Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Background] Anansi et les siens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andar

Andar


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : א'לת

Personnage
Nom: Anansi
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Background] Anansi et les siens Empty
MessageSujet: [Background] Anansi et les siens   [Background] Anansi et les siens EmptyMar 30 Oct - 0:40

Parmi les nombreuses legendes qui circulent, une d'entre elle parle de femmes changeformes mi-elfe mi-araignee.
Elles chasseraient au plus profond des forets du nord de Lordaeron, gagnant force et vigueur par l'absorption de chair trolle.

Il y a plus de 2000 ans, Akkyshan Saen Thalas, rangere chevronee intriguee par les recits qui lui avaient ete faits, penetra dans ces forets.

Elle en ressortit apres une disparition de cinq ans, declarant s'appeler desormais Anansi ("araignee" en langue trolle), et une etrange araignee filetoile suivait ses pas.

Rapidement, elle rassembla les membres de sa famille proche et se declara Matriarche des Anansi.

Inquiet, le Patriarche de la maison Saen Thalas envoya un mediateur demander des explications et s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une sedition.

Anansi reaffirma son allegeance et l'inscrivit dans le code des Anansi.
Depuis, le groupe familial a vecu a l'ecart dans son "nid" au plus profond des terres nommees de nos jours fantomes, et a toujours repondu a l'appel de la maison, fournissant ses eclaireurs, assassins, poisons sans egaux a la discretion du Patriarche.

Lors de l'attaque du Fleau, le nid fut devaste et le contact perdu avec les Anansi.



Le secret des Anansi est le partage d'ame: a l'instar des changeformes de la legende, les femelles de ce groupe peuvent devenir mi-elfe mi-araignee, a la difference qu'elles sont les deux en meme temps.

Une Anansi ayant suivi la voie partage son ame dans deux corps, ressentant le monde a travers deux points de vue, pensant de deux manieres qui s'influencent mutuellement.

Les araignees qui semblent etre leurs familiers sont en fait une partie d'elles-meme, nees de leur ame et non d'un oeuf.

Elles peuvent apparaitre et disparaitre mysterieusement, voyageant par des moyens inconnus pour rejoindre leur autre moitie, et en tant que creatures d'esprit, peuvent s'attaquer a des guerriers en armure, des fauves redoutables ou meme des dragons pour peu que leur ame soit assez forte.



Survivante de l'attaque du fleau, Kreia Saen Thalas se retrouva ainee femelle des Anansi.
Elle suivit donc le code cree par son ancetre, et interrompit donc l'etude de l'arcane pour reprendre le nom traditionnel de la Matriarche et accoucher d'une araignee en scindant son ame.

Le contact avec les Anansi a ete repris, elles sont de nouveau pretes a servir leur maison.


( Si il y a une contradiction avec le BG officiel, je change )


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Anansi et les siens Empty
MessageSujet: Re: [Background] Anansi et les siens   [Background] Anansi et les siens EmptyMar 30 Oct - 1:03

le seul truc que je me dis, c'est que 300 ans pour une vieille légende, vu les âges qeu peuvent atteindre les elfes de sang, c'est pas si énorme. Faudrait peut-être revoir ce nombre un peu à la hausse Wink

à part ça, j'ai rien remarqué qui me dérange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andar

Andar


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : א'לת

Personnage
Nom: Anansi
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Background] Anansi et les siens Empty
MessageSujet: Re: [Background] Anansi et les siens   [Background] Anansi et les siens EmptyMar 30 Oct - 1:23

Je n'ai pas du etre clair.

Les legendes evoquees sont anterieures a la "conversion" de la premiere matriarche.
Bon je vais voir si je peux reformuler ca...

Bon, et sinon 300 ans ca semble suffisant?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Anansi et les siens Empty
MessageSujet: Re: [Background] Anansi et les siens   [Background] Anansi et les siens EmptyMar 30 Oct - 1:25

ah ok, effectivement je n'avais pas du tout compris ça ^^' enfin bon, c'est plus clair maintenant en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background] Anansi et les siens Empty
MessageSujet: Re: [Background] Anansi et les siens   [Background] Anansi et les siens EmptyMar 30 Oct - 2:06

Au seujet des 300ans, c'est à toi de voir, mais en considérant la longévité d'un elfe, qui était encore plus longue avant la destruction du puit de soleil... 300ans voudrait donc dire qu'il s'agit d'une personne pouvant être ta grand mère ou ton arrière grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Andar

Andar


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : א'לת

Personnage
Nom: Anansi
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Background] Anansi et les siens Empty
MessageSujet: Re: [Background] Anansi et les siens   [Background] Anansi et les siens EmptyMar 30 Oct - 2:27

Fixed.
Je viens de relire mon gros bouquin du rpg, et c'est vrai qu'avec l'esperance de vie, ca ne collait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background] Anansi et les siens Empty
MessageSujet: Re: [Background] Anansi et les siens   [Background] Anansi et les siens EmptyMar 30 Oct - 20:26

Par contre j'aimerai une précision technique : ce background est il la présentation d'un seul personnage, ou celui d'une nouvelle guilde?
Sinon j'apprécie la construction du texte et l'idée derrière, c'est rare de trouver une idée tirée d'un contexte réel parvenir à coller correctement avec le bg de warcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andar

Andar


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : א'לת

Personnage
Nom: Anansi
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Background] Anansi et les siens Empty
MessageSujet: Re: [Background] Anansi et les siens   [Background] Anansi et les siens EmptyLun 5 Nov - 23:01

C'est a la fois la presentation d'une branche de la famille un peu en marge de par l'evident manque de grace sociale de la plupart de ses membres, mais egalement l'introduction du personnage que je debute, sa nouvelle matriarche.

Tout jeune Saen Thalas se sentant des affinites est libre de rejoindre le nid pour proceder a son initiation, les femelles restant mieux considerees que les males.

Bon apres, il faut voir pour les restrictions de classe: il me semble par exemple qu'un chevalier de sang ferait un peu tache.

(hors sujet: au fait, pour ceux de CdO, j'y suis Andarmoon et Kokeshi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Anansi et les siens Empty
MessageSujet: Re: [Background] Anansi et les siens   [Background] Anansi et les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Anansi et les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround]Torkah
» [Background] Luuse
» [Background] Igadrafire
» [Background] Achenar
» [Background] Finlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser