Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous salue, Marie <Candidature>

Aller en bas 
+5
Sievskoï / Thaehiev
Ixklÿ
Ardamance
Astarielle
Présage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:27

Verdrey repose un peu decouragée une des innombrables lettres qu elle a epluchées depuis sa rencontre avec cette jeune demoiselle Présage, a la recherche d un indice permettant de la lier elle ou cette tante adoptive,Dame Lunabelle, a la famille...

Il aurais peut etre mieux fallu que nous nous abstenions de sauver toutes ces correspondances il y a 6 ans ! pense t elle decouragée en replaceant la lettre en haut de la pile des ecrits pompeux du magistere Camthalion.
Est elle née d une liaison si discrete que nul n en fais mention dans sa correspondance?

Verdrey jette un coup d'oeil affectueux a Eleor, qui relis les correspondances de son grand pere Belior. Elle reconnait chez son fils une sorte de reprobation amusée, mélée et c est plus inquietant d'une sorte de...fascination. Verdrey n a pas besoin d'avoir lu ces lettres pour en deviner le sens general et les idées qui s'en degagent....

- ce n'etais pas la bonne voie, murmure telle , pere, Nyzan, vous vous trompiez....

Eleor sourit a sa mere et reprends sa lecture avec un peu plus de neutralite. Verdrey aussi , encore des journees a eplucher les vantardises de ses ancetres...

Quand j aurais trouve trace de la filiation que Présage semble desirer decouvrir....qui sait si une bougie mal eteinte ne pourrait pas nous liberer de cet heritage encombrant

- Verdrey ! ecoute ça !

Eleor tiens une note de Bélior a son intendant:

" assurez vous que cette Lunabelle ne vienne plus troubler la quietude de mon epouse avec ses jeremiades deplacées , ceci n est pas bon pour mon heritier, que ce soit la derniere fois qu elle croise notre route. "

- Mere, grand pere a relate dans une autre lettre la mort de son apprentie Grace Lunabelle au cours d'un tests d'aptitude .
Il a ebauche aussi aussi un debut de these comme quoi les gens de petite noblesse, comme Grace Lunabelle, faisaient de mauvais mages... et qu il etait preferrable qu elle soit morte plutot que de le deshonorer par ses pietres talents.

Mais....de quel heritier parlais-t-il ?


- Eleor , mon pere voulais un garçcon, et il etait persuadé que l'enfant que ma mere attendais etais ce fils.... mais elle a eu une troisieme fille....Naensil, ma petite soeur, ...elle a ete emportée quelques mois apres sa naissance par un lynx qui a egalement tue la nourrice... a moins qu elle se soit laissee devorer plutot que de subir la colere de mon pere...

Verdrey resta songeuse quelques instants .

- Mon pere connaissais une Lunabelle....
Je l'imagine peu accepter une apprentie sous pretexte d'une liaison avec quelqu'un de sa famille... peut etre etais- ce elle , sa maitresse, et Présage sa fille?
Ce qui expliquerais que sa tante adoptive n'ai pas voulu se faire reconnaitre de nous
...

- Elle aurais ete jeune, elle avais 48 ans lorsquelle elle morte , Verdrey.

- oui, un peu trop jeune , meme pour quelqu un comme Belior...


Dernière édition par Ardamance le Jeu 5 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:32

*Zerteal entra dans la pièce et vint embrasser sa mère, puis prit une des lettres avec désinvolture, souriant*

Vous vous remémorez le passé ?

*Zerteal écouta Verdrey lui expliquer la raison de leur recherches*

Ah, la petite nouvelle ? Je vais vous aidez alors !

*Zerteal s'installa à la table et attrapa quelques lettres qui entrepris de lire, souriant*

...faut bien que je m'intéresse au grand papounet !
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:14

On en a termine de ces documents, Eleor.....

Verdrey doit presqu'arracher son fils a toutes ces vieilles lettres. Sans remords, elle en a brule certaines des moins reluisantes . Une maniere discrete de renier un peu plus ce pere autoritaire et cynique.

On ne trouvera pas de preuves . Presage pense aussi que cette filiation est plus que probable.
Mais il y a une autre maniere indirecte de verifier qu elle est ma demi-soeur... un chaman pourrait sentir ce lien familial entre nous.
Je vais laisser un mot a Melwasul , a ce sujet.

Verdrey se retourne vers Zerteal, et lui sourit tendrement :

Tu l'aime bien mon chéri, n est ce pas ?

Un peu agacé, Eleor intervient :

c est une sacree impertinente ! Et il y a tout de meme quelque chose de curieux Verdrey, a tu vu ce portrait d'Elzahel, lorsqu elle etais jeune ? Presage lui ressemble enormement .... c est une drole de coincidence qu ele soit la batarde de Grand-pere et de tant ressembler a Grand-mere...
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:19

Par la Terre !
Par le Feu !
Par le vent !
Par l ' Eau !
J en appelle aux esprits !

Le tauren a l'etonnant pelage brun-roux tourna sur lui meme, pointant les 4 coins cardinaux , de plus en plus vite, jusqu a s'ecrouler au sol, agite de soubresauts .

Je vois une nuit noire, une femme portant un bebe ...
Des betes qui l attaquent ...
Une autre femme dans la nuit, sentiment de trahison.... qui emporte l enfant
Une Lune qui brille sur la hanche du bébé...

Les paroles du chaman que lui avait conseille Aelarïon prennaient tous leur sens quand on connaissait l existence de Naensil.
Verdrey se tourne vers Presage, qui lui avais tenu la main tout le long de la petite ceremonie.La jeue elfe etais emue malgre ses petits commentaires ironiques sur le sage Grasspirit .

Présage, a tu ...cette marque ?

Verdrey murmurait, osant a peine y croire.
La petite s eloigna , en criant que personne n'avais interet a la mater pendant qu elle se deshabillait !
Et ce fut encore un long cri ,apres un temps affreusement long pour Verdrey .

Verdrey !!! viens voir, toi !

La marque y etais, bien sur. Cette tres curieuse petite marque blanche en forme de Lune, sur sa hanche gauche, qui avais ete contresignée sur son acte de naissance.
Presage etais Naensil Saen Thalas, fille de Belior et Elzahel Saen Thalas, cette troisieme fillle que Belior esperait tant etre enfin un garçon, disparue peu apres sa naissance, on l avais crue morte devoree par des lynx comme sa servante.

Verdrey et Presage sauterent dans les bras l'une de l'autre, une soeur, elles avaient chacune trouve une soeur en ce jour !

[hrp: merci a Grasspirit de l Ordre de Haut soleil qui a participe au pied leve a ces retrouvailles et nous a fait beneficier de la virilite de son torse poilu]
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:56

[Oui, un grand merci. Et puis, j'ai toujours trouvé ça sexy,
les torses poilus ...]
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:21

[*regarde son torse* Merde... suis imberbe moi...
*part chercher une moumoutte de torse*]
Revenir en haut Aller en bas
Valanor

Valanor


Nombre de messages : 65
Age : 38

Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:55

On sait même pas si elle vient à l'IRL, donc lâche cette moumoute ridicule !

Pis le défi en fait, c'est de plaire même quand a priori on ne correspond pas au profil recherché !

Comment ça c'est plutôt toi qui devrais me donner des cours ? Vade retro !

/cast Exorcisme
/cast Bouclier divin
/use Pierre de foyer
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:55

Tu crois franchement que je me trimbalerai avec une moumoute de poitrine ??

Si la séduction dépendait de la pilosité, ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:17

Oui, bah tu le sais, maintenant ...

La séduction dépend de ta pilosité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, Marie <Candidature>   Je vous salue, Marie <Candidature> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salue, Marie <Candidature>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)
» [RP]Concepts,joueurs disparus/absents depuis plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser