Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel rôle aimeriez-vous jouer ?

Aller en bas 
+16
Aloujy le Barde
mastriika
Mordran
Shadow
Achenar
Nailo
Arynkohan
bendack
Zerteal
Ardamance
Xan
Orambre
Heldadras
Luuse
Sanrek
Yngvar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:41

Ardamance a écrit:
Je propose que ce fameux patriarche reste un element de bg, et qu il ne soit le personnage de personne surtout. Notre Patriarche perdrais toute dignité s il se faisais tuer par une stupide araignée geante ou je ne sais quelle creature.

D ailleurs, il est peut etre bien en Outreterre, notre patriarche, non? peut etre mort.. nous pouvons commencer notre campagne sans que nul ne sache exactement ce qu il en est.
Je vois bien, ensuite, selon l'evolution de la guilde et notre experience commune du jeu, des sceances rp ou l un de nous reunit les autres autour de la lecture d'une lettre de cet ancetre ( les premiers qui se rendront en Outreterre pourront ramener des messages), ou plus tot dans le jeu autour de rumeurs sur ce qui lui est arrive ( voire des expeditions pour retrouver des indices sur sa disparition, si quelqu un a envie d organiser ca )

Si nous posons quelques elements de base deja definis: agé,bienveillant, protecteur, il n es pas plus mal que chacun developpe dans sa petite histoire personnelle la facon dont son personnage l a percu, cela enrichie la personnalite de cet elfe Venerable, beaucoup plus que si une seule personne le definissais ou l interpretais.

Pour la gestion de la famille, je propose que ce soit les personnages les plus ages ( et non pas forcement les joueurs les plus anciens ) qui aient une place d honneur et le droit de voter les decisions.
Que celui qui créera le plus vieux soit " maitre de guilde", responsable en l absence de nouvelles de notre patriarche, avec un conseil des Ainés de tous ceux qui ont un age respectable ( au moins la 40 aine en equivalent humain ) .
Les jeunes peuvent etre reconnus pour leurs exploits, mais de la a leur donner voix aux dicussions concernant le sort de la famille, a ces tete brulées !

Pour ceux qui comme moi ont envie de créer plusieurs personnages, cela peut etre l occasion d occupper justement 2 roles au sein du groupe ( je pense jouer une mere et son fils, dans les reunions l un representera l'autre pour expliquer l absence d un des deux ) surtout si on a envie d avoir son mot a dire dans les affaires de la guilde, mais jouer d un autre cote un jeune chien fou ou pauvre amnesique !

/nod

Rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:08

Pour ce qui est de mon personnage... Ben... j'vais y réfléchir... Le casse-couille c'est pris ? Very Happy
Sérieusement l'idée de famille noble unie contre le mal et les forces des ténébres... Ouai... l'originalité poussée à son paroxysme. Mais j'en ai déjà brièvement parler sur un autre topic.

Je ressens de plus en plus le fait que je serais le mouton noir du troupeau moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:49

Ben...justement, je ne sais plus où j'ai dit que je voulais pas être la gentille famille qui se bat contre les démons ^^ Je préfère des histoires de sombres tractations politiques...de jeux de pouvoir et de corruption...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:26

Ah ouai ! Un peu genre Feux de l'Amour mais sans les coucheries c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:44

Bien...tenter de faire quelque chose de constructif avec toi me semble vain...Si tu veux créer un bg d'ennemis au sein de la famille tu sauras où me trouver, je serai heureuse de t'en mettre plein la poire quand on sera dans une discussion plus immédiate et avec un but plus roleplay. Mais ici je pense qu'il est inutile de gaspiller ma verve pour une personne qui va se contenter de démolir des remarques constructives uniquement pour avoir le plaisir du dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:55

Bon excuse moi encore une fois je crois que j'ai aps vraiment envie d'être sérieux ce soir. J'entends ce que tu dis et je suis d'accord.


(désolé si je suis un peu lourd ce soir mais j'essaie de trouver des gens pour faire du RP et j'en trouve pas et ça m'énerve... encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Xan

Xan


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Troyes

Personnage
Nom: Valkaïr
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:59

Si tu parle RP comme tu écris sur ce forum je comprends que tout le monde t'évite.

J'espère juste que ce n'est pas le cas. Smile

Sinon en ce qui me concerne, le parrain doit être un PNJ comme certain ici l'on proposé ainsi il n'y aura pas de *c'est moi qui commande* qui hélas arrive ou peu arriver parfois.

sinon précision sur mon personnage. Il déteste les humains (et surtout les paladins)
Revenir en haut Aller en bas
bendack




Nombre de messages : 16

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:22

alors vite fais en passant.

rommath est l emissaire ENVOYE par kael'thas pour dire au peuple qu il est la pour lui et qu il espere le revoir.

ensuite Kael'thas est " probablement" le boss de l instance le fort des tempetes je n est pu y aller faute de monture volante mais c est un boss non tuable par la horde, ce qui me laisse perplexe car l instance du marecage le boss est dame Vash et au temple noir illidan SICK...

heu ensuite, le peuple resté en quel'thalas et qui a reconstruit lune d'argent et remodelet les bois environant est au courant que kael est en outreterre avec leur conjeneres puisque rommath lui meme viens pour ca donc certain BG sont a revoir ^^

voila la tite info.
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek
Admin
Sanrek


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Belgique

Personnage
Nom: Sanrek
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:27

Hmmm c'est bien le problème de blizzard, rien que sur deux articles de l'encyclopédie officielle ils se contredisent...

Là on doit en plus gérer quelquechose qu'on ne connait pas encore (Enfin grace à toi on connait un peu plus), pas évident pour savoir ou on en est Smile

Effectivement il va falloir se mettre d'accord sur ce que nous, pauvres êtres restés en Azeroth, sommes sensés savoir ou non, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sang.forumgaming.fr
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:06

Encore une fois : Il est évident que les BE résidant en Quel'Thalas soient au courant de la forteresse érigée par Kael en outreterre. Rommath leur annonce cela à la manière d'une prophètie : Kael, le messie viendra chercher les elfes d'Azeroth afin de les mener vers cet Eldorado au sein duquel ils pourront contenter leur soif de magie.

Par contre, Les BE d'Azeroth ignorent tout du pacte scellé entre Illidan (donc un démon, qu'ils détestent) et Kael.
Je pense que nous en apprendrons plus avec les quêtes de BC.
Revenir en haut Aller en bas
Arynkohan




Nombre de messages : 9

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:21

La forteresse ou reside le jeune prince na pas ete eriger par lui ou ses semblable mais a joliment chasser le proprio (damned me souvient plus de son nom a cet idiot... enfin c'est celui qui controlais les porte interdimenssionnel) et illdan lui legua la forteresse car c'est une imensse source de pouvoir en magie, bref illidan a tenu sa parole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:57

Pour que le but soit plutot dirigé contre les humains.

Relative méfiance envers certains de la horde.

Noblesse, je suis pour, par contre, je la vois soudée ou au moins par famille nucleaire sauf exceptions personnelles de certains.
Que la noblesse soit déchue ou non, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:37

Oui, il me semble que pour le concept de base, nous sommes partis sur une idée de famille "noble" dont les liens auraient été renforcées par les catastrophes arrivées aux elfes de sang ces derniers temps. Sauf background particulier, personnellement je préfère que tout le monde puisse faire un background personnel sans se sentir coincé par celui de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:50

On peut par contre imaginer des luttes de pouvoir internes, à la façon des princes d'ambre en moins haineux peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:45

Il y aura Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Achenar

Achenar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Villeparisis (77)

Personnage
Nom: Achenar
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 3:55

Juste pour info : je crois (mes connaissance de l'histoire de Warcraft êtant limitées) que "l'idiot" dont parlait Arynkohan est Medivh.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 4:07

ben d'après la description ça y ressemblerait en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Mordran




Nombre de messages : 7

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:52

Bonjour, je me présente, car c'est mon premier post sur ce forum:
Mordran, elfe chasseur sur le serveur Kirin tor.

Votre projet m'interesse, donc, je pense que je vais rejoindre votre guilde.. J'ai plusieurs idée sur le rôle que va jouer mon personnage dans la guilde...
Mais d'abord, j'ai une question:
Est-ce qu'on est obligé de prendre la race Elfe de sang ? Je m'explique : Vous êtes une famille "noble", donc vous avez forcément des serviteurs, des esclaves... Donc, moi, je voudrais faire un esclave de la famille. Faire une autre race (Comme un troll, par exemple) serait plus cohérent...
Voilà le rôle que j'aimerais jouer.
Si ce n'est pas possible, je pourrai faire un elfe de sang avec un autre rôle, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mastriika

mastriika


Nombre de messages : 61

Personnage
Nom: Mastriika
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:03

scratch sa me plait bien moi, cette idée d'esclave troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:39

c'est d'autant plus envisageable que je peux très bien avoir ramené un orc ou un troll avec moi (cf le background de Dïom), voire un serviteur ou un esclave. Si ça ne gêne personne je pense même que ça apportera forcément quelque chose, même si on vient à décider que ça n'a pas de rapport avec mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:45

Mordran a écrit:
Bonjour, je me présente, car c'est mon premier post sur ce forum:
Mordran, elfe chasseur sur le serveur Kirin tor.

Votre projet m'interesse, donc, je pense que je vais rejoindre votre guilde.. J'ai plusieurs idée sur le rôle que va jouer mon personnage dans la guilde...
Mais d'abord, j'ai une question:
Est-ce qu'on est obligé de prendre la race Elfe de sang ? Je m'explique : Vous êtes une famille "noble", donc vous avez forcément des serviteurs, des esclaves... Donc, moi, je voudrais faire un esclave de la famille. Faire une autre race (Comme un troll, par exemple) serait plus cohérent...
Voilà le rôle que j'aimerais jouer.
Si ce n'est pas possible, je pourrai faire un elfe de sang avec un autre rôle, bien sûr.

Je trouve l'idée plutôt séduisante, d'autant plus qu'à terme, si nous rencontrons des pjs d'autres races qui souhaitent rejoindre la guilde, les intégrer en tant qu'"annexes" (rien de péjoratif, je précise^^) est la solution la plus simple, que ce soit en tant que serviteurs, précépteurs, gardes du corps ou autre. Alors avoir un autre pj qu'un EDS dans la guilde dès le départ je n'y vois aucun inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:55

Ho ! oui ! je veux un esclave réprouvé pour jouer les necromanciens !

Oui c'est pas une mauvaise idée en effet, j'ai vu ça il y a peu sur Cdo, par contre il es vrai qu'ils doivent avoir des places secondaires dansla famille (esclave, ami proche, serviteur, groom, serveur, femme de chambre mouhaha le luxe !)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:29

Ne nous emballons pas, il est clair que pas grand monde n'aime jouer les sous fifres Rolling Eyes . Ce qui est vrai, c'est que les rôlistes qui jouent depuis longtemps ont tendance à aimer les challenges et les rôles pas habituels, donc on aura peut être des surprises sur les gens qui veulent se joindre à nous sans être EDS Smile , comme ici . Mais il vaut mieux pas trop en faire pour pas dégoûter le chaland Razz

(je viens de voir ta signature, Heldadras, mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 6:07

de toutes façons, il y a aussi tout un tas d'autres rôles qui, même si on peut considérer que ça fait sous-fifre, ne sont pas des serviteurs à proprement parler. Par exemple, le champion dans le genre peut être sympa. Le Héraut aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:27

Je suis du même avis que Luuse, c est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?   Quel rôle aimeriez-vous jouer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rôle aimeriez-vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Je vous salue, Marie <Candidature>
» burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser