| [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! | |
|
+28Melwasúll Présage Ardence Virgille Elïnwen Achenar Yacäl Hîrdannen Ventik Cherkaï Astarielle Ixklÿ Solania Zerteal Lymeïa Nailo Fuzoz Miramaya zaalen Alinanae Ragus Heldadras Sievskoï / Thaehiev Shadow Alarianne Felathas Finlas Luuse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardence
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Ven 30 Mai - 21:08 | |
| Comme c'est bien dit Hirda, tu résume splendidement la photo ^^
Alors Chuck Norris on se skywalkarise version novocaïne ? :p | |
|
| |
Sievskoï / Thaehiev
Personnage Nom: Thaehiev Race: Elfe de Sang Classe: Paladin
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Sam 31 Mai - 1:49 | |
| Mais looool Hey les enfants soyez sérieux... | |
|
| |
Miramaya
Personnage Nom: Miramaya Race: Réprouvé Classe: Voleur
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Sam 31 Mai - 2:13 | |
| Vous avez vu ? Je le savais ! Les enfants soyez sérieux [, arretez d'éclabousser partout autour de la marmite sinon je met le couvercle] | |
|
| |
Astarielle
Personnage Nom: Astarielle Race: Elfe de Sang Classe: Mage
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Dim 1 Juin - 18:42 | |
| Bon on va voir moi pré BAC et post BAC x) | |
|
| |
Sievskoï / Thaehiev
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Dim 1 Juin - 20:10 | |
| Ah !!! Une photo bien mieux que la précédente !!!!! Mais c'est quoi s'te croix autour du cou? | |
|
| |
Ardence
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Dim 1 Juin - 20:46 | |
| Non Mira, pas le couveeeeeeeeeeeee <Assomée par le couvercle> | |
|
| |
Astarielle
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Dim 1 Juin - 22:35 | |
| J'ai le sourire ! bah pour la croix bah ce jour la je la portait en dehors de la chemise x) (cay pas moi qui ai pris la photo XD )
p.s : pour la première photo en fait bah j'ai pas dit mais c'est un jours ou j'suis revenu d'angleterre et que j'avais dormis 2 heure ^^' | |
|
| |
Présage
Personnage Nom: Présage Race: Elfe de Sang Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Lun 16 Juin - 18:11 | |
|
Dernière édition par Présage le Lun 16 Juin - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Sievskoï / Thaehiev
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Lun 16 Juin - 18:20 | |
| Vu | |
|
| |
Melwasúll
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Lun 16 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Astarielle
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Lun 16 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Présage
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mar 17 Juin - 8:09 | |
| Voilà, la dernière fois que je mettais ma photo' quelque part. Bouah bouah! | |
|
| |
Astarielle
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mar 17 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Présage
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mer 18 Juin - 11:15 | |
| Par contre, j'espère que personne n'a screené ... | |
|
| |
Sioun
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Quelque part dans le Cosmos
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mer 18 Juin - 17:37 | |
| *a bien dégusté et retourne bosser* | |
|
| |
Ixklÿ
Personnage Nom: Ixklÿ Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mer 18 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Ardence
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Mer 18 Juin - 20:15 | |
| Ouais moi non plus, et puis présage si tu veux pas que les gens voient ta photo, ne la met pas ^^
enfin je dis ca, je dis rien... | |
|
| |
Présage
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 19 Juin - 9:15 | |
| C'est une force incontrolable qui m'a animée ce jour-là ... Si, si, je vous jure! | |
|
| |
Valanor
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 19 Juin - 13:44 | |
| Floue et prise dans un miroir pas net, oui c'est tout ce que j'ai sous la main. | |
|
| |
Sioun
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Quelque part dans le Cosmos
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 19 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Ardence
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Jeu 19 Juin - 22:34 | |
| Je te rassure Valanor, tu ressembles pas à Zerteal Toi qui hésitais à le rencontrer en irl à cause de ca :p Alors c'est bon, tu viens avec nous à Paris, hein, hein ^^ Ben alors Présage on a des moments de clics incontrolés, c'est intéressant ca - commence à prendre les mesures de présage pour l'incorporer dans ses études sur les sin'dorei et le manque de mana ^^- | |
|
| |
Présage
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Ven 20 Juin - 17:07 | |
| C'est blessant, ça. < Blessée > Valanor, t'es trop chou! | |
|
| |
Ardence
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Ven 20 Juin - 19:47 | |
| Blessant ? C'est toi qui a reconu avoir eu une pulsion incontrôlée ^^ Je ne fais que me baser sur tes propres mots :p | |
|
| |
Valanor
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Ven 20 Juin - 21:27 | |
| - Présage a écrit:
Valanor, t'es trop chou! *rougit* moins que toi bichette (eh oui j'ai pas loupé le coche moi ^^) | |
|
| |
Valanor
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! Lun 14 Juil - 7:12 | |
| Bon alors je crois qu'on a deux nouveaux dans la guilde ... *sifflote* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! | |
| |
|
| |
| [postaflood : SPOILER] Trombinoscope, vous êtes prévenus ! | |
|