Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Hisoitre] La Folie d'un mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Orélya




Nombre de messages : 11

Personnage
Nom: Orélya
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Hisoitre] La Folie d'un mage Empty
MessageSujet: [Hisoitre] La Folie d'un mage   [Hisoitre] La Folie d'un mage EmptyMer 14 Fév - 9:11

Chapitre 1: Le combat des mages

L’éclair heurta la barrière magique et reparti pour enflammer un arbre. Il contre-attaqua le plus vite possible avec un sort de feu mineur mais son maître fut plus rapide. Un autre éclaire heurta quelques instants la barrière et la fit éclater. Elledan continua quand même son sort et attaqua son maître qui lui renvoya d’un simple revers de sa main.

-Tu as fait quelques progrès mais je te l’ai déjà répéter une centaine de fois : Entraine toi au lieu d’aller trainer dans la forêt…

Elledan se releva et regarda Agandar.

Il mesurait dans les trois mètres, les grandes ailes qui autrefois lui permettaient de voler commençaient maintenant à s’atrophier à cause de son âge avancé. Ces écailles avaient elle aussi subit le passage du temps, elles étaient d’un vert virant vers le blanc-laiteux.


-Mais justement je vais en forêt pour m’entrainer tranquillement…
-Et tu crois en plus que je vais te croire ? Agandar soupira. Bon de toute façon l’entrainement est terminer mais sache que si tu passais plus de temps à développer tes aptitudes magiques cela aurait fait longtemps que tu aurais été nommé mage voir même maître-mage.

Elledan fit la moue.

-Je sais mais sa ne me tente pas trop. Ça me convient très bien moi la tranquillité de la forêt et puis rien ne m’interdit de faire se que je veux non ?
-Non en effet. Repasse demain pour la suite de ton apprentissage.

Sur ces mots Elledan s’envola vers son « oasis » de tranquillité.



-Elledan….

Cette voix…

-Dis donc flemmard tu vas te réveiller ?
-Hum….Moi aussi je suis content de te « voir » Aliandra…

Elledan ouvrir une paupière et aperçu celle qui l’avait réveillé poser sur une grosse branche.

Elle était légèrement plus jeune que lui. Contrairement à la plupart des Hitagas, ses griffes étaient assez longues et aiguiser pour être mortelle au moindre coup bien placer. Cela l’avait donc naturellement conduit à devenir une chasseuse. Ses écailles rouge clair rajoutaient une impression de férocité.


-Moi aussi…Sa me ferait encore plus plaisir si tu prenais la peine de te lever et de me dire bonjour comme il se doit.

Aliandra sauta au sol et se dirigea vers Elledan.

-Je lèverais si tu me dis comment tu m’as trouvé.

Elle se mit à rire.

-Enfin voyons, rien de plus simple avec toi. Tu n’as aucun secret pour moi, depuis le temps tu devrais le savoir non ? De plus tu vas toujours dormir ici quand tu finis ton entrainement avec ton maître Agandar. Enfin pour finir tu n’es pas du tout discret allongé comme ça en plein milieu d’une clairière verdoyante avec tes écailles bleutées.

Elledan se releva doucement et regarda Aliandra en faisant les yeux doux.

-Et alors elle ne te plait pas ma couleur ?
-Tu ne vas quand même pas te fâcher ?
-Tout dépend se que tu es venue m’annoncer…
-Je par pour la ville…
-Vraiment ?!
-Oui un petites groupes de mages a besoin d’aller dans la grande salle du savoir et ils leurs fallait quelqu’un pour les escorter. Et c’est naturellement qu’ils sont venus me voir.

Elledan se rallongea.

- Quel chance! Je donnerais n’importe quoi pour faire le voyage mais depuis que les Axengues chassent près du village. Au faite tu en as déjà vu un?
-Uniquement se qu’il ce dit…Grosse bête cuirassé avec un certains nombres de pointes, un bel arsenal de griffes et j’en passe…
-J’éspere que vous n’en rencontrer pas.
-Ne t’inquiète pas, avec les mages, si on en rencontre cela ne devrait pas être trop difficile de s’en débarrasser.
-Au faite dans combien de temps parts votre groupe?
-Dans quelques heures…Les mages veulent partirent le plus vite possible.
-Oh…

Ils restèrent allonger une petite heure puis Aliandra parti pour préparer les derniers préparatifs.
Elledan lui resta quelques heures de plus à se « reposer » puis décida finalement de s’entrainer un peu. Il s’installa au milieu de la clairière et ce concentra. Aux bouts d’une vingtaine minutes un lézard s’approcha d’un petit rocher près du mage, il heurta un champ de force. Surpris il réessaya avec un nouvel échec. Elledan, lui fut plutôt content du résultat, il effectua une subtile modification dans le sort et lorsque le lézard essaya de nouveau de franchir le champ de force il s’embrasa spontanément.
Content du résultat de son petit entrainement il décida de rentrer chez lui pour prendre un repos bien mériter...

Les semaines puis les mois passèrent, Elledan continua à s’entrainer avec son maître ainsi qu’a son « oasis ». Au bout du cinquième mois Agandar jugea enfin Elledan apte à passer le combat des mages.

L’événement avait lieu un peu à l’ écart du village pour éviter tout dommage collatéral lors du combat, certains Habitants du village avaient cessé leurs activités de la journée pour y assister.

Les deux combattants se regardèrent, faisaient abstraction du monde autour d’eux. Aucuns des deux n’avaient le droits a l’erreur particulièrement Elledan. Si il réussissait l’épreuve il serait enfin mage mais si il échouait sa serait de nouveaux des années en temps qu’apprentie.

Alors que l’angoisse le gagnait, Agandar passa à l’attaque. La vitesse à laquelle il lança son sort fut terrifiante, heureusement pour Elledan, il s’agissait d’un sort mineur et il fut tout simplement détourner par son bouclier… Il devait réagir a plus vite car déjà un deuxième sort s’écrasa contre sa protection et c’est la qu’allais lui servir son entrainement a l’écart de son maître.

Contrairement aux mages Hitaga, Elledan avait choisit, en plus de prononcer les sort, de rajouter une gestuelle. En modifiant un sort de champ de force de base il était arrivé à créer un sort un peu à part qu’Agandar ne connaissait surement pas. Fermant les yeux il se concentra sur tout se qui était vivant autour de lui puis il commença à incanter à sa manière avec une certaine lenteur.

Agandar cessa aussitôt d’attaquer la défense de son élève pour comprendre le sort qu’il s’apprêtait à lancer, jamais il n’avait vu un mage incanter de cette manière se qui lui compliquait la tache pour découvrir le sort. Mais devant la lenteur de son élève il jugea qu’il n’était pas encore près et il entama donc un de ses sorts les plus puissants de son répertoire.


-Tu es bien trop lent jamais tu ne passeras le combat!

Mais aucune réponse ne vint contre dire la tirade. Ce n’était pas normal, habituellement tout ses autres élèves c’était empressé de lui répondre commentant ainsi une des erreurs de leurs jeunes âges : l’arrogance.

Au moment où il allait achever son sort la réponse arriva :


-Il n’y a pas que la rapidité à incanter qui compte maître.

Elledan lança son sort, un champ de force s’élança vers Agandar consumant tout sur son passage, et plus il trouvait de « combustible » sur son passage plus il gagnait en puissance.
Il s’écrasa sur le bouclier d’Agandar le faisant vaciller tout en obligeant ce dernier à interrompre son sort pour le garder actif.

Plutôt surpris par la puissance du sort que son élève avait réussi à lui envoyer il ne put contrer la boule de feu qui pulvérisa sa défense. Néanmoins il sourit, il l’avait sous-estimé au début mais maintenant il s’avait à peut près à quoi s’attendre, aussitôt il invoqua un élémentaire électrique et s’envola laissant un trait de feu s’écraser en dessous de lui. Une fois dans les airs il remarqua que les écailles de son élève c’était légèrement assombris, mais ce n’était pas vraiment le moment pour lui en parler.

Elledan se maudit lui-même d’avoir oubliées d’apprendre au moins un sort de renvoi mineur d’élémentaires. Maintenant il se retrouvait avec deux adversaires et là ses chances de réussite ne devait pas être très haute à moins qu’il ne réussisse à se débarrasser vite fait de l’élémentaire. Il décida de se concentrer sur Agandar pour le moment car il était le plus puissant des deux.

Les minutes passèrent sans qu’il ne puisse affaiblir Agandar ou se débarrasser de l’élémentaire. Il avait aussi remarqué que la couleur de ses écailles changeait un peu plus de couleur à chaque fois qu’il lançait un sort de feu. Soudain une attaque venant de l’invocation brisa son bouclier et aussitôt un éclaire de son maître le percuta et l’envoya valdinguer dans l’herbe.


-Alors tu abandonne déjà?

Il savait qu’Elledan avait fournir beaucoup d’efforts lors du combat mais cela ne suffisait pas pour être mage, il fallait se surpasser.

-Cela a trop duré! Débarrassons-nous de lui…

Elledan sentit une immense chaleur l’envahir, à la fois mortel et chaleureuse. Il se releva non sans mal et déploya son bras projetant en même tant un trait de feu a une vitesse folle, qui alla pulvériser l’élémentaire.

Agandar était plus que surpris…Jamais il n’aurait cru possible de déployer une force magique de cette ampleur presque instantanément. Il baissa la tête pour croiser le regard flamboyant de celui qui fut son élève, il n'y vit que la folie.

Elledan déploya ses ailes et leva ses bras vers le ciel et son maître et se mit a incanter. La terre s’assombrit autour de lui, les plantes dans la zone du sort s’embrasèrent puis après d’interminable seconde où le temps semblait figé un geyser de lave englouti Elledan et se dirigea vers Agandar détruisant son bouclier mais le laissant indemne…

Lorsque le jet de lave retomba il aperçut Elledan tenant dans sa main droite une lame entièrement constituer de flamme, pointer vers le sol, à mi-chemin déjà… Par instinct de la survit il replia ses ailes pour ce protéger et se fut surement se qui lui permit de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Orélya




Nombre de messages : 11

Personnage
Nom: Orélya
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Hisoitre] La Folie d'un mage Empty
MessageSujet: Re: [Hisoitre] La Folie d'un mage   [Hisoitre] La Folie d'un mage EmptyMer 14 Fév - 9:16

Chapitre 2 : Néfarantum pyronasis

Le froid... Il lui semblait que son corps entier était gelé. Pourtant, il savait que ce n’était pas le cas.
Il entendit un bruit de chaise que l’on déplace suivi d’un raclement de griffes sur le sol.


-Afen, viens par ici, le second mage se réveille enfin !
-Ca va, pas besoin de gueuler, j’arrive...

De nouveau ce raclement puis des bruits de pas.

-Mouais... Je ne vois pas ce qui te fait penser qu’il se réveille... Pour moi il est fichtrement bien mort pour un vivant...

Elledan réussi à ouvrir les yeux, la lumière s’insinuant lentement entre ses paupières. Il aperçu deux formes ailées assez vagues penchées au-dessus de lui.
-Mince, tu avais raison.

Un soupir se fit entendre.

-Je sais que j’ai raison. Au lieu de le regarder, aide-le à émerger. Pas moi le soigneur ici...
-Ca va... Je n’ai pas l’habitude de voir un corps aussi froid que la mort se réveiller...
Vous m’entendez ?

-Oui... je me... sens faible...
-Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Depuis deux semaines vous êtes allongé ici et vous n’avez rien mangé... Un miracle que vous soyez en vie.

Elledan regarda autour de lui, il avait l’air déboussolé et prêt à dormir pour l’éternité, aux moindres efforts.

-Où suis-je ?
-Au village, dans une petite maison construite à l’occasion pour soigner les blessés.
-Comment ça, les blessés? Que s’est-il passé depuis l’épreuve? Je ne me souviens de rien...
-Il y a...

Il s’arrêta soudainement, puis sortit de la maison, suivi du deuxième Hitaga. Un autre de leur espèce rentra. Elledan le reconnu aussitôt, il s’agissait d’Agandar.

-Il est préférable que ce soit moi qui te raconte cela. De quoi te souviens-tu ?
-La dernière chose dont je me souvienne... c’est la dislocation de mes protections...
-Bien... Il se trouve qu’après, tu as déployé une grande force magique, qui il faut l’avouer, m'a surpris. En quelques secondes, tu m’as battu. Mais apparemment, tu n’as pu t’arrêter et les villageois ont... disons eu du mal à te maitriser. Pour ce qui est de ta faiblesse, elle vient de la dépense d’énergie que tu as faite, ce qui t'a conduit, pour ainsi dire, aux portes de la mort.
-Que de réjouissances donc.
-On peut dire ça... Bien, je vais te laisser te reposer.

Agandar se retourna une fois sur le palier.

-On se revoit dans quelques jours.

Mais son ancien élève ne put répondre car celui-ci s’endormit presque aussitôt, sombrant dans un sommeil réparateur.

Plusieurs jours passèrent avant qu’Elledan ne se remette complètement de sa dépense d’énergie. Lorsqu’il fut totalement remis et qu'il sortait enfin de la petite demeure pour rentrer chez lui, Agandar lui annonça qu’il avait profité de son alitement pour faire quelques installations que son nouveau statut rendait obligatoire. En sortant, il fut surpris de la manière dont le regardait les autres habitants. Il semblait y avoir un soupçon de crainte et une pincée de terreur... Quoiqu’il se soit passé, cela n’avait pas du se faire dans la joie et la bonne humeur...
Maintenant, il se sentait encore plus seul qu’avant. On s’écartait discrètement pour éviter de passer près de lui

Il fut soulagé lorsqu’il aperçut enfin sa maison, située un peu à l’écart des autres habitations. L’aspect extérieur ne la distinguait pas vraiment de celles du village. Taillée par magie dans un seul bloc de pierre, de taille moyenne. Il avait préféré changer l’intérieur, notamment en y ajoutant un sous-sol, chose qui passerai pour contre-nature si les autres Hitagas du village l’apprenaient.

En entrant, il vit tout de suite les « installations » effectuées par Agandar. D’ailleurs pour la plupart, il n’en voyait pas trop l’utilité pour un mage. Il trouva même un établi d’alchimie sur la trappe du sous-sol, ce qui le fit sourire. Au moins, il cachait bien la trappe. Il se dirigea ensuite vers sa bibliothèque où il eu l’agréable surprise de constater que son ancien maître lui avait donné une dizaine de livres. Il les prit ainsi qu’une dizaine d’autres puis descendit dans son sous-sol.

Les jours passèrent tranquillement. Il sortait uniquement quand il en était obligé, ne supportant pas les regards qui se posaient sur lui à chaque fois, provoqués par ce qui s’était passé ce jour-là. À chaque fois, il se demandait s'il ne devait pas partir lui aussi pour la ville. Avec un peu de chance, il rencontrerait Aliandra sur le chemin, ou là-bas.

Un événement lui força la main la semaine suivante, lorsque l’un des Hitagas qui étaient partis pour la ville fut retrouvé... Du moins, ce qu’il en restait...
Pour la première fois depuis longtemps, les villageois avaient peur. D’habitude, les Axengues restaient assez loin de toute forme de civilisation et n’attaquaient jamais les Hitagas, même si ils en croisaient un solitaire dans leurs territoires. Maintenant ils se retrouvaient avec l’un des leurs massacré à une centaine de mètres...


-Est-on sûr qu’il s’agisse d’une attaque Axengue ?
-Tu en connais beaucoup toi, des prédateurs capable d’une telle chose ?
-…
-Bien ce que je pensais. Au fait ça ne serait pas…

Un silence pesant s’installa dans la foule.

-Je crois bien…Ils étaient proches comment ?
-Aucune idée mais j’espère qu’il ne va pas nous refaire comme pour le combat des mages sinon on est dans une merde pas possible…
-Que se passe t-il ici ?

Les deux villageois se retournèrent, le regard remplit de joie, vers le nouveau venu. Celui de gauche lui adressa la parole.


-Maître-mage Agandar, vous arrivez au bon moment.
-Ah...
-Oui, voyez-vous un corps vient d’être découvert... Il indiqua quelque chose rapidement derrière lui. Et... nous croyons qu’il s’agit d’Aliandra... Si vous pouviez prévenir Elledan. Nous n’avons pas envie de revoir ce qui c’est produit lors de son épreuve...
-Oh... Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien.
-Merci à vous!

Agandar partit donc trouver Elledan pour lui annoncer la triste nouvelle, avant qu’il ne l’apprenne par un autre Hitaga. Au moins, il saurait à peu près le contenir si cela tournait mal.

Il arriva devant la maison de celui-ci alors que son ancien disciple sortait.

-Agandar, que me vaut votre visite ?
-Une mauvaise nouvelle, hélas... Il inspira un grand coup et se lança. Aliandra est morte... Probablement tuée par un Axengue. Je suis désolé, il me semble que vous étiez proches.
-...
-Ca va ?
-...
-Elledan ?

Une dizaine de secondes passa avant qu’il ne puisse enfin répondre.

-Que l’on ne me dérange pas, pour n’importe quelle raison. J’ai besoin d’être seul...

Sur ce, il referma sa porte. Agandar soupira. Au moins, cela ne s’était pas trop mal passé. Certes, il était sous le choc, mais il ne s’était pas énervé, pensa-t-il. Peut être le maître n'aurait-il pas cru cela si il avait vu le changement dans les yeux d’Elledan au moment où il avait fermé la porte...

Elledan finissait de tracer le dernier des neuf cercles qui composaient une partie du sort, dans son sous-sol. Il le regardait avec une certaine crainte, ne savant même pas a quoi servait le sort. Il savait juste qu’il devait le faire.

-Ne t’inquiète pas, nous avons besoin d’une plus grande connaissance des sorts de feu et celui-là va nous aider à avoir cette connaissance. Il nous reste juste à trouver ce que le sort veut... Après nous la vengerons !

Il devait trouver une « offrande », mais quoi? Cela devait sûrement être une chose à laquelle il tenait énormément. Il lui vint à l’idée, après quelques heures de réflexions, de proposer comme offrande une poignée d’écailles.

Il en détacha, non sans douleur, une demi-douzaine, puis s’avança lentement dans les neufs cercles, les écailles dans sa main se désagrégèrent. Les deux premiers cercle s’illuminèrent puis virèrent au rouge vif, il les franchit sans difficulté mais Elledan fut stoppé par un champ de force devant le troisième cercle. Il resta planté là. Puis la réponse parut évidente, même si cela lui faisait mal au cœur. Il offrit donc, avec une grande hésitation, toutes ses écailles, sans se les enlever lui-même, par manque de courage. Il fut surpris de ne pas voir ses écailles se désagréger. Le sort comprit et les trois cercles suivants s’illuminèrent d’un rouge vif. Mais comme précédemment, il fut stoppé devant le sixième. Elledan ne voyant plus quoi donner commença à faire demi-tour quand la Folie repris le dessus:


-Non!!! Avançons, mon ami... Avançons par la force du sang!

Elledan souleva quelques écailles de son poignet gauche et l’entailla. Le sang commença à tomber vers le sol mais il se fit « avaler » par le sort avant même qu’il ne touche le sol. Les 4 cercles suivant s’illuminèrent eux aussi de rouge. Et Elledan put avancer, bien qu’affaibli par la perte continuelle de sang. Mais il fut encore stoppé devant le neuvième et dernier cercle.

Une voix lui parvint à l’esprit. Il ne s’agissait pas de celle qu’il entendait déjà depuis un certain nombres d’années. Celle-là était grave et caverneuse, et semblait dégager une chaleur à faire fondre le monde.


-Ton âme, Hitaga... Et je te laisserai aller vers ton destin...

Elledan, dans sa folie, n’hésita pas une seule seconde. Enfin, il franchit le dernier cercle, et une brèche dans la réalité se forma devant lui. D’après la voix, il s’agissait de son destin. Quoi qu’il en soit il la franchit d’un pas déterminé.

Il se retrouva sur un petit ilôt de terre calcinée. Devant lui se tenait une forme changeante de flamme.

-Qui es-tu, étranger ?
-Je suis Elledan, magicien Hitaga.
-Que viens-tu chercher ici ?
-... Un moyen d’augmenter ma connaissance dans les sorts de feu...
-Dans un but de vengeance? Et tu dis faire partie d’une race pacifique...
-Ils... Ils l’ont tué!
-Et pour te venger, tu as invoqué le Néfarantum pyronasis. Il t’a déjà pris tes écailles et ton sang. Mais que lui as-tu offert d’autre?

Elledan s’aperçut alors qu’il n’avait plus aucune écaille et que sa plaie ne saignait plus.


-J’ai aussi offert mon... âme.
-Intéressant... La forme sembla réfléchir quelques instants. Je te propose ceci: Je t’offre cette connaissance, et en échange, tu me permettras d’aller dans ton monde. A toi de choisir.
-J’accepte sans hésiter, tout ce qui compte pour moi désormais, c’est de la venger.

Les flammes prirent son apparence et s’approchèrent de lui. Elles tendirent une main, il fit de même, et, dans la chaleur de ce monde en feu, ils se touchèrent pour ne former plus qu’un. Une immense chaleur l’envahit puis ce fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Orélya




Nombre de messages : 11

Personnage
Nom: Orélya
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Hisoitre] La Folie d'un mage Empty
MessageSujet: Re: [Hisoitre] La Folie d'un mage   [Hisoitre] La Folie d'un mage EmptyMer 14 Fév - 9:20

Chapitre III : La vengeance du mage

Le dernier Axengue se trouvait enfin devant lui, sa vengeance allait prendre fin avec sa mort. Il était acculé contre la paroi de pierre qui avait émergée lorsqu’Elledan avait combattu le reste du groupe. Celui qui restait semblait attendre quelque chose, de plus son apparence différait légèrement des autres Axengues.

Comme tout les Axengues, il mesurait environs trois mètres de long et deux de haut, sa peau écailleuse grise était recouverte de minuscules pointes, dont les plus grandes se trouvaient, près de sa colonne vertébrale, sur son dos. On pouvait aussi apercevoir les formidables griffes qui terminaient ses pates, ainsi que les deux os qui terminaient la longue queue en deux lames courbes. Mais le plus flagrant était la paire d’aile dans son dos alors qu’aucuns autres Axengues n’en possédaient.


-Je ne me laisserais pas faire, être de flamme !
-Que tu te laisse faire ou pas tu mourras Axengue car je l’ai décidé.
-Qui penses-tu être pour décider qui doit vivre ou mourir ?
-Et vous alors ? Vous l’avez tué sans raison ! Pour cela vous aller mourir !!!

Sans prévenir Elledan tendit son bras vers l’Axengue et un puissant éclair, qui fut arrêté lorsque son adversaire s’assit et leva une patte.


-Tu dis vouloir me tuer…Mais pour cela il faudrait que tu ais un semblant de pouvoir.

Avant qu’Elledan ait le temps de faire le moindre mouvement, l’Axengue lui sauta dessus en lui infligeant un violent coup de patte qui entailla son épaule gauche laissant s’échapper une douce chaleur. En se tenant l’épaule, Elledan se releva avec difficulté, bouillonnant de rage.

-On dirait que tu es blessé jeune Hitaga, je vais prendre plaisir à te faire mourir à petit feu comme celle que tu cherche à venger…

-Tuer…tuer…Je vais te tuer !!

Sur ses paroles, Elledan prit par la folie, se jeta au corps a corps sur l’Axengue. Avant qu’il ne l’atteigne celui-ci s’envola poursuivit par l’Hitaga fou. Il était bien plus fort mais cet Hitaga avait un avantage qui lui déplaisait, avec sa taille l’Hitaga bénéficiait d’une meilleure agilité que lui dans les airs.

Il ralenti un peu son allure pour qu’Elledan puisse le rattraper, au moment où celui-ci le rattrapa, il utilisa sa queue pour blesser son poursuivant en lui entaillant ailes, épaules, tête et abdomen. Soudain une violente déflagration faillit lui faire perdre tout control de son vol.

Alors qu’il aperçut, une idée lui vint à l’esprit. Il changea sa tactique, se dirigeant maintenant vers les nuages tout en accélérant son vol. Une fois dans les nuages il sema son adversaire puis se concentra. La haine, la confusion et la colère, il sentait les sentiments de son adversaire.


-Je t’ai trouvé Hitaga !

S’élançant avec toute sa force il plongea sur Elledan gueule ouverte. Au moment où il percuta Elledan, il attrapa un bras avec sa gueule puis se laissa tomber vers le sol tel une pierre. A une centaine de mètres au-dessus du sol, il lâché Elledan qui alla s’écrasé contre le sol créant un petit cratère.

Elledan se releva avec beaucoup de difficultés et très lentement. Une fois de nouveau sur pied il vit l’Axengue atterrir.


-Alors stupide créature, es-tu prêt à mourir ?

Elledan ne releva pas la menace et ferma les yeux pour se concentrer. Une lumière rougeâtre s’échappa d’entres les écailles, une lumière de plus en plus vive. Puis Elledan rouvrit les yeux qui luisaient d’un rouge étincelant.


-Meurs !!!

Il projeta une puissante boule de feu, obligeant l’Axengue à s’envoler de nouveau. Elledan se reconcentra à nouveau, cette fois si des arcs électriques parcoururent son corps. Il tendit ses mains vers son adversaire et un puissant arc électrique foudroya l’Axengue en plein vole, le tétanisant.

Au moment où celui-ci allait s’écraser sur le sol un gigantesque pique sorti du sol et l’embrocha de part en part. A l’agonie, il délivra un message à Elledan :


-Tu m’as peut être tué, ainsi que les miens mais tu ne nous as pas tous tués Hitaga. Toutes les blessures que je t’ai infligé étaient empoissonnés et maintenant se poison court dans se qu’il te sert à vivre. Que tu sois mort ou vivant il agira jusqu’au jour où tu deviendras comme ceux que tu as exterminé.

Elledan sombra dans l’inconscience juste après que l’Axengue rendit son dernier souffle. Lorsqu’il reprit conscience un grand ciel bleu l’accueilli, en regardant autour de lui il n’aperçut que les os de celui qu’il avait terrassé. Combien de temps il était resté ainsi, il n’en savait rien mais surement plusieurs mois, ce qui lui paraissait aberrant car il aurait du mourir de faim.

En essayant de se relever il sentit quelque de plus lourd qui le déstabilisa, il déploya ses ailes et remarqua leurs tailles anormal. Il se rappela les paroles de l’Axengue et le maudit. Cherchant ensuite ses blessures, il remarqua qu’elles avaient totalement disparurent…

Finalement, comme plus rien ne le retenait il s’envola en direction de son village pour retrouver les siens. Le voyage durant plusieurs semaines, la fatigue ne le gagnait uniquement la nuit, la faim ne se montrais jamais tout comme la fatigue. Quand il approcha enfin de sa destination, il aperçut une gigantesque colonne de fumé : son village était en proie aux flammes.

Il se posa dans une petite clairière puis finit le chemin qui lui restait à pied. Quand il arriva aux portes du village la colère monta en lui. Des Hitagas attaquaient d’autres Hitagas, de son village en plus. Il ne pouvait le tolérer.

En rentrant dans le village en feu, il sentit une formidable puissance monter en lui, tout lui semblaient faisable. Sur la place central Elledan aperçut enfin les responsables de ce massacre. Ils se tenaient en face des prisonniers qu’ils avaient fait, avec d’un coté les femelles, de l’autre les males et les enfants.


-Tuer les males et les enfants puis emmener les femelles dans notre repère.
-Touché encore une seule fois aux habitants de ce village et je vous promettrais une mort lente et douloureuse !

Le chef se retourna et aperçut un Hitaga dont les écailles étaient noires comme la nuit, avec des ailes bien trop grande pour sa taille.

-Tuer moi cette chose qui ressemble à un Hitaga et faite le vite nous ne pouvons nous attardées ici.

Trois Hitagas se dirigèrent vers lui, un sourire sadique se dessina sur son visage.

-Vous allez mourir !

Des craquelures commencèrent à apparaitre sur le sol, de la fumé s’en échappa. Au moment où les trois Hitagas le remarquèrent une explosion une produisit, libérant un gigantesque reptile de magma qui carbonisa ceux qui se trouvaient sûr place. L’invocation se retourna vers son maitre et attendit.

- Tue les jusqu’au dernier.

Tous regardèrent l’invocation géante s’avancé vers ceux qui avaient mis à feu et à sang le village. Le combat ne dura pas longtemps, la plupart furent tués, les autres s’enfuirent sachant qu’ils ne pouvaient rien faire d’autres à part mourir bêtement. Ensuite Elledan rappela la créature puis savoura sa victoire et le sentiment de puissance qu’il ressentait.

Plus rien ne pouvait l’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hisoitre] La Folie d'un mage Empty
MessageSujet: Re: [Hisoitre] La Folie d'un mage   [Hisoitre] La Folie d'un mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hisoitre] La Folie d'un mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser