - 2:47

-hrp- Très sympa j'aime beaucoup découvrir ce côté sombre de la personnalité d'Ali Smile et c'est présenté sans trop en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[background]Torkah Empty
MessageSujet: Re: [background]Torkah   [background]Torkah EmptyLun 18 Fév - 11:56

Je ne connais pas encore vraiment tes personnages, mais je m'étais imaginé une Dame Ali tout à fait charmante, suivant le début du texte et la dévotion de Torkah.
Si bien que j'ai été tout à fait surpris de la voir assassiner de sang froid le pauvre esclave!

Le texte a fait son effet, bien joué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[background]Torkah Empty
MessageSujet: Re: [background]Torkah   [background]Torkah EmptyLun 18 Fév - 17:28

merci, ça fait plaisir^^

Je suis content qu'on comprenne un peut ce que je voulais dire a travers mes lignes. J'ai reussi a faire passer le syndrome de Stokholm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[background]Torkah Empty
MessageSujet: Re: [background]Torkah   [background]Torkah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[background]Torkah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround]Torkah
» [Background] Achenar
» [Background] Finlas
» [Background] Albaris
» [Background] Azrelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser