Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa Empty
MessageSujet: [nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa   [nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa EmptyVen 4 Jan - 13:57

Igdrafire entre
Bonjour j'ai une nouvelle a vous annoncer
Depuis quelque temps j'ai rencontré une jeune fille qui m'a emut a notre première rencontre.
Elle a des origines Elfique mais pas comme nous tous, elle est née de parent Clairvoyant ce qui pour certain n'est pas considéré comme un elfe comme nous.
Mais je vais la laisser se presenter elle meme

Drunarïa approche
Bonjour Nobles seigneurs.
J'ai 55 ans en age Elfique enfin je crois bien(je lui met 17 ans ^^ )
Je suis démoniste mais non pas par soif de pouvoir ... je hais les démons d'ailleur mais ça cache une autre raison. Mes parents sont mort a cause de Démons et aussi des Solfuries ... c'est pouça que j'ai decider de les detruire par leur armes.

Igdrafire reprend
Sa venue ici n'est pas juste de cette cause cette jeune fille a su m'apaiser quand le Démon en moi reprennait le dessus. Elle a un pouvoir de scéller temporairement un demon ce qui me rendra moin un potentiel dangereux pour vous.

Donc par coneéquense j'ai décdé de l'adopter pour le bien de tous ce qui j'avourais me rendra un peu moin seul.

HRP
Bon voila j'ai decidé de rajouter un perso a notre famille de manière indirecte car je trouvais que Igdrafire etait un peu seul de son coté je dirais c'est un peu normal après plus de 200 ans pour avoir été exilé il soit seul. Donc ça serat un meilleur chose pour lui qui lui donnera un peu plus de compassion envers les autres.
Sinon j'ai decidé de faire enmenager dans une autre regon qui sera leur demeure secondaire après le manoir et qui servira de refuge a la famille en cas de probleme Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa Empty
MessageSujet: Re: [nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa   [nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa EmptyVen 4 Jan - 15:26

[HRP]
Juste une petite question : tu as écrit
Citation :
elle est née de parent Clairvoyant
Les Clairvoyants existent depuis quelques années à tout casser (au plus tôt ils existent depuis l'arrivée des troupes de Kael'Thas en OT soit il y a quoi... 4 ans ? 5 ans ?), donc je comprends ça de deux manières : soit tu as fait un labsus, soit elle est née de parents qui sont devenus Clairvoyants par la suite (ce qui très probablement lui porte préjudice puisque la généalogie est importante chez les Elfes).

Et sinon pour le reste, Gniarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa Empty
MessageSujet: Re: [nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa   [nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa EmptyVen 4 Jan - 20:26

HRP
Je dirais qu'elle est né avant mais oui je dirait que c'est parent sont devenue clairvoyant j'y avais pensée de manière chronologique ^^ mais j'ai du oublié de changer c'etait clair pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa Empty
MessageSujet: Re: [nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa   [nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveau personnage et oui encore ! :p ] Drunarïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer un personnage a la famille
» Nouveau venu
» [Background] Luuse
» [Candidature] nouveau en Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser