Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ardence Saen Thalas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

Ardence Saen Thalas Empty
MessageSujet: Ardence Saen Thalas   Ardence Saen Thalas EmptySam 9 Aoû - 12:26

Chers membres de la famille et chers amis

Enfin je suppose que vous m'êtes chers, parce que je préfère vous annoncer tout de suite la couleur, je n'ai pas un seul souvenir de vous...

Je suis apparemment un noble de la famille, c'est en tout cas ce qu'on m'a dit hier à mon réveil dans cette salle bondée et cacophonique pleine de gens blessés. Mais on m'a dit tellement de choses... Il m'a fallu ingérer le fait que je suis maman - mais ne suis-je pas trop jeune pour cela ? - Qu'apparemment mon mari est parti - Est ce un mariage de convenance car je suis tombée enceinte suite à une amourette ? - que le grand prince Kael Thalas nous a trahi et qu'en plus je dois mon amnésie au fait que j'ai tenté d'aller le tuer - Mais quand j'entend que je suis mère et que je vois que je suis très soignée de ma personne, je me demande ce que j'ai été y faire... -

Comme vous pouvez le lire je me pose donc beaucoup de questions quand à ce qu'ai été, ce que j'aime, ce que je fais dans la vie. Suis une maîtresse de maison ? J'ai eu l'impression ce matin en me restaurant que j'aimais les réceptions...
J'espère que vous m'aiderez à retrouver ma mémoire disparue et que j'aurais bientôt le plaisir de me rémémorer mon passé auprès de vous.

Une dernière chose : Mon fils est il ce bébé braillard aux cheveux noir de jais apparemment vorace et agité qui m'a réveillé ce matin ? Si non je m'excuse auprès de la mère mais je me suis permise de l'allaiter pour qu'il se calme.

Anu Belore Del'Ana

Ardence Saen Thalas

P.S : Ardence c'est un surnom à cause de ma chevelure ou c'est mon vrai prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Ardence Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ardence Saen Thalas   Ardence Saen Thalas EmptySam 9 Aoû - 15:47

- Hmm... Elle a vraiment perdue la mémoire.

Zerteal réfléchit un instant et envoya une lettre en réponse à Ardence :

Ardence, je suis Zerteal Saen Thalas, le fils de Verdrey et ton grand ami. Je t'ai assistée lors de ton accouchement. Ce petit bout au cheveux noir est bien ton fils, Syrael. Je suis à ta disposition si tu as des questions.

Zerteal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ardence Saen Thalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Backgroud] Haldrath Saen'Thalas
» QUI EST QUI chez les saen Thalas
» Tribune de Saen'Thalas
» Ambassade Maison Kel'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser