Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Background] Damnelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background] Damnelia Empty
MessageSujet: [Background] Damnelia   [Background] Damnelia EmptyVen 22 Fév - 14:47

Pendant plusieurs temps, Solania s'était fait assez discrète au sein de la famille Saen Thalas. Ne revenant que de temps en temps pour n'inquiéter personne, prétextant son absence à diverses affaires. Maintenant, elle avait pris le choix de partir du manoir pour prendre en mains ces mêmes affaires.

Un courrier adressé à Verdrey était arrivé au manoir, en voici le contenu.
    Noble famille Saen Thalas,

    Je vous remercie de m'avoir accueilli en votre sein afin de m'offrir un travail lors de mon retour à Lune-d'Argent. J'ai, depuis, retrouvé la trace d'une partie de ma famille, dont la matriarche Foliana, ma cousine, à pu en réunir certains au sein de son clan.
    Une autre personne fait aussi partie de ma famille, et je souhaiterai que vous l'accueillez en votre sein, malgré son caractère hautain et mauvais. Il s'agit de ma soeur Damnelia. J'ai perdu trace d'elle il y a trois mois de celà, et l'ai retrouvé en Outreterre il y a quelques jours, où elle m'a compter que Xéhanort, un mage, avait tenté à sa vie au sein de notre auberge, avant de se réveiller proche d'une des manaforges peu avant les attaques qui les détruisirent.

    Je vous remercie de votre hospitalité pour elle, car je sais qu'elle ne le fera jamais.

    Chaleureusement,

    Solania Alah'Shando
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Damnelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Yacal
» [BackGround] Fuzoz
» [Background] Ardence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser