Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants

Aller en bas 
+8
mastriika
Finlas
Nelthyres
Manëos
Ixklÿ
Yacäl
Heldadras
Luuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albaris




Nombre de messages : 155

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:24

je dois lire ou ? j ai pas compris le post dont vous parlez.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:53

Voui, c'est un peu confus, j'avoue...dans la partie bibliothèque il y a un post de background de Dïom, c'est là que se trouve le descriptif d'une grande partie de sa descendance (celle à laquelle s'est raccroché beaucoup de monde pour des raisons pratiques parce que la description des pnjs y est assez complète)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:09

et de manière générale, les backgrounds de chacun sont dans la bibliothèque. Donc si tu te sens d'en lire des tartines, fais-y un tour, et tu devrais trouver soit quelqu'un à qui te rattacher (la politique dans le coin est plus du genre "chaque nouveau se trouve quelqu'un qui lui plait et demande au joueur qui gère le quelqu'un en question si c'est possible" que du genre "les nouveaux demandent qui veut bien d'eux et les anciens font leur marché" Wink), soit avoir assez d'infos sur chacun pour pouvoir te créer des PNJs pour te faire ta place dans l'arbre généalogique (ce qui est pas mal aussi Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:25

Albaris a écrit:
Je cherche un couple de parent, vivants ou décédés qui pourront accueillir Albaris.

y'a que moi que ca fait pisser de rire cette phrase? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:30

Finlas a écrit:
Albaris a écrit:
Je cherche un couple de parent, vivants ou décédés qui pourront accueillir Albaris.

y'a que moi que ca fait pisser de rire cette phrase? Very Happy

J'avais pas vu les choses sous cet angle, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour trouver que cette phrase est bizarrement formulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Background] Finlas
» [Background] Albaris
» [Background] Azrelia
» [background]Alinanae
» [background]Torkah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser