Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel rôle aimeriez-vous jouer ?

Aller en bas 
+16
Aloujy le Barde
mastriika
Mordran
Shadow
Achenar
Nailo
Arynkohan
bendack
Zerteal
Ardamance
Xan
Orambre
Heldadras
Luuse
Sanrek
Yngvar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aloujy le Barde




Nombre de messages : 1

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:09

Oui, faire une maison comme les Grandes Maisons de Morrowind ! Au début évidemment, la famille tenterait de se regrouper, puis à terme, ils finiraient par engager des étrangers, rien que pour augmenter leur sécurité ou se faire des forces supplémentaires.

J'fais pas trop long parce que je viens d'arriver et que commencer par un pavé, saylemal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:58

Bienvenu Aloujy^^

Et tant que tu dis des choses interessantes, tu peux faire autant de pavés que tu peux, y'a que le flood qui est reservé aux anciens Wink

Sinon oui, je pense qu'on a tous plus ou moins en tête le concept des maisons des mondes de méd fan divers et variés dans lesquels on a trempé. Moi j'ai dans la tête les maisons du monde de Dune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achenar

Achenar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Villeparisis (77)

Personnage
Nom: Achenar
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 22:21

Je penssais à un truc : pour les répprouvés ce serait une idée aussi que ce soit un ancien membre de la famile ayant succombé à la peste du fléau et qui aurrait decidé de revenir au sein de sa famille malgré sa situation.
Sinon je trouve aussi que c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 6:16

Voui, ça aurait même une certaine logique, par contre, Luuse ne dissimulera pas son dégout, même si les précèptes de la famille l'obligent à l'accepter comme un frère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 2:26

(Yacalet Mawolf) On aimerai etre les enfant de Luuse (lool),comme il on que 17 ans il leur FAUT une maman (17 ans tres jeune pour des elfe )
Donc si ca colle avec ton RP luuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 2:48

Ben...désolée, mais comme précisé sur un autre sujet, Luuse n'a pas eu d'enfants (je suis pas prête à assumer un rôle de môman, surtout avec ce que ça impliquerai au niveau du caractère de Luuse qui est une vraie saleté, faut bien avouer)

Par contre si je me souviens bien, Dïom (le frère du Patriarche, donc assez vieux) n'était pas contre l'idée d'avoir une descendance. Mais Shadow pourra mieux te parler de son perso que moi Razz

Rassure toi, de toutes façon, tu n'es pas le seul à ne pas encore avoir d'ascendance, donc il sera bien temps de trouver avant la sortie de BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 4:42

Citation :
Par contre si je me souviens bien, Dïom (le frère du Patriarche, donc assez vieux) n'était pas contre l'idée d'avoir une descendance. Mais Shadow pourra mieux te parler de son perso que moi Razz

ben c'est faisable... à vos risques et périls Wink (voir le sujet dédié à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 4:48

Yacäl a écrit:
(Yacalet Mawolf) On aimerai etre les enfant de Luuse (lool),comme il on que 17 ans il leur FAUT une maman (17 ans tres jeune pour des elfe )
Donc si ca colle avec ton RP luuse Surprised

cf le sujet sur les âges, 17 ans pour un elfe (je suppose que tu parles en termes de relativités avec l'age humain pour pouvoir mieux situer l'âge de vos persos), ça veut dire que vos persos sont déjà majeurs et vaccinés Razz (nous sommes dans un monde médiéval où les gens sont obligés de devenir adultes tôt parce qu'ils ne vivent pas vieux)

Par contre si vous considérez que vos persos ont vraiment 17 ans en années elfiques, je vous conseille d'aller vous référer au tableau des âges officiel commun aux deux guildes que nous en sommes en train de former Smile (17 ans elfique c'est quoi, vous mouillez encore vos couches? Razz )


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achenar

Achenar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Villeparisis (77)

Personnage
Nom: Achenar
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 4:51

C'est l'équivalent de 5 ans 1/2 Razz


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 13:30

je pense que de toute façon il ne faut pas se leurrer on ne peut pas faire une guilde 100 d'elfe de sang. pourquoi? aussi rp que vous êtes si on veut faire des instances en guilde (un jour le 70 arrivera et les instance a 10 sont faisable) ou meme faires des petit donjon ensemble et ben les elfes de sang manquent des 2 tank potentiels : druide, guerrier donc si la guilde refuse les autres races un minimum ca risque de se casser la geule faut être honnete avec soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 17:09

Euh Finlas, je suppose que tu prends le train en marche, d'où ta remarque, mais de toutes façons je crois qu'on est tous d'accord pour dire les non Elfes de Sang sont potentiellement les bienvenus, et ce avec le même critère de sélection que les Elfes de Sang, à savoir "s'il y a une raison RP" (par exemple comme déjà proposé par chaispluqui un mort-vivant qui finit par se souvenir de sa vie, et qui était déjà membre de la famille avant de mourir).
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:04

Bon pour nos perso alors 17 ans c'est pas bon... Mais moi je pensais qu'il ategne l'age adulte a la meme vitesse que les autre race mais qu'il vivait tout simplement plus lontemps... Enfin bref pas 17 ans....alors je sais pas...37 ans de vie c'est pas mal non ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Achenar

Achenar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Villeparisis (77)

Personnage
Nom: Achenar
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:21

L'âge adulte des BE est 60 ans pour plus d'info réferre toi au tableau des ages visible sur le forum inter-guilde : http://projetsang.xooit.fr/t56-Table-d-%C3%A2ge-officielle-pour-deux-maisons.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:33

Vi, majorité à 60 ans qui correspond selon Siana si je me souviens bien à 15 ans en âge humain ( la majorité se situe plus tot, on est dans un monde médiéval). Je pense que partir entre 60 et 65 ans c'est à peu près l'idée (y'a surement un calcul plus précis, mais je suis nulle pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:34

oups sorry mal lut au dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:59

Bon bah voila Yacalet Mawolf on 57 ans !!(soit 14 ans 8 mois 12 jours lol)
Merci Luuse
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:03

Mais merde -_-'...j'ai encore mal taper... Rolling Eyes 67 ans voila^^
(j'ai fait nuit blanche sur votre forum en meme temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mawolf

Mawolf


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Mawolf
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptySam 13 Jan - 6:18

Bonjour a tous , c'est Mawolf.(frere jumaux de Yacal pour ce qui n'ont pas compris Razz )
Alors si j'ai bien compris nos persos on 67 ans, petits fils de Dïom.
J'avais deja vu le reste avec Yacal donc ca me parait parfait !
Par contre j'ai une question, chez nous (moi et Yacal) les extention arriverons plus tard... voir beaucoup plus tard, je voulais savoir si, ca ne pose pas de problemes?
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptySam 13 Jan - 8:24

Personellement ça ne me dérange pas, dans la mesure du possible, on vous aidera à nous rattrapper Smile (vive la métropole quand même Laughing )

Vous n'avez même pas une petite idée de la date à laquelle le jeu arrivera chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:10

je ne sais pas trop élas mais je pensse qu'il sortira fin janvier ou au pire debut mars mais nous ne menqueron pas moi et mon frere de vous informez si il sort entre temp.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthyres

Nelthyres


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Néant distordu

Personnage
Nom: Nek'Theron
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:34

< Taille son os sculpté en ivoire tout en écoutant la conversation. >

Mhmm ... je suis Nelthyres Ano'shyn, du royaume du conseil des ombres, et Heldadras m'a parlé du projet Elfe de sang en cours, et il se trouve que j'aimerais bien y participer, jouant un elfe de sang démoniste.

[ Niveau rp j'hésite entre le mettre calme, réservé et très dangereux lorsqu'il s'énerve, ou alors sympas mais un chouillat psychopate. ]
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:08

Tiens mais c'est ma description ! huhu

Voici mon frère jumeaux !

Bienvenue Nel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:41

Ils se multiplient Shocked

Toi aussi tu as une voix envoutante qui oblige les gens à aller se ridiculiser au milieu d'un cercle de gens de la famille adverse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelthyres

Nelthyres


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Néant distordu

Personnage
Nom: Nek'Theron
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:44

Non, moi j'ai un infernal qui s'occupe de taper la grosse brute en face pendant que je sirrote un thé. Twisted Evil

[ Edit ] Heldadras magne tes fesses de tigrou je need te voir ig pour te faire la causette
Revenir en haut Aller en bas
Nelthyres

Nelthyres


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Néant distordu

Personnage
Nom: Nek'Theron
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 9:24

Suite à une conversation privée, je devien le jumeau d'Haldrath, je ne peux pas en savoir plus sur son BG étant donné qu'il se situe [ je pense ] dans la partie privée.

Sinon du fait de son ancienneté dans la maison Saen'thalas [ cf arbre généalogique ] je prendrais le rôle d'un démoniste sombre et paisible, qui aime parfois faire quelques commentaires en souriant, il reste attaché à ses démons et les traites de la meilleur manière possible, cependant comme dit plus haut il lui arrive rarement de s'énnerver, et, en général c'est pas bon pour la personne en face.

[ Pour le physique and co, ça ce situe sur le poste créé pour l'occasion. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rôle aimeriez-vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Je vous salue, Marie <Candidature>
» burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser