Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Background] Zerteal

Aller en bas 
+11
Hîrdannen
Ombre en Peine
Ixklÿ
Azrelia
Siana
Shadow
Luuse
Fléya
Ardamance
Eÿleen
Zerteal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre en Peine




Nombre de messages : 5

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:33

Hé noooooon, Ombre en Peine c'est moiiiiiii Razz

En fait, après discussion longue et passionnante où Elindhel m'expliquait le RP de Zerteal et son caractère, je l'ai trouvé très très proche du genre que j'aime... le héros déchu, tiraillé par ses sentiments vertueux et d'autres, nouveaux: la vengeance, la haine, la colère.

J'aimerais mettre en place donc une RP avec lui pour qu'il choisisse entre le bien et le mal... RP qui promet d'être un des plus passionants que j'aurai eu sur WoW... Alors, vu que je suis impatiente de pouvoir le jouer... ben je me défoule en attendant son retour du ski ! Wink

M'enfin allez... j'écris au féminin... j'aime détourner les vertueux vers les ténèbres... un perso retors et fatalement ombrageux.... qui a pour symbolique l'araignée... vous me remettez pas ?

Tant mieux, remarque, vu ce que je dévoile de moi, mieux vaut que je reste discrète ^^



Azrelia a écrit:

Je crois que je n'ai pas tout saisi dans l'enchaînement des événements (toujours pas compris où est Zerteal exactement et comment il s'y est retrouvé) mais j'adore le texte !



Disons que, vite fait, il était tombé en amitié pour une jeune humaine et a été emprisonné pour cela, depuis il attend son exécution ou qu'il se passe quelque chose... le reste appartient à Zert et c'est à lui de décider ce qu'il va se passer dans son RP.
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:22

hrp/

je dirai soit Anansi soit Fleya mais je penche plus pour la premiere solution à cause de l'araignée

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:52

[hrp]

réponse D : Obi-wan kenobi

( pas la moindre idée de qui elle est, mais je pouvais pas m'en empêcher ^^)

[/:hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:58

hrp : Ayé ! J'suis reviendu du ski ! Je vois en effet que tu n'as pas chômé en mon absence, ma chère Ombre en Peine ! Smile

J'ai encore trop de neige dans la tête pour écrire un texte RP permettant à Zerteal de choisir ! Peut être qu'une éventuelle rencontre entre toi et Zerteal lui permettrait d'y voir plus clair (ou plus sombre Rolling Eyes ).

Enfin on en reparlera IG.

@ autres : Tssss z'êtes nuls ! Même sans les indices c'est trouvable ! Wink

A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:50

Ben c'est sûr que quand on sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre en Peine




Nombre de messages : 5

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:37

Zerteal a écrit:
Peut être qu'une éventuelle rencontre entre toi et Zerteal lui permettrait d'y voir plus clair (ou plus sombre Rolling Eyes ).

Enfin on en reparlera IG.

Mais avec plaisir... quoique mon RP est apellé à évoluer sous peu, je serai ravie que nous continuions... bien évidemment, je ne te mets pas le couteau sous la gorge, j'ai retracé les forces en présence et Zerteal fera son choix...

reserve moi quand même une soirée car j'ai aussi envie de savoir comment ce sont passées tes vacances ^^

Zerteal a écrit:
@ autres : Tssss z'êtes nuls ! Même sans les indices c'est trouvable ! Wink

Comme le dit, Luuse, c'est facile à dire quand on sait, surtout que je n'ai pas très bien eu l'occasion de la fréquenter sur Lune.

De plus, je ne voulais pas vraiment trop que ton BG devienne l'énigme à la "devinez kikicé" et que le sujet dérape, j'ai prouvé que j'étais fortiche pour ça ^^

Enfin, je me suis rendue compte que l'anonymat était plutôt un avantage en ce moment vu mes events qui sont en train de se finaliser.

Enfin, je dis anonyme, mais y 'en a déjà qui m'ont choppée en MP ou en /w.... mais d'eux je ne doutais pas.... Cela m'a donné l'occasion de les voir sous des visages que je ne leur connaissais pas... tant mieux.


à très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 3:16

Tout ça me fait me douter d'une solution ^^ (si ça se trouve je me plante sur toute la ligne remarque...mais je préfère attendre de voir la suite:) Ceci dit, la finesse de l'écriture m'avait déjà rappelé quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:45

Huit billes noires. Huit pattes velues. Deux crochets suintants de venin.

Zerteal s'éveille en sursaut. Encore un rêve étrange.

L'araignée pend mollement au bout de son fil, sa toile complexe flottant au gré des légers mouvements d'air parcourant les parois de la cellule. elle ignore certainement sa présence, attendant patiemment que la mouche qui vient de s'engluer dans son piège s'épuise seule à se débattre, ignorant qu'elle ne fait que resserrer les liens létaux que la prédatrice a mis tant d'ingéniosité à tisser.

Inconsciemment, l'insecte sait que ce n'est qu'une question de temps avant que la mort n'arrive, il est déjà à la merci de l'arachnide. Et pourtant son instinct la pousse à se débattre, malgré l'inéluctabilité de son sort.
Elle fatigue. Ses ailes battent de moins en moins frénétiquement. Ses pattes se figent lentement.
Les crochets s'approchent doucement pour se planter dans le corps de l'insecte, tandis que les glandes gorgées de poison injecte du liquide paralysant progressivement la mouche.
Zerteal ne peut réprimer un frisson. Il ne peut cependant s'empêcher d'observer la prédatrice faire tourner sa proie entre ses pattes, l'entourant d'un fil de soie.

L'elfe ressent soudain une sensation de malaise. Il détourne son regard et se recroqueville en position fœtale.

Il est fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:23

Zerteal parcourt du regard les murs de sa nouvelle prison. Des volutes magiques parcourent les parois tels de petits serpents lumineux. Même si la décoration est pauvre, les couleurs riches des murs et le tapis aux motifs colorés et complexes sont typiques d'une maison de haut renom. La cage est dorée mais n'en pas moins une.

Il ne pensait pas que Nyzan agirait aussi violemment, allant jusqu'à attaquer Eleor qui ne voulait pas lui obéir.

Le vieux avait changé. Visiblement aveugle, il puait la magie et semblait avoir des difficultés à la contrôler. La décharge qu'il lui avait envoyé aurait dû le laisser sur le carreau plusieurs heures et être douloureuse quelques jours. Intéressant. Non seulement il n'avait pas perdu conscience mais il ne ressentait plus aucune douleur. Il se sent fort.

De plus, il n'avait pas ressenti la compassion qu'il avait ressenti jadis pour Verdrey, pourtant visiblement faible et fatiguée. Il lui en veut à elle aussi de l'avoir abandonné.

Elle avait essayé piteusement de se racheter en le défendant mollement face à Nyzan. Ils ont, ou plutôt, IL a fini par décider que le Conseil des Anciens déciderait du sort de Zerteal. Il avait déjà l'impression avant son exil que toutes les décisions passaient par Nyzan. Le fait qu'il semble reprocher à Verdrey d'avoir demandé à Diom de négocier avec Siana et pas à lui montre bien son besoin de tout régenter.

Zerteal aurait pu tenter de s'échapper mais l'idée d'être "jugé" l'amusait. Et avec un peu de chance, peut être cela lui permettrait-il de pouvoir se mouvoir librement en cas de verdict favorable.

Il ne ressentait aucune fatigue, mais il s'allonge sur le sol. Le tapid est infiniment plus confortable que le sol de son ancienne prison.
Il sourit. Plus qu'à attendre, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:07

- Le soir tu t’endors tout seul comme un vieux chnoque !

Sur le moment, ces mots écrits sur un morceau de papier par la jeune Krassivyï (comment j’ai lutté pour retenir l’orthographe… merci ! Sad) avait fait sourire Zerteal. Il n’empêche qu’ils continuaient de tourner dans sa tête, alors qu’il était dans un lit, à côté d’une charmante elfette qui venait de lui offrir de merveilleux instants. Il se tourna vers elle et passa ses bras autour du corps nu de sa compagne d’un soir. La jeune fille sourit dans son sommeil et se blottit contre lui, collant sa peau douce et chaude contre la sienne, qui lui semblait froide, bien qu’il ne ressentait aucune fraîcheur dans ce lit trop petit pour eux deux.

Parfois son choix de vie lui semblait difficile. Pas d’attachement, pas de sentiments et surtout pas d’amour. Oui mais cela va de paire avec un sentiment persistant de solitude. Mais il s’évitait ainsi la douleur… Celle qui avait fait de lui ce qu’il était. La douleur de la trahison, du manque, la colère, la frustration, la solitude encore, mais poussée cette fois à son paroxysme. Plus jamais ça, il se l’était promis dans les geôles de Siana. Il avait eu le temps de peser le pour et le contre. L’amour était un compromis, il fallait se mettre en danger et un des deux finissait toujours par souffrir, voire les deux. Autant profiter au maximum, et Lloth l’avait doublement aidé. Déjà à sortir de prison, et ensuite à se protéger des sentiments, de dresser une barrière autour de son cœur. Certes il y laissait sans doute son âme… Mais il disposait au moins d’un sursis pour s’amuser avant la fin.

Mais maintenant tout avait changé. Dyscordia avait récupéré Lloth, et il était devenu un séide. Une espèce de serviteur, même si ce mot lui déplaisait. Il aidait Lloth parce qu’elle lui avait sauvé la vie, et donné une meilleure, et qu’aujourd’hui, cela ne consumait plus son âme. Il avait troqué une mort certaine contre une immortalité tant que Lloth restait en vie. Il la protègerait donc.

Plus d’amour donc, mais certains sentiments forts avaient reparu avec l’absence de Lloth. L’amour pour sa mère, des sentiments plus forts pour certaines de celles que tous appelaient ses « conquêtes ». Ce n’était pas des conquêtes. Certes il aimait s’amuser et prendre du plaisir avec les femmes, mais il aimait aussi la tendresse qu’elles lui offraient, l’amour parfois même s’il n’était pas partagé, leur regard protecteur, l’inquiétude visible dans leurs yeux quand il allait mal. Elles étaient avant tout des amis. Certaines avaient envie de lui, alors pourquoi se priver ? L’avantage d’être libre.

Mais s’il n’appartenait à personne, il avait du même coup renoncer à ce que quelqu’un lui appartienne. Et parfois cela lui pesait.
Il serra un peu plus la jeune femme dans ses bras, elle ouvrit deux yeux magnifiques, souriante.

- Bonjour toi !

Elle vint déposer un doux baiser sur ses lèvres et caressa doucement son torse du bout des doigts. Zerteal lui sourit, sans rien dire.

- C’était… Ouah… T’as mérité ta réputation… Mais…


Zerteal arqua un sourcil.

- Mais quoi ?

- Mais t’es bien plus gentil que ce que je pensais… Tu n’as même pas insisté quand je t’ai dis non, la première fois.

- C’est quoi l’intérêt de faire l’amour si les deux n’en ont pas envie ? Et puis… Même si on avait pas été plus loin qu’un verre, j’aurais passé une bonne soirée quand même. Je me noyais déjà dans tes yeux.


Elle regarda un moment Zerteal dans les yeux en lui caressant doucement la joue, puis sourit.

- T’es adorable.


Elle embrassa une nouvelle fois Zerteal sur les lèvres et s’étira comme un chat, mettant en valeurs les merveilleuses courbes de son corps, puis se glissa hors du lit et marcha silencieusement sur le plancher, ses hanches nues se balançant gracieusement à chacun de ses pas. Elle s’approcha de la table et s’assit sur une chaise, versant un peu de vin dans deux verres, puis s’assit en croisant les jambes, regardant Zerteal avec un sourit malicieux en observant son regard, puis bu une gorgée de vin.

- On se reverra, Zert ?

- J’en sais rien… C’est probable.

- Je suis à ta disposition… Pour un verre… ou un peu plus ! Elle lui fit un clin d’œil.

Zerteal rigola doucement et se leva lui aussi, venant prendre le second verre et en bu une gorgée. La jeune femme le regarda un moment puis posa son verre et vint se serrer contre lui, frottant doucement sa poitrine contre son dos, passant ses bras autour de son torse. Il finit son verre et le posa sur la table.

- L’aube point, je vais y aller ma belle.

Elle sourit puis se détacha de lui, allant chercher ses vêtements et se rhabilla sans hâte. Il fit de même.

- Zert ? On va prendre un bain dans la rivière ? J’ai besoin de me réveiller un peu.

- Avec plaisir, j’en ai besoin aussi.


Au moment où elle allait passer la porte, il la retint par le bras, puis l’attira contre lui et la serra dans ses bras. Elle sembla surprise mais ne dit rien, et passa ses bras autour de lui pour l’enlacer à son tour.

De retour au manoir, Zerteal semblait heureux, en forme, puis il tomba sur l’ardoise de Blanche-Neige (ndla : nom qu’il donne à Krassivyï) et la phrase lui revint à l’esprit. Il avait besoin de réfléchir. Il aperçut son équipement de combat qui gisait sur le divan, et vint s’équiper, se changeant rapidement dans le grand salon, ne prenant pas garde à la présence éventuelle de quelqu’un, l’esprit ailleurs. Une fois équipé, il écrit une lettre à l’intention de Verdrey.

« Maman, je vais quitter un moment la région pour aller m’entraîner sérieusement, et pour réfléchir un peu aussi. Ne t’en fais pas pour moi, je serais prudent. Passe le bonjour à tout le monde de ma part ! Je reviendrai en fin de semaine.
Je t’aime,

Zerteal.

P.S. : J’ai laissé un pot de miel avec une coupe de fraises, une de cerises et une de framboise. Ardence sera quoi en faire. »


Zerteal sourit en écrivant le post-scriptum, puis réfléchit un instant. Il replia soigneusement la lettre et la garda avec lui, il ne la laisserait que ce soir, en fonction de ce qu’il allait décidé aujourd’hui. Il sorti puis parti vers Orneval où il lui restait quelques démons a zigouiller.


[Hrp : Petit texte au cas où je n’ai pas de connexion cette semaine (j’en avais pas hier soir). Si je viens ce soir, considérez que la lettre n’a jamais été postée ! Sinon… Ben à vendredi les p’tits loups !

Euh… si certains passages sont trop… érotiques, j’édulcorerais ça un peu ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:04

hrp : Bon ben comme vous avez pu vous en rendre compte, je n'étais pas là hier soir, et donc je ne serais pas là avant vendredi soir... -_-'

Donc Zert a bien déposé la lettre en évidence sur le l'oreiller de Verdrey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:53

Encore à moitié endormie, Ardence s'approche de la table et remarque la coupe de fraise, de framboise et de cerise à côté du pot de miel.

Un large sourire vient éclairer son visage effaçant la lueur mélancolique qui luisait dans ses yeux. S'asseyant face aux mets disposées devant elle, elle ouvre délicatement le pot de miel puis piochant quelques cerises, commence à prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:41

Le noyau atterrit dans l’eau, à quelques mètres de l’elfe. Zerteal était allongé, torse nu, sur une plage au sable rouge. Le sang sur sa peau avait séché au soleil. Seules subsistaient comme preuve des combats du jour des cicatrices récentes, se résorbant rapidement.

Il attrapa une nouvelle cerise dans le panier à côté de lui, et la laissa descendre entre ses lèvres, la tenant par la tige. Il détacha le fruit écarlate, brillant et gorgé de sucre en le retenant avec ses dents, puis jeta la tige avant de déguster avec délice la pulpe juteuse de la perle rougeoyante. Il ferma les yeux en souriant, laissant le jus couler dans sa gorge après avoir ravi ses papilles. Ca manquait juste de miel… Et de quelque chose d’autre. Il rit doucement à cette pensée.

Il crachat le noyau dans l’eau, puis se leva d’un bond. Il alla laver le sang dans l’eau, puis commença à ranger ses affaires, et se rhabilla. Il était temps de retourner se battre, après ce petit intermède.

Kzertus Zerteal sourit et reparti vers les champs de bataille.


Dernière édition par Zerteal le Ven 30 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:16

Oulà attend !!!
Je comprend pas là, zert c'est fait flingué par Kzertus?
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:59

Hrp :

Ce que je comprend c'est que Kzertus c'est l'appelation qu'il donne à Zerteal. La question étant alors pourquoi ce nouveau prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:13

HRP------------------------------------

Moi ce que je comprends c'est . . . je comprends rien en fait!
C'est peut-être juste une énorme faute de frappe What a Face
Zerteal, des explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:07

Arf !!! Vraiment désolé ! Kzertus est le nom de mon premier perso, un guerrier humain qui est sur Croisade Ecarlate ! JE corrige ça de suite ! Sad Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:16

Zerteal était couché dans son lit, Lys l'avait quitté quelques minutes plus tôt, après quelques courtes heures de repos. Il était heureux. Pas seulement parce que la nuit avait été agréable, mais aussi parce que tout allait bien. Shaelys était souvent là, Lys avait enfin compris l'intérêt de la situation et semblait vraiment l'apprécier, et aucune de ses autres conquêtes de montrait de signes d'attachement gênant.

Il pensa à Eleor, qui s'enlisait dans ses problèmes de sentiments et sourit. Il se rappela être tombé sur un poème qu'il avait écrit, et l'idée lui traversa l'esprit d'essayer. Content de idée, il se leva d'un bon sans prendre le temps de s'habiller et attrapa un morceau de papier et de quoi écrire, s'asseyant à la table.
Il prit la pose de l'écrivain, le regard fixé au plafond et la plume posé sur les lèvres, cherchant l'inspiration.

- Hmm... Qu'est-ce qui est mon principal sujet en ce moment...? Les femmes !

Il sourit, satisfait de son idée, et après quelques essais qui ne lui convinrent pas, il finit par sortir quelques mots qui sonnaient bien à son oreille, et sa plume ne semblait plus s'arrêter.

J'ai un tendresse particulière pour ses filles qui n'ont pas de manières
Les hospitalières les dociles, vous les appelez les filles faciles
Celles qui marchandent pas leur corps ni pour des mots ni pour de l'or
Pour qui faut pas tout un débat ni pour leur haut ni pour leur bas
Pour quelques notes de guitare elles dormiront un peu plus tard
Elles disent que les matins c'est bien, elles disent qu'à deux, c'est encore mieux
Les inespérées, les timides, celles qui comprennent sans qu'on leur dise
Pour qui ne suffit qu'un regard pour que tout s'allume en un soir
Petite chanson de reconnaissance pour ces stars de ma renaissance
Je n'en ai oublié aucune, chère et précieuse, une à une

Celles qui m'ont trouvé consommable malgré les rumeurs désagréables
Qui n'ont pas eu peur de regretter tout en sachant ce que j'étais
Celles qui n'échangent pas leur plaisir contre ce qu'on pensent ou ce qu'on va dire
Qui disent okay pour les enfers contre un peu de paradis sur terre
Des petits moments piqués en fraude comme un automne aux pays chauds
Plein du goûts des baisers volés, toujours un petit peu plus sucrés
Sans qu'on en parle ou qu'on y pense, sans après promis ni juré
Ça n'a pas la moindre importance quand c'est l'amour qu'on aime aimer

Ce soir je veux leur rendre hommage, ce sera la seconde fois
Qu'elles sachent qu'il m'est dommage de ne le faire que par la voix.


Content de lui, Zerteal s'habilla rapidement et fourra le papier dans sa poche. Il courut au manoir pour trouver son frère et lui faire lire.

(Vous aurez sans doute reconnu le texte original à peine modifié, mais c'était tellement tentant de l'attribuer à Zerteal ! Tous droits réservés à JJG ! Je l'adore ce mec ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:26

- Un poeme ?
Eleor retiens un sourire amusé , drole de coincidence, alors qu il viens de conseiller a Valanor de...

Le sourire resta sur ses levres alors qu'il lisait l'oeuvre de Zerteal. C'etait original , direct et franc comme Zerteal, drole et tendre.

Il rendit le texte a son frere .

- J aime beaucoup, Zerteal . Mais j'ai l impression d avoir des siecles, en lisant ça .
" les baisers voles, toujours un peu plus sucres..." j aime bien ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Zerteal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Zerteal   [Background] Zerteal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Zerteal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Background] Yacal
» [BackGround] Fuzoz
» [Background] Ardence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser