Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Les mémoires d'un mage - Akaris Empty
MessageSujet: [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris   [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris EmptyJeu 4 Oct - 14:29

Aujourd'hui j'entreprends d'écrire mes mémoires, je n'y avais jamais pensé auparavant mais mon récent problème de mémoire m'y pousse, plus particulièrement depuis que l'on m'a accueilli dans une
famille.

Je m'appelle Akaris, c'est comme cela qu'Erona la magistrice de l'île de haut-soleil et aussi mon instructrice, m'a appelé.

Je suis un mage qui étudie les arcanes de la magie à la flèche de solfurie après en avoir appris les bases pourtant je suis persuadé de
réapprendre des choses déjà vues, qu'à cela ne tienne, je n'ai pas vraiment le choix.

Depuis quelques jours je suis devenu un honoré de la maison Saen'Thalas, j'y ai rencontré nombre de gens intéressant, je citerais le vénérable Dïom emprunt d'une grande sagesse derrière les traits qui
trahissent son âge, Zaalen sûrement le tauren le plus respecté dans tout lune-argent pour sa sympathie et ses compétences, la magnifique Verdrey toujours très sérieuse, Solania l'aubergiste j'ai remarqué beaucoup d'agitation autour d'elle, son charme n'a pas dû laisser indifférent nombre d'elfe de la maison.

Mon installation s'est bien passé, demain j'entreprendrai de suivre la Malebrêche et me rendre dans les terres fantômes, Verdrey m'a dit de me méfier des réprouvés mais pourtant je suis sûr qu'ils
sont la clé de mon énigme.

En attendant j'ai parlé de mes problèmes à Zaalen et Cherkaï, son assistant, tout deux pensent que j'ai dû assister à la bataille de Quel thalas lorsqu'Arthas a envahi nos terres, j'espère en avoir le cœur net bien assez tôt, pour l'heure il est temps d'aller me coucher.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Les mémoires d'un mage - Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris   [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris EmptyJeu 4 Oct - 16:19

Me voici donc à Tranquilien dans les terres fantômes, l'auberge est en très mauvais état et les lits inexistant mais je devrai m'en accommoder.

Les terres fantômes sont très différentes du bois du chant éternel, bien moins chaleureuse et chatoyante je commence déjà à regretter l'île mais je ne dois pas m'arrêter à de telle considération, je ne dois pas oublier que ces terres sont souillées par le fléau, entre la malebrêche qui la traverse et Mortholme plus au sud les forces du roi liche sont partout.

J'ai rencontré dame Auriférias, elle est très élégante mais également
très autoritaire j'ai dû me plier rapidement à ses exigences, elle m'a demandé d'enquêter sur des Kel'Doreis qui traînent dans la région, Kel'Dorei... ou elfe de la nuit Erona m'en a souvent parlé et m'a dit de me méfier d'eux, je ne savais pas que l'animosité qu'éprouvaient les Sin'Doreis envers eux était si virulente, je devrais sûrement faire attention.





J'ai également parlé au grand exécuteur Mavren qui m'a demandé de m'occuper des trolls et du fléau, les trolls... Erona m'en a également
beaucoup parlé, les trolls étaient nos pires ennemis quand nous avons fondé Quel Thalas, aujourd'hui nous sommes alliés à la tribu des sombres lances mais la méfiance reste de mise, Mavren m'a demandé de m'occuper des Amanis une tribu hostile aux elfes de sangs.





//quelques jours plus tard//




Voilà bien une semaine que je suis à Tranquilien, je me suis beaucoup entraîné et je commence à peine à percevoir l'étendu de la magie arcanique, j'ai rencontré beaucoup d'elfe sur ces terres, des jeunes aventuriers, des combattants naissant, des mages et des prêtres ainsi que des orcs, je n'en avais jamais vue auparavant Erona me les avaient décrit comme des brutes sanguinaires qui se sont assagis et qui sont devenu de formidable guerrier au service de leur chef de guerre Thrall, bien qu'ils soient nos alliés beaucoup de Sin'Dorei ne leur prêtent pas
attention, pour ma part étant curieux de nature j'ai plutôt entamé la conversation et ils m'ont parus plutôt sympathique, j'ai même travaillé avec l'un d'entre eux pour tuer un nérubien du nom d'Ano'Kutsen.


Mais aujourd'hui il est m'est arrivé deux choses incroyables, j'ai rencontré un forestier du nom de Law, il débute dans l'art de la chasse et je suis sûr qu'il fera de grandes choses j'ai pu lire l'enthousiasme dans
ses yeux, d’ailleurs nous avons décidé de voyager ensemble, un allié ne me sera pas de trop, je parlerai sûrement à Dïom pour qu'il rejoigne la maison.


Le deuxième événement c'est Pendrannä... quelle beauté... je ne me serais jamais laissé avoir comme ça mais j'avoue qu'elle m'a ébloui
par son talent sa gentillesse et sa silhouette... *ici le trait de l'écriture semble hésitant* , elle m'a aidé à tuer un troll dont je n'ai même pas retenu le nom.


Demain nous iront en direction de Mortholme, l'heure de la vengeance a sonné !


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Les mémoires d'un mage - Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris   [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris EmptyJeu 4 Oct - 18:50

Mortholme… le berceau de l’attaque d’Arthas sur notre demeure, je ressentis du dégoût en approchant de la ville, même Pendrannä pourtant à mes côtés n’y changea rien.
Nous avons fait la route avec un groupe d’elfe décider eux aussi à occire Dar'Khan Drathir, le traître, le seigneur de ces lieux et le lieutenant du roi liche.
En pénétrant dans la cité mort vivante j’ai eu une impression de déjà vue mais très vite les gardes m’ont ramené à la réalité, à peine ais-je tourné la tête que ma belle équipière avait tranché la gorge du premier acolyte, je me suis attelé à brûler un par un chaque créature du fléau pour finalement arriver devant le bâtiment centrale.
La pourriture empestait à l’intérieur, les quelques nécromanciens rencontré ne nous ont pas posé de problème, lorsque nous sommes arrivés devant Dar’khan une sensation étrange m’a parcouru, quelques images furtives, je suis sur d’avoir déjà vu ce type quelque part auparavant, mais le moment n’était pas aux retrouvailles nous nous sommes jetés dans le combat et après quelques minutes Dar’khan était au sol, Pendrannä lui avait déjà tranché la tête.
En repartant nous savions que le roi liche relèverait son lieutenant mais les terres fantômes étaient à nouveau sûr pour quelques jours.

//Quelques jours plus tard//

Ce matin j’ai eu l’honneur de rencontrer Lor’Themar Teron notre régent, je lui ai remis la tête de Dar’khan et il avait l’air très satisfait, il m’a demandé de jouer les ambassadeurs et d’aller rencontrer le chef de guerre orc Thrall pour allier notre patrie à la Horde, je savais que ma philosophie du rapprochement payerait, après m’être préparé, je suis parti pour Orgrimmar, c’était la première fois que je quittais mon pays cela me fait encore bizarre.
Orgrimmar c’est différent de Lune-Argent, c’est très rustique mais on sent la force dans ce canyon, partout il y a des orcs en armes qui exposent leurs muscles rutilant au soleil de Kalimdor, j’ai rencontré beaucoup d’aventurier chevronné, certains avaient des armures très ouvragé et orné de pierre précieuse, leur monture majestueuse leur donne d’ailleurs beaucoup d’allure, j’espère bien leur ressembler plus tard !
En rentrant au fort Grommash le respect qui règne dans ce lieu me dérouta presque, mais je devais penser à ma mission, Thrall est comme me l’a décrit Erona, sa voie en impose beaucoup et sa carrure est digne d’un grand guerrier, impressionnant pour un chaman.
Après ma rencontre très brève et mon compte rendus au régent il est temps pour moi de partir en voyage, de découvrir Azeroth et de retrouver mon passé, nous nous sommes entendus avec Law pour prendre la direction d’Orneval, je pense concilier ici à présent les moments fort de mes aventures, j’espère bien revoir aussi Pendrannä, j’ai appris qu’elle avait posé les dagues pour se lancer dans une autre voie, pourvus que ça lui plaise.
Tu me manque déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Les mémoires d'un mage - Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris   [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris EmptyLun 8 Oct - 8:41

Mes bagages sont prêtes et le voyage vers Orneval va pouvoir commencer, pourtant je sens une certaine agitation dans le manoir, je me précipite en bas pour savoir la raison de ce remue-ménage, en pénétrant dans le hall j’eu la surprise de découvrir plusieurs Saen en armure chatoyante, aux armes rutilantes et plus notable à la mine sérieuse… trop sérieuse.
Je demande alors à Luuse ce qu’il se passe, celle-ci me répond qu’ils se préparent pour une bataille, coïncidence là où je compte me rendre, à Orneval, précisément à Astranar.
Je ne me suis pas trop soucié des autres races depuis mon arrivé à la maison, ni même de la politique, l’idée de combattre les forces de l’alliance ne m’avait même pas effleuré l’esprit, pourtant je sens de l’excitation, à ma grande surprise je demande à Luuse si je peux les accompagner, me gratifiant d’un beau sourire elle me répond que c’est faisable mais qu’il faudra que j’attende qu’on me téléporte sur place les gardes me tueraient trop rapidement…

J’ai pris de quoi combattre et j’attends patiemment que le lien de téléportation me parvienne, lorsque je le sentis enfin j’abandonna mon corps et je me laissa flotter jusqu’à ma destination, la cité Kel’Doreï d’Astranar !

Me voilà donc arrivé, la cité est petite, je suis entouré de guerrier et mage de toute sorte et venant de toute maison celle qui semble coordonner cet assaut est une voleuse réprouvée du nom de Qaen, bien que mes compagnons n’aient pas trop le choix ils écoutaient à demi les ordres tactiques de la mort-vivante.

La résistance fût faible les quelques résistants étaient rapidement exécuté, la cité fût mise rapidement à sac et à sang, la démonstration de force de la horde fût rapide et implacable.
Pour la première fois j’ai tourné mes sorts vers autre chose que des créatures des bois ou du fléau et à ma grande surprise je ressentis du plaisir malgré que mes sorts rudimentaires ne fassent pas beaucoup d’effet.

Après la bataille Ixkly que j’ai vu que brièvement depuis mon arrivé me proposa de rejoindre l’Outreterre, en effet Qaen choisit cette destination pour sortir de la ville, c’était plus sûr.
En traversant le portail j’ai eu la sensation de traverser 1000 lieux cela ne m’est jamais arrivé, en arrivant de l’autre côté j’ouvrais les yeux sur un sanctuaire nommé Shattrah, Ixkly m’expliqua qu’ici toutes les races vivent en paix mais si l’on franchit les murs de la ville c’est la mort assuré, surtout avec mes compétences actuelles…
Il me présenta l’être de lumière au milieu du sanctuaire, c’était un Naaru, il m’en dit pas plus, nous nous dirigeâmes vers un quartier tenu par des elfes de sangs, les Clairvoyants, Ixkly commença à m’expliquer que ces elfes étaient contre le prince, du moins c’est ce que j’ai cru comprendre, avant de se raviser, il ne voulut m’en dire plus me disant que j’étais trop peu expérimenté pour comprendre, expérimenté ? tsss que vient faire l’expérience là dedans, je ne sais pas, je ne tira plus rien de lui.
Peu après m’avoir conduit à l’auberge pour me restaurer Ixkly s’envola sur sa monture me faisant promettre de ne pas franchir les murs de la ville et de ne pas poser de question, ce que je fît en regagnant Azeroth via le téléporteur central du sanctuaire.

Il est temps que je me repose, demain je regagnerai Orneval pour continuer ma formation, Law devait sûrement déjà m’attendre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Les mémoires d'un mage - Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris   [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris EmptySam 3 Nov - 21:48

Cela fait bien quelques semaines que je n’ai pas écrits sur ce journal, il faut dire que je passe mon temps à voyager et découvrir le monde qui m’entoure.

J’ai traversé nombres de régions à présent depuis Orneval, j’ai découvert les territoires limitrophes des différentes capitales de la Horde et j’ai voyagé dans presque tous Kalimdor, seul Azeroth reste un mystère pour moi et demain je comblerai cette lacune car je m’embarque pour la vallée de Strangleronce !

J’ai également rencontré nombres de gens, des aventuriers, des guerriers, j’ai côtoyé le clan Warsong, des Taurens qui survivent dans des régions reculées, quelques elfes de sangs envoyés de part le monde et des trolls.
Bizarrement ce sont les réprouvés qui m’ont le plus intrigué, j’ai décidé de me rapprocher d’eux car j’ai l’impression qu’ils peuvent m’aider à trouver ce que je cherche, même si Verdrey m’a dit de me méfier d’eux je ne les crains pas.
J’ai appris à coudre des étoffes grâce à eux, j’ai également étudié la magie à fossoyeuse et les réprouvés m’ont paru plutôt amical bien que je ne fasse pas trop confiance à ce… Varimathras…

Des ennemis aussi, des humains, des gnomes, des êtres à la peau bleue que Zaalen nomme « Draneï », des nains et surtout ces vils Kel’Doreï, la sensation que j’ai eu à Astranar ne réapparaissait plus, je combattais pour survivre plus que par plaisir…

Quant à Law, nous voyageons ensemble depuis un bout de temps maintenant, sa maîtrise de la chasse commence à porter ses fruits et même s’il ne parle pas beaucoup sa bonne humeur me ragaillardi.
Il a trouvé un travail dans la maison, il s’est engagé comme garde à présent nous continuerons notre route sous la même bannière, et je vais avoir besoin de lui dans la lutte qui s’annonce à Strangleronce, cette jungle a le don de rendre fou tout ceux qui y pénètrent, les petites attaques que nous avons subis jusqu’à maintenant ne sont rien comparé à ce qui nous attend demain…
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Les mémoires d'un mage - Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris   [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris EmptyLun 5 Nov - 11:49

Me voilà à Strangleronce, j’avoue que ma première journée ici ne fût pas de tous repos, nous avons élu domicile au camp Grom’Gol dans un premier temps, nous avons beaucoup de tâche à effectuer dans les environs et pour la première fois des humains, nains et gnomes nous ont parlé et n’avaient pas d’intention hostile, au contraire ils nous ont proposé des tâches simples à effectuer mais qui nous apprendrais à reconnaître la jungle.
Nous ne nous sommes pas arrêtés à Grom’Gol, le port faste de Baie-du-Butin valait le détour, mais la décadence qui y règne n’a rien à voir avec Lune-Argent, partout des pirates racontent leurs histoires de trésors, des gobelins avec leur large sourire carnassier surveillent le port aux mains du baron Revilgaz.
Les tavernes sont sources de beuverie mais aussi de rumeurs intéressantes, j’ai pu accéder à quelques informations utiles sur la jungle qui nous aideront à surmonter cette épreuve.
Il était temps d’explorer profondément Strangleronce, notre premier objectif était l’expédition de Nesingwary, un gobelin du port nous a dit qu’on y trouverait un groupe de chasseur et Law était très excité à l’idée de les rencontrer, visiblement le gobelin ne nous avait pas prévenu de ce que nous allions y trouver…

A peine avons nous approché le camp qu’une bande d’alliés nous a littéralement sauté dessus !
Le temps n’était pas à la réflexion mais à l’action, je préparais mes meilleurs sortilèges pendant que Law exhorté son tigre à attaquer ces lâches…
Le combat fût bref et intense, après avoir mis à terre un ennemi voilà qu’un de leur plus puissant guerrier se jeta sur nous, en quelques secondes nous étions devant le gardien des âmes… l’elfe ne nous a laissé aucune chance et c’était là le premier des nombreux combat qui allait nous opposer à l’alliance dans cette jungle.
Après nous être reposé je suggérais à mon ami d’apprendre à nous défendre et à survivre dans cette jungle hostile, même si nous n’étions pas venus pour cela à présent nous étions embarqué dans la guerre qui oppose l’alliance et la horde, je n’aurais plus aucune pitié pour ces chiens, j’en fais une affaire personnelle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Les mémoires d'un mage - Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris   [Background] Les mémoires d'un mage - Akaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Les mémoires d'un mage - Akaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Ardence
» [Background] Luuse
» [Hisoitre] La Folie d'un mage
» [BackGround] Fuzoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser