Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Background] Sievskoï

Aller en bas 
AuteurMessage
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Sievskoï Empty
MessageSujet: [Background] Sievskoï   [Background] Sievskoï EmptySam 30 Juin - 21:19

[Hrp=>on]Hello à tous. Bon je sais commencez un sujet de Bg par un Hrp est pas bien. En faite je vais commencer par faire un post de présentation avant de faire quelque nouvelle, histoire de comprendre qui est Sievskoï, d'où il vient etc.... Donc ce que je vais dire dans ce post est hrp et n'est utilisé que pour la compréhension, les reply seront eux totalement rp (sauf cas spéciaux).
Bonne lecture a vous Very Happy

Sievskoï ne sait pas d'où il vient, ni qui il est véritablement. Certains le crois fils de noble, d'autres de paysans, lui n'en sait rien et de toute façon il s'en fiche. Il pense que si ses parents avaient vraiment voulu de lui, ils ne l'auraient pas abandonné. Même si il a envie de les rechercher, ce n'est pas son but principale, il faudrait plutot voir ça comme un hobby.

Il fut donc trouvé il y a 152 ans encore enfant devant ce qui est aujourd'hui la main de Tyr (elle était avant l'ambassade du Quel'Thalas en Lordearon). Les personnes l'ayant recueillit l'éduquère quelque peu (en faite l'utilisère et abusère de lui plus qu'autre chose). Lorsqu'il eu passé 12 années là bas, ils pensèrent qu'ils s'étaient assez amusées avec le jeune adolescent et l'enrôlèrent de force (sans son consentement si vous voulez) dans l'armée Royale du Quel'Thalas (il est a noter que le gamin était assez dérangeant, car trop petit pour soulever des poids et trop maladroit pour servir correctement et noblement ses seigneurs et maîtres.).

Arrivée dans l'armée, il se fit gentillement insulté et subit tout ce que l'on peut considéré comme brimades de la part de ses camarades plus agées.
Il commença donc comme simple musicien de corps (trop petit pour porter une arme et pour ne pas mourrir à la première escarmouche). Puis les années passèrent et il commença à se sentir dans ce millieu comme un poisson dans l'eau. Son caractère se dévellopa, ainsi que sa force et son endurance (Faut dire il en a bavé a un point inimaginable). Puis il commença doucement à prendre des galons à force de combats. Il fut plus tard admit dans le cercle des Chevaliers royaux du Quel'Thalas (l'équivalent ancien des gardes royaux de la flèche) ce qui fut la consécration pour lui. Mais il n'en profita pas longtemps...

Ayant assez peu d'affinité avec la magie, il se découvrit lors d'une excursion diplomatique un don prononcé pour la lumière. Très vite, il commença a se renseigner sur la lumière ( à l'époque sachant que les relations avec l'alliance n'étaient pas aussi catastrophique que maintenant, il pu grace a son grade, lire quelques ouvrages). Mais la guerre faisait rage. Les Orcs avaient débarqué de Draenor.

Ils se joignit donc au renfort commandé par Anastarian Haut soleil lors de la reconquête des terres suite a la chute de Stormwind. C'est là-bas qu'il rencontra les premiers paladins et un en particulier qui changea le cours de sa vie, le père d'Yraël, Heimmenrich Konops Kowa Der Andorhal. Les deux hommes nouèrent de solides liens d'amitiés (et de beuveries surtout). L'humain commença a enseigner à l'elfe les rudiments de la lumière grace à l'aide d'un jeune prêtre qui se nommait Yevsa Kinirov.

Séduit par cette pratique (et surtout plus doué que pour essuyer les chaussures de ses supérieurs) il descidat donc de quitter l'armée Royale (officielement pour cause de mauvaise conduite) et rejoignit donc la Main d'argent recemment créé. Il passa beaucoup de temps dans le Lordearon et appris les raffinements de l'esprit humain et surtout combien la vie d'un seul homme peut être importante. Il dina souvent avec Heimmenrich, sa femme et ses enfants (Yraël, Heimyriel et Heinrich) et commença de plus en plus a apprécier les rejettons semi-elfique à qui il enseigna les bases du Thalassien pendant un petit temps.

Mais c'est à ce moment là que survint le fléau. Comme tous les autres paladins, il commença lui aussi à enqueter sur ce mystérieux mal, et assista impuissant à la destruction de stratholme. Pourtant sa foi dans l'être humain était toujours vive et il pensait que les peuples d'Azeroth pourrait trouver le moyen de se débarasser de ce fléau (le mauvais jeu de mot, je sais).

Malheureusement, il déchanta vite lorsqu'Arthas revint "Triomphant" de son expédition en Northrend et qu'il assassina son père, le roi Térénas Ménéthil II.
Uther et les derniers paladins de la main d'argent commencèrent à être sauvagement exterminés et pourchassés. Lui Heimmenrich, Yraël et les derniers combattants de la famille Konops Kowa, menèrent donc des actions d'arrière garde et de guérilla contre le fléau et le danger qu'il représentait.

Mais ce n'est que lorsque que le Quel'Thalas commença à être ravagé que Sievskoï compris que tout espoir était perdu, et que les politique n'avait pas agis à temps, laissant s'effondré les derniers vestiges des grandes civilisations.

La petite troupe se dirigeat vers le royaume elfique et pénétrat quelques jours (mais très très peu) dans Lune d'argent. Là le paladin put remarquer que son pays avec quelque peu changé, mais il se sentit fière de revenir, il allait enfin faire ce pourquoi il était née, combattre et mourrir au coté de ses anciens frères d'armes qu'il avait enfin retrouvés.

Et Arthas donna l'assaut et ce fut un massacre, l'elfe combattit le monstre, le frère donna sa vie pour son frère et le fils tua le père. Malgré tout, il survécut (ils s'était effondré sous les coups, mais n'était pas mort), et commença à errer comme un fantôme parmis les cadavres et les ruines. Il hurla le nom de son ami et celui de son fils mais n'entendit jamais la réponse du paladin humain.

Désabusé, choqué, et meurtrit d'être vivant alors que nombres de ses plus proches amis étaient mort il partit et quitta les ruines fumantes sans se retourner.

Il virevoltat par-ci par-là, offrant son bras au plus offrant et finis par retrouver un jour la trace d'un des fils d'heimmenrich, Heinrich. Celui-ci lui parla de l'Aube d'Argent et de la lutte dans ce qui était dorénavant appeler les maleterres. Mais le paladin déchu refusa de prime abord la proposition mais finit par accepter après avoir rencontré Yraël devenue mercenaire. Il appris par ce dernier la reconstruction du Quel'Thalas et de Lune d'argent, il appris aussi l'existence des maisons et pas mal d'autres choses.

Puis un jour il appris aussi la mort d'Yraël. Pourtant malgré ses pleures et ses prières, il surmontat le choc en apprenant d'Heinrich que ce dernier avait un fils.

Lorsque le demi-elfe (Heinrich) lui demanda d'enqueter sur certains agissement pouvant pervertir les maisons (l'affaire de Nhera qui est un disciple de kel'thuzad), et aussi officieusement de surveiller le rejeton d'Yraël, il accepta avec joie et entra dans les mercenaires du Darkshire sous le nom d'Yraëlis Niesh To'Laran et utilisant son ancien surnom "Sveroï".


Et voilà, désolé donc que ce soit du hrp, je le ferais plus et pis désolé des fautes et de la longueur.
La ressemblance est faite exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Sievskoï Empty
MessageSujet: Re: [Background] Sievskoï   [Background] Sievskoï EmptyMer 11 Juil - 5:13

Le vieille elfe était assis prêt du feu et le regardait de son seul oeil encore valide, les flammes se reflétant dans son regard, autour de lui des compagnons de tout bord. Toutes les nationalités étaient regroupés pour l'heure du jugement.

Le Quel'dorei commença a parler doucement.

_" Demain aura lieu, notre dernière batailles et celle qui sera pour nombre d'entre vous la première. Ne combattez pas pour vous, mais pour votre voisin, car c'est lui qui défendra votre vie avec son bouclier, c'est lui qui vous releveras si vous trébuchez. Mais pour l'instant l'heure n'est pas aux belles paroles, laissez moi jeunes combattant vous racontez l'histoire d'un Quel'dorei qui vécut il y a des printemps de celà. A l'époque il se faisait appeler par le prénom qu'on lui avait donné quand il était jeune, un prénom qui aujourd'hui ne signifie plus rien, il s'appelait Sievskoï."

Un jeune humain l'interrompit rapidement.

_"Tout le monde à un Nom même les orphel..."

L'elfe coupa séchement le jeune homme.

_"A l'époque il n'en avait pas, il était née il y a de celà 4 siècles... Laisse moi continuer..."

_"Bien mon capitaine je suis désolé."

L'humain fit quelque peu la moue, mais reprit un air normal lorsque l'elfe commença à parler.
_"A cette époque le fléau avait une grande emprise sur les maleterres de l'est et la région d'Andorhal. La région était disputé par trois grande factions: Le Fléau, les fanatiques de la Croisade écarlate, et les apolitiques de l'Aube d'argent. Le jeune elfe, servait loyalement à l'époque l'Aube d'Argent, il était habitué à manier sa propre lumière, utilisant sa foi pour faire écho à ses talents naturelles envers elle. Il porter haut encore dans son coeur la fierté de se sentir libre et vivant, il n'avait que peu de haine au fond de lui, son esprit était guidé par la volonté divine et son bras pourfendais cranes et ossements impurs.
Un jour, on confia la tache à son groupement de tenter une incursion vers le cimetierre d'Andorhal,afin d'essayer de maintenir une position avancé vers la ville en ruine pour plus tard prévoir une reconquête de cette dernière.
Ils partirent donc, au petits matin, à l'heure ou les oiseaux chantonnes gaiément sur hautebrande, mais au moment ou le fléau assure éternellement sa position, veillant telle le passeur sur les tombes inhabités.
Au première lueur du soleil, ils attaquèrent.
Ils s'étaient positionnés de façon à avoir le soleil dans leurs dos. Leurs tireurs entamèrent la première salve et nombres de cadavres animées par la magie démoniaque tombèrent sous l'impact précis et meurtriers. L'Oriflamme fut levé et la charge fut ordonné. Le premier rang composé de troupes spécialisés dans le combat rapprochés et la défense se jetterent au devant pour faire un front de bouclier. La seconde vague composée des troupes lourdement armée de zweislander et autres marteau de guerres entra en action alors que le mur de bouclier adopté une formation dispersé afin qu'un homme puissent passer entre deux boucliers.
Le premier impact fut rude pour les forces du fléau à distance de combat, car n'ayant pu réagir psychiquement étaient en formation dispersées et furent lourdement massacré.
Et c'est après ce carnage que les équipes de destruction rapprochès revinrent derrières le mur de boucliers afin de se préparer à la contre attaque. Les boucliers avaient enfoncé leurs pied lourdement dans le sol afin de pouvoir encaisser. Et ils encaissèrent la contre charge. Le bruit des balles et celui des flèches commencèrent à obscurcir le silence de mort qui régnait alors que le fléau approchait.
Alors que la batailles faisait rage et que le corps à corps devint inévitable, le troisième groupes composé des paladins qui maniait la lumière comme personne dans l'aube d'argent entra en action. Leurs armures argenté reflétait les rayons du soleil qui réchauffait leurs corps et leurs pensées. Le bruit des cranes qui éclates, celui d'armures tombant lourdement au sol interdisait toute communication stable, seul un cris démentiel résonnait à travers ce vacarmes.
"OFTAK,OFTAK!! FORMATION SERRER, NE LES LAISSER PAS PENETRER LE MUR!!!"
Il s'épuisait à hurler ses ordres tout en fracanssant et en exorcisant les sans vie. Son poignet était engourdis, mais sa main ne tremblait pas, et son corps arriver encore a tenir bon. A ses pieds gisait une petite flaque de sang. Il hurlat alors que la première vague venait d'être repousé.
"KURT, JAR'LIN BOUCLIER!!!!"
Aussitot deux boucliers se mirent entre lui et ses assaillant et il se positionnant en arrière pour enlever son casque et tentait d'observer la situation. La disposition en phalange tenait bon, et le carré aussi, seul le flanc sacrée(1) le préocupait, car ce n'était pas des êtres pensant et réfléchissant par eux même, il pouvait aisément l'enfoncer trouvant ainsi la parade au mur. Il n'eut pas le temps de remettre son casque que la seconde vague et la troisième arrivèrent faisant cette fois ci reculer de quelques centimêtre le mur de bouclier.
"TIREUR FAITE FEU A 20 PIEDS C'EST UN ORDRE!!!"
Et les détonation des pierres a feu se firent entendre alors que rentit le cor maudit de tous.
Le flanc sacrée avait été percé.
Aussitot il se jetta avec l'arrière garde vers le flanc mais leurs lourdes armures les empèchèrent d'arriver aussi vite qu'ils le pensaient tous.
Ils se jetterent quand même dans la mélée guidé par la soif de redemption et d'appaisement, récitant les litanies de haine et de purification, alors que là une cagethoracique volait en éclat et qu'ici un corps était dévoré.
Lui n'y voyait plus rien, le sang coulait de son front cachant partiellement sa vue.
Il distribuait des coups de bouclier et de masse et tentait par tous les moyens de retarder l'inévitable.
"RETRAITE!!! TIREUR COUVRAIT LA POSITION DE FUITE!! GROUPE 2 ET 3 SORTEZ D'ICI!!! GROUPE 1,POSITION DEFENSIVE!!!
Aussitôt le mur de bouclier se ressera en un carré ouvert pour permettre la retraite.
Et alors qu'il reculait petit à petit, il fut mis à terre par un groupe de goules écumante. Il tenta de lever son bouclier mais c'était trop tard , son bras droit était tenue au sol par les pieds décharnés des sbires du fléau, il lacha alors sa masse et consentrat tout ce qui lui restait de ressources psychique pour tenté de lancé une incantation afin de pouvoir se sortir de cette mort certaine.
Alors que la lumière commençait à l'entourer d'un halo purificateur, il sentit une douleur profonde dans son oeil droit qui interrompit promptement son incantation mentale et ternis l'aura qui s'était formé autour de lui. Et alors que la mort recouvrait lentement son corps de ses ailes noirs il revit deux scènes.
La première était semblable à ce qu'il vivait, il portait une longue lames a double tranchant, sont armure était d'un rouge vif et alors qu'il donnait avec toute sa force des coups dans des corps sans vie, il se vit lentement et lourdement tombé petit à petit au sol, d'abord son genou puis ensuite son corps entier, son sang était bientot épuisait et il sombrait dans l'inconscience bientot recouvert d'une multitude de cadavres, alors qu'au loin derrière lui sa ville natale était en proie a la mort et a la destruction... Il avait échoué, mais il n'était pas mort, son corps refusait de continuer le combat et l'avait trahit, la mort même lui avait offert cette malédiction éternelle dont il se sépara jamais.
Puis il vut sa petite danseuse, fracassant crânes et membres de maudit par la lumière. Elle ressemblait à une furie, si belle et si fragile. faisant tournoyer sa lourde hache de ses frèles petit bras. Elle était magnifique engoncé dans sa lourde armure. Il lui souriait alors qu'elle était absorbé par le combat. Il incantat sur elle un sort de soin silencieusement en souriant et en jubilant interieurement de pouvoir assisté a se massacre si beau et si éclatant.
Puis il revint à lui alors que l'image de sa splendide petite femme lui était revenus en tête. Il poussa un hurlement de rage et dans un geste de folie lançant toute sa force dans une incantation qui fit voler en éclat les goules qui étaient sur lui. Il se releva comme emprint d'une nouvelle force et se jetta sur les guerriers du fléau à mains nue. Ses bras étaient irrandiant d'une colère divine et vengeresse alors qu'à son cou son colleir luisait comme l'astre celeste, lui offrant encore plus de cette lumière salvatrice. Mais la raison pris vite le pas sur sa rage lorsqu'il se rendit compte que des bras bien humain le tirer vers l'arrière et alors que le soleil avait finis de se lever il s'enfuit lui aussi vers un refuge et une guerison propice se maudissant encore plus de n'avoir pas succombé, mais pensant qu'au final il se battrait maintenant pour une personne qui l'avait aidé a réchapper à une mort certaine."


Lexique=> 1°) le flanc sacrée était dans une phalange grecque (et non macédonienne) le flanc dégarnie de tous boucliers. Il était considéré comme sacrée, ou magique (appelation contemporaine) et était normalement impénétrable (adossement de ce coté au terrain ou a une autre phalange). Dans le texte le flanc est couvert par le terrain, mais le fléau est arrivée de ce coté et l'a donc percé (intelligent ces morts non?Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Sievskoï Empty
MessageSujet: Re: [Background] Sievskoï   [Background] Sievskoï EmptyLun 27 Aoû - 17:21

Le soleil était au zénith et ce dernier irradié de sa splendeur le paysage dévasté des maleterres de L'ouest. Andorhal était bien calme, immortel et inaudible. Seul venait percer les cris des charognards avide des chairs fraiches.
L'elfe pris la pipe qu'il avait confectionné il y a quelques lune de celà. Une fois qu'il la tenait solidement dans sa main, il sortit un peu d'herbe séchée issu de sa tabatière et les déposa langoureusement en sifflotant dans le réceptacle de la pièce de bois ouvragée.
Il mit cette dernière à la bouche et farfouilla dans la poche de sa petite sacoche qui était accroché sur sa ceinture. Il prit le Gobliquet qui y était et le regarda un moment.

_"Faudrais que je rentre un de ces jours..."

Puis il alluma les herbes séchées et reposa l'ingénieux instrument dans sa sacoche, puis tira immédiatement une longue bouffée de fumée avant de prendre la pipe dans sa main. Il scruta le spectacle sous ses yeux un petit moment dessinant malgré sa propre pensée un rictus nerveux sur son visage. Celui-ci eut tôt fais de se transformer en un rire grave et gras.
Une fois repris le contrôle de son esprit et de son faciès, il se retourna et pris le pommeau de son épée de sa main libre.

_"Bien allez au prochain."

Il retira violement l'épée du cadavre d'ou sortit une gerbe de sang frais qui lui sauta au visage. L'elfe remis l'arme dans son fourreau et s'essuyat en crachant sur le cadavre devant lui alors que le sang de ce dernier se répandait sur la petite étoile blanche de son tabard jusqu'a la recouvrir entièrement. La couleur commençait alors à se répandre invisiblement sur le noir adjacent la blancheur devenu couleur de la mort de l'orc.

_"Sale sous-race..."

Et il partit en tirant de longue bouffée sur sa pipe.

(Hrp) Voilà donc un texte préparant le retour de Sievskoï dans un lointain futur vers la maison Sean'Thalas (/Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Sievskoï Empty
MessageSujet: Re: [Background] Sievskoï   [Background] Sievskoï EmptyMar 4 Sep - 13:48

Il venait de se reveiller. Les rayons de l'aurore traversées les carreaux de la fenêtre de ses appartements. Nonchalement il repoussa les draps qui le couvrait et sortit de son lit. Il se dirigea de rechef vers son evier et pris l'un des sceau qui se trouvait à côté puis commença sa toilette. Une fois celle-ci finit, il pris ses affaires et commença à s'habiller.
Il ne pouvait s'empecher de repensé à hier soir. Elle avait tout gaché. Tout ça à cause d'un vulgaire gueu qui ne méritait que la mort. Même si sa colère envers elle était redescendu, il ne lui pardonnerait pas facilement et il lui ferait connaitre les bribes de noirceur rancunière de son tréfond.
Mais il valait mieux pour elle qu'il ne se rencontrèrent pas.

Il repensa à l'elfe et aux symboles. Il n'avait aucun doûte sur la signification mais devait être certains que c'était bien ce à quoi il pensait. Il captutererait l'homme et une fois les propos dit, il trouverait bien un moyen de tout faire disparaitre.

Concernant la demoiselle il avait déjà pensé à quelques petites vengeances plus ou moins forte. Bien sur la tuer ne servirait pas l'humanité mais ça contriburait à ne pas laisser une idiote supplémentaire sur Azeroth, mais bon tordre un si jolie petit visage, alors qu'il valait mieux le torturer mentalement, la jouissance serait plus forte.

Il se regarda lonngtemps dans la glace en souriant, puis fracassa le miroir et mis sa chemise pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Sievskoï Empty
MessageSujet: Re: [Background] Sievskoï   [Background] Sievskoï EmptyVen 7 Sep - 17:42

Celà faisait déjà une journée qu'il erré dans les steppes glacées. Au loin devant son oeil se profilait le soleil couchant, qui commençait sa lente descente à travers les montagnes. Les rayons ensanglantés de ce dernier se refléter sur la neige immaculée. Ils venaient lentement se posés sur le visage et l'imposante armure du chevalier. Il avait mis la main devant son oeil pour s'en protéger, et pour scruter l'horizon. Il n'était plus très loin maintenant.

[Background] Sievskoï Wowscrnshot090707150000cz5

Il continua, infatigable, imperturbable, à marcher, toujours plus loins. Il s'enfonçait dorénavant de plus en plus dans ce territoire. Le froid ne l'atteignait pas, et il remercia sa servante de lui avoir fournit ces quelques potions de résistance contre le froid, ainsi que la flasque d'eau de feu. Plus il avançait, plus il se demandé bien pourquoi il était là... Il aurait quand même du demander à Xéhanort de l'accompagner... Car là il se sentait seul. Il n'avait que sa conscience, et un paysage morne pour lui tenir compagnie.
Il avança inéxorablement sans se soucier du temps qui passait, ne se reposant que pour manger quelque peu, ou pour prendre une nouvelle potion quand il sentait que la précèdente faisait de moin en moin effet, et que le froid commençait à le toucher.
Tout de même il se demanda si Kielke arriverait à faire ce qu'il lui avait demandé... Surement, mais bon.

Au bout d'un moment il apperçu l'abris salvateur qui le protégerait de la nuit qui s'annonçait. Il commença à se diriger vers lui, mais son instinct le poussa à avancer prudement. Il sentait un danger, une ombre devant lui, et lorsqu'il fut plus près il pu les voirs. Deux spectres immatérielles, attendaient le passage d'un être vivant pour s'en repètre.

[Background] Sievskoï Wowscrnshot090707150130il6

Très vite, il dégaina son épée de son fourreau en poussant un cris de défis. Il chargea le premier et abattit son arme enchantée sur lui. La lame le traversa et, c'est ce moment là que l'elfe choisit, pour la faire remonter.
La créature hurla comme une démente et frappa le chevalier avant de disparaitre. Son attaque traversa l'armure et brula la chair.

[Background] Sievskoï Wowscrnshot090707150236yr3

L'être vivant recula d'un pas, en se tenant le ventre, il devait réagir au plus vite, car le second spectre, s'avançait vers lui.
Il prit appuis sur son pied gauche et plaça le droit en arrière. Il était près à frapper, et il avait deviné le coup de la créature.
Lorsque celle-ci fut sur lui il pivota légèrement le corps pour esquiver le bras immaterielle et fit décrire un demi-cercle remontant à son épée qui traversa de long en large la créature qui explosa d'elle même dans une gerbe de couleur bleuté.


[Background] Sievskoï Wowscrnshot090707150246bh6


Il était fatigué, il n'en pouvait plus, son corps avait été touché, et le froid engourdissait ses membres, lentement mais surement il avança dans le batiment, pris quelques morceau de bois et versa une fiole de carburant à fusée dessus puis alluma le tout avec son gobliquet et se laissa sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Sievskoï Empty
MessageSujet: Re: [Background] Sievskoï   [Background] Sievskoï EmptyLun 26 Nov - 15:50

Le bateau avançait dans un silence complet. La mer était d'huile et aucun vent ne venait effleurer les voiles déchirées de la nef. L'équipage surnaturel mimait grossièrement les gestes qu'ils faisaient il y a de celà quelques heures.

Les deux elfes étaient sur le pont. L'homme au teint blafard scrutait de ses deux yeux d'un bleu glacial le brouillard qui les entouraient. Il était torse-nue, et seul des cicatrices le recouvrait. Elles étaient les dernieres témoins de son passé, prouvant qu'un jour il avait versé du sang. A sa ceinture était anarché une grande lame sans fourreau.
A coté de lui il y avait une petite elfe, son visageet ses cheveux aussi blanc que la neige immaculée. Ses deux petits yeux regardaient avec une admiration sans faille la personne se tenant à ses cotés. Elle portait sur elle une petite chemise blanche avec une jupe bleu. Sur ses épaules était déposé une grande peaux d'ours rembourrée qu'elle serait contre elle pour se protéger du froid ambiant.
Elle commença doucement à s'avancer et pris le de l'homme en se serant contre lui doucement.


_"Monseigneur est étrange aujourd'hui. Est ce du à notre départ?"

_"Peut être Kielke. Je sent une profonde haine de n'avoir pu finir ce que j'aurais voulu faire. Qu'elle apothéose celà aurait était. Les voirs tous se déchirés en leurs laissant croire qu'une pauvre décapitation m'aurait vaincu..."

L'elfe commença afficha un sourire sournois

_"... Mais maître, vous auriez pu..."

Il se retourna vers la petite femme et la regarda avec un visage neutre puis la giffa avec une tel violence qu'elle tomba à terre. La petite tenta de se relever, et reçu un crachat en plein visage lorsqu'elle regarda son maître en essayant de comprendre pourquoi.

_"Idiote, ils sont faibles. Au lieu de marcher ils accourts tel des pauvres chiens affamés. ils n'ont même pas vu qu'ils étaient tous trompés depuis le début. Au lieu de celà ils préfèrent jouer avec leurs pauvres vie dans leurs stupides guerre de lumière... Ils sont tellement aveuglés qu'ils n'ont rien sentis... Quand il reviendra de son antre pour retourner au plateau... Alors je reviendrais. Maintenant rentrons."

L'elfe pris la femme, la souleva pour la porter dans ses bras et se dirigea vers la cabine.

[Hrp] Et voilà sïev rentre donc vers son maître suite à mon arrêt de wow. je tiens juste à dire que ce texte est une version très soft du texte original, étant lui même bien plus violent. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Sievskoï Empty
MessageSujet: Re: [Background] Sievskoï   [Background] Sievskoï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Sievskoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Finlas
» BackGround]Torkah
» [Background] Luuse
» [Background] Igadrafire
» [Background] Achenar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser