Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je vous salue, Marie <Candidature>

Aller en bas 
+5
Sievskoï / Thaehiev
Ixklÿ
Ardamance
Astarielle
Présage
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyLun 26 Mai - 18:24

+ A défaut d'avoir le système de lettres électroniques gnomiques, Présage se débrouille comme elle peut. Ainsi pouvez-vous percevoir une petite chouette - qui en réalité n'en est pas une - se poser sur le rebord d'une fenêtre. Oh, vous allez dire, quelle fenêtre? Eh bien, celle d'une de vos dirigeantes. Et, même si le nom des membres reste flou dans sa chère trombine, Présage a de l'imagination : elle a inventé un nom. Un nom représentant l'ensemble de votre guilde. Reprenons. Cette lettre, donc, tombe sur le rebord de la fenêtre. La chouette s'envole. Tantôt, elle disparaît. Couiic. Couic, elle disparaît, quoi! Par on ne sait quelle magie, un long papier blanc - salit par de nombreuses traces de doigts - se déplie devant vous, en sortant miraculeusement de l'enveloppe. Avant que vous puissiez comprendre quoique ce soit, une voix retentit +

Je vous salue, Marie.

+ La voix est fluide et sans couacs +

Je me présente. Présage Lunabelle. Lunabelle, c'est le nom que m'a donné ma tante. Ma tante, c'est la soit-disante tata que j'ai eue en guise de gouvernante. Ouais, elle me gouvernait, quoi. Enfin, je ne lui en veut pas. C'est une brave fille. Elle m'a adoptée, et sans elle je ne serai sûrement pas là. Ah, oui, je ne vous ai pas dit. Je n'ai pas de parents. Du moins, je ne crois pas. Je ne sais pas. Peut-être, qui sait. J'ai vécu sans les connaître. A ce qu'il paraît, ma tante adoptive m'a trouvée là, au bord d'une cascade. Une cascade d'eau. Par Artémis! Vous auriez imaginé si j'avais été trouvé par un tas d'os! Le Paradis! J'aurai pas tenu! Bon, passons à mon enfance.

Elle fut assez plate. Oh, bien sûr, je volais l'argent de mes demi-demi soeurs, je faisais tourner en bourrique mon aristocratique de tante. J'ai même eu la chance de buter tout un tas d'orcs et de trolls. Qu'ils sont niais, ces gaillards. Vous imaginez?! Très tôt, ma tante m'a proposé d'être chasseresse. Dis! Qu'est-ce que c'est qu'ça? Je le savais bien, au fond. Mais j'étais curieuse, quoique très mesquine! Elle me répondait sans cesse qu'il fallait que je sois en harmonie avec mon animal, plus tard! Mon derrière, tu l'as vu? Bien sûr, j'ai un animal désormais. Zara! Quel tas de poil crétin! Il me sert d'appât, c'est déjà pas mal. Je compte aussi le manger, une fois que j'aurai changé.

Vous savez, je m'exprime peut-être vulguairement. Ce n'est pas dans mes habitudes. Eh puis, j'aimerai vous renseigner sur moi. On dit de moi que je suis une vraie peste, égocentrique et vaniteuse, prête à tout pour se faire remarquer. Et paraît-il, croyez-moi ou pas ... Que je serai une dame de joie! Ou une fille, les mots m'échappent! Alors, certes, je suis bien foutue et j'ai des cuiss...


+ La voix de Présage s'arrête. On entend dès lors quelques sons graves, incompréhensibles. Puis elle reprend d'un seul coup +

Marie, je veux donc être recrutée. Ma tante adoptive m'a aussi parlé de mes parents, qu'elle aurait soit disant retrouvé chez vous. Je n'aime pas fouiner, mais par Artémis! C'est tellement bon d'avoir de nouvelles connaissances à qui on peut rendre la vie dure!

+ La voix s'arrête définitivement cette fois-ci. La lettre, devenue bleutée, disparaît d'un seul coup. +

/ HRP / Level 17, chasseresse. Je viens du Conseil. Bah tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyLun 26 Mai - 19:28

HRP :
Je suis toujours a la recherche de parents gentils et très polies qui savent bien écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyLun 26 Mai - 19:52

Verdrey regarde le papier tache en levant un sourcil reprobateur. est ce une plaisanterie ?

Il est possible que cette enfant trouvée soit une Saen Thalas... auquel cas hors de question de lui fermer la porte au nez...Et si sa tante adoptive a fait le lien avec notre famille , c' est sans doute qu elle a des raisons serieuses de le penser...

Cette jeune Présage se presente presque comme si elle ne voulais pas etre admise par la Famille...enfin, le fait d'ecrire uen lettre est deja en soit en soit une ouverture....apres les insolences d Ixklÿ, cette gamine sera une nouvele petite eleve, cela tombe bien, Ardence avais envie que soient reinstaures les cours de maintien et de bonne conduite...

Donc organiser au plus tot une entrevue... qui trancherais terriblement avec le si courtois Alcyon Dol'Ashlana !

hrp: bienvenue a toi Presage, effectivement il est tout a fait possible que pour organiser au mieux ton integration, tu sois une enfant naturelle des Saen Thalas...
Tu pourrais etre une des tres nombreuses batardes de notre venerable Diom,frere du patriarche, abandonnee par sa mere ? a tu prevue une lettre, un acte de naissance, un bijou qui accreduiterais tes dires? sachant que si tu a prevu de rester dans le flou, et bien, nous nous en accomoderont .... ou pas...^^( ue petie chipie de son sag, on es bien obliges de s en occupper, uen parafiet etrangere.... moins ! )

a tres bientot pour un entretien en jeu ( personnellement je ne serais pas la lundi et mardi soir, mais contacte Ardence ou Igdrafire/astarielle , ils peuvent tout a fait se charger de te recevoir, ou sinon a mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 27 Mai - 1:55

[Hrp]

apres les insolences d Ixklÿ, cette gamine sera
une nouvele petite eleve, cela tombe bien, Ardence avais envie que
soient reinstaures les cours de maintien et de bonne conduite...

J'vais revenir rien que pour ca.

Bienvenu Présage.
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 27 Mai - 13:43

/HRP Merci de m'accueillir aussi gentiment.

Eh bien, quitte à choisir, je voudrais des vrais parents, mais si c'est impossible, allons pour un sang de bâtarde!

Je prendrai contact avec vous en jeu, alors!

- Présage croit en un culte assez ancien, - mythologie grecque refaite - ce n'est pas grave j'espère?! ///
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 27 Mai - 14:07

/hrp
Bien pour la Mythologie fait quand même attention. Tu peux vénérer des prêtre d'une secte si tu souhaite (des prophète etc...) , qui vénérait eux même une entité propre (voire plusieurs, qu'elle soit démoniaque élémentaire ou psychique juste).

Si ça peut t'aider. Razz

Je crois bien dans un culte ou deux hommes enlève des gens dans une Ford Falcon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 27 Mai - 16:37

Hrp : "Disparuuuuuuuuuue !!!" Very Happy


RP :

Zerteal sembla amusé par les paroles et la voix sortant de cette étrange lettre.

- Haha ! Une fille de joie chez les Saen ! J'aurais peut être mon pendant féminin ! ... J'aurais bien aimé qu'elle continue de parler de ses cuisses, tiens...

Zerteal sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 27 Mai - 16:53

hrp:
j ai une idee pour une filition legitime et amusante, Présage, je t envoie par MP.

concernant la mythologie grecque, et bien..... ca me semble pas trop en adapte d appliquer ca directement.
tu te referrerais a des divinites completement etrangeres a nos personnages, et qui mettrais a mon avis des gens mal a l'aise en melant quelque chose de la culture genérale a wow.

mais c est vrai que l univers de wow manque regulierement de Dieux " construits" et avec uen personnalite comme les dieux grecs qui permettent aux gens de les venerer .

apres on se rend compte qu il y a des petits groupes de gens qui se recrent des cultes...alors si ta tante adotive vouait uen sorte de culte a Elune ( qui peux se rapprocher d Artemis) en lui enjoignnant des qualites de chasseuresse ou autre, a semblera toujours curieux mais moins
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 27 Mai - 18:58

HRP / Le culte - ici de la grèce antique - serait un culte très ancien, méconnu de tous, et qui réside désormais sur la croyance en ce culte de la tante et de la famille de cette dernière.

Mais j'avoue que cela est quand même bizarre. Je changerai volontiers, bien qu'il faudrait supprimer dès lors une partie du BG de Présage.

Et puis, Elune ... Aux fourneaux! Cuite! Cuite! Cuite! ///
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 27 Mai - 20:10

si ca te derange pas de passer pour uen sorte de douce illuminée aux yeux de certains, tu peux bien continuer a venerer qui tu veux.

mais le nom des dieux grecs peux etre change en nom plus neutres, l essentiel est ce que ca t evoque a toi, parcequ il n est pas logique que concernat de vagues divinites inconnues, les gens fassent de suite la relation ( artemis= divinite sylvestre chasseuressse, liée a la lune..) , meme en voulant ne pas faire la confusion entre les connaissances du joueur et du personnage c est inevitable d avoir un a priori .


Enfin, Presage et moi nous sommes entendues pour lui trouver une filiation, a bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 27 Mai - 23:33

[HRP] Waaai! Une chipie! C'est ce qui manquait à Azrelia pour s'amuser un peu dans ce petit bataillon de nobles (oulah, je vais me faire me taper sur les doigts Rolling Eyes )

On ira se la péter dans les rues de Lune d'Argent en tenue sexy pour faire tomber en pamoison tous les hommes? Hein? Dis? Laughing

Par contre, Azrelia elle est plutôt du genre à jouer de l'épée quand on essaie de mettre ses mains ou il faut pas, mais à part ça, je suis sûr qu'elle s'entendrait bien avec cette petite canaille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMer 28 Mai - 8:43

Azrelia a écrit:
[HRP]
On ira se la péter dans les rues de Lune d'Argent en tenue sexy pour faire tomber en pamoison tous les hommes? Hein? Dis? Laughing

Oupas ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMer 28 Mai - 14:45

Hahaha ! J'imagine bien ! Si vous voulez je viendrais avec vous ! Je vous laisse les hommes je m'occupe des compagnes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMer 28 Mai - 16:01

/// Dis, dis, on pourra quand même en choisir quelques-uns pour les ramener
chez nous? Hey, les plus beaux, hein!

Bon, je verrai pour les Dieux. Je suis partagée ... ///
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMer 28 Mai - 16:17

Hahaha ! Les plus beaux sont déjà chez les Saen ! Eleor, Zerteal,...

(Heim tu comptes pas t'es avec maman !) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMer 28 Mai - 22:28

Ix.

Np j't'excuse pour avoir oublié l'inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyJeu 29 Mai - 16:31

T'es avec Kinelae toi, j'me trompe ?

Donc tu compte pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyJeu 29 Mai - 16:34

C'est même certains que je fait partit des plus beau...
Si y avait pas ta mère va savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyJeu 29 Mai - 17:13

IL Y A ma mère, donc le problème se pose même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyJeu 29 Mai - 17:18

Zerteal a écrit:
IL Y A ma mère, donc le problème se pose même pas !!!
Roh je te taquine va ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyJeu 29 Mai - 18:20

( Bande de floodeurs!

J'vous apprendrais les bonnes manières, moi, vous verrez! )
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyVen 30 Mai - 16:13

Je t'attends, Présage ! Hahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyVen 30 Mai - 16:56

Zerteal a écrit:
Je t'attends, Présage ! Hahahahaha !!!
Ouaip et elle est très... Rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 3 Juin - 9:14

Sans commentaire.

J'arrive pour vous botter le derrière!

( EDIT de Présage pour pas flooder = )

Non, non, c'est Maya la Belle Laughing


Dernière édition par Présage le Mar 3 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> EmptyMar 3 Juin - 16:23

Maya l'abeille est parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous salue, Marie <Candidature> Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salue, Marie <Candidature>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)
» [RP]Concepts,joueurs disparus/absents depuis plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser