Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants

Aller en bas 
+8
mastriika
Finlas
Nelthyres
Manëos
Ixklÿ
Yacäl
Heldadras
Luuse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyLun 15 Jan - 9:48

Bon, je me rend compte que pour les éventuels nouveaux qui désirent s'affilier à notre guilde, il n'est pas évident que le post "Nailo se cherche des parents" (disponible ici : https://sang.forumgaming.fr/Le-chantier-c1/La-tente-de-l-architecte-f1/Nailo-se-cherche-des-parents-t26.htm) est le sujet où l'on traite des liens de parenté de tout le monde, et où tout le monde peut demander si de la famille veut bien les reconnaitre.Voici donc un post spécifiquement dédié à ça. Merci qui ? Razz

Pour info, dans la partie bibliothèque, Shadow a posté l'histoire complète de la descendance de Dïom pour que les gens qui le souhaitent puisse s'affilier à lui en sachant à quoi ils s'exposent (Dïom est l'un des plus vieux personnages joués de la guilde, à savoir le frère du Patriarche Arorshal, et il dispose d'une grande famille détaillée dans le post ci après, utilisable par toute personne voulant se trouver un lien à la guilde facilement, ou même inventer des background plus poussés [qui a dit avec des personnages cinglés Rolling Eyes ]). Disponible ici : https://sang.forumgaming.fr/Le-Manoir-c2/La-Bibliotheque-f2/Background-Diom-Saen-Thalas-t31.htm

Pour le reste, il est impossible de dire si vous trouverez imédiatement chaussure à votre pied pour vous lier à la guilde, vous êtes tout à fait libre de proposer les possibiltés qui vous passent par la tête, les membres de la guilde vous répondront en général rapidement et se casserons la tête au moins autant que vous à trouver une solution qui convienne à tout le monde Wink

L'arbre généalogique n'étant pas accessible à tout le monde, puisque dans la partie privée, je me permet de le poster ici (en espérant que son concepteur, Heldadras ne m'en tiendra pas rigueur.

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Geneav11

Il n'est pas encore finalisé et il manque certains personnages, mais il donne une bonne idée du concept final.
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyLun 15 Jan - 20:27

Je ne t'en veux pas, je ferais une mise à jour de l'arbre lorsque j'en saurais plus sur le place de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyLun 15 Jan - 21:07

Hey ! il est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyLun 15 Jan - 22:08

Voici l'arbre avec des mises à jour ! c'est tout fait maison ! nah !

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Geneaht4.th


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyLun 15 Jan - 23:29

SUPER, et je me rend compte...que Mawolf et moi on a que 3 ans de difference avec Nailo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyMar 16 Jan - 12:38

Bonjour, J'ai enfin pu m'inscrire sur le Forum pour poser quelques questions (Même si Luuse à répondu à une grande partie)

Voilà j'ai immaginé le Bg de mon Elfe de Sang ainsi que le pourquoi il est dans votre famille mais il me faut l'accord de Dïom car mon Elfe de sang serait adopter mais vite oublier par son père adoptif qui n'a que faire de cette enfant et qui ne connait personne du reste de la famille (Tout ca sera expliquer dans le vrai Bg.)

Voilà j'attend la réponsse de Dïom et pis bha Ixklÿ futur elfe de Sang Demoniste qui éspere bientot faire partie de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyMar 16 Jan - 20:52

Ah bienvenu Ixklÿ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manëos




Nombre de messages : 2

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyJeu 18 Jan - 0:43

Bon et bien voilà mon personnage se prénomme Manëos. C’est une charmante bréteuse elfe de sang qui cherche un petit lien de parenté dans la grande famille Saen’Thalas.

« Je pensais jouer un enfant illégitime, qui revient de sombres souvenir, d’un des membres de la famille. Je n’intégrerais donc pas les rangs propre de la famille, mes peut être un garde du corps ou une domestique…enfin c’est encore a définir. »

Il paraît que sa mère vient de mourir elle lui a juste laissé comme héritage un mouchoir avec le blason de la famille.


P.S.: Je suis biensur a votre entiere disposition...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyJeu 18 Jan - 2:11

Bienvenue, Manëos, les premieres discussions avec toi ont été très agréables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelthyres

Nelthyres


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Néant distordu

Personnage
Nom: Nek'Theron
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyJeu 18 Jan - 2:18

[ Suite à une discution sur le canal Hrp Saen'Thalas, tu fais esclave sexuelle ? joke bien sûre mais je pense que certains vont bien rire ... ] [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Mdrwo4
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyJeu 18 Jan - 7:50

Aethernys a écrit:
[ Suite à une discution sur le canal Hrp Saen'Thalas, tu fais esclave sexuelle ? joke bien sûre mais je pense que certains vont bien rire ... ] [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Mdrwo4

Shocked C'est quoi cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyJeu 18 Jan - 18:45

roh on peut plus sortir une connerie sans que ca prenne des proportions considérable lol!
Revenir en haut Aller en bas
mastriika

mastriika


Nombre de messages : 61

Personnage
Nom: Mastriika
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyJeu 18 Jan - 21:05

vive les esclaves, serviteur, gardes du corp!
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyJeu 18 Jan - 21:30

Finlas a écrit:
roh on peut plus sortir une connerie sans que ca prenne des proportions considérable lol!

Ben si je me demandais juste de quoi il parlais^^ Essaye pas de me faire ressembler à un dragon tôa ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyJeu 18 Jan - 22:19

nan c'est moi qui sur le canal guilde est sorti cette connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyVen 19 Jan - 1:00

Je poste ici pour mon intégration dans la famille:

je redigerai plus tard en fonction de ce qui vous va.
Finlas serait en fait un Fils adopté par le patriarche suite a une promesse faites à ses parents si ils devaient mourir (ce qui arriva bien sur ) donc il fut receuilli par la famille et traité en tout point comme un membre à part entiere ayant vécu pratiquement toute sa vie avec les Saen'thalas . (entre 70 ou 80 ans sur 113).
Revenir en haut Aller en bas
Snjah




Nombre de messages : 38

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyVen 19 Jan - 1:23

Voici mon lien de parenté dans la famille, j'en ai discuté ce matin même avec Luuse, mais si cela pose problème, je suis près à changer Very Happy

Le patriarche, parmi bon nombre de ses enfants, a eu une fille :Idyll (décédée)
Je suis le fils d'Idyll.

Mon père, Sajuuk, n'est pas issu de souche noble (disparu).

En résumé, je suis le petit-fils du patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyVen 19 Jan - 2:28

Comme déjà dit à Snjah et Finlas, les liens qu'ils ont choisi ne me choquent pas Very Happy

edit : Bélior est créé, ceci ajoute donc un troisième frère à Haldrath et Aethernys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelthyres

Nelthyres


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Néant distordu

Personnage
Nom: Nek'Theron
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyVen 19 Jan - 10:44

Coupain ! < En profite pour trouver un nouveau lien de parenté pour être avec Luuse. [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Clinoeilks5 >
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyVen 19 Jan - 20:46

Gné ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyDim 21 Jan - 14:45

Snjah et Finlas, comme vos liens ne concernent pas directement un joueur ( vous n etes ps un enfant ou un frere d un personnage existant) , il n y a pas de souci, tout le monde ne peut qu etre d accord.
Par contre , envoyez un mesaage prive a Heldadras, qu'il vous inscrive dans l'arbre genealogique, que ce soit plus facile de savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Albaris




Nombre de messages : 155

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyDim 21 Jan - 15:57

Je cherche un couple de parent, vivants ou décédés qui pourront accueillir Albaris.
Je n ai pas encore posté mon historique, mais je le ferai des que je saurai qui sont ses géniteurs.
La seule restriction que je demande est le caractère pur noble de la lignée, un vrai sang bleu.

Pour l implication dans la guerre, Albaris n a eu que peu d impact, vu sa fragile constitution et ses troubles de santés récurents.
Selon les parents, je modifierai le background pour intégrer tout sa.

Merci d avances.

ps: j espere que j ai posté au bon endroit, sinon, déplacez mon post svp.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyDim 21 Jan - 17:45

je pense que tu as posté au bon endroit Wink

Pour ce qui est de parents de pure lignée noble... Si tu joues un type avec de sérieux problèmes psychologiques, jette un oeil sur le background de Dïom (et n'hésite pas à lire en diagonale, et à lire en priorité les commentaires généraux, ainsi que les bakcgrounds de Dïom et Rishia plutôt que ceux des descendants si tu n'as pas envie de tout lire Wink) pour te créer un enfant légitime de Dïom et Rishia (par exemple ; ce n'est absolument pas une obligation, il y a d'autres branches de l'arbre généalogiques qui sont très bien aussi ; d'ailleurs je suis en train de me dire que ça serait pas mal d'en rajouter du côté de la branche d'Arorshal, ça me donnerait moins l'impression que la famille Saen'Thalas est celle de Dïom plutôt que celle de son frère aîné lol! ).

Si Albaris n'est pas beaucoup plus dérangé qu'un autre (mais quand même un tout petit peu serait logique Rolling Eyes) tu peux lire les enfants de Dïom (en suivant la flèche au début du 2° post qui te mènera vers ceux dont il est préférable de jouer les descendants) ou aussi créer des enfants voire des petits enfants de Dïom (tant que tu respecte les cohérences de bakcground vis-à-vis de la "sanité d'esprit" qui reigne dans cette branche de la famille) et décider toi-même s'ils sont encore en vie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyDim 21 Jan - 17:55

Pour répondre à Shadow, je vais essayer de prendre mon courage en main et de créer des cousins et d'autres frères et soeurs à Arorshal (en les stéréotypant un peu histoire que les joueurs qui veulent un type de parent précis s'y retrouvent).

Allez, au boulot Shadow ! (oué je vous avait pas dit qu'il était mon nègre ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants EmptyDim 21 Jan - 18:05

Citation :
Allez, au boulot Shadow ! (oué je vous avait pas dit qu'il était mon nègre ? Laughing )

euh... faut que je bosse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants   [Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background]Liens de parenté pour les nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Background] Zerteal
» [Background] Yacal
» [BackGround] Fuzoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser