Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !

+28
Melwasúll
Présage
Ardence
Virgille
Elïnwen
Achenar
Yacäl
Hîrdannen
Ventik
Cherkaï
Astarielle
Ixklÿ
Solania
Zerteal
Lymeïa
Nailo
Fuzoz
Miramaya
zaalen
Alinanae
Ragus
Heldadras
Sievskoï / Thaehiev
Shadow
Alarianne
Felathas
Finlas
Luuse
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lymeïa

Lymeïa

Personnage
Nom: Lymeïa
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 18:35

C'est Yra qui va être content, j'ai enfin mis la main sur mes vieilles photos ^^

Bon, ben comme je viens d'arriver, je montre une où je suis sage (y en a pas beaucoup lol! )... Mais moi aussi j'en ai des pas chiches Razz

[Image enlevée car ne fait plus partie de la guilde]

Alors il en pense quoi mon chouchou ? pas trop déçu ? Sad

Dernière édition par Lymeïa le Dim 2 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev

Personnage
Nom: Thaehiev
Classe: Paladin

MessageSujet: is   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 22:57

Roh, ma pitite Loulou, t'es toute mimi Very Happy

Mais nan suis pas déçu, t'es très mignone... Mais franchement c'est quoi cette aire sérieux là??? Roh.... Franchement... Mais pourquoi tu leurs à pas montrer ta vraie photo avec ton super truck?

Bon allez en exclue la vraie de loulou présent lors du dernier rassemblement de routier lors du festival de Truck de Cuinllah... Rah il est pas beau son truck?

[postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 Notreroutierki0

Bon et allez en prime parceque ma tite loulou elle a mis sa photo voici moi bourré en stade "plein de vodka" dopé au cigarette imbibé d'alcool.

[postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 Petraii9

Et allez un de ces quatres j'essayerais de prendre une photo de moi dans mon vieille uniforme de parade (il me va toujours mais attention, si on me traque je montre pas...).... Mais faut d'abord l'emener chez le teinturier Evil or Very Mad
Luuse

Luuse

Personnage
Nom: Luuse
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 3:06

Rah...<jalouse>...

Sinon je peux retrouver une vieille photo de toi Yra <sifflote et se dit qu'elle a bien fait de l'enregistrer avant qu'il ne l'enlève>
Alinanae

Alinanae

Personnage
Nom: Alinanae
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 3:43

je pourrait juste savoir qui se connait irl par ici? (je me perd un peu dans vos histoire ^^
Lymeïa

Lymeïa

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:06

Alinanae a écrit:
je pourrait juste savoir qui se connait irl par ici? (je me perd un peu dans vos histoire ^^

En fait, je me doutais qu'avec mes petites plaisanteries avec Yra, il serait vite nécessaire de faire la part des choses entre RP, HRP et IRL ^^

En fait, je ne connais personne ici IRL, du moins je le crois...scratch et ayant été franchement échaudée par un harceleur Hacker d'un ancien compte (je ne vais pas m'étendre sur le sujet), je ne compte pas "sortir du contexte".

Par contre Yra et moi avons très vite et très fortement accroché autant RP qu'HRP et on s'aprécie beaucoup tout en déconnant énormément. C'est vrai que parfois on ressemble plus à un vieux couple qu'autre chose lol!

Donc pour Yra et Lym:
RP= amoureux mais ne pouvant continuer leur histoire pour raisons personnelles (scénarisées et motivées par le background de leur perso)
HRP= ben purs potes, je dirais...
IRL= Rien, sauf bien sûr si un jour il m'invite sur les belle plages corses... (je rigole Yra, commence pas à t'y croire ! Razz )

Pour Verdrey et Lym:
RP= Verdrey était un soutient moral et une personne de bon conseil selon Lymeïa (une sorte de mentor ou d'exemple) et Lym a décidé de servir Verdrey en témoignage de sa reconnaissance.
HRP= ben aussi, super sympa, mais on a plus parlé RP

Pour Alinanae et Lym:
RP et HRP= ben futures copines, j'espère tongue

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Luuse a écrit:
Rah...<jalouse>...

Sinon je peux retrouver une vieille photo de toi Yra <sifflote et se dit qu'elle a bien fait de l'enregistrer avant qu'il ne l'enlève>

Rhââââaâââ moi veu, moi veu !!! cheers cheers

Steupléééééééé [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 Puss_in_Boots

Yraëlis/Nakielis a écrit:

Bon allez en exclue la vraie de loulou présent lors du dernier rassemblement de routier lors du festival de Truck de Cuinllah... Rah il est pas beau son truck?

[postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 Notreroutierki0

Rhoooo mais vont rien comprendre, les gens si tu les embrouille sans tout exliquer lol!

En fait, comme je voulais pas mettre de photos sur le trombi de l'ancienne guilde, puis que finalement, il s'est avéré que je trouvais plus le CD sur lesquelles elles étaient... il a couru une folle rumeur comme quoi IRL je m'appelait Jean Louis, routier et fan de Harleys...

Une fille aussi douce et gentille que moi, mon Yra... franchement, cela me déçoit que tu aies cru ça ! (Et garre à la réponse, où ça tatanne ta tronche ! Mad )

Yraëlis/Nakielis a écrit:
Mais franchement c'est quoi cette aire sérieux là??? Roh.... Franchement...

Bon... tu préfères une moins sérieuse ? Bon allez, trinquons alors !
[Image enlevée suite à départ de la guilde]

(J'en ai une aussi où j'ai déjà bien trinqué, mais celle là, pas pour tout de suite...)

PS: je suis méchament bavarde avec mes doigts, si vous aviez pas remarqué ... surtout pendant les maintenances de WoW lol!

Dernière édition par Lymeïa le Dim 2 Mar - 22:44, édité 1 fois
Miramaya

Miramaya

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 10:59

Dans le doute, je vote Jean-Louis Twisted Evil
http://www.legion-fyros.com
Alinanae

Alinanae

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:37

lol mira^^

Bin j'espere aussi que hrp on sera euh.... bonne copine^^, meme si je suis un homme irl ;)

en tout cas tu parle sur le fofo et ça me fait plaisir (parce que souvent je fait que passer sur le fofo, par exemple quand je bosse et que je peut pas venir play...) ah et puis :

JEAN-LOUIS!JEAN-LOUIS!JEAN-LOUIS!JEAN-LOUIS!JEAN-LOUIS!
Fuzoz

Fuzoz

Personnage
Nom: Fuzoz
Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 14:01

Bon vu que tt le monde se lache moi aussi je vais mettre une foto de moi ce soir ...

(et pour Info je connais Mira IRL mais je crois que tt le monde le sais, Il était mon voisin quand on été tt ptit . Et il m'enseigna WoW . Jusqu'au jour ou l'apprenti dépassa le maître)
Mouhahahahahahaha .

Et pour Lym c'est pas crédible une fille qui joue à WoW. (surtout une jolie fille)
Donc ma voie ira pour Jean-Louis aussi .
Pareil pour toi Luuse envoie ta vrai foto personne te crois ...
lol
Finlas

Finlas

Personnage
Nom: Finlas
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 14:07

ah ben si je la crois et elle a deja mis sa photo :p
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 14:46

Je tiens a préciser que :"Tu peux toujours t'accrocher avant que je t'invite en corse Razz " (priorité à luuse et finlas).

Ensuite oui, j'avoue c'est moi qui ai fait courrir la rumeur sur le faite que Lym s'appelais Jean Louis 44 camionneur fan de harley et amateur d'HK (non c'est pas moi) à ses heures... Et voilà l'autre est bien mieux... /kiss ma loulou Very Happy

Et Luuse non, pas de photo de moi sans mon accord sinon je t'envoie un fromage corse Twisted Evil
Luuse

Luuse

Personnage
Nom: Luuse
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:43

owi c'est bon le fromage corse xD.

Pour les connaissances irl, Diom et moi habitons dans la même ville, et je connais Finlas depuis le serveur du conseil des ombres, il y a deux ans, et on (je) ne s'est plus lâchés depuis (enfin...si, un moment mais il est venu rôller dans la guilde, dieu seul sait pourquoi Rolling Eyes ). Des joueurs de wow j'en connais encore pas mal irl (en vrac, Sanrek et Leif qui ne viennent malheureusement plus)

Quant à ma photo...viens vérifier si tu l'oses Razz , Fuzoz
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:45

Tien tien, tu me fait penser à une chose... Ou qu'elle est la photo de toi a part celle du forum???
Lymeïa

Lymeïa

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:11

Yraëlis le méchant a écrit:
Je tiens a préciser que :"Tu peux toujours t'accrocher avant que je t'invite en corse Razz " (priorité à luuse et finlas).

Rhooooo méchant... sniffffff, c'est pas grave... tant pis... je m'y ferai...

[postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 Chat_potte

Voui, j'adore cette image ^^

Pffffffff tant pis pour toi ! Je trouverai bien quelqu'un d'autre... Twisted Evil

Fuzoz a écrit:
Et pour Lym c'est pas crédible une fille qui joue à WoW. (surtout une jolie fille)

Bon déjà, merci pour le compliment... même si ça n'était pas fait exprès tongue

Mais ne t'inquiète pas, je compense par un sale caractère et surtout une capacité à catcher n'importe quel bonhomme IRL jusqu'à ce que supplications s'en suivent...

Et pour mes fans, encore une photo du Jean Louis Style !

[postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 Angel2ea0
Miramaya

Miramaya

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:21

Lymeïa a écrit:
Mais ne t'inquiète pas, je compense par un sale caractère et surtout une capacité à catcher n'importe quel bonhomme IRL jusqu'à ce que supplications s'en suivent...

Super, une SM dominatrice !
Fuzoz

Fuzoz

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:00

Lol ...
De rien . Et va savoir si c'était pas fait exprès Lym ... Wink
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:01

Bon allez tu pourras venir un jour... J'ai un F5 et il est vide completement (excepté ma chambre et ma cuisine) donc je peux recevoir du monde.... ET puis j'aime pas que tu soit comme ça , avec tes nolies d'yeux de chat pleurant Crying or Very sad

Ensuite faite attention, elle pourrait vous faire dire ce qu'elle veut et vous faire croire ce a quoi vous ne voulez pas croire... Héhé ma loulou c'est pas n'importe qui attention, vous êtes prévenue... Surtout au niveau du catch, malgré que je pense suite à notre conversation, tu pourrais pas changer grand chose a mon grand froid (rire diabolique et private joke inside).

/kiss ma loulou.... Et puis toute façon c'est toujours la faute au tchèque c'est connus lol!
Fuzoz

Fuzoz

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:12

[postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 Dscn8565ut5.th

De profil ... J'ai rien trouvé de mieux .
Je sais pas si le lien pour l'agrandir marche . Le site qui éberge plante avec ma version d'Opéra donc je peux pas vérifier .

Figure toi que je suis Tchéque ... quess que t'as contre les Tchéques ?
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:18

Fuzoz a écrit:

Figure toi que je suis Tchéque ... quess que t'as contre les Tchéques ?

Moi absoluement rien du tout... mais vraiment rien mouhahahahaha :D

Yraëlis <=Tchèque Inside

Tu es d'où?
Alinanae

Alinanae

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:23

rah je veux faire un tour en corse!

Mais pk? Jean-louis aussi il était belle! Nana serieusement, fuzoz a raison, une jolie fille qui joue a wow est suspecte!

moi j'aime bien les cheque! comment ça je confond?

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:36, édité 1 fois
Miramaya

Miramaya

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:27

T'es pas Ukrainien?
Alinanae

Alinanae

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:37

je connais un ukrainien, il a la peau violette, il m'a dit que ces parent on été exposer a tchernobyl mais que lui il a pas eu de dommage collateraux...
Fuzoz

Fuzoz

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:39

Si je suis Ukrainien en fait ... c'était une blague ...
Zerteal

Zerteal

Personnage
Nom: Zerteal

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 2:33

Faudrait voir à aller faire les courses alors... Parce qu'on se méfie jamais assez des Tchèques sans provision ! :scratch:

Bon, d'accord, je sors. Mais avant je poste une photo, je joue pas beaucoup mais bon ^^

http://screamapillar.skyblog.com/pics/268704277_small.jpg
Alinanae

Alinanae

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 5:18

yea zert trop la classe les cheveu!
Lymeïa

Lymeïa

Personnage

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 11:13

hihi ! + 1 Ali ^^

Quand au Tchèques sans provisions, en général il viennent pas vraiment de Tchéquie... ce sont de Faux Tchèques... des immigrants.

Ou alors, ils vivent dans les forêts, ce sont des Tchèques en bois...

Il ne faut pas tout généraliser.

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !   [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! - Page 3 Empty

[postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus !
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant