Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)

Aller en bas 
+7
Finlas
Yngvar
Arynkohan
Zerteal
Ardamance
Luuse
bendack
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyJeu 14 Déc - 18:44

bonjour a tous je m appelle bendack guerrier humain sur CdO, connaissance d'ardamance ( ami peut etre?? lol) bref, voila il se trouve que j ai la chance d etre sur burning crusade depuis l alpha test donc si vous voulez savoir quelques choses allez y j i tacherais d y repondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyJeu 14 Déc - 20:15

Merci de ton initiative et de ton offre, même si pour ma part je préfère découvrir les jeux quand je les vois (pas facile avec tous les spoilers que Blizzard diffuse sur son site ><)

Evidement, tout le monde ne pense pas comme moi et je suppose qu'il y a des gens qui se posent pleins de questions ^^

Ah tiens, si, est ce que les elfes de sang sont capables de faire des sauts périlleux comme les elfes de la nuit (cf un autre post) :p
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyJeu 14 Déc - 21:33

alors non il ne font pas de galipette mais font des pirouettes, dedine les fesses Shocked et on des voix tres sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyJeu 14 Déc - 22:41

Bendack, suite a ma question pour savoir si les elfes de sang connaissaient le pacte avec Illidan, tu ma dit que oui en te referent a la cinematique de depart des elfes, hors je l'ai reecoute plusieurs fois, et je n entends rien de tel, ( et je pense comprendre raisonnablement l anglais )
Une confirmation? ou alors tu a une cinematique plus recente que celle que tu nous avais poste dans le forum precedent ?
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyJeu 14 Déc - 23:25

oui j ai la derniere cinematique en francais je vais voir si je peux l enregistrer.

il precise le massacre de arthas l exode de kael thas puis la ressurection du peuple la reconstruction de lune d argent et l' amour pour l arcanisme ( oui c est joli ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyJeu 14 Déc - 23:30

Question subsidiaire : On est obligé de connaitre l'histoire de Warcraft ?
Parce que j'ai pas peur de l'avouer... j'y connais absolument rien...

Et j'ai aucune envie de passer mon temps dans la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyJeu 14 Déc - 23:42

Ben...connaitre toute l'histoire de Warcraft certes non, (je t'avoue que je n'en connais que les parties qui ont été utiles pour mes personnages) mais ca te serait peut être utile de te référer à la chronologie postée par Yngvar dans la bibliothèque juste histoire d'avoir une base crédible (et accessoirement qui soit la même source que celle que nous utilisons)

Je pense que cette guilde (au début du moins, ça changera avec des nouvelles recrues) se doit d'avoir un minimum de cohérence entre nos persos.Il faut donc voir un peu les grandes lignes de ce qui a pu marquer les elfs de sang. Et puis qui sait, ça te donnera peut être des idées sur lesquelles t'appuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyVen 15 Déc - 0:23

ah disons qu il serait bien de savoir que c est arthas qui a eradiquer le peuple avec le fleau que c est grace au pacte illidan/dame vash que Kael'thas a conclu qu ils ont survecu, de leur exode en outre-terre etc.....
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyVen 15 Déc - 17:58

enfin enfin enfin la video introduction de BC en francais trop je reste sans voix telechargeable ici:

http://media.worldofwarcraft.com/bc-cinematic/fr_FR/bc-cinematic-fr.avi
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyVen 15 Déc - 18:08

Personnellement cette cinématique m'a beaucoup déçue...c'est vrai, ça montre des zoulies zimages...mais d'histoire, rien. Ah si, un Illidan "Hurlorage" (je suis restée pliée un bon quart d'heure sur mon clavier tellement le nom est ridicule, et j'ai appelé tous mes potes qui ont joué à W3 pour les faire marrer) qui dit d'une voix profonde et kevinesque "Vous n'êtes pô prêts"...vraiment poilant.

Au fait, l'Illidan, j'étais sûre qu'il était mort...mais bon, on n'est pas à une incohérence Blizardienne près...Encore que là ça comment à faire mal...

Heureusement, l'humour est par contre bien présent, je me marre à chaque fois que je vois le sorcier lancer son sort de moutonnage^^

Et puis le démoniste poursuivi par des hordes de Murlocks...Agrwourlwlrluruour ! Il a tellement la classe ce démoniste que je fini par me demander si je ne vais pas faire Démo (nan, zen pense à quel point les voleurs t'ont fait chier, fait une voleuse, fait une voleuse)

Par contre, je persiste à dire que les Draeni ont une classe monstrueuse (quelle dignité ! Encore mieux que les Tauren!). Et euh...ceux qui ont l'habitude de mes envies de prêtrise vont rigoler, mais la jolie n'elfette qui ressucite l'orc, elle me redonne envie de faire une prêtresse Crying or Very sad ...Je n'ai aucune constance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyVen 15 Déc - 20:17

Luuse a écrit:

Au fait, l'Illidan, j'étais sûre qu'il était mort...mais bon, on n'est pas à une incohérence Blizardienne près...Encore que là ça comment à faire mal...

alors voila j ai raccourci:

"Un traître....En vérité, c'est moi qui ait été trahi. C'est moi que l'on pourchasse...C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir...Que parfois la main du Destin...doit être forcée." Aux heures sombres, avant la Guerre des Anciens, Illidan était l'un des rares praticiens de la magie à ne pas appartenir à la classe des Bien nés. Bien que son frère aîné, Malfurion, l'ait averti de l'influence perverse de la magie, Illidan a refusé farouchement d'abandonner la pratique de son art. Peu à peu, le noble Elfe de la Nuit a perdu son âme dans sa dépendance aux énergies chaotiques de la magie. Bien qu'Illidan ait utilisé ses pouvoirs noirs pour aider son frère contre les démons de la Légion ardente, il a finalement trahi son peuple en s'alliant à la Reine maléfique Azshara et à ses partisans. Après la fin de la guerre et la partition du continent de Kalimdor, Illidan créa un nouveau Puits d'éternité pour s'assurer que sa magie corruptrice bien-aimée ne disparaîtrait jamais de la surface de la terre. Pour ce péché, son frère Malfurion ordonna qu'on l'enchaîne sous la terre pour l'éternité. Illidan est resté cloîtré dans les ténèbres pendant des milliers d'années. Ce n'est qu'en 624 qu'il fut libéré par Tyrande qui pensait qu'Illidan constituerait une aide inespérée dans leur lutte contre les démons. Désireux de prouver à son frère ainé son allégiance à la société elfique, Illidan décida de libérer le bois de Felwood de l'influence démoniaque. Motivé par les paroles trompeuses d'Arthas, Illidan entreprit d'utiliser les pouvoirs du crâne de Gul'dan pour détruire Tichondrius et ses laquais. Il réussit à mettre fin aux jours du Seigneur Nathrezim, mais hélas pour lui, les pouvoirs du crâne le changèrent en démon à son tour. Malfurion, qui plus tard le vit sous cette apparence, le renia et le chassa d'Ashenvale.

Sa rédemption ne vint que plus tard. Traqué par Maiev Shadowsong, Tyrande et Malfurion, il leur fit comprendre qu'il n'essayait que de nuire aux agissements du Roi Liche. En pactisant avec les Elfes de la Nuit, il s'attira le courroux de son nouveau maître, le démon Kil'Jaeden, qui le pressa d'en finir avec le trône de glace. Cette tâche qu'on lui avait assignée fut un échec : Illidan, bien qu'appuyé par les troupes de Dame Vashj et de Kael, ne put vaincre Arthas qui libéra l'esprit de Ner'zhul. Il est depuis laissé pour mort mais certains pensent qu'il pourrait se trouver en Outreterre, royaume contrôlé par des forces magiques destructrices. Il y aurait régroupé une partie de son armée de Nagas pour se défendre. En effet, il semblerait que Maiev Shadowsong l'ai traqué jusque dans cette dimension...


La défaite d'Illidan
C'est alors que Kil'Jaeden apparut dans un gigantesque nuage de flammes, se gaussant de la pitoyable tentative d'évasion d'Illidan. Pour se faire pardonner, Illidan n'eut d'autre choix que de retourner sur Northrend avec ses alliés afin d'atteindre le Glacier d'Icecrown (Icecrown Glacier) avant Arthas et de détruire le Trône de Glace (Frozen Throne). Les combats furent des plus rudes, car les troupes du Fléau et les Démons des Cryptes d'Anub'arak attaquaient les guerriers Naga d'Illidan sans relâche durant leur traversée des terres glacées de Northrend. Finalement, Arthas atteint le Glacier d'Icecrown (Icecrown Glacier) mais Illidan l'y attendait déjà.

Les deux guerriers combattirent férocement aux pieds du glacier, mais Arthas parvint à blesser Illidan griévement, l’une des créatures les plus anciennes et les plus puissantes d’Azeroth. Illidan se retira sur Draenor dans le Temple Noir, et peu à peu, sombrant dans la folie, se convainquit qu'il avait été victorieux lors de la Bataille d'Icecrown.

Dame Vashj resta également dans l'Outreterre et s'installa avec ses Naga dans un temple près de la Mer des Âmes. Quant à Kael'thas, il établit son pouvoir dans la Forteresse des Tempêtes, dans la région de Netherstorm.
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyVen 15 Déc - 21:26

allez pour le plaisir

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Rommathav6


sachant qu il est entouré un WB99 et d un elite 70 et que la garde a l entree ils sont 20 cercles 65
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyVen 15 Déc - 21:28

Merci pour tes éclaircissements, Bendack ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arynkohan




Nombre de messages : 9

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptySam 16 Déc - 0:12

a savoir qu'illidan suite a se cuissante defaite face a arthas... (en eux passe d'armes il etait au sol... alors que les ptit kevins KKTD qui veulent se faire arthas hein moi je veut bien histoire de les voir tous se faire one shoot proprement haha Twisted Evil ) bref suite a sa defaite et a sa blessure (une imposante cicatrice le long de son torse) a du le rende un peut...fou, faut aps oublier c'est frostmourne qui la frapper je serais pas etonner qu'il y est un lien dans tout ca.

Pour la question d'en haut concernant l'histoire de warcraft et l'histoire des elfes voila un bref resumer vraiment tout simple mais necessaire a connaitre.

Les elfes ont ete trahis par l'alliance! Oui le seigneur garithos cet infame pourriture menais le prince kael'thas comme un chien de guerre et disaient que la races des elfes de sang etaient une race inferieur...
Arthas est l'enemi numeros un des elfes de sang, i la sauvagement detruit leurs contrer avec ses chariots a viande deboissant les forets, les rendant obscure par la fletrissure... quand a lune d'argent... il n'en restant plus qu'une moitier.
Dame Vahsj, cette naga est importante car sans elle le prince kael serait mort donc un minimum de respect en vers elle et les siens quand meme serait sympa Cool (au faite si certains le savent aps les naga sont d'anciens elfes qui ont ete maudit et qui ont couler avec leurs iles)
Sylvanas Windrunner (dsl je conserve les nom warcraftien moi) est sans doute une mort vivante mais emme morte son coeur et son esprit sont porter pour son peuple les elfes de sang, c'etait quand meme la dirigeante des rangers elfiques! Et en aucun cas elle venere Arthas (bendack ma dit qu'il a vu ca sur un forum -_-)
Les elfes de sang savent que le jeune prince se porte bien dans l'outre terre car un message du nom de Rommath vient leurs donner des nouvelles (voir l'image ci dessus)

voila a peut pres quelques petits point mais je conseille aux moins de lire les petits bouquin qu'on trouve dans le jeux ici et la... ca peut aider c'est aps long a lire en plus Very Happy

Sinon... derniere petite chose... les humains... on les considere comme le fleau presque depuis ce qu'a fait garithos... (a savoir ce gentil môssieur a emprissoner kael et ses hommes pour tous les executer car il avait sois disant "pactiser" avec les naga pour repousser le fleau...) Mais c'etant evader avec l'aide de dame vashj le garithos il avait bien la hargne... (apres c'est avec sylvanas qu'il comprendras son erreur cet abrutit Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptySam 16 Déc - 3:08

alors iilidan et les nagas c est ici:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4715715583625440116&q=illidan

arthas Vs illidan

http://video.google.fr/videoplay?docid=8892975360729171031&q=arthas

et la draenor

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7592797518241746045&q=draenor


et alors sinon voila de grande figure de Lune d argent.


burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Paloufdd2

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Matriarchepaloufxl2


burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Regenthe2

garde avec sylvanas

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) T4paloufbz0

et les garde royaux ( rien avoir avec un guerrier )

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Gardeaf1

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Garderoyalgt6
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyDim 17 Déc - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyDim 17 Déc - 23:34

Ah ben en voilà une vidéo qui donne envie, j'ai déjà hâte d'être au 16 janvier moi !

PS : En tout cas, rien d'équivoque concernant les rapports entre les BE d'Outreterre et ceux d'azeroth dans cette présentation !

Ceux qui jouent à la beta, n'hésitez pas à nous faire par de quelconque révélation au sujet de ces mêmes rapports histoire d'accorder le point de vue de tout le monde quant à la connaissance des BE de Quel'Thalas à propos du pacte scellé entre Illidan et Kael ! (Ok, la phrase pique un peu... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyLun 18 Déc - 0:57

Yngvar a écrit:


Ceux qui jouent à la beta, n'hésitez pas à nous faire par de quelconque révélation au sujet de ces mêmes rapports histoire d'accorder le point de vue de tout le monde quant à la connaissance des BE de Quel'Thalas à propos du pacte scellé entre Illidan et Kael ! (Ok, la phrase pique un peu... Suspect )

Oué, mets de virgules Razz
Ces lettrés, tout pour se faire remarquer Rolling Eyes

===> [] je sors
Revenir en haut Aller en bas
Arynkohan




Nombre de messages : 9

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyLun 18 Déc - 3:41

Oui rien n'equivoque car y a pas besoin de le dire puisque l'emissaire est deja present donc les elfes de sang le saventqe leur prince est en outre terre, sinon que viendrait il faire la l'emissaire? Shocked

(non pas vendre des glaces a la saveur de murloc clown )
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyLun 18 Déc - 4:11

Techniquement, on sait tous que les elfes de sang restés en Azeroth sont au courant que leur prince est en Outreterre, nous ce qu'on aimerait savoir en plus,c'est si les elfes de sang d'azeroth sont au courant que Kael'Thas et Illidan on passé un pacte, ou si l'émissaire à gardé cette partie sercrète (histoire de ne donner aux EDS restés en arrière que la version toute rose et épurée de l'histoire, sans leur dire que leur cher roi bien aimé a quand même passé un pacte avec un démon, et que désormais ils seront à sa botte)

Enfin...ma version personnelle des faits^^
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyLun 18 Déc - 13:44

c est une question a laquelle je reponderais pas, un peu de cherche sur google fait pas de mal.

allez une derniere video.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3886952853801990554&q=armor+T5+5
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyLun 18 Déc - 18:07

...Si on la pose, cette question, c'est parce qu'on a déjà cherché et trouvé des faits tous plus officiels les uns que les autres qui se contredisent...

C'était vraiment utile de répondre un "go google noob" alors que la question est demeurée sans réponse depuis le début qu'on la pose (et qu'on cherche, rassure toi...) ?

Dire que tu n'en sais rien serais plus simple et moins insultant.
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyMar 19 Déc - 0:11

desole si vous l avez pris pour une insulte, ce n etait pas mon intention Embarassed

ok, voila il suffit de faire l histoire de warcraft3 et de the frozen throne et la reponse sera sous vos yeux.

info: les elfes de sang sont les hauts elfes, ils se sont appeller comme ca apres la traitrise des humains et l'attaque du fleau. Kael'thas fuit grace avec dame vashj et illidan. ce dernier offre un pacte aux peuples des elfes de sang et pas que kael'thas ( la voila la reponse^^), viens l'exode sur les terres de draenorou le gros du peuples s enfuit, le restes n ayant eu le temps. apres le passage d'arthas qui pour lui poursuivait l appel de nerzhul vers northren ( lieu ou il est actuellement garder par le roi nerub barrac) le peu d elfes de sang qui ont survecut ont repris le dessus et reconstruit Silvermoon etc....

voila donc oui le peuple est au couant du pacte, car tout le peuple est dependant de la magie. mais ce qu il ne savent pas c'est que Illidan est devenu fou apres ca defaite contre arthas ( voir video).

voila, desole si je t ai lesée bonne fete a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyMar 19 Déc - 0:21

D'accord^^

Désolée, je m'emporte facilement quand Sanrek est pas là pour me dire "modère ton messageuh", alors toutes mes excuses, j'ai été un peu vive Embarassed

C'est sûr que ta réponse éclaire les choses, mais est ce qu'on peut faire confiance à Blizzard pour s'en tenir à son propre background Neutral Si on demandait des réponses des bêta testeurs c'était pour savoir s'il y avait des réponses au niveau du jeu actuel en lui même. Mais je pense qu'on devrait s'en tenir effectivement à ce que Bendack vient d'expliquer, on se fera moins mal à la tête à determiner ce qui est actuellement le background en vigueur chez Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) EmptyMar 19 Déc - 0:21

bendack a écrit:
info: les elfes de sang sont les hauts elfes, ils se sont appeller comme ca apres la traitrise des humains et l'attaque du fleau. Kael'thas fuit grace avec dame vashj et illidan. ce dernier offre un pacte aux peuples des elfes de sang et pas que kael'thas ( la voila la reponse^^).

Citation :
La plupart des elfes partis avec Kael'Thas choisirent de rester en Outreterre, mais le grand magistère Rommath fut lui renvoyé en Azeroth pour apporter un message d'espoir aux elfes de Quel'Thalas. Il rapporta des histoires d'une terre promise, diffusa l'enseignement d'Illidan (enseignement que Rommath attribua discrètement au prince Kael'Thas) et fit germer l'idée que Kael'Thas reviendrait un jour pour diriger son peuple vers le paradis.

Source officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider
» Je vous quitte
» Je vous salue, Marie <Candidature>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser