Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'asile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cupidon




Nombre de messages : 6

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyVen 8 Aoû - 1:41

Seul, assis sur le rebord de la terrasse du manoir, son gros félin guimauve a ses cotés, le blondinet hume l'air frais de brise-clémente et médite en silence.

Ce délicieux manoir et ses habitants si pittoresques...
Verdrey la matrone égarée dans une époque troublée... Ardence. Ah Ardence, ses bonnes manières et sa garde robe qui me fait palir de jalousie... Zerteal, le séduisant rustaud et futur beau-frere... Lys et Presage, ce delicieux petit couple tout dans la nuance, la grace et la distinction... Valanor, ce défi permanent aux lois de la vie et de la résurection... Azrelia, si touchante quand elle ere à moitié ivre dans Lune d'Argent. Et tous les autres encore à découvrir...
Cette maison Saen Thalas, si vénérable et décadente à la fois me plait bien.
Et puis il y a Eleor. Ce serait une belle preuve d'amour que de lui demander de rejoindre sa maisonnée.


Le blondinet sort de sa reverie et se leve, jetant au passage un os de réprouvé à son tigre.

Oui... ma si longue quête se termine peut-être ici. Il n'est que temps de s'attacher à ce bas monde.

Hrp.......

Je ferais tres bref sur la presentation irl qui est sans interet ("m'en fous" comme le dirait Valanor). Plus bref y a pas.

Dans ma vie wowesque, j'ai passé beaucoup de temps sur Kirin tor, alternant rp quand il y en avait et hl, fait un tour sur un autre serveur le temps de faire la bise à Illidan et voir de loin sunwell, pour finalement echouer deux de mes inombrables persos sur le culte et y découvrir le dernier village de rpaystes qui resiste encore et toujours à l'envahisseur kikoolesque. Et je suis très content de vous y avoir trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyVen 8 Aoû - 3:33

hrp: bienvenue chez nous , Cupidon, comme nous en avons discute cet apres midi, on attend le retour d Eleor, quand je serais un peu plus disponible que ces derniers jours, pour t'inviter formellement dans la Maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptySam 9 Aoû - 3:52

Quelle etais la part de reflexion lorsqu Eleor pris le gros registre couvert de cuir dans le bureau de sa mere ? Malgre ce qu il allais declarer quelques minutes plus tard a Presage qui s amusait de l'arrivée de Cupidon au sein de la Maison, cela n avais pas ete une decision longuement reflechie.

Mais un apres midi de plus aupres de son amant, si seduisant lorsqu"il etait vetu de ce cuir fauve qui s"harmonisait si bien avec sa peau bronzée et ses cheveux blonds...

Eleor avais donc offert a Cupidon le cristal de communication de la Maison, et inscrit lui meme , dans une ecriture tout aussi maitrisée que celle de Verdrey :

Moi, Eleor Saen'Thalas, invite en ce jour et sous mon entiere responsabilite le peregrin connu sous le nom de Cupidon au sein de la Maison Saen'Thalas, au nom de l'amitie qui nous lie tous deux .

La date , le sceau, leur signatures.... celle de Cupidon entrelacée d un mysterieux A. Un baiser pour sceller ce moment, soudain presqu'aussi solennel qu'une union.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon




Nombre de messages : 6

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyDim 17 Aoû - 14:02

Seul, dans le manoir étrangement silencieux, l'elfe rassemble ses impropables tenues. Entre deux vetements bigarés, un chemise blanche qu'il étreint de sa main avec émotion avant de l'enfouir dans son sac.

D'un pas souple et félin, il se dirige vers le bureau de Verdrey. De sa poche il extrait son cristal de communication et le porte à son regard. Sa gorge se noue, il hésite un instant, puis dépose l'objet aux facettes scintillantes sur le bureau.

A moitié convaincu, il se dit à lui même que c'est peut être mieux ainsi... Ce devait être un songe, mais quel rêve merveilleux ce fut.

Au seuil du manoir, il inspire profondément l'air matinal et boisé de Brise-clémente. Juché sur son loup il s'éloigne vers nulle part, de la ou il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyMer 20 Aoû - 9:21

Verdrey ,le visage neutre , tend sans mot dire le cristal laissé par Cupidon a Eleor. La rage a peine contenue avec laquelle celui ci le serre dans sa main, avant de le jeter sur la table et de partir en marmonant " je vais le retrouver ..." lui fait pousser un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Luuse
» Integrer un personnage a la famille
» [HRP] Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser