Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)

Aller en bas 
+7
Finlas
Yngvar
Arynkohan
Zerteal
Ardamance
Luuse
bendack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arynkohan




Nombre de messages : 9

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:18

La chose a savoir est que meme si ilidan, demon qu'il est n'a put etre guere aprecier par beaucoup d'elfe de sang qui n'etait pas de l'exode, ses derniers ne peuvent rien dire, une personne que vous n'aimez pas est elle obliger d'etre exlu malgrer qu'elles vous offres ce qu'elle a promis? A savoir que le prince a meme jurer que si Ilidan pouvais les guerrir de cette source de magie il le reconnaitrais comme suzerin du peuple des elfe de sang, il n'as put les guerir car Ilidan lui meme souffre de ceci, mais en contreparti d'avoir chasser les enemis d'ilidan en outreterre il lui offrit la forteresse, source de magie enorme pour ce peuple.

L'histoire meme de chez blizzard peut paraitre un peut flou je l'accorde, maintenant a chacun de s'adapter et de faire de son RP un embranchement de cette histoire de warcraft (si possible sans se prendre pour un dieu mais ca... enfin beaucoup le font il faut l'avouer, je parle aps de vous forcement hein :p) Car les elfes de sang n'aiment pas le fleau mais les réprouver en faisait parti, comment peut on les supporter? c'est dur... mais leurs chef est bien sylvanas windrunner qui etait une elfe de sang et qui dans le fond de son ame, malediction ou pas, le resteras a jamais.

concernant ce pacte tout reste flou ont peut pas dire que tous qui sont a lune d'argent sont aps au courant, va savoir qui a vu l'exode ou pas, le pseudo pacte avec les nagga de dame vashj lui etait au courant car cette nouvelle se rependis comme une trainer de poudre. a vous de modeler, a vous de creer et a vous de faire le prolongement de cette histoire dans la coherence des choses Wink Je ne peut souhaiter que bon courage a votre projet en tout cas. quand a moi je vais reprendre mon chemin en solitaire, accompagner par al brise du vent et part mon jeune dragon faucon... et qui sait... peut etre nous rencontrerons nous...

(voili voila dernier petit post avant de vous dire au revoir et bon courage tout cas, je doute que je posterais mais si besoin d'un eclaircicement ou autre n'hesitez pas hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:13

ce que j'ai put voir de la béta c'est que la ville des elfes de sang et leur zones est splendide.

Capitale:
énorme, contient 2 Banque, 2 hotel des ventes, 2 auberge, beaucoup de pnj mais surtout dans les bâtiments donc ce qui rend les rues plutot vide sans les saisoniers , un Téléporteur qui amène dans la cour de UC (fossoyeuse que c'est laid comme nom) on se demande pour le moment si y'a que nous qui pouvons l'utiliser ou l'alliance aussi mais ca m'étonne car il amène juste devant notre Big Boss qui est super bien entouré on ne rentre pas comme dans un moulin chez nous c'est blindé de chez blindé. un boss ennemi dans notre capitale (oui oui ) un naaru qui est emprisonné je sais pas ce qu'il fait la mais d'après certain il a un rapport avec une quête paladin on en apprend plus.

Bois des chants éternels:
très joli les quêtes si on prend le temps de les lires nous en apprenne beaucoup sur la situation actuelle des EDS, on tape du troll, des morts vivant des elfes, des bestioles, des élémentaires.
le système n'est pas original mais on a pas l'impression que c'est toujours la même quête c'est la plus grande variété de bas niveau qu'on puisse avoir et l'on a souvent le moyen de se servir du talent racial des EDS (j'expliquerai en détail plus bas) sur cette map se trouve aussi l'instance bas level avec des trolls en pagaille mais pas encore accessible .

Terres Fantôme
zone de level de 12 à 24 on va dire terre assez vaste des quêtes un peu partout ce qui montre bien que récemment dans la horde ils sont quand même sur leur terres et cherchent à chasser les intrus. Dans cette zone on retrouve de tout pareil : elfes, UD, troll , animaux, élémentaire.
bon je vais pas le nier on voyage beaucoup dans cette zone une fois à droite une fois à gauche si on connait pas les quêtes et ou elles se prennent on repasse bien 2 à 3 fois au même endroit pour en faire une autre. on chope tout de même une future instance 70 de raid avec des trolls en pagaille encore et toujours (chose très comique troll et Ud ne se mélange JAMAIS) et bien sur la ville reçoit de temps en temps des attaques de UD car bon on les embête un p'tit peu Smile, zone très bien faite on s'ennuie pas trop (parfait on aura moins à trainer dans les barrens) , chemin pour aller dans les maleterres faites attention y'a aucun gardes pour vous aider Smile

racial

A mon gout meilleur talent racial jamais fait Smile je l'utilise sans arrêt (bon suis mage mais quand même) premier talent tu retire de la mana a ton adversaire (peu efficace en pve mais utile pour le deuxieme talent) second en fonction du nombre de charge du premier talent (3 max) tu récupère de la mana et fait une zone de silence pendant 2 s a 8m de autour de toi. au niveau 16 je dois récuperer environ 40 mana par charge et en draine 60.

on pourrait vous expliquer en long en large mais le plus simple c'est une fois en jeu prenez le temps de lire les quêtes et leur suivit vous verrez on se régale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:11

Finlas a écrit:
Un boss ennemi dans notre capitale (oui oui ) un naaru qui est emprisonné je sais pas ce qu'il fait la mais d'après certain il a un rapport avec une quête paladin on en apprend plus.

Citation :
L'éveil des chevaliers de sang

Le prince Kael’thas Haut-soleil et ses elfes de sang ont attendu que les naaru fraîchement arrivés quittent le donjon de la Tempête. Il était peu intéressé par ce que les naaru espéraient accomplir sur cette terre dévastée : c'était le donjon de la Tempête qui l'avait fait venir jusqu'ici.
Au signal du prince, les elfes de sang déferlèrent sur la forteresse dimensionnelle, vainquirent rapidement ses défenses automatisées et réclamèrent ses structures satellites. La seule véritable menace à laquelle les elfes durent faire face fut un naaru solitaire, resté derrière pour maintenir les défenses de la forteresse. Avec quelques difficultés, Kael’thas réussit à soumettre l'être énergétique et l'envoya à Quel’Thalas pour que les elfes de sang dépendants à la magie puissent s'en repaître.

Voilà pour l'info. Smile Et merci pour les détails, ça donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:14

petit point que je trouve plus qu'important à mes yeux mais j'ai oublié de le préciser pour xp (oui oui vous en ferez ne soyez pas outré ) et ben je vous conseille ceci ne faite plus trop de farm, et oui blizzard est devenu sympa on gagne beaucoup plus en faisant les quêtes qu'en farmant comme un con.

petit aparté le skin des armes de récompenses dans les terres fantômes sont splendides je pense principalement à une épée qui rivalise avec du matos Haut level point de vue beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:11

Question bete : quelle est la monture raciale des EdS ?

Dans warcraft, je me suis arrétée au 2 donc je ne connais pas encore assez bien cette race (me serais rattrappée un minimum d'ici le 16).
Revenir en haut Aller en bas
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:58

Nailo a écrit:
Question bete : quelle est la monture raciale des EdS ?

Dans warcraft, je me suis arrétée au 2 donc je ne connais pas encore assez bien cette race (me serais rattrappée un minimum d'ici le 16).

la monture alors ben c'est pas compliqué t'a un chocobo bleu un vert et un doré :p (non non je rigole pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mastriika

mastriika


Nombre de messages : 61

Personnage
Nom: Mastriika
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:21

Mouahahahaaaaa les nobles elfes de sang sur...des chocobos fluos ! J'applaudis, c'est sans doute l'idée du siècle Razz Ca va drainer un tas de monde à mon avis ça Wink

Dès à présent je vous annonce que je vais gagner de la réputation chez les trolls pour pouvuoir monter un raptor, tant qu'a monter un poulet, autant qu'il soit préhistorique Very Happy

Tant qu'a se marrer, j'ai cherché aussi la monture Draenei. A choisir finalement, les poulets c'est pas si mal (encore que les Elekk épiques bardés d'armure ont un petit quelque chose de plaisant quand même Smile )

http://video.google.fr/videoplay?docid=8332639643381381190&q=draenei+mount


Et le kipick:

http://video.google.fr/videoplay?docid=2478688518369697690&q=draenei+mount
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 1:19

on peut dire que c'est la dinde de noël ! santa
Non c'est vrai qu'il faut avouer qu'un poussin multicolore c'est moyen. un elfe sur un loup ou un raptor ça peut mieux donner oui.
Pour moi le problème ne se pose pas j'aurais mon cheval ardent Cool
Revenir en haut Aller en bas
mastriika

mastriika


Nombre de messages : 61

Personnage
Nom: Mastriika
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:37

moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:34

Bah sinon moi j'ai trouver ca, les puissant TROTEUR mouhahahaha

http://video.google.fr/videoplay?docid=5206893483011370060&q=BE+mount
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)   burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider
» Je vous quitte
» Je vous salue, Marie <Candidature>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser