Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Backgroud] Haldrath Saen'Thalas

Aller en bas 
AuteurMessage
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Backgroud] Haldrath Saen'Thalas Empty
MessageSujet: [Backgroud] Haldrath Saen'Thalas   [Backgroud] Haldrath Saen'Thalas EmptyDim 3 Déc - 12:08

Quel'thalas, Dans l'une des plus haute tour de Lune-Argent, un elfe de sang a acheté le cinquieme étage de la bibliothèque il y a 25 ans pour se consacrer aux études. Heldadras, autrefois mage,désira en savoir le plus possible au sujet de la magie afin de l'exploiter. Il vivait comme un paria mais avant cela il passait beaucoup de temps avec la famille Saen'Thalas, leur rendant moulte services. Cependant son avidité de savoir et sa curiosité fut si grande qu'il explora les sombres livre de l'ombre et de demonologie. Il réussi à maitriser les ombres de la piece, les faire bouger ou les intensifier jusqu'à obtenir l'obscurité totale.
Un jour, quelqu'un frappa à la porte, chose qui n'avait pas été faite depuis 5 ans. Hésitant, Heldadras se demandait s'il devait répondre ou pas. Les coups se firent entendre une deuxieme fois.

- Qui est ce ?
- Tu aurais pu choisir le rez de chaussé pour étudier, c'est fatiguant cinq étages !

Heldadras reconnu immédiatement la voix du Patriarche de la famille Saen'Thalas et accouru à la porte pour le faire entrer.

-Ravi de vous voir

Les deux elfes s'enlacèrent

-Tu es toujours plongé dans tes livres ! quand vas tu enfin te décider à reprendre une vie normale ?
-Je ne sais pas...J'apprend plein de choses utiles ici et puis franchement je ne sais pas ce que je ferais en bas.

Le Patriarche soupira


- Et pourquoi ne ferais tu pas comme avant ?
-Ce n'est plus comme avant, en plus je ne fais même pas parti de la famille, cela me gêne.
-Heldadras...depuis le temps que nous ne connaissons, crois moi que tu fais parti de la famille...

Le demoniste regarda le vieil elfe et garda le silence un petit moment

-Vous m'avez convaincu...

Le Patriarche esquissa un sourire lumineux et commenca à descendre, suivi d'Heldadras.
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Backgroud] Haldrath Saen'Thalas Empty
MessageSujet: Haldrath Saen'Thalas   [Backgroud] Haldrath Saen'Thalas EmptyLun 15 Jan - 21:00

Pour ceux qui ne vont pas sur le forum commun et qui souhaitent mieux me connaitre:

La nuit tomba sur Lune-Argent, la ville s’illuminait de mille feux. Dans le bureau de l’ambassadeur, deux bougies éclairaient faiblement la pièce faisant danser des ombres jumelles sur le sol et les murs. La pièce circulaire était entourée d’étagères remplies de livres et de grimoire, au centre se trouvait le bureau, face à l’unique porte, recouvert d’une multitude de lettres et parchemins en désordre. Le vitrail entrouvert de sa tour laissait pénétrer l’agréable brise du soir.

Haldrath, armé d’une plume couleur flamme, s’apprêtait à signer un contrat important avec le responsable de la foire de Sombrelune lorsque qu’un coup de vent vint éteindre l’une des bougies. Il poussa un soupir et posa sa plume dans l’encrier.


-Lumière ! dit il d’une voix imposante.

Sorti de l’ombre, un diablotin fit son apparition, craintif et tremblant. Il portait de nombreuses marques infligées par son maitre, allant du simple hématome jusqu’à la brûlure grave. Haldrath tourna lentement son regard vers la pitoyable créature sans afficher une seule expression. Le démon monta avec précaution sur le bureau pour de créer aucun désordre supplémentaire, évitant le regard du démoniste. Il créa une flamme dans ses mains mutilées et alluma la mèche de la bougie mais une escarbille tomba sur un document proche et commença à prendre feu. Haldrath fit un revers à son diablotin, expulsant celui-ci à travers la pièce alors qu’il éteignait les flammes avec la manche de sa robe. Il souleva son coude pour examiner l’ampleur des dégâts : le coin de la feuille était manquant. La créature se refugia au pied d’une bibliothèque, tentant de se cacher et de se barricader avec des grimoires. L’elfe poussa un juron et se leva subitement, renversant le luxueux fauteuil.

-Vermine ! Ne peux-tu pas faire attention ?! A quoi sers-tu ? Tu vas payer pour cela misérable chose ! dit-il d’une voix hargneuse et menaçante.

Les ombres de la pièce semblèrent s’épaissir et converger dangereusement vers le diablotin. La lumière émise par les bougies s’estompèrent, faisant vaciller la flamme. Haldrath contourna lentement le bureau et s’approcha du tas de livre, comme un prédateur prêt à saisir sa proie prise au piège. Il donna un violent coup de pied dans les livres, les faisant traverser la salle et saisit d’un geste vif le démon qui s’apprêtait à s’enfuir. Les mains du démoniste empoignaient le cou fragile de sa victime, le regardant avec une haine furieuse. L’elfe saisit sa jambe pour le renverser de son autre main et frappa violement l’armoire la plus proche avec la pauvre créature. Après ce, il lâcha prise, laissant le diablotin s’écraser misérablement sur le sol. Alors qu’il allait retourner à son travail, quelqu’un frappa à la porte. Avant d’ouvrir, il prit soin de recouvrir son familier d’un livre pour le cacher. Luuse apparut sur le pas de la porte.

-Bonsoir Luuse, que me vaut cette visite ?
-Bonsoir mon oncle, Nous sortons tous ensemble dans les jardins de la ville et j’ai pensé que vous pourriez venir
-Avec plaisir, laisse-moi me préparer et je vous rejoins
-A tout de suite !

Haldrath ferma la porte, mit de l’ordre dans ses papiers, prit sa veste, souffla les bougies et jeta un dernier regard sur le grimoire qui abritait son démon avant de sortir.

Prénom : Haldrath
Nom : Saen’Thalas
Age : 205

Classe : démoniste
Lieu de naissance : Dalaran
Maison : Saen’Thalas

Caractère :
Quotidiennement : jovial, souriant, calme et attentionné
En crise : Impitoyable, froid, paranoiaque
Signe particulier : a hérité d’une voix, non pas belle, mais particulièrement influente sur l’état de son interlocuteur. Tantôt envoutante, attristante, égayante, effrayante ou même motivante. Il utilise ce don comme une arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Backgroud] Haldrath Saen'Thalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Haldrath Saen'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser