| [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! | |
|
+28Melwasúll Présage Ardence Virgille Elïnwen Achenar Yacäl Hîrdannen Ventik Cherkaï Astarielle Ixklÿ Solania Zerteal Lymeïa Nailo Fuzoz Miramaya zaalen Alinanae Ragus Heldadras Sievskoï / Thaehiev Shadow Alarianne Felathas Finlas Luuse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sievskoï / Thaehiev
Personnage Nom: Thaehiev Race: Elfe de Sang Classe: Paladin
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 21 Juin - 11:40 | |
| ................ @ tous ceux qui confondent les Tchèques et les Chèques=> Les commes ça j'en ai entendu des centaines et au moins 3.600.543 fois (chiffre non exact) et tout ça rien que depuis que je suis en france (je commence d'ailleur à comprendre pourquoi l'humour français est moin bon que l'humour russe ) . Petite blague française je précise: Bon alors c'est un tchèque qui va au supermarché, ayant finis ses courses, il passe à la caisse. Le caissier lui demande alors de payer et l'homme sors un pantin de bois. Le caissier:" Que voulez vous que j'en fasse" Le client: "Bah il est Tchèque, je vous ai donc donnez un Tchèque en Bois..." Bon attention c'est pas du grand humour, faut comprendre, comme d'habitude. Et après qui c'est qui dit que l'humour Russe est pas fin? | |
|
| |
Fuzoz
Personnage Nom: Fuzoz Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 21 Juin - 13:50 | |
| La ya du débit de jeu de mot pouri . J'aime ca | |
|
| |
Miramaya
Personnage Nom: Miramaya Race: Réprouvé Classe: Voleur
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 21 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sievskoï / Thaehiev
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 21 Juin - 15:45 | |
| Maintenant une petite blague Russe, que j'avais lu sur une vieille feuille de la Pravda il y a très longtemps de ça (même très très longtemps). Qu'elle est la difference entre adam & Eve et deux jeunes soviet? Quasiement aucune mais il faut dire qu'au moins Adam et Eve avaient une feuille de vigne pour les couvrirs. Qui dit que notre humour est pas bon hein ? | |
|
| |
Luuse
Personnage Nom: Luuse Race: Elfe de Sang Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 21 Juin - 16:02 | |
| Vous avez un humour vachement noir, mais je te l'ai déjà dit ^^ | |
|
| |
Alinanae
Personnage Nom: Alinanae Race: Elfe de Sang Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Ven 22 Juin - 5:23 | |
| j'aime l humour russe!
+1 a toi aussi Lym^^ | |
|
| |
Miramaya
Personnage Nom: Miramaya Race: Réprouvé Classe: Voleur
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Dim 24 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
Fuzoz
Personnage Nom: Fuzoz Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Lun 25 Juin - 13:57 | |
| Aucun rapport non plus mais c'est normal Mira que ton perso c'est marqué : Nom: Miramaya Race: Elfe de Sang Classe: Voleur
depuis quand t'es un elfe de sang ? | |
|
| |
Sievskoï / Thaehiev
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Dim 1 Juil - 14:43 | |
| Et voilà celle dont Luuse parlait il y a quelques pages de ça... Moi à 14 ans.... | |
|
| |
Lymeïa
Personnage Nom: Lymeïa Race: Elfe de Sang Classe: Voleur
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Dim 1 Juil - 17:53 | |
| Dans la catégorie "me cherche pas"... hihi | |
|
| |
Sievskoï / Thaehiev
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Dim 1 Juil - 22:51 | |
| Roh mais nan!!!! J'etait juste a l'université, pour mes langues... | |
|
| |
Luuse
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Sam 8 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Sievskoï / Thaehiev
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Sam 8 Sep - 21:29 | |
| Yeah, un forumtrombi !!!!!! Merci Mais au faite c'est quand que tu posts une autre photo de toi sans baton? | |
|
| |
Solania
Personnage Nom: Damnelia Alah'Shando Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mar 11 Sep - 4:37 | |
| T'étais à l'université à 14ans ? Déjà précoce dis donc !! (ben quoi... c'est pas le topic des blagues pourries ?) | |
|
| |
Luuse
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mar 11 Sep - 5:12 | |
| Il a eu une vie complexe l'Heim -_-' | |
|
| |
Sievskoï / Thaehiev
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mar 11 Sep - 20:45 | |
| Rah mais là c'est plus mieux que chez cuisines plus !!!! Rah (joie bonheur non contenu) | |
|
| |
Sievskoï / Thaehiev
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 20 Sep - 16:33 | |
| Dernière photo en dâte. | |
|
| |
Alinanae
Personnage Nom: Alinanae Race: Elfe de Sang Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Sam 22 Sep - 21:22 | |
| t al air bien heureux de vivre toi^^ | |
|
| |
Ixklÿ
Personnage Nom: Ixklÿ Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mer 2 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
zaalen
Personnage Nom: Bouboule The First ! Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mer 2 Jan - 1:16 | |
| bon ben tant pi pour le reste on a deja ton noeil | |
|
| |
Astarielle
Personnage Nom: Astarielle Race: Elfe de Sang Classe: Mage
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mer 2 Jan - 1:22 | |
| Enorme c'est bizarre d'avoir des gens dans ma tanche d'age (bizzarre pour un jeux ... je dit n'importe quoi ça devrait etre l'inverse normalment XD) bon vous aurez ma photo demain si ça m'en chante :p | |
|
| |
Astarielle
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mer 2 Jan - 14:02 | |
| https://servimg.com/view/11347195/5Bon bah sa a marché ^^' Me voila avec une photo datant de Aout bon ma tete c'est a cause que j'avais dormi 3 Heure et qu'il me faut 8 heure au moin (je suis un gros flemard XD) Avec mon super mayot de mon joueur prefere de basket ! :p J'avais encore 15ans a cette epoque , j'ai du maigrir XD | |
|
| |
Astarielle
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mer 2 Jan - 14:47 | |
| je m'excuse aussi j'ai oublié que c'est ma chambre derrière moi et mon bureau qui est vraiment remplis de plain de truc je m'excuse donc vous montrer ma chambre salle | |
|
| |
Alarianne
Personnage Nom: Alarianne Race: Elfe de Sang Classe: Paladin
| |
| |
zaalen
Personnage Nom: Bouboule The First ! Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 3 Jan - 15:35 | |
| Spa possible Asta ta chambre est mal ranjay !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! | |
| |
|
| |
| [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! | |
|