Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Background] Eÿleen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldrad




Nombre de messages : 76

Personnage
Nom: Eldrad
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyMar 13 Mar - 21:01

Eÿleen !! J'en ai marre ! Tu me fait honte à chaque fois ! …….



Et c'est ainsi que commencèrent mes problèmes. Ce jour là pourtant je n'avais pas fait grand choses, ….., mais bon papa était pas du même avis.

Au début je rigolais bien, j'était dans ma chambre, bah, au moins je n'était plus de corvée avec les "anciens" (moi je préfère les appeler les ennuyeux pour rester polie mais bon chacun son point de vue) et autres invités, je pouvais m'amuser, j'était seule mais bon j'avais l'habitude alors ça me génait pas. Le soir je m'endormit tranquillement sur mes deux oreilles, et ce fut un grande erreur de ma part, enfin c'est ce que j'ai pensé le lendemain.

Je me reveillait donc le lendemain, je me levait encore a moitié endormir et la BAM! le sol contre mon visage, qu'est ce qui se passait ? une distorition de l'espace avait modifié ma chambre ? un nouveau mur avait été mit avec le même revêtement que le sol de ma chambre ? retrouvant mes esprit je vit que c'était encore pire ! Une valise ! pleine en plus, j'avais trébuché contre une valise. Réfléchissant je me dit que Papa voulait surement qu'on parte en vacances pour encore une fois me faire la morale sans que je puisse fuir (oui je sais pas super comme vacances, ceux qui compatirons pourront aller voir mon père et lui dire, moi en tout cas ca n'a jamais rien changé).

Je descendait donc tranquillement pour prendre mon petit déjeuné, hélas (pour mon estomac) je ne pu arriver jusqu'à la salle à manger, mon père m'attendait.

"Eÿleen, va te préparer, tu part dans un quart d'heure."

Hein 15 petites minutes pour se préparer mais mais c'est impossible, c'est fou c'est démoniaque même de faire ça à sa pauvre petite fille gentille affectueuse et bien élevée.. quoi le dernier passe pas ? bon ok on le raye.

Mais ça n'était pas le pire, croyez moi.

Voulant me défendre j'articulait fébrilement :

"mais papa, je doit faire mes valises il me faut plus de temps"

"ta valise est déjà faite". ma valise comment ça ma valise ? mais mais les valises c'est comme les vacances, ça n'a pas de singulier on peut rien mettre dans une seule, ça défit toutes les loi naturelles, divines, démoniaque, magiques bref c'est inconcevable…

15 minutes plus tard j'était a la porte de chez moi, à moitié préparée avec une valise à coté de moi, attendant notre serviteur pour qu'il m'emmène je ne sais où.



Je traversait la ville pour aller une grande bâtisse. Super en fait j'allait avoir mon propre appartement dans une superbe demeure ! mon père était vraiment bien…. Bien cruel en fait, car non seulement je n'avait même pas de chambre pour moi mais en plus c'était une école ! plus de maitre particulier qu'on peut embêtée plus d'horaire aménageable pour manque d'envie de travailler.

Nan c'était pire qu'à l'armée je devait travailler du matin au soir, j'avais des corvées en plus. Bon ok ok les corvées je les avait pas à la bases mais la bas ils n'ont aucun sens de l'humour du coup ils s'énervent et moi je me retrouve avec plus de temps de punition qu'il y a d'heures dans une journée mais heureusement (enfin c'est vite dit) je peux "consacrer mes jours de repos au rattrapage des taches facultatives que j'ai obtenu grâce à lin comportement" bref c'est nul horrible je suis devenu une esclave et mes parents sont content. Snif la vie c'est vraiment dur.



Demain on doit partir en excursion chez les humains, visité leur "belle cité". J'ai hâte d'y aller ca changera.



Nous sommes revenu plutôt que prévu, de toute manière j'étais surveillée de près je pouvais rien faire. Apparemment y avait des problèmes, l'archimage nous à téléportés directement dans l'école et interdiction de sortir. Y a des bruit bizarre dehors, j'aime pas ça.



Aujourd'hui j'ai eu le droit de sortir, j'ai pu voir mes parents… maman… maman nous as quittée, papa m'as dit qu'elle était morte lorsque la maison s'était effondrée mais j'ai l'impression qu'il ment, tout le monde me ment pour eux je suis qu'une gamine et je ne doit pas savoir. J'men fiche je le saurai je le jure ! Maman tu me manque.. tu me manque tellement.



Ca fait longtemps que je n'avais pas écrit, je n'avais plus le cœur à ça. Demain je pourrai à nouveau être libre. Vu mon âges j'aurai le droit de sortir la journée, je devrais juste être la pour les cours et le soir pour dormir, en plus maintenant j'ai le droit à une petit chambre, finit les ronflements de la voisine (enfin de son petit dragonnet mais c'est pareil). A cause du tremblement de terres qui est arrivée on à plein de choses à reconstruire et du coup ils ont besoin de l'aide de tout le monde, surtout de moi ! j'ai presque finit mon initiation à la magie ! papa va être fier de moi et il pourra plus dire que je suis une calamitée.



En fait c'était pas un tremblement de terres qui à détruit la ville j'ai appris que c'était l'attaque de mort vivant. C'est vraiment répugnant, ils puent plus qu'un Troll je pensais pas que c'était possible pour moi y avait que plusieurs Troll qui pouvaient plus puer qu'un troll. En plus moi un d'entre eux m'attaque reflexe je le brule le carbonise le vaporise … et vomi tellement l'odeur était horrible. Heureusement personne m'a vu.



Dame Verdey donne des cours pour la noblesse maintenant, je l'aime beaucoup mais ses cours c'est ennuyeux buaa horrible, je la soupçonne en fait de nous prendre comme cobaye pour mettre au point une arme capable de décimer des armée entière.. C'est la seul solution plausible.



Hier un professeur de l'école est mort. Comme je suis parmi les plus âgés des élèves (bah ouais ca fait 4 ou 5 ans que je suis la bas moi) on m'a demandé d'aller rassembler ses affaires pour la famille les autre mages devant réglés des affaires, apparemment on serai alliés avec les orc mais plus avec les humains.. Bah c'est du pareil au même sur la façon de vivre de toute manières, agressif, nauséabonde, les orcs ont quand même la décence de pas 'enfermer dans de grande battisses aux petites pièces ce qui permet de mieux faire circuler l'air.





Je crois que j'ai fait un truc qu'il fallait pas.. Dans les affaires du mages y avait un livre vraiment beau, je l'ai ouvert mais je comprenais rien à e qui était marqué, il parlait juste d'un rituel initiatique pour avoir accès à la véritable magie. En bonne héroïne il me fallait ce livre alors je l'ai volé. J'espère que personne ne s'en rendra compte.



Le rituel est bizarre mais normalement je vais pouvoir le faire, demain y a une fête a l'école je vais dire que je suis malade et je vais le faire en douce, je vais être la meilleure.





C'est horribles, hier soir j'ai fait le rituel, tout c'est bien passé j'ai mis les gouttes de mon sang ou il fallait j'ai tout bien fait le couteau rituel etc. et cet après midi au cours de magie quand il à fallut pratiquer plus rien ! Impossible d'utiliser ma magie arcanique ! J'arrive à maitriser un peu les flammes mais comme à mes début ! Qu'est ce que je vais faire, ils vont se douter de quelque choses. Il faut que personnes ne l'apprenne.



Hier soir j'ai regardé le livre et y a un truc bizarre je peut lire certaine pages, des pages incompréhensibles encore hier. Ce livre est bizarre.





J'ai lu les pages apparemment ça me dit que c'est normal ce qui m'arrive, c'est un pouvoir différent que je vais avoir mais il faut que je recommence tout mon travail.





Ouaaaaa superr !! ce soir je me suis rendu sur la plage j'ai fait un rituel marqué dans le livre, il a fallut que je me procure quelques composant mais ça a marché, j'ai un "serviteur" c'est une sorte de petit lutin malpoli mais il fait tout ce que je lui ordonne et je peut maintenant le faire apparaître et disparaître à ma guise houaaa un serviteur rien que pour moi c'est super.

Faudra que je le montre à papa.



En fait je suis bête je doit rien dire ! si je le dit à quelqu'un ils trouveront surement le livre, je peut pas le laisser à quelqu'un je serai plus rien sans lui. Tant pis je montrerais rien à papa pour le moment.



En tout cas je suis rassurée maintenant, je sais que je vais devenir imbattable, je pourrais venger maman, Papa lui apparemment ne fait rien.

Hi hi hi je vais devenir super forte.



(voilà je l'ai écrit d'un traite donc désolé si c'est pas super ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragus

Ragus


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Auvergne

Personnage
Nom: Ragus
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyMar 13 Mar - 22:37

HRP: J'ai trouvé ça super.

RP: Regarde sa fille avec amour et fierté.
"Quand tu seras prête, tu pourras venir faire la guerre à mes cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyMer 14 Mar - 7:21

Je suis fan ! à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eÿleen




Nombre de messages : 83

Personnage
Nom: Eÿleen
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyMer 14 Mar - 11:58

J'ai un amoureux, enfin c'est pas encore de l'amour mais c'est pareil, on se fait des bisous on se papouille on .. fait rien de plus pour le moment . ho : je suis une noble hein, pas une fille bradée sur un marché ,quoique c'etait peu etre pas une mauvaise idée , pour tata, si jamais elle est plus avec son blondinet.
Je pense que je vais me faire vraiment disputer cette fois, hier on a été chez les belore, c'est super beau la bas, et ils ont de l'alcool !
Tata m'en a donné pour qu'on passe un pti moment sympa, seulement un belore à ensuite voulu qu'on sorte il apprenait a une godiche à passer le balai avec les mains en plus apparemment ! c'est complètement débile, un coup de magie et hop c'est bon.. Haaaaa ! mais mais j'ai plus de magie des arcanes moi ! ou la la comment je vais faire ???

nota béné : trouver un objet capable de le faire tout le temps tout seul.
voilà comme ça plus de problème.

Bon continuons,



Ha oui les Belore, bon bah une fois dehors on a rencontré la sœur de la cousine de l'oncle du fils du patriarche ou un truc dans le genre, quelqu'un d'important quoi.

Moi poli je dit bonjour enfin coucou mais c'est pareil ça c'est un détail, je discute 3 minutes avec la dame et la tata qui me dit de me taire qu'elle a honte, honte ! nan mais ho,elle va pas me la jouer à la façon papa !

Moi ni une ni deux (ni trois ni quatre etc. tout de suite quoi) j'ai été bouder dans un coin et je me suis avaler d'une traite tout l'alcool.. bon ok c'etait pas une super idée.

Après je me souviens plus très bien, je sais que j'ai été chez les belore parlé avec un type qui m'appelait Ivgorne et me demandais d'aller voir ma vidasse autre part ou un truc dans le style j'ai pas bien compris, enfin toujours est il qu'il était mal poli.

Je me suis faites une copine aussi ! dans la rue elle était gentille, elle avait pas de nom du coup je l'appelais copine. Quoi ? si si juré même pas un sobriquet sinon je m'en serai souvenu.. je crois.

Enfin tout ça c'est un peu bordélique dans ma tête.

Par contre je me souviens bien du don juan de tata, il m'a prit par la tete, nan mais ho je suis pas une vache ! Ou une tauren mais c'est pareil de toute manière. Enfin bref il m'as fait super mal en me tenant et hop tout est redevenu stable (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on avait jeté un sort sur la ville, le sol tanguait depuis quelques minutes) donc bref tout est redevenu stable.. et la je me suis souvenu de ce que je viens de te raconter, j'avais trop honte, en plus j'avais embrassé un garçon, bon a la limite ça ça va mais la c'était un pti bisou de fillette, même pas un long et langoureux baiser appelant au viol ! (PS : ne jamais utiliser cette expression devant papa)



Enfin toujours est il que j'était morte de honte et que j'avais mal au crane pas étonnant … vu ce que le grand blond m'avait fait ! me tenir la tête d'une main comme ça !

Ensuite bah il est venu me réconforter et je le charme a opéré, de quoi quel charme ? bah le miens biensur, comparé à moi même la miss azeroth à l'air d'une potiche mal habile ! (enfin je l'aime bien ma cousine mais on y peut rien hein même si elle est gâtée par la nature, comparé à moi c'est rien, c'est comme ça), donc je disait mon charme (le miens a moi personnellement moi même ) a agit et quand je l'ai embrassé, (et cette fois pas un pti bisou) il a pas pu résister, et voilà Eÿleen n'était plus célibataire. (ps : faire attention au taux de suicide chez les elfes masculins âgées de 45 à 75 ans).

Ce qu'on a fait après ? bah je l'ai déjà dit ! papouille bisous et c'est tout, ra la la faut suivre un peu.



Samedi y a un mariage ! c'est super, avec tout le gratin, ca va être cool.

Tata m'a assigné un garde du corps ho je risque rien de grave il sert à me protégé d'un certain "porto" et de ses acolytes.

Je vais essayer d'être sage pendant le mariage.



Quand j'y repense j'espère que la guerre va durer longtemps et que papa va rester loin, quand il va apprendre mon escapade chez les Bélore il va me tuer.

En plus si il apprend que j'ai un pti copain il va le tuer aussi.



Bon je te laisse faut que je m'entraine, et plus important que je trouve une robe ! celle que tata m'a offerte en déchiré sur tout le devant jusqu'au genou, je suis pas sur que les "ennuyeux" apprécieraient que je me balade avec mes "atouts" à la vue de tous (quoique si c'est pour les faire enrager.. ha non maintenant je peux plus, je suis plus une célibataire, zut j'avais pas pensé à ça.)



(voila la suite toujours écrite d'une traite, sans retoucher la forme ou le fond donc merci de votre indulgeance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyJeu 15 Mar - 12:10

hrp : j'adore, par contre, j'ai pas compris, c est ael que tu as embrassé? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Eÿleen




Nombre de messages : 83

Personnage
Nom: Eÿleen
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyJeu 15 Mar - 12:12

[HRP]
c'est fait expres qu'on puisse pas trouver Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eÿleen




Nombre de messages : 83

Personnage
Nom: Eÿleen
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyVen 16 Mar - 11:44

Tout a l'heure on est allé chez les orcs… mais j'ai pas vu d'orc, en fait on avait une réunion j'en avait encore jamais vu.. qu'est ce que c'est ennuyant ! Enfin remarque vu que c'est diriger par les ennuyeux ça pouvait pas être autrement.

Du coup j'ai discuté avec Tata pendant toute la réunion, je venais de prendre ma robe chez un couturier j'ai pu lui montrer. quoi quelle robe ? bah celle pour samedi ! Donc je disait je lui ai montrée, elle trouve qu'on voit trop mon corp avec, mais bon c'est quand même le but hein.

Hihi Papa va faire une de ces têtes, mais c'est pas grave, je suis grande maintenant, je peux.



Après le conseil, j'ai demandé à Verdey ce qu'on encourait pour avoir volé, elle est forte Verdey ! elle a réussi à me faire tout dire….elle m'as fait montrer mon pouvoir et elle à trouvé que c'etait un pouvoir démoniaque ! j'étais paniquée. Elle ? nan pas vraiment mais on s'en fiche c'est de moi qu'il s'agit. Donc j'étais paniquée, comment dire à papa que toutes ces années d'étude (payées une fortune) avait été inutile ? je ruminais ça dans ma tête (pas comme une tauren hein ? je suis pas une vache) quand Verdey m'a dit que de toute manière y avait rien de grave, et que j'avais les mêmes prédisposition que grand père. Ça m'a un peu rassurée, surtout quand elle m'a proposé que grand père parle de tout ça lui même à papa. Jamais papa n'osera crier sur grand père, enfin j'espère.

Bon bah moi demain matin je préparerai mes affaires pour quitter l'école. Apparemment ils n'enseigne pas ce que je suis en train de découvrir. De toute manière j'ai mon livre, pour le moment il me suffit. Et puis le jour ou il sera plus suffisant j'en trouverai un autre, j'ai pas besoin de maître moi !



En tout cas ça me rassure, je voulais demander a Dellolia de m'aider mais maintenant je pense plus avoir besoin, j'ai grand père, enfin j'espère… si il est pas content, si il veut pas m'aider quand j'ai un peu de mal ? ho j'espère qu'il va pas faire ça.

En tout cas je suis contente, en fait, même si Verdey fait les cours les plus ennuyeux de tout Azeroth, elle est super !



J'ai hâte d'être à demain, ca va être la meilleur journée de ma vie, je quitte l'école le matin, l'après midi je le voit et j'espère que ça sera un moment spécial ! enfin t'as compris hein et le soir on fait la fête, par contre le soir y aura papa, j'espère que ça va bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Eÿleen




Nombre de messages : 83

Personnage
Nom: Eÿleen
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyMer 21 Mar - 11:40

Il fait nuit, je me suis endormi comme une masse, mais comme la je suis réveillé j’en profite pour ecrire un peu, j’ai envie.



Il est pas venu.. il avait pourtant promis, j’aime pas ca je suis super inquiete, en plus y a une autre fille. Bien que ca ai été un tres beau mariage, sur un bateau, super romantique, enfin bref c’etait une soirée horrible.

J’étais tellement triste… Papa est venu me voir , je m’etait mise a l’ecard pendant la cérémonie.

Il a compris pourquoi j’étais comme ça. Il m’a dit qu’il fallait pas que je m’en fasse et m’a prise dans ses bras, il a été super gentil, il a meme pas crier pour le fait que j’ai un petit ami, enfin si il est encore avec moi… j’aime bien mon père, il est pas méchant en fait.

Au milieu de la soirée il était toujours pas arrivé, j’en pouvais plus, j’étais tellement triste, je parlais presque plus, oui ! moi ! qui ne parle presque pas ! c’est pour dire a quel point ça allait pas.



En plus Luuse qui me dit qu’il est amoureux d’une autre, je suis anéanti.

Je l’aime plus Luuse elle me dit des trucs mechant.

Tout le monde m’a dit qu’il allait bientôt rentré mais moi j’ai peur, si il lui est arrivé quelque chose, qu’il est mort ou PIRE qu’il est avec une autre. C’est nul d’avoir quelqu’un.



Plus tard dans la soirée j’ai rencontré un peckno, Yraël, je me présente gentimment et lui m’envoie balader, moi, Eÿleen Saen thalas, une créature de reve, alors moi ni une ni deux je vais le voir .. mais il est deja parti.

Je suis pas contente, je retourne vois Luuse et Verdey. 3 minutes apres, il revient, la je l’engueule, bah ouai quand je m’ennerve je m’ennerve, et il me renvoie balader grrr ma parole je vais lui faire mal, le tuer, le vaporiser, le pulvériser, l’atomiser, le le … je sais pas mais le faire. Mais comme on est a un mariage, je decide de rester sage.



Après quelques minutes il est revenu et m'a présenté ses excuses... Mouais, on verra si c'est honnete, si ca se trouve il veut juste avoir mes faveurs.



Pfiou, je viens de manger, je vais me reposer, j'attend Zerteal. Oui ! Zerteal ! ce maton quand je me suis lévée j'avais une lettre, c'était de lui ! il s'excusait pour n'avoir pu venir et me disait qu'il était rentré. superrr, je suis trop contente !

j'ai aussi revu Yraël ce matin, il a été très gentil. On a discuté c'est pas un peckno en fait. il est venu voir si j'étais rentrée seine et sauve, c'est gentil.

après avoir parlé quelques minutes j'ai dit que j'allais me faire une toilette et il a voulu m'accompagner. comme en ce moment les bois sont pas sur, j'ai accepté.

Il s'est bien comporté, bien que je me soit retrouvée nue dans l'eau (pour se laver c'est mieux) il en a pas profité. je l'ai forcé à se laver aussi, il sentira moins mauvais comme ça, a vivre dans les bois, on commençait à pouvoir le "sentir" arriver au sens propre (si l'on puit dire) du therme.

Il m'as dit qu'il etait amoureux de quelqu'un de chez nous, c'est romantique.. pathétique mais romantique quand même.

Bon je vais aller attendre dans le salon du manoir, je tiens plus en place.





je prend juste deux minutes pour écrire, il est la ! enfin ! en plus maintenant c'est officiel alors je peux lui faire plein de bisou partout devant tout le monde ! je lui ai manquée, je suis contente !

Papa en plus a accepté qu'on se voit, c'est cooool.

bon ce soir on a rendez vous, mais faut pas que papa le sache il aimerait pas.

aller moi je vais chercher de quoi cuisiner et je vais faire du pain avant de partir. quoi ? bah oui, faut bien que j'apprenne, sinon il va partir avec un pinbeche qui saura mieux le nourir que moi ! quoi c'est un adulte ? mais c'est un homme, c'est connu, plus un homme est grand plus c'est un grand enfant ! pff.







c'était super, je l'aime.

Hier soir on a été dans un village Troll abandonné que Yraël m'avait montré. j'avais d'abord mis une robe avec un grand décolté (jusqu'au nombril hihi ) puis après j'ai mis une tenue "locale". je lui est fait la cuisine, il a rien recraché.

après on s'est fait des bisous puis un calin.. puis voilà quoi ... je suis une femme maintenant.

je l'adore, c'est mon homme.



Elle m'enerve Nailo, elle m'as fait dire dans le manoir que j'avais fait l'amuor avec Zerteal ! elle m'a énervée pour que, véxée je le dise. pff. j'espère que papa l'apprendra pas.



(comme d'hab ecrit d'une traite alors soyez indulgeants Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eÿleen




Nombre de messages : 83

Personnage
Nom: Eÿleen
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyLun 26 Mar - 21:00

J'ai tellement froid..... j'ai décidé de quitter la maison. Zerteal risque de faire des bétises en voulant me proteger et ca je ne le souhaite pas.

brrr.. la prochaine fois j'attendrai qu'il fasse plus chaud.....





..... j'entend des bruits, surement les désérités. je ne savais pas ou aller j'ai choisie la vieille ville, j'espere qu'il ne me trouveront pas maintenant que j'ai perdu mes pouvoirs....



... la nuit est tombée, j'ai une couvertures j'ai un peu moins froid. Des désérités m'ont trouvés. j'avais prit la peine avant de partir de prendre quelques cristaux de mana, heursement en leur donnant ils se sont calmés. Vu que je grelottais il m'ont donné une couverture, ils sont pas si méchant....



.... ils sont revenus, j'ai réussi a me cacher, en fait il voulaient que je reste la pour pouvoir m'avoir plus facilement. je les hais.



... j'ai mal dormis l'un d'eux m'a surprise ce matin, j'ai reussi a le tuer en lui prenant sa dague.. j'ai eu tellement peur...



... plusieurs sont la je suis prise au pieges, j'espère qu'il ne me trouveront pas...





... je les ai tué, je les ai tous tué. plus jamais il ne me feront de mal....



le soleil est déjà haut, je commence a m'habituer au manque de magie. j'ai été engagé comme mercenaires. j'espere que papa ne l'apprendra pas.



Comment a t il pu me faire ça !

il m'a trahit, il m'a trouvée et m'a ramener avec l'aide de Luuse au manoir !



j'ai tellement honte...

.. je vais me reposer et reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Eÿleen




Nombre de messages : 83

Personnage
Nom: Eÿleen
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen EmptyMar 15 Avr - 10:54

La porte de la chambre d'Eÿleen s'ouvrit, une silhouette s'y faufilat silencieusement. elle alumat la lumierement et regardat autour d'elle.
Un an, un an déjà qu'elle n'avait pas revu sa chambre.
elle fit le tour de la pièce, passant sa main négligemment sur quelques meubles.


sa main s'arreta sur son journal, elle l'ouvrit et commença à lire, elle consignait chaque jour dedans.

En parcourant ses pages elle se rendit compte que celle qui les avait écrit n'était plus la même.

Une seule année avait passé, une seule année qui avait suffit a beaucoup changer la jeune fille qu'elle était.



Elle referma délicatement l'ouvrage après quelques minutes et décida d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Eÿleen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Eÿleen   [Background] Eÿleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Eÿleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Achenar
» [Background] Finlas
» [Background] Albaris
» [Background] Azrelia
» [background]Alinanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser