Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [hrp event] Une humaine en terres hordeuses

Aller en bas 
+10
Shadow
Sievskoï / Thaehiev
Solania
Ixklÿ
Karie
Astarielle
Luuse
Finlas
Miramaya
Fléya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:12

Désolée je n'ai pas le temps de tout lire je verrai les détails plus tard, mais dimanche ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:16

quant a moi, le dimanche apres midi lundi et mardi soir me vont tres bien.

Je viendrais avec Eleor Saen Thalas .

( juste une precision sur la liste des participants , Khazel n'est pas un Saen Thalas , ni un Celwe Belore du reste)

Pour la phase un ; je pense qu il est preferrable que ce soit les Celwe belore qui trouve Fléya les premiers, puis Zerteal qui viens nous chercher pour l extirper de leurs griffes.
Ce qui nous obligera en effet a tenter de la recuperer pour la mettre sous notre garde, sas avoir l air de faire cela juste parcque c est l amie de Zerteal ( les accusations de trahison tombent vite, chez les Sin doreis )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:19

Pour ma part, je ne peux absolument pas savoir de quoi mes prochains jours seront faits (on apprendra lundi dans l'après-midi si on peut reprendre nos cours normalement, auquel cas on va avoir beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de boulot à rattraper...) et avant ça j'ai de la famille chez moi, donc dimanche ça sera sans moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:08

J'aime bien l'idée d'un groupe mobile, ça me donne un peu moins l'impression qu'on va être des boss de donjons qui gardent la princesse (Bowser powa) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:04

Apparement le week end est assez problématique pour certains, je vous propose donc la phase 1 lundi soir à partir de 20h30.
21h si ca peut vous arranger.
Je serais de toute façon à votre disposition à partir de 20h30.

Pour la phase 2 je vais mettre en page la modification et poster règles et contexe sur les trois forums.
Moi aussi je préfère c'estplus dynamique et plus fun.
Par contre je propose 30 minutes de balade surtut si on reste dans une zone donnée. (On ne va pas en faire trois fois le tour n'est ce pas? Rp parlant ca ne collerait pas, a moins que les elfes aient un sens de l'orientation pitoyable hihihi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ankhylliëm




Nombre de messages : 7

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:59

Bon ce que je retiens pour la phase 1:

- lundi soir à 20h30 , on démarre au plus tard à 21h
- les celwë trouvent Fleya en premier et la cuisinent. Pendant ce temps les Saens font...euh ce qu'ils ont à faire pour ensuite revenir sur nous.


-Fleya et Siana doivent être sur un canal audio/écrit hors wow pour indiquer les actions. Mettez cela au point.
- Fléya devrait peut etre nous indiquer un point de rdv une fois en contacte avec Siana (en audio/écrit) afin de garder le lieu encore secret.

Bon ce que je retiens pour la phase 2-3:
Il faut absolument que certains organisateurs Horde (Siana et un de chez vous + autres) aillent repèrer des lieux interessants pour faire cette attaque/embuscade.

A bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:37

Modification de la phase 2 :


Pendant 30 minutes la horde avec leur prisonnière se rendront d'un point A dans une zone X à un point B dans une zone Z.
A l'alliance de localiser le convoi, et de tendre une embuscade à la horde avant qu'ils atteignent leur objectif.
Objectif de la horde : déplacer la prisonnière dans un temps donné sans encombre.
Objectif de l'alliance, faciliter la récupération de Fléya (phase 3) en tendant une embuscade à la horde sans se faire repérer avant.

Pour la horde : Vous ne pensez pas qu'il y aura de soucis ce soir, se déplacement demande de la garde mais l'ambiance estplutot décontracté y a qu'une malheureuse humaine à garder pas de quoi fouetter un chat. Vous restez néanmoins sur vos gardes après tout on ne sait jamais.

Règles pour tous :

Temps de la phase : 30 minutes
Si l'alliance n'a pas retrouvé Fléya dans le temps impartie Fléya sera gardée dans une ville hordeuse. (choisie par les deux orga horde)

Dans cette phase les prisonniers sont aussi autorisés.
Vous découvrez un ennemi il est légitime de ne pas le laisser filer et les règles de capture de la phase 3 valent pour la phase 2.
L'alliance : Evidement, si vous repérez un ally vous allez tenté de donner l'alerte. A vous de ne pas vous laisser attraper et mettre sous silence.

Si l'alerte est donné coté horde, vous pourrez alors avoir un roleplay de défence en alerte et chercher l'ennemi.

les règles de Rez de la phase 3 valent aussi pour la phase 2 : si un ennemi est tué il ne peut rez QUE par un prêtre druide ou pala, ou en acceptant le mal de rez et le temps d'attente qui sera donné.

Nota : Celui qui rez avec la mal de rez ou par un allié à lui peut donner l'alerte à la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:45

Fléya a écrit:
Nota : Celui qui rez avec la mal de rez ou par un allié à lui peut donner l'alerte à la horde.

Apres la fin du mal de rez j'immagine/espere?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Ankhylliëm




Nombre de messages : 7

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:57

Je propose un temps d'attente de 3 minutes dans les deux cas avant de pouvoir marcher, parler, crier, caster, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:17

Je suis pour les 3 minutes de temps d'attente ce qui implique pour te répondre [Edit de Mira : Mira !Evil or Very Mad] que si on te tu et que tu rez au cimetière tu ne pourras partir donner l'allerte qu'après 3 minute d'attente.
En revanche si un prêtre te rez alors tu peux filer avertir la horde tout de suite.

Je n'ai toujours pas le nom de l'organisateur des saen pour demain.
Il me faudrait le nom du dernier orga.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:38

au vu de mon emploi du temps aléatoire et de mon sommeil vraiment sinusoïdal, je suis contraint de me décommander au moins potentiellement. Comprendre par là que je ne suis pas sur de pouvoir venir, donc dans le doute je m'en voudrai quand même beaucoup de tout foutre en l'air parce que j'ai un empêchement (d'autant plus que même si ça me ferait plaisir de venir et que visiblement ça ne ferait pas plaisir qu'à moi, je ne suis pas vraiment indispensable). A demain soir j'espère, et sinon bon event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 4:15

Bon alors, Phase 2 et 3. Smile

Après avoir un peu cuisiné Karie, Eleor a fini par savoir où était retenu Fléya et le trajet approximatif du convoi et a obtenu d'y participer.

Il a donc prévenu les Saen Thalas (à savoir Zerteal, Luuse, Zaalen, ... ce serait d'ailleur bien de remettre ici la liste).
Il a décidé avec Zerteal que les Saen observeront le convoi à bonne distance, sans éveiller la méfiance des Celwé (étant donné les rapports tendus, et le fait que Zerteal soit considéré comme un traître) car Zerteal sait grâce à une lettre que l'Alliance recherche Fléya, et préfère être là au cas où.

Voilà en gros, il est un peu tard je ne sais pas si j'oublie des trucs.

(Il y a un léger problème de trajet à voir avec Siana en MP, puisque c'est elle seule qui connait le trajet ! ^^)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:38

Observer le convoi sans se faire remarquer, c'est facile tant qu'il ne se deplace pas au triple galop (j'm'a fait semer hier Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:57

Petit rappel de ce qui s est passe hier soir : la maison Celwe Belore a capture Fleya et Zerteal qui s obstinais a la defendre , avertis par quelques mots de Zerteal via son cristal , nous avons reussi a le trouver grace a Miramaya , alors qu'il etais interrogé comme un criminel.
Verdrey est alle le recuperer, et il nous a ete remis sans difficulte.
Mais bien sur, il s obstine a vouloir venir au secours de son amie... qui a ete emportée hors de la ville, sans que les notres puissent la suivre .
La Maison s est mobilisée, prete a intervenir.

Dans la soirée, Eleor est parti en compagnie de Karie, qui a revelée que Fleya serais detenue a Quel Thillien et que son transfert serait assure vers un lieu plus sur a Quel Thalas .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 13:42

Si j'ai bien suivi, la suite du programme est prévue pour 20h30 c'est bien ça ? J'ai du boulot qui vient se rajouter sur la pile des joyeusetés de la journée, et en plus une réunion le soir dont j'ignore l'heure de fin.

Surtout ne m'attendez pas, si j'arrive à venir tant mieux, et sinon tant pis pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:20

Je devrais pouvoir être là pour 20h30 - 20h45 au plus tard si besoin de monde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:33

Elle a pas mauvais gout, Fleya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 2:50

Je ne vais pas avoir le temps de donner des réactions ce soir mais je tiens à m'excuser pour le soucis sur la fin de l'event.

J'ai en effet rez sur mon corp et je pensais qu'on m'avait vu.
J'ai de suite mis ma protéction divine qui me rend insensible à toute attaque physique et magique et je me suis enfuie.

Malheureusement le fait que vous ne m'ayez pas vu a totalement changé la donne de la fin et quand on s'en est appercu il était déjà trop tard...

J'en suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:33

Il n'y a pas de soucis après tout on était dix sur ton corps, on était surtout en train de causer, donc on n'a pas vu grand chose...a prioris je me suis aperçu que quelque chose clochait quand j'ai aperçu de loin des noms rouges en train de se bagarrer avec les gardes au sud^^

Le bilan est plutôt positif de notre côté j'ai l'impression, j'aimerai savoir ce qu'il en est du vôtre, parce que j'ai vraiment l'impression que les gens venus à ton secours se sont fait déchirer sans ménagement...(je ne sais toujours pas si nous étions plus nombreux ou si la différence de matos était énorme, étant donné qu'au final nous n'avons pas eu plus d'info en ce qui concernait les vêtements).
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:20

Je t'ai vue et suivi, mais je n'ai compris que tu t'enfuyais que lorsque j'ai vu les 5 autres Surprised Moi qui croyais qu'un prisonnier etait incapable de s'enfuir tant qu'il restait deux fois plus de gardes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:28

Et Karie apparement t'a vue aussi mais avait cru l'event fini ^^ (après deux morts, on s'est dit qu'on pouvait relâcher la tension Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:51

Oui j'avais vu rez et filer avec une bulle mais pour être tout à fait exact, je ne me suis rien dit du tout, j'ai fait l'encéphalogramme plat, bref j'aurais dû te fragger stou !

Merci en tous cas pour l'organisation de l'event qui a été un succès je pense (en tous cas pour moi c'était très amusant) !
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:30

coucou ^^

Je vous met un lien vers un résumé de l'histoire coté fléya ^^
Ca pourrait être sympa d'avoir un aussi coté horde je vais tenter d'en avoir un coté ally avec l'enquête et tout ca donnerait un ensemble de l'event.

Et au passage la suite dans le topic de jack héhé La "lettre pour siana"
Vous n'en aurez plus jamais finit des ally!!! Evil or Very Mad


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1748765498&postId=17483283312&sid=2#0

PS : BONNE ANNEE et meilleurs voeux et tout plein de bonnes résolutions que vous ne tiendrez pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp event] Une humaine en terres hordeuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [event]Concours miss wow
» (Event RP) La bataille de l'Ombre du Zenith
» Event rp: la disparition de Zixirar Tael'Anor ( 19/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser