Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelthyres

Nelthyres


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Néant distordu

Personnage
Nom: Nek'Theron
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] Empty
MessageSujet: [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]   [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] EmptyLun 15 Jan - 23:03

Bonsoir tout le monde, ayant vu que beaucoup d'avatar usaient la fameuse [Chemise noir d'apparat], et ayant un double compte, je me suis demandé si vous ne vouliez pas être approvisioné, en effet cette chemise ne se trouve que chez l'Alliance, et coûte 40pièces d'argent chez le marchand.

J'allais oublier mon idée principale, je me disait bien qu'elle se cachait, bon plus sérieusement, pour Haldarath et moi avions eu l'idée de faire des dialogues de diablotins par exemple en usant la fonction :

[Guilde] [Aethernys] : *
[Guilde] [Diablotin ] : Salut commen ça va ?

*[ La tu mets une tonne d'espace jusqu'a plus voir ton message initial ]

Et j'aurai pensé qu'on puisse utiliser ça pour faire vivre de temps en temps les personnages non joueurs, comme le Patriarche lors d'un conseil, ou la personne n'aurais pas besoin de faire partir Dïom [ pris au hazard ] connecter le grand manitou, faire son blabla et reconnecter Dïom, ça éviterais les massacres causé par son niveau :
Une réunion près de la porte des ténèbres, il vien commen le cercle 1 sans se faire poutrer ? < Regarde le gros bouton marqué : Portail d'invocation et le cache. >


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]   [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] EmptyLun 15 Jan - 23:21

Bah il faut deja ateindre Baie du butin pour en avoir, C'est a dire a partir du lvl 12 c'est ok

Moi personnelement y'a des chemise encore plus classe, mais c'est vrai qu'au debut c'est pas mal
Donc au moment ou on pourra ce les prendres^^ Tu les metera a l'hv de BB (a tres bas prix si possible)

Mais exelente idée sinon !
Revenir en haut Aller en bas
valandar




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Gaillac (81)

Personnage
Nom: Valandar
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]   [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] EmptyLun 15 Jan - 23:27

Je suis tout à fait d'accord si cette idée prend forme j'en achèterais une dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Mordran




Nombre de messages : 7

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]   [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] EmptyVen 19 Jan - 23:15

Pour l'idée de faire parler un diablotin, ou un autre personnage, il y a beaucoup plus simple (par exemple):

[Guilde] [Zulram] : **Diablotin** Salut.

Je propose une autre idée; car celle que tu as ne fonctionne pas pour tout le monde. La fenêtre de discussion peut être plus grande, donc il faut plus d'espace. Ou elle peut être plus petite que la tienne, donc il faut moins d'espace. En gros, il n'y aura que toi qui aura le bon nombre d'espace.

Je n'étais pas au courant que la chemise noire n'était qu'en vente chez l'alliance par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]   [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'union
» Druide PVP pour miramaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser