Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Integrer un personnage a la famille

Aller en bas 
+9
Baie
Miramaya
Isendra
Alinanae
Zerteal
Luuse
Finlas
crocodile0
Ardamance
13 participants
AuteurMessage
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyMar 23 Jan - 14:15

Bonjour à vous futurs membres de la Maison Saen'Thalas.


Pour vous aider a integrer votre personnage, vous pouvez réflechir aux points suivants:
Suis-je un membre de la famille par la naissance, marriage ou adoption?
Ou un garde du corps/esclave/ami/allié/serviteur/etc...?


Saen'Thalas de naissance, par mariage ou adoption, un choix important pour se placer sur l'arbre généalogique :

Suis je jeune, mâture ou âgé ?

Vous pouvez déjà situer à quel étage (Génération) de l'arbre généalogique vous appartenez : Jeune c'est la génération d'Eleor, mâture celle de Luuse, ancien celles d'Haldrath ou d'Arorshal (Notre patriarche).

C'est le moment de lire les les historiques des personnages dont vous voulez être les parents directs et s'il s'agit de personnages joués, de les contacter en privé pour avoir leur accord.
Une fois que le lien est tissé avec les personnages dont vous êtes parents il ne reste plus qu'à le signaler à Albaris par message privé pour qu'il vous insère dans notre bel arbre.

Si vraiment aucun des parents potentiels ne vous convient, charge à vous de créer les noms de vos parents qui seront rattachés à l'arbre généalogique sur demande par message privé à Albaris.

Essayez de préférence d'intégrer une branche existante, l'arbre est déjà touffu.

Lien pour l'arbre généalogique

Amis intimes, amants, concubins:

Il est évident qu' il faut un lien personnel avec un membre de la guilde.
Je conseille ce lien si vous avez déja une vraie complicité dans le jeu ( ou dans la vie réelle) avec le membre de la famille concerné, sinon cela risque de tourner court.
L'un ou l'autre des joueurs devrait écrire un petit texte dans la "bibliothèque" pour informer les autres de ce lien.

Serviteurs, gardes du corps, esclaves :

Si vous avez déja tissé un lien particulier avec un membre de la famille et voulez lui etre rattaché, l un ou l 'autre doit en informer le reste de la famille via " la bibliotheque".

Si vous etes un homme libre et n' etes lié a personne encore, vous pouvez addresser une lettre de candidature dans " le hall d ' entrée " .
Nous organiserons eventuellement un petit event d 'embauche.

Si vous etes un esclave a la recherche d'un maitre, contactez moi ou pour que j'organise une vente d'esclave ( event a programmer par la suite également ) et informez egalement les membres de la guilde dans "le hall d 'entrée" pour que les acheteurs potentiels se fassent connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
crocodile0




Nombre de messages : 2

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Integrer un personnage a la famille EmptyJeu 15 Fév - 19:00

[je m'appele sarko (nom donner par ma mere je ne les pa choisis)jeune paladin de lvl16 homme libre ayant parler a un de vos confrere il s'appeler yacal voleur experimenter je souhaiterer rentrer dans votre maison car j'en ai entendu parler avec que des compliments je vous jurez fidelité pour toute ma vie vous serez mon maitre ou mon ami ou confrere vous pourez faire de moi se que vous voudrez aiderez les personnes qui en auront besoin donnerez ma vie dans la guerre contre l'alliance pour vous

en attente de votre reponse je vous salue humblement
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyJeu 15 Fév - 20:04

Je pense que ton nom est vraiment plus que limite dans le cadre d une guilde comme la notre, avec des gens qui pratiquent le role play, et il est meme hors charte du serveur a mon avis ( on est quand meme sur un serveur rp !)
Nous interpretons un role, et les references a la vie reeele n ont pas a etre melees a notre univers de jeu.

Le concept de la guilde est base une famille de haute noblesse, il est hors de question que l un des notres, qu il soit membre de la famille ou un allié prete au ridicule par quelque chose d aussi fondamental que son nom.
Meme si ton concept etais un esclave troll par exemple, je dirais non aussi : le seul fait de porter un nom comme ca eloigne de toi tous les joueurs qui veulent des relations role play . ( voire meme tu est mis d office sur la liste " ignorer " pour certains )

Rien ne t empeche d etre ami avec Yacal

Par contre , si tu souhaite nous rejoindre, je te conseille soit de demander aux Mj de changer de nom ( ce doit etre possible ) soit de creer un nouveau personnage.

Reflechis bien a ce que tu veux

a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyJeu 15 Fév - 20:14

avec une orthographe comme la tienne je ne pense pas que tu ais ta place parmis nous, quand on est interessé par une guilde on fait un minimum d'effort pour y rentrer, ce qui inclu un respect minimum de ses membres et donc écrire un post de 5 lignes avec des phrases françaises et un minimum de faute, pas un mot tout les 6 fautes.

donc désolé mais je donnerai pas un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyJeu 15 Fév - 20:24

Croco, tu pourrais faire un autre sujet pour ta candidature s'il te plait? Vue la réponse de Finlas, j'ai pas envie que ça parte en flood ici, ce sujet est là pour informer en théorie, pas pour qu'on y réponde de façon directe. Si tous les gens qui désirent se joindre à nous postaient sur le même sujet on ne s'en sortirait plus.

De plus, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton personnage? Un perso de jeu de rôle se construit en se posant quelques petites questions, comme "quelle attitude aura mon perso" et "quel sera son caractère". Verdrey a aussi décrit ici les questions que les candidats pour entrer dans nos guilde doivent se poser, puisque la guilde se définie en fonction des statuts de ses membres (à commencer par qui est de la famille à proprement parler). As tu une idée de la provenance de ton personnage? (s'il a un lien de parenté avec l'un d'entre nous, ou s'il souhaite entrer chez nous en tant que porteur d'une fonctione particulière ?)

Et pour revenir brièvement à la question de l'orthographe, il y a fautes et fautes, tout le monde n'a pas la chance de savoir écrire sans y penser, ou d'être allé à l'école pendant longtemps. Je trouve que malgré des fautes de conjugaison (qu'il n'est pas le seul à faire) il écrit normalement (en tout cas ça n'est pas du sms ni des fautes de "je m'en fou de relire même si je sais que je fais des fautes de frappe"). Souviens toi du troll de Ragefeu, Finlas, écrire bien, ce n'est pas un gage de bonne conduite...

edit pour Zerteal : j'avais pas remarqué l'absence de ponctuation, je me demandais pourquoi je me sentais si essoufflée en lisant :p


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyJeu 15 Fév - 20:39

+1 pour Luuse. Il y a des fautes mais j'ai connu bien pire. Et au moins les phrases veulent dire quelque chose !
La seule chose qui me gène, c'est l'absence totale de ponctuation. Même si l'orthographe était irréprochable, c'est trop contreignant de devoir nous-même trouver où sont les débuts et les fins de phrases.
Sans coller des virgules et des point-virgules partout, mettre au moins un point à la fin de chaque phrase est facile et tellement plus agréable pour le lecteur.

Tu ne t'exprimes pas trop mal, donc je rejoins l'avis de Luuse, reposte une candidature avec des points !^^

Par contre pour ton nom je confirme, il est hors charte.
Revenir en haut Aller en bas
crocodile0




Nombre de messages : 2

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyJeu 15 Fév - 22:50

crocodile0 a écrit:
[je m'appele branstark,de la famille stark ayant pour banniere le loup garou venerant les dieux sans nom. je suis un jeune paladin de lvl16 sociable avec les elfes de sang . homme libre ayant parler a un de vos confrere il s'appeler yacal. voleur experimentée je souhaiterer rentrer dans votre maison ,car j'en ai entendu parler avec que des compliments. je vous jurerez fidelité pour toute ma vie ,vous serez mon maitre ou mon ami, ou confrere vous pourez faire de moi se que vous voudrez. aiderez les personnes qui en auront besoin .donnerez ma vie dans la guerre contre l'alliance pour vous.

en attente de votre reponse je vous salut humblement
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyVen 16 Fév - 22:07

a moi d'y mettre ma goutte :

donc je redit ce qu'a dit Luuse (il faut l'aider, la ménager un peu, sinon elle va tomber malade^^) : crée un topic pour la présentation de ton personnage stp. Tant que tu n'aura pas créer ton topic a toi on ne te prendra pas aus serieux.


Maintenant, merci de faire des effort pour nous plaire, mais je crain pour l'instant que ce ne soie pas assez.
Ettofe un peu ton personnage, quel lien de parenté pourrait-il avoir avec notre famille? est il un fils du maitre de famille ou un serviteur du petit dernier? Commence par lire quelque background (je te conseille perso ceux de luuse et de dïom).

Et enfin une derniere chose, mais pas des moindre :

nous on s'en fout de ton niveau, que tu soie lvl1 ou 70. Ce qui compte pour nous c'est la personnalité, la tienne et celle de ton personnage.
Ne met en tout cas pas le niveau de ton personnage ou autre chose dans ce genre dans un texte roleplay (rp). Au pire si tu ressens vraiment le besoin de le dire libre a toi, mais a la fin de ton texte, séparer par des lignes blanche et en précisant "hrp : mon personnage est de niveau 16 et j'aime les hamburger" (hrp=hors roleplay)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyVen 16 Fév - 22:19

nous avons surtout besoin que tu nous dise quels sont tes liens futurs avec la famille, es tu un ami de Yacal, dans ce cas, c est lui qui se porterais garant de toi.
tu peux etre aussi l enfant d un ancien serviteur, vu ton jeune age, qui souhaite se remettre au service de la famille , maintenant que nous avons repris quelque peu notre place ces dernieres années depuis la reconstruction de Lune Argent.

decide a quel titre tu veux demander a etre des notres, reflechis un peu a la personnalite de ton perso, des que tu le sais je pourrais t integrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Isendra




Nombre de messages : 5

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyMar 17 Avr - 6:40

(((Bon, cela fait un certain temps que je ne me suis pas matérialisé ici. Disons que je suis occupée, mais j'ai l'expension en main donc cela peut prouver en quelque sorte que je n'ai pas disparue Wink )))

Ma position je crois est déjà déterminée depuis un certain temps. Garde du corps de Yacal et je ne sais qui d'autre et mon personnage est plutôt jeune. Elle est encore apprentie, mais sera bientôt une initiée au combat puisqu'elle est très près d'avoir sa première monture.

Pour ce qui est des liens entre Thraella (ou Isendra si jamais Yacal veut toujours m'appeler comme cela intimement) depuis sa tendre enface a été recueillit par un guérier orc à sa retraite et l'a élevé pour devenir un jour une grande héroine qui fera peut-être un jour partie d'un ordre pour défendre les terres ancestrales. Par contre, par sa nature quelque peu rébelle (même si très polie et souvent elle respecte ses supérieurs), elle tend à faire ses propres choix et pour l'instant elle a tombée sur un elf de sang qu'elle respecte suffisamment pour le suivre et apprendre de cet être qui a déchue dans les liens de la horde depuis des temps proches, mais lointaines tout du moins pour une orc.

Si jamais elle aurait des liens avec la famille, ce sera à déterminer le jour qu'elle connaîtra ses vrais parents, ce dont je n'ai pas pensé à cela encore...

(((bon, il est tard et je devrais être au lit....je vous reverrai d'ici quelques jours...)))
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyMar 17 Avr - 10:10

Isendra a écrit:
et pour l'instant elle a tombée sur un elf de sang qu'elle respecte suffisamment pour le suivre et apprendre de cet être qui a déchue dans les liens de la horde depuis des temps proches, mais lointaines tout du moins pour une orc.

J'ai pas compris ce petit bout :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Isendra




Nombre de messages : 5

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyMar 17 Avr - 23:04

En termes plus claires (puisque j'étais une zombie au moment que j'ai tout écris), Thraella admire Yacal et le suit à chaque oportunité qu'elle a et fera tout ce qu'il lui dira de faire tant que cela ne va pas à l'encontre de ses principes personnelles.

Pour ce qui est de la deuxième partie, cela fait part de la déchéance des elfes de sang depuis qu'ils ont joués avec de la magie plutôt interdite...et que les orcs ont des vies moins longues que les elfes, donc cet évènement est lointaines par rapport aux générations qui auront passées depuis l'évènement en question.

J'espère que ceci aura éclaircie un peu les choses...sinon j'aurai à reprendre encore du sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baie




Nombre de messages : 1

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyVen 27 Avr - 3:17

Bonjour a toutes et à tous,

Je me nomme Konstantine, et je suis une jeune démoniste elfe de sang debutante. J'ai rencontrée un charmant jeune elfe chasseur qui faisais parti de cette guilde. Ce que je cherche avant tout, c'est une guilde RP où l'entre-aide est dans les moeurs. Je pense donc avoir trouvé la guilde de mes reve avec la maison Saen'Thalas
Revenir en haut Aller en bas
BouB




Nombre de messages : 1

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: J'aimerais faire partit de votre Famille   Integrer un personnage a la famille EmptyVen 27 Avr - 3:43

Bonjour je suis Évrétal je suis un jeune elfe de sang prêtre qui aimerais faire partit de votre famille. J'ai entendu parlé de vous par Yacal que j'ai connu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyVen 27 Avr - 11:35

bon j'adore les bug du forum tout un post à la poubelle donc je vais faire tres tres court:

entraide oui rushing non (je dis pas ca pour toi je te connais pas mais déjà eu cela dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyVen 27 Avr - 11:51

C'que veux dire Finlas c'que c'est possible qu'on aime Rp toussa aider aussi cependant les Hl ne sont pas des RoxxorQuiRoxtout et qui ne sont pas non plus des Tum'RusHMonaQueJ'RoxCommeToiLoLol ?

Donc on ne te fera pas une instance a 4 x 70 si c'est du Style Mortemine ~~"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyVen 27 Avr - 12:02

sinon, postez des background, présentez-vous (pas "je suis voleur 24 spé assassin" mais plutôt "j'ai 35ans, je suis caractériel et j'aime passer une soirée à papotter de temps en temps avec des inconnus dans une taverne" (rp parlant, bien sur Wink)) au passage s'il vous plait, faites des sujets dédiés à ça, ça sera plus pratique pour vous relire. Au besoin on vous proposera de petites retouches histoire que ça soit compatible avec ce qu'on a fait jusque là, et quand on y arrivera, bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyVen 27 Avr - 21:12

je prefere lapproche de shadow, ça fait quand meme plus... accueillant....


c'est bon fin, je te demanderais plus de rush promis^^
Revenir en haut Aller en bas
gorghorot.




Nombre de messages : 5
Age : 31

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Recrutement   Integrer un personnage a la famille EmptyLun 17 Sep - 18:14

Yop! Peuple des Elfe de Sang,
Mon nom est gorghorot jeune tauren druide lvl 25, survivant de la bataille de Singkir, je ne connais pas mais ancètre paix à leur âme, mais je cherche une communauter de vaillant elfe de sang dont la réputation m'est des plus satisfaisante. Je sais que nous les Tauren sommes des vieux puants mais, est-ce que des gens de votre estime auraient la bonté de m'accueillir parmis eux ? Je jure fidélité, bravoure aux combats, ...

IRL : Je m'apelle Thomas, je débute dans le monde de Wow, ne suis pas encore un no-life.. Wink jaime les guildes RP, ayant fait du JdR (jeux de rôle grandeur nature) et beaucoup jouer à donjon et dragon.. je suis impatient de
profité du monde de wow en la compagnie de gens qui parle "language" rp je trouve que ça apporte vraiment un plus...
Voili Voilou j'èspere avoir vitte une réponce
PS: en passant je m'y connais webdesigner.. je pourais peut-être apporter un peu plus au site ...

PS 2: c'est bien ici le présentation+recrutement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptyLun 17 Sep - 18:45

Essaie de créer un post à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille EmptySam 22 Sep - 21:33

comme le dit mirounette, crée un post a toi.


regarde un peu ce qu on fait avant de poster, parce que la ca va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integrer un personnage a la famille Empty
MessageSujet: Re: Integrer un personnage a la famille   Integrer un personnage a la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integrer un personnage a la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser