Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Maison Kel'Thalas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyDim 8 Avr - 8:04

Asto're à tous et à toutes.

Moi Yraëlis Térénas Kel'Thalas vient vous annoncez que j'ai reussis à faire Deterrer le nom de ma famille et à la restaurer faisant de moi le nouveaux patriarche de ma maison Maternelle.

Le but que je poursuit est noble et pur, nous n'avons pas de pensé guerrière ou négative, nous nous laissons guidé par nos coeurs et par nos âmes et la noblesse qui découle de ces derniers.

J'espère que nos deux maisons pourront si il est possible être alliées et faire preuve d'une amitié total et sans faille.
Pour vous prouvez que nous souhaitons vraiment devenir vos frères d'âme je m'occuperez personnellement des affaires si vous le souhaitez pouvant concerner nos relations.
De plus j'agirait sans aucune sournoiseries ou traitrises car je pense qu'un homme ne mérite ce titre que si il est juste dans son coeur et dans son âme envers les gens qui l'entoure et qu'il considère commes ses frères et soeurs


Que le soleil réchauffe vos sentiments et votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyMar 10 Avr - 8:27

Vive Yraëlis!

*met sa main devant sa bouche et se fait toute petite, rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyJeu 19 Avr - 15:49

Stellä entra dans le manoir des Saen Thalas, son visage ressemblant à celui dont la lune gratifier les terres d'Azeroth les soirs où l'on pouvait la voir pleinement. La seul chose qui opposait ces deux visages était les pleures intense de la jeune Sin'dorei.
Ses magnifiques petites mains gracieuses tenaient un violon en morceau dans l'une et une chaine en argent qui portée un médaillon et une alliance dans l'autre, chacun des objets étaient couverts de sang qui dégouliné sur le sol.

Elle avança vers le premier domestique qu'elle vit et lui confia les objets.

_"Voic... Voici ce que j'ai reçu... Ce matin. C'est pour.... Damoiselle Luuse..."

La petite servante n'ajouta pas d'autre mots et sortis du manoir en pleurant.

[Hrp]=> Yraël à disparu, on ne sait pas si il est mort ou vivant. Je dois laisser wow de coté et devenir un vrai casual pour reprendre ma vie de famille et mes études un peu en main. Toutefois je passerais de temps à autres avec un nouveau personnage, en ce qui concerne la maison d'Yra elle ne mourrira pas pour autant Very Happy .
Merci à tous ceux qui ont played avec Yra, peut être reviendra t'il un jour où l'autre Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyJeu 19 Avr - 19:10

Luuse regarda s'avancer Stellä avec un visage de marbre. En silence, elle regarda la jeune Sin'dorei poser les objets sur une table, et mit un moment avant de pouvoir détacher son regard du violon brisé. Enfin, toujours sans un mot, elle monta dans sa chambre et referma doucement la porte sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptySam 21 Avr - 20:21

note laissee par Eleor sur la panneau d affichage de la Maison :

" Yrael est revenu, il a lair blesse et en etat de regression totale, il se conduit comme une bete sauvage et est un danger pour tous et pour lui meme...
Dame Sathine qui a ete la premiere a le trouver l'a pris en charge et l'a emmené en un lieu secret.
J ai averti Dame Sathine des mauvaises relations qu il avais pu avoir dernierement, elle m'a assuré prendre les precautions necessaires
."
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyDim 22 Avr - 4:20

(Bon, flemme de faire un post rp, surtout qu'à force, ça devient limite risible de faire un post rp dégoulinant de tristesse à partir du moment où ça fait la cinquième fois Razz Désolée Heim^^ Donc, il est remort et cette fois ci pour de bon apparement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyDim 22 Avr - 4:30

(Roh , méchante ça fais que trois fois Smile Et oui il est mort et ne pourras jamais rez, de un parcequ'il n'as plus de corps et de deux parceque la maladie qu'il avait le tuerais direct si il rez, toutefois, je le connecterais pour faire passez ses objets Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyMar 22 Mai - 13:55

Le Patriarche entra dans le manoir de la famille Saen Thalas.

Sombresoir mes seigneurs.

Moi Yraëlis Kel'This Kowa me présente comme étant le nouveau patriarche de la maison Kel'Thalas. En temps que fils d'Yraëlis Térénas, je continuerais son oeuvre de protection, de défense des Terres fantômes. Je suis venue pour me présentez à vous et aussi pour remettre une carte vous indiquants notre manoir que nous partageons avec la famille De Cortavar.

La carte

Sombresoirée
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyMar 22 Mai - 16:00

Nailo revenant d'une balade en foret avec Romeo et Calista, voit s'approcher un jeune sin'dorei aux traits ingrats.

Elle regarde la carte et la personne qui l'amene, puis déclare :

"Posez ça la, je vais en aviser le conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyMar 22 Mai - 21:09

(petite précision hrp=> Luuse et Ardamance vous êtes déjà inscrit sous le pseudo et le Mdp que vous aviez utilisé pour le forum Drathir. ce forum étant simplement un up de celui des drathir ainsi qu'une petite transformation et réaménagement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas EmptyMar 29 Mai - 5:14

*L'ambassadeur des Saen Thalas venait de recevoir une missive et commença à la lire*

Sombresoir.

Concernant l'appui pour Auberdine Mercredi soir 20h30 à la grève de Zoram, 21h à Auberdine.

Sombresoirée.

Yraëlis Kel'This Kowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Maison Kel'Thalas Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Maison Kel'Thalas   Ambassade Maison Kel'Thalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Maison Kel'Thalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser