Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [hrp event] Une humaine en terres hordeuses

Aller en bas 
+10
Shadow
Sievskoï / Thaehiev
Solania
Ixklÿ
Karie
Astarielle
Luuse
Finlas
Miramaya
Fléya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 18:21

Je place ici le topic relatif à l'event dont je vous ai déjà parlé.
Courage à vous ca va être long mais les meilleures organisations sont celle qui sont complètes.

Petite précision :

Gardez en tête qu'un event similaire à eu lieu il y a peu et à été plutot réussit et apprécié.
Les petits kwaks qui ont eu lieu alors on donner lieu à des corrections dans les règles présentes ci dessous et devrait donc être évités si tous respectent cette organisation.
Donc cette proposition n'est pas un premier essai, ces règles ont été éprouvées.

Situation :

Depuis hier, plus personne n'a de nouvelles de Fléya, personne ne la croise en ville et personne ne la voit dans l'auberge de la Garde.
Rien, le black out total.


Phase 1 :

Pour l'alliance :
Une soirée voir deux seront bloquées pour un event d'enquête qui les meneront logiquement à Lune d'argent.
Cette phase aura lieu cette semaine.

Pour la horde :
Une soirée event sera mise en place dans la même période voir un peu plus tard, à voir avec vous et/ou les Celwe Belore.
Il s'agira de la rencontre avec une humaine qui se trouve sur vos terres, du fait de la faire prisonnière et, à vous de voir si vous voulez, l'interroger ou autre.
----------------------------------
Pour les scénarios (scénarii) voilà deux possibilités que m'a proposé la matriarche de Celwe Belore :

De: Ankhylliëm à : Fléya

Scenar 01 _ Vu que tu traines avec un des Saen Thals, il serait souhaitable que ce soit eux qui t'enlèvent...mais c'est pas forcément logique car tu es avec un des leurs, et celui ci fera tout pour pas que sa famille te garde...mais bon, la famille peut te trouver en compagnie de l'ami et peuvent entreprendre de te retenir contre ta volonté, auquel cas on interviendra pas sauf si on en entend parler et qu'on veuille te poser des questions.

Scenar 02 _ PAR CONTRE, si les celwe te croisent pendant leur ballage habituelle près de l'étang (ou toi tu attendais ton ami) et que l'on te reconnaisse, tu pouurais subir le sort d'être notre prisonnière.
Suite à quoi, ton ami Saen Thalas, ne te trouvant pas, se met à chercher partout... il peut ou pas nous trouver en train de te cuisiner derrière un arbre. Il peut ou pas prendre le parti d'avertir sa famille, ect... Nous, on te posera des questions sur "pourquoi Ankhylliem était dans le village nain ?", ce dont tu n'as aucune idée pour le moment. Ensuite la famille Saen peut arriver en renfort et nous extirper notre prisonniere pour devenir la leur.

Proposition perso, faisable ou non à vous d'en juger : Et pourquoi pas se partager la prisonnière? Ce qui permetterait à moins de monde des deux cotés de participer mais d'atteindre tout de même le nombre minimum. Et de rendre peut être par là, encore plus interessant le scénar 2 avec des interactions entre vos guildes?
-----------------------------------

Petite info utile : Vous vous rendrez compte ou pas pendant cette phase, que Zerteal sait se faire comprendre de l'humaine et peut traduire ses dires. A vous de vous en servir ou pas.

Je serais à votre disposition toute la soirée à la date qui sera décidée.
Au besoin une seconde soirée sera mise en place pour finir la phase 1.


Phase 2 :

Cette phase se déroulera 1h avant la phase 3.
Au besoin, il sera possible d'aller à l'encontre de la chronologie in game pour un soucis d'organisation et de reporter la phase trois à un jour ultérieur.

Arrivée à Lune d'argent, il faudra que l'alliance trouve le lieu où se trouve Fléya.
Ils seront donc en terre ennemie et devront se faire discrets et stratégiques pour la retrouver sans donner l'alerte qui compromettrait la phase 3.

L'alliance aura 1h pour retrouver le lieu exacte où se trouve Fléya.

Je serais dans une zone donnée à ce moment là (Zone qui sera décidée avec les organisateurs horde), à vous d'être vigilants ou pas, de peut être faire des rondes au cas où ou de ne pas vous inquièter d'un eventuel sauvetage.

Si l'alliance ne retrouve pas Fléya dans le temps impartis, ceux qui la détiennent pourront la changer de lieu et la mission de l'alliance aura dès lors échouée.

Phase 3 :

Il est logique de garder une prisonnière.
Vous serez donc comme les jours précédants chargés de garder les lieux.
Rien ne vous indique qu'une mission est en court (sauf en cas d'alerte qui aurait été donnée au court de la phase 2)

Pour la Horde, deux objectifs :

1. Garder le lieu de l'event
Suite à la capture de l'humaine, il est possible que l'alliance bouge pour la délivrer, rien n'est sûr et rien n'indique que ce soit ce soir qu'ils viendront. Peut être n'est elle pas si importante que ça pour eux après tout.
Dans le doute et suite à des rumeurs que feront circuler au compte goute les orgas, vous établirez des rondes, veillerez à ce que les abords du lieu soient bien balisés par des feux de camp.
Afin de ne pas troubler le calme de la ville, ordre des résidents et de leur chef a été donné de ne pas faire vos rondes dans les bâtiments.

2. Découvrir ce qui se trame dans la ville
Toute cette agitation n’est peut-être après tout qu’une farce pour occuper les troupes et rien de grave ne se passera ce soir. Mais des rumeurs circulent : que se passe-t-il dans la ville ?
Le maître de jeu côté Horde donnera des bribes d’informations à certains joueurs (les rumeurs), à vous de les recouper, de les propager ou pas ou même de les déformer ou pas.
Cela permettra de vous mettre en appettit pendant que l'alliance, de leur côté, feront de même.

Les objectifs de l'alliance sont masqués.
Ceux qui les devinent tant mieux, ceux qui en doutent, encore mieux !
Vous n'avez pas besoin de connaitre par coeur les objectifs de l'alliance, ceci afin que vous soyez concentré sur votre rôle.

Sur cet event il y aura 5 organisateurs :

- Maitre de jeu alliance : Fléya
- Organisateur alliance : Ezekiël
- Interprète pour la horde : Zerteal.
- Maitre de jeu Horde : Dïom ou Siana ou autre ?.
- Organisateur Horde : Dïom ou Siana ou autre ?

Les maitres de jeu seront là pour s'occuper de la partie Roleplay, et mener le jeu roleplay.
Les organisateurs seront là pour régler la partie pratique de l'event.
Zerteal servira d'interprète alliance/horde dans l'interrogatoire de fléya

Participants à la phase 3 :

15 participants coté Horde maximum (10 minimum) :

Le nombre de participants est en effet assimilé à la phase trois, il ne s'agit d'ailleurs que de la partie pvp pour un soucis d'équilibre des forces rien de plus.
Je pense 10 minimum pour une raison simple :
A raison de deux prisonniers celà fait 4 gardes et 6 qui restent à défendre la ville.
Si y a moins de participant alors le concepte même de faire des prisonniers est inutile.
15 au maximum : pour une question de gestions des joueurs. Bah oui on est pas des machines hein même les orgas ont leur limites même s'ils sont des supermans Razz

Participants :

- 1 Miramaya / Maison Saen'Thalas
- 2 Luuse / Maison Saen'Thalas
- 3 Khazel
- 4 Ankhylliëm ou Sëul / Maison Celwe Belore
- 5 Siana / Maison Celwe Belore
- 6 Saraph / Maison Celwe Belore
- 7 Karie / maison Falor Talah
- 8 Eliays / Maison Celwe Belore
- 9 tömoÿo / Maison Celwë'Belore
- 10 Eleor / Maison Saen Thalas
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 18:23

Les Règles de jeu :


Règles proposées pour la phase 2 :

L'alliance à 1h pour trouver l'endroit où Fléya est retenue à partir du lieu où leurs recherches les auront menées.
Pour éviter que ça tourne à une bataille PvP, il leur sera interdit de se battre avec un Hordeux qui ne fera pas parti de l'event.
Fléya sera dans une zone donné et n'en sortira pas pendant l'heure.
Elle ne sera dans ancun lieu dur d'accès, bug ou autre. Elle sera détenue dans un lieu accessible.

Règles proposées pour la phase 3 :

Quand ?

A définir jour et heure
Mention spéciale pour la horde : ne pas être à l’heure peut compromettre vos deux objectifs !
Nota : il sera difficile d’intégrer des joueurs pendant l’event.

Qui participe ?

On espère que tous le monde pourra participer selon les inscriptions, peut être mettre des gens en attentente de désistement si jamais il y en a.
Pour que l'event soit interessant il faut au moins 10 inscrits et pour qu'il ne soit pas trop compliqué à gérer un maximum de 15 sera autorisé.
Si il y a un désavantage numérique, celui ci sera stabilisé directement IG par soit la réduction de l'équipement, soit la mise en place de joueur non JCJ, ect..
Les maîtres de jeu horde/ally vous confirmeront la participation des joueurs IG ou sur forum. Seul les personnages inscrits seront présents.
Nota: Pour ceux qui seraient présents sans faire partie des inscrits concernées, leur présence sera strictement hrp.

Qui organise ?

Les maîtres de jeu (horde et ally) seront reliés par canal audio. Si il y a un doute sur une règle, une attitude à adopter, etc… C'est eux qu'il faudra contacter ! Et bien sûr, veiller à l'attention et au respect de leurs consignes !

Quel est le contexte ?

Une humaine a été capturée et est actuelement prisonnière de la horde, ou du moins des elfes de sang.
Sait on qui elle est? Pourquoi elle est là? Que signifie peut être ce qu'elle porte sur elle? Est ce une espionne? Une éclaireuse peut être? Etc...
Tant de questions auquelles vous cherchez à avoir les réponses.
Peut être apprendrez vous ou pas des informatioins qui pourrait vous inquièter d'un éventuel sauvetage de cette ennemie.
Tant qu'elle peut être un risque il vous faut ou pas la garder.
Ce soir rien n'indique que quelque chose se trame, vous êtes assigné à la garde de cette humaine, la tache est un corvée ou pas, vous avez froid ou pas, fatigué peut être, frustré de devoir être ici à garder une ennemis qui serait mieux morte?
Mais des rumeurs courent pendant votre temps de garde.


Début de l'évent:

Le début de l'event sera signalé par les chefs organisateurs une fois tout le monde en place.

Fin de l'évent :

La fin de l'event sera signalé par les organisateurs une fois que l'objectif final est atteint ou abandonné!


-Si le message "EVENT ANNULE" ou "EVENT SUSPENDU" s'affiche sur votre écran, vous devrez cesser tous combats. Cette décision sera prise seulement par les Organisateurs respectifs qui afficheront le message en même temps pour la horde et l'alliance ! L'event sera alors repris à une étape donnée.

-Les pièces d'équipement suivantes devront être retirées de votre personnage pour l'event seulement :
Bijoux (ou autre) permettant de se délivrer de toutes immobilisation.
Tout stuff PvP quel qu'il soit.
Une tenue RP est donc souhaitable, en cas de supériorité numérique ou de level, certains devront peut être être habillés en équipement RP complet.

-Sauf avis contraire et explicite des organisateurs … Si on meurt, on ne peut être réz QUE par un joueur ou alors on accepte le mal de réz aprés peut être un temps d'attente suivant la proximité du cimetière.

-Il est interdit d’engager un combat largement en dehors du lieu de l'event.

-Il est interdit de s'en prendre à d'autres personnages que ceux de l'event sous peine de risquer des représaillent entrainant l'annulation de l'event. (valable pour les deux camps même si c'est moins probable pour la horde:p)

-On peut capturer un ennemi :
Pour cela, il faut le neutraliser.
Comment ? Dans une situation de supériorité numérique évidente ! Deux fois plus d'assaillant que d'assaillis.
Mouton, mouton, contrôle mental, assommé, mouton, fear, cyclone du druide, fear, en boucle...
Au bout de trois CC d'affilés, l’ennemi devra vous suivre en marchant et sera incapable de s'enfuir tant qu'il subsitera 2 fois plus de gardes que de prisonniers.

-Ne spammez pas le canal /raid avec vos blagues, qui sont amusantes par ailleurs mais en d'autres situations, sinon ça va être trop dur pour les organisateurs.

-Ne spammez pas les sorts de zone sous pretexte que vous avez vu passer un fufu, bref ne spammez pas ce qui ne serait pas spammable en RP :green:

-Les canaux RP seront le /w et le /s + emote. Attention au /cri qui pourrait rameuter des kikoolol, le limiter aux alertes qui ne peuvent être communiquées autrement.
Tous les autres canaux seront hrp.

-Enfin, soyez le plus RP dans vos actes, vos réactions, l'utilisation de vos sorts, de vos armes, les stratégies, ect...
Marchez (vous avez déjà vu des gardes courir partout en spammant des aoe ?! ), arrêtez vous, baillez, installez vous autour d’un feux pour discuter, habillez-vous en garde si vous avez de quoi, ne pulvérisez pas un ennemi lvl 20 si vous en voyez un : si vous ne croyez pas à une diversion essayez de le suivre pour voir ce qu’il cherche (cf. objectif 2), tirez des feux d’artifice de temps en temps pour éclairer la nuit, les chasseur lancent quelques flèches éclairantes, en un mot… Jouez votre rôle !

-Si des non inscrits s'imissent dans l'event, l'event sera suspendu jusque résolution du soucis dans un camp comme dans l'autre.
Il sera annulé et repris à une étape et à un autre moment / jour si le soucis perciste ou entraine la gachis de l'event.
Il est de la responsabilité de chaque camp de controler les irruptions possible des kikoolol et autre lauliens qui feraient leur apparition dans le déroulement de l'event.

-Sauf en cas de présence ennemie avérée, il est interdit à la horde d’entrer dans un bâtiment (même l’auberge s'il y en a une, bande de soifards !)

-La horde ne pourra entrer dans un batiment que si la garde y pénètre avant ! Et sous le feu vert de leur chef de raid.

-Les canaux /p /raid etc ne peuvent être utilisés QUE pour donner des infos HRP sur l’event ou pour sonner l’alarme EN DOUBLE avec le canal /y. Par exemple : «/y Alerte au nord de la ville ! » suivi aussitôt de « /raid Alerte au nord de la ville ! » , ensuite peut venir un click sur la mini carte (pour ceux qui ne savent pas ou est le nord )


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 19:00

Fléya a écrit:
l'interroger ou autre.

.....autre.

Moi je veux bien participer, sous réserve d'être disponible à la date exacte.

Y a t-il un émote particulier qui pourra signifier qu'un personnage se rend? (/sit, /pleurer, /SauterApiedsJointsEnAgitantLesBras, /supplier)

Un prisonnier ne s'echappe pas comme ca, même si ses ravisseurs sont en supériorité numérique car
- on lui a surement retiré ses objets pointus
- il est entravé donc un prisonnier ne devrait pouvoir que marcher (et non courrir) tant qu'on ne le libère pas de ses liens

Voila mon ptit navis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 19:11

Ahhh j'aime quand les gens essai d'améliorer et donnent des idées Very Happy

Le /supplier serait tout à fait bon dans le cas de faire prisonnier.

En effet un prisonnier serait entravé, il peut être secouru (maintenant aux sauveteur de ne pas abandonner non plus leur objectif tous ensemble pour secourir un péon qui s'est fait chopé, a chaque camp de trouver son équilibre dans tout ca)

Qu'il ne puisse que marcher : pourquoi pas

S'il stunt le seul garde quie st là pour le garder alors il pourra partir il ne sera alors plus gardé pendant le laps de temps que le gardien sera étourdie.
On lui a enlevé ses armes, c'est logique maintenant il peut touours les récupérer s'il est pas trop bête^^

"..... autre." :
Je dois garder Fléya vivante au moins jusque l'extention, c'est mon unique demande, je sais à quoi tu penses, vilaine va!
En Rp on peut tout faire et si Myra arrive à trainer dans le coin et mordille Fléya... Bah ca fera à ma chérie un souvenir de vacance à Lune d'Argent. Je ne peux pas t'interdire de jouer ton roleplay, c'est à toi de voir comment ton personnage se comportera Razz

Autre point pas abordé :

Voici une réaction d'un Celwe Belore suite à l'event avec eux. Réaction que je trouve constructive et a voir avec vous.

Saraph dit : "- Le fairplay : que signifie « habits RP » ? Certains ne comprennent peut-être pas qu’il s’agit aussi d’affaiblir l’équipe trop nombreuse (hier : l’alliance). Pour la prochaine fois, je suggère d’IMPOSER un set gris que les joueurs pourront acheter auprès d’un vendeur proche de l’event (ou du point de départ à l’heure h). "

Mon opinon sur cette réaction : C'est une idée interessante par contre il faudrait une tenue femme, une tenue homme et que ca fasse tout de même garde et pas club med, les personnages sont quand même là pour garder une ville et l'ally pour récupérer une prisonnière. Faut garder tout de même une logique de situation aussi .


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 19:42

ca à l'air sympa tout plein , dommage que je suis plus là, je te souhaite bonne chance pour ton event , amusez vous bien et bonne chance esperons que les boulets viendront pas vous emmerder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 20:03

Inscription : Luuse et Khazel interessés par l'event, on essaiera de se maitriser un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 20:13

Bah moi s'un point de vue Rp je ne pense pas que ma mage puisse participer puisque je ne l'a vois pas dans un event pareil ^^ mais aussi mon paldin qui est un peux bas lvl donc voila je vous laisse deviner ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 20:14

"un peu"...

Pour le bon déroulement de l'event il faudra se maitriser beaucoup des deux cotés. Il s'agit d'un event Rp et non d'une boucherie PvP.

Par contre dans un futur proche, je ne serais jamais contre d'orga entre nous une belle baston Hrp totalement pvp pour le fun. Genre Rdv aux salines à telle heure et bonne chance à vous, défoulons nous, et bonnes VH. hihihi

Mais ce n'est pas le but de l'event ici présent.
Donc ce sujet pourra être rediscuté dans un autre topic après le sauvetage (ou pas) de ma petite Fléya.
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 20:22

/surrender -> "vous capitulez"

Je ne connais pas la commande en français, et non ce n'est pas /capituler j'ai déjà testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyLun 26 Nov - 20:48

Je suis d'accord pour le stuff gris/blanc, mais il restera quand même une différence au lvl (j'aimerai bien voir un lvl 20 placer une metamorphose sur un 70 dont le template inclue des resistances :p)

Reste d'autres trucs :
- Un rogue fait pousser des bosses, mais hors combat uniquement
- un mage jette des costumes de moutons, soit
- un pretre convainc, ok
- un druide balance de l'engrais partout, bien
- un démoniste met un costume d'halloween et fait bouh, passe
- un chaman, un paladin, un guerrier, heu...

Comment qu'ils s'y prennent pour capturer? Quand considère t on quelqu'un comme capturé? Si deux rogues assomment deux personnages et les desarment (crédible, de la meme maniere que deux moutons ne peuvent pas tenir leurs armes), sont ils supposés savoir qu'ils sont hors combat?

A mon avis, pour éviter que le moindre malentendu ne transforme les arrestations en boucheries (et vi, c'etait plus simple sur ryzom, on pouvait communiquer avec ces déchets de matis :p) ne devrait on pas decreter que quiconque se rend/est mis hors combat par un sap/sheep/control doit par exemple s'asseoir pour signifier son arret du combat ? N'oublions pas par ailleurs que ces bloquages durent 10 secondes maximum. J'ai du mal a croire que ca peut fonctionner si chacun decide que son personnage est tellement kikoopowerfull qu'a la fin du blocage de 10 secondes, il reprend ses forces intégralement.

Parallèlement, les pretres et paladins evitent ce genre d'inconvénients avec des sorts de liberations/bulles de savon... alors, comment qu'on sait qui est hors combat définitivement?

Enfin, j'me comprend, et vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMar 27 Nov - 11:16

Owi j'te comprends Mira, comment tuer un Demcheaté ? hein? :p

Non plus serieusement étant exilé de Lune-d'argent je ne pourrai pas participer à la garde sauf si un Saen'thalas me le demande et encore ce sera en incognito.

Voilà voilà, Saen, à vos boittes à lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMar 27 Nov - 13:55

Je tiens à souligner que toute personne découverte en train de transmettre des informations relatives à la sécurité de notre beau royaume au vil Ixklÿ se verra accuser d'intelligence avec l'ennemi, voir de haute trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMar 27 Nov - 14:15

Ecrivez vos lettres en Orc Karie ne les comprendra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMar 27 Nov - 14:20

enfin intelligence avec ixklÿ c'est vite dit ça, faut pas trop lui en demander quand même il est un peu lent.

d'ailleurs je l'ai vut proposer des chocolats sur le banc et courir comme un dératé après
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMar 27 Nov - 18:34

Solania a écrit:
Ecrivez vos lettres en Orc Karie ne les comprendra pas Razz


LOL c'est vrai qu'il y a une sacrée faille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMar 27 Nov - 20:51

Toute communication interceptée écrite en orc sera considérée comme suspecte et à ce titre des mesures préventives pourraient être prises par les forces de l'ordre si elles les estiment nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMar 27 Nov - 21:13

J'ai une astuce, Karie n'est pas équipée d'une culotte de télécommunication.

(quiconque prend ce sujet en cours ne doit pas s'inquieter de la présence de certains mots suspects...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMar 27 Nov - 21:16

Utiliser la méthode égyptienne c'est garantie 100% réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMar 27 Nov - 21:25

Citation :
Toute communication interceptée écrite en orc sera considérée comme suspecte et à ce titre des mesures préventives pourraient être prises par les forces de l'ordre si elles les estiment nécessaires...
Genre demander au QG qu'ils envoient un traducteur serait pas aussi simple ? Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMer 28 Nov - 16:38

Je me permet de recentrer le sujet :

Il y a donc plusieurs questions :

D'abord : Quel scénario? Intervention des celwe belore suivie de la votre? une garde de la prisonnière des deux guildes? Eux sont plutôt motivés et partant je n'ai plus qu'a leur proposer une date.

Ensuite :
Phase 1 :


Quand? l'après midi ? le soir? entre deux kara?
Mes dispo perso : jeudi aprèm, soir si pas kara, samedi aprèm, dimanche aprèm, tous les aprèms de la semaine suivante. (sachant que mercredi soir = kara, jeudi soir = peut être kara tout dépend à qui je donne moi id, vendredi soir = vie irl, samedi soir = vie irl, dimanche soir = peut être phase 1 alliance et lundi soir = Zul Gurub en guilde)

Phase 2 et 3 (voir 2 seule si soucis de temps)

Mardi 4 : (dates et heure à vérifier aussi avec l'alliance)
Fin d 'après midi la phase 2 puis soir la phase 3?
les deux le soir?

Pour finir : phase 3, Qui s'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyMer 28 Nov - 16:43

Pour te répondre sinon mira :

Niveau capture d'un ennemi la réponse se trouve dans les règles.

Et pour la différence de lvl celà se rattache au système malus / bonus qui est aussi noté dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhylliëm




Nombre de messages : 7

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyJeu 29 Nov - 3:16

Bonjour à tous !

Je me permets d'intervenir sur la capture !
Nous avons tester cela dernierement lors d'un event RP/PVP avec Fleya, et les captures se sont bien passées sur les bases dites dans les règles, à savoir:

-Si on ne veux faire de prisonniers car la situation RP l'empeche, on tue alors = rez par pretre ou autre ou rez Cimetiere avec un temps de récupération.


La capture:
-Si on veut capturer il faut faire un Mouton de mage, Tornade de druide, enracinement, nova,Sap de voleur ou Controle du pretre (y'en a d'autre ?) et cela 3 fois de suite successif (soit par le meme joueur ou pas plusieurs à la fois). Rien n'empeche le potentiel prisonnier de vanish/bloc de glace, coup de sabot du tauren (ou autre) de casser le rituel de capture pour fuir.

Cela étant dit, il en revient à chaque joueur qui est en train de se faire capturer d'être attentif à cela.



Une fois capturé :

-A la fin du rituel de capture, il faut absolument que le rapport garde/prisonnier soit de deux pour un. (exemple: 3 prisonniers = 6 gardes. Si à un moment donné il n'y en a plus que 5, les autres ont une chance de fuir.)

-Une fois capturer, on s'assoit ou /emote pour faire comprendre qu'on est fait. Ensuite on marche, on suit les gardes si jamais ils veulent nous amener quelque part, ect...



Si tout cela est suivi, ça marche.


PS: les armes confisqué, les liens qui nous ligotent ? Il est dur de tout gerer et nous allons nous referer à la supériorité numérique des gardes pour expliquer que l'on ne peut pas tenter de fuir sous une domination numérique.
Ce procédé est "simple" et permet, sous le feux de l'action, des cris et des larmes de la bataille, de pouvoir gérer ce concept de prisonnier.

Cela dit, nous sommes tous ouvert à d'autre propositions qui ne rendent pas la chose trop dure à mettre en oeuvre.

Voili voilou


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankhylliëm




Nombre de messages : 7

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyJeu 29 Nov - 3:24

Le Fear du démoniste est dangereux pour la capture...vous comprenez sans doute pourquoi ^^
L'idée est d"'immobiliser" avant tout. D'ou l'absence obligé de tout bijoux qui libère ou casse l'"immobilisation" sauf talent raciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhylliëm




Nombre de messages : 7

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyJeu 29 Nov - 21:59

Hmm...

Fléya ? J'ai une idée pour la phase 2 et 3, qui d'ailleurs se rapproche beaucoup de l'event Ankhylliem, mais avec un truc en plus: la mobilité !

Hmmm...une idée pour la phase 3:

JE propose un itinéraire comme support pour la phase 2 et 3 avec un point de chute dans un lieu mieux gardé.

phase 2 Alliance:
L'alliance a une heure pour trouver la prisonnière. Une prisonniere qui sera cachée et gardée par nous même. Une fois qui nous aurons trouvé on passe à la phase 3. Le hic est que la horde risque d'attendre une heure.
phase 3 Alliance:
L'alliance tente de secourir la prisonnière.


phase 2 Horde:
La horde va suivre un itinéraire bien précis pendant 45 minutes avant d'arriver à destination : un lieu bien choisi et mieux gardé que la route qu'ils ont pris. Appelons ce point : La garnison
phase 3 Horde:
- 1 - Soit l'alliance trouve le cortège Horde en plein chemin et dans ce cas elle doit vite préparer son embuscade pour attaquer la Horde avant qu'ils n'atteignent la garnison.
- 2- Soit l'alliance ne trouve pas le cortège dans le temps imparti, alors il redoubleront leur recherche et finiront bien par les trouver à la garnison.


Quel est l'avantage de tout cela? Avant tout de limiter le temps d'attente de la horde et de décupler les émotions ! ("vont ils attaquer là, au detour de la colline ?") et aussi de faire un pas de plus par rapport à l'event Ankhylliem = c'est à dire la mobilité !
Personnelement je kiff !^^ et vous ?

J'ai posté cela sur notre forum aussi, histoire d'avoir l'avis des deux guildes. Si ca te plait, mets le sur le tien La garde de la Nuit.

++
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses EmptyVen 30 Nov - 5:28

Ankh :
Je leur en ai parlé ce soir et ils trouvent ca interessant.
En effet il me reste à faire quelques modifs comme je te l'ai dit sur ton forum mais pour moi c'est ok.
Les Saens vous en pensez quoi?

Phase 1 :
- Dimanche après midi ca vous va?
- Sinon lundi soir mais bon ca m'annulerait mon zul gurub mais tant pis le Rp prime avant pve.

Phases 2 et 3 :
Mardi soir 20h30 ca conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty
MessageSujet: Re: [hrp event] Une humaine en terres hordeuses   [hrp event] Une humaine en terres hordeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp event] Une humaine en terres hordeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event]Concours miss wow
» (Event RP) La bataille de l'Ombre du Zenith
» Event rp: la disparition de Zixirar Tael'Anor ( 19/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser