Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [event]Concours miss wow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[event]Concours miss wow Empty
MessageSujet: [event]Concours miss wow   [event]Concours miss wow EmptySam 13 Jan - 8:49

Bon, ceci n'a pas vraiment sa place ici, mais nous n'avons pas encore de zone générale pour parler des nouvelles, en dehors de la zone réservée à la famille.

Un concours de miss inter factions va être organisé le 4 février sur le culte de la rive noire, et il inclut déjà la possibilité de participer pour les elfes de sang et les draenei. Si certaines d'entre vous se sentent l'âme d'une bimbo , voici l'adresse où l'organisatrice en parle Razz

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=102401028&sid=2&pageNo=1

Je précise pour ceux qui auraient la flemme de lire le post que la gagnante recevra au bas mot une somme de 200 po (dons faits à l'inscription par certaines candidates ainsi que par de généreux donateurs)Je vois que votre oeil s'allume déjà Razz . Et en plus ça promet d'être fun. Si vous avez des persos sur le culte qui peuvent se délester de quelques piecettes, je vous engage à gonfler encore la cagnotte du concours, je trouve que ce genre d'initiative fait vraiment vivre un serveur et doit être encouragé ^^


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[event]Concours miss wow Empty
MessageSujet: Re: [event]Concours miss wow   [event]Concours miss wow EmptySam 13 Jan - 12:43

Je m'y inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[event]Concours miss wow Empty
MessageSujet: Re: [event]Concours miss wow   [event]Concours miss wow EmptySam 13 Jan - 15:38

Hm c'est sur qu'avec ca, on va combattre les préjugés sur les elfes de sang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[event]Concours miss wow Empty
MessageSujet: Re: [event]Concours miss wow   [event]Concours miss wow EmptySam 13 Jan - 15:38

On peut faire parti du jury ? *regard innocent* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[event]Concours miss wow Empty
MessageSujet: Re: [event]Concours miss wow   [event]Concours miss wow EmptySam 13 Jan - 15:57

Siana a écrit:
Hm c'est sur qu'avec ca, on va combattre les préjugés sur les elfes de sang Laughing

Bah, toutes les femmes de la horde sont invitées, ça serait bête de ne pas s'y inscrire. et ce que j'aimerai combattre, c'est les préjugés comme quoi les joueurs derrière sont des écervelés, j'ai jamais milité pour qu'on arrête de maltraiter les elfes de sang, au contraire, c'est ce qui en fait des personnages amusants, le fait qu'ils soient stéréotypés.

Pour le jury il suffit d'aller voir avec l'organisatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[event]Concours miss wow Empty
MessageSujet: Re: [event]Concours miss wow   [event]Concours miss wow EmptySam 13 Jan - 16:01

c'est vrai que toute la horde peut participer.

Désolé je lis trop le forum du culte de la rive noire de bon matin.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[event]Concours miss wow Empty
MessageSujet: Re: [event]Concours miss wow   [event]Concours miss wow EmptyLun 15 Jan - 20:54

(Yacal et Mawolf)*lance encouragement* ALLER NAILO TU VA GAGNER !!!! ON PARI TOUT SUR TOI T'ES LA PLUS JOLI !!!! *cri d'ambiance de stade de foot* lol! *agitent pancarte avec les anche de Nailo dessus* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event]Concours miss wow Empty
MessageSujet: Re: [event]Concours miss wow   [event]Concours miss wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event]Concours miss wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser