Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives.

Aller en bas 
AuteurMessage
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives. Empty
MessageSujet: Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives.   Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives. EmptyVen 24 Aoû - 7:32

Après l'attaque d'Arthas, les archives de Lune d'Argent furent en grande partie détruite. Cependant, celles-ci furent en grande partie restaurée lors de la reconstruction de la majestueuse cité elfique.
Quoiqu'il en soit, nulle archive ne parle d'une famille Danse-Bleue. Fait rare en soit car les elfes assignés à la reconstruction des archives firent un recensement de la population vivante et morte au cours des cinq ans suivant l'attaque.

Lorsque l'on questionne Solania sur ses origines, elle insiste sur la basse lignée de sa famille, mais ne parle ni de ses parents, ni d'autres membres de sa famille, morts ou vivant. D'après ses dires toujours, sa vie antérieure à son service pour la maison Saen'Thalas ne fut qu'études magiques, mais n'énonce jamais le nom de son mentor.

    Danse-Bleue vous dites ? Oui je connais bien ce nom. Ce nom fut donné à une technique de givre incluant des élémentaires que nous avions développés il y a très longtemps, bien avant la première guerre. Nous souhaitions l'utiliser contre le fléau lors de l'assaut d'Arthas, mais nous n'avions pas eu assez de temps pour la maîtriser de manière efficace. Mais aucune famille non... aucune, ça j'en suis sur.

Voilà la seule information que vous pourriez soutirer du nom de l'elfe en vous adressant aux dirigeants de Lune d'Argent.

Solania semble dotée d'une grande capacité à apprendre les langues. Parlant aisément l'Orc et ayant appris la langue des anciens elfes, elle semble parler parfaitement une troisième langue. Bien que ne l'utilisant pas en général, elle l'utilise lorsqu'une vive émotion l'envahie. Ceux y étant sensible reconnaitrons sans grande difficulté le langage des élémentaires. Mais Solania dira ne pas connaître cette langue, qu'il s'agit seulement d'une accentuation de la langue des Hauts Elfes.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives. Empty
MessageSujet: Re: Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives.   Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives. EmptyMer 12 Sep - 7:20

Flèche de Solfurie, Lune-d'argent.
Un elfe entre précipitament dans la salle d'instruction des mages.
    Mage Inethven ! Ca y est, Danse-bleue y est parvenue.
    Bien, elle a fait de grand progrès. Sa formation auprès de nous s'achèvera d'ici peu. Notre étude touche à sa fin.
    Dois-je commencer les préparatifs ?
    Non, j'ai changé d'avis, elle peut nous être utile en Outreterre. Et si jamais j'ai eu tord, il n'y a que peu de chance qu'elle s'en sorte. Demandes à Zanien de la surveiller, il ne faut surtout pas qu'elle éveille le moindre doute parmis nos détracteurs.
L'elfe sorti de la pièce, quand il fut appeler de nouveau.
    Antheol ? S'il te plait, renseignes-toi sur Sang-noir. J'aimerais savoir où en est Zanien avec elle.
L'elfe acquiesse, et reprend sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives. Empty
MessageSujet: Re: Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives.   Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives. EmptyJeu 13 Sep - 3:05

Quartiers des démonistes, Allée du meurtre, Lune-d'Argent.
    Quelles nouvelles à propos de Danse-bleue, Zanien ?
    Oui... comme tu le pensais, elle n'a su garder le secret. Un elfe... étrange de surcroit... est au courant. Un certain Siev... apparament travaillant pour les Saen'Thalas lui aussi.
    Siev ? Etrange... il me semble connaître ce nom... Bien nous savons ce qu'il nous reste à faire.

Le haut mage se dirigea vers la sortie, mais se retourna avant de remonter les escaliers.
    Au fait... Antheol m'a fait savoir que tu avais envoyé Danse-bleue pour éliminer son demi-elfe d'étudiant. Je voulais te rappeler que tu n'as pas à ordonner de telles choses à mon étude. Tu as Sang-noir pour celà. J'espère que nous sommes d'accord et que celà ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives. Empty
MessageSujet: Re: Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives.   Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer un personnage a la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser