Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour être surs de jouer vraiment ensemble.

Aller en bas 
+9
Achenar
Zerteal
Heldadras
Ardamance
Luuse
Xan
Yngvar
Sanrek
Orambre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 3:08

Moi je pense qu'on devrai placer les tranche de lvl en fonction des instance(Example Ragefeu tranche de lvl 14-18 et les Lams 18-22) , par exemple onprevien sur le forum qu'une instance va etre organisee (comme les grosse guilde pve) mais sauf que nous ce sera pour chaque instance. Je m'explique:

-Deja un systeme d'inscription a l'instance.
-Deux date pour l'instance, vu note nombre 2 groupe de 5
(par example a la creation des perso...moi dans la horde je cree mon persoa 4 heure le jours qui suit je suis a ragefeu le matin^^ Mais je vais leving doucement ca ne me derange pas du tout moi, c'est surtout parce que je ne trouve jamais de rp a faire que je me vois up rapidement. De plus j'ai un frere jumaux rp donc je vai faire en sorte de ne pas avoir 2 cercle de difference avec lui)
-Les deux date prevu une semaine a l'avance et decaler entre elle d'une semaine (ATTENTION : je parle a bas lvl bien sur Zull farrak on laissera un mois pour ce qui lvl up les moins vite "Zul instance lvl 44 min")

Cette technique marchera jusqu'a ,mettons, Gnomeregan, le Kraal etc...apres il nous faudra trouver autre chose mais ca laisse deja un mois et demi pour reflechir

Voila, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 3:17

Euh...tu écris de manière aussi alambiquée que Shadow cat

Si j'ai bien compris l'idée, nous n'aurions pas de niveaux imposés en permanence, mais nous nous baserions sur une sorte de programme des instances prévu longtemps à l'avance en sachant que nous devons nous trouver dans la tranche de niveau prévue par l'instance au moment prévu pour y aller ?

(Bon, moi aussi j'écris de manière un peu compliqué, mais j'ai essayé de résumé).

Si c'est l'idée, je trouve effectivement le système moins restrictif, et il nous garderait à peu près dans une tranche de niveau commune pour pouvoir faire les quêtes, même s'il y a des écarts.

Comme le premier système proposé, celui là serait à l'essai (ça va nous donner deux possibilités donc, si la première ne fonctionne pas, peut être que la seconde oui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:53

ben moi il y a un truc qui me dérange quand même dans cette idée, et c'est clairement le fait qu'on considère qu'il n'y ait que les instances qui comptent. L'idée d'être dans la même tranche de niveau inclut également le fait qu'on puisse faire les quêtes ensembles. Perso je n'aime pas le fait au départ d'imposer des tranches de niveaux. Je dois avouer que j'aime encore moins l'idée de considérer que le jeu en groupe se limite aux donjons...
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 10:49

Pareil que shadow, je voyais plus le fait de vraiment aller xp ensembles, hors instance il y a quand meme des quetes chiantes et puis xp solo je l'ai deja fait avec presque tous mes persos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:24

avec le nouveau systeme de recherche de groupe Guildmanager a été bien up et il est très sympa pour organiser des instances ou xp entre membre de la guilde . c'est l'équivalent d'un recherche groupe mais que pour la guilde ou l'on peut prevoir les sortie et les gens s'inscrivent dessus on peut suivre l'évolution de l'event ou si une instance est possible sans besoin de flooder forum et canal guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:00

Ou alors, pour etre plus simple ...on peux faire ca par regions !

C'est simple on prevois une semaine a l'avance,par exemple, la semaine prochaine les Tarides(lvl 12-22)Donc il faudra etre dans cette tranche pour quetter ensemble(et en plus ca implique aussi lesinstance comme les lams (18-22)
Ca me parait bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:48

Plus ça va, et plus je me suis contre ce genre de contraintes leveling, zones ect...

Ne pourrions nous pas, en tant qu'adultes responsables, nous organiser entre nous, de manière à nous réunir naturellement ? Je trouve que ce genre de contrainte est inutile, en fait. Et puis, si un membre se met en mode gros bill, je pense qu'il se pénalisera tout seul dans la mesure où lui même créera des distances avec les autres membres et par là même engendrera une complicité bien moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:06

*shrug* (clin d'oeil à Sanrek Razz ) On verra ce que ça donne, je pense qu'on verra vite si c'est pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Achenar

Achenar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Villeparisis (77)

Personnage
Nom: Achenar
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:26

Oui, je ne vois pas l'intérêt de continuer ce débat puisque la decision sera, de toute façon, prise en fonction du résultat de la phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek
Admin
Sanrek


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Belgique

Personnage
Nom: Sanrek
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:10

Bien dit, inutile de continuer tant qu'on n'a pas testé et donc qu'on n'a pas les éléments pour juger de manière correcte de la viabilité de la chose.

Sujet clos jusqu'a la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être surs de jouer vraiment ensemble.   Pour être surs de jouer vraiment ensemble. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être surs de jouer vraiment ensemble.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MortSure] HRP pour plus de RP
» Druide PVP pour miramaya
» [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser