Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Niveaux pour la première semaine

Aller en bas 
+10
Luuse
Yacäl
Heldadras
Yngvar
Nailo
Finlas
Snjah
Sanrek
Nelthyres
Orambre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 4:14

*regarde 2: 16 s'afficher à l'horloge*

Il y a certe un groupe de haut niveau qui s'est formé, la tranche de niveau étant de 21-25 mais ça ne colle pas ! Je suis niveau 21 et je ne fais pas parti de ce groupe...C'est malheureux à dire mais on ne m'a encore jamais proposé d'aller faire une instance alors que j'en suis capable. Groupe complet je comprend ! Mais alors pourquoi ne pas l'equilibrer ce groupe ?!

M'enfin, prenez ça comme une ronchonnerie tardive

*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 4:56

edit: j'enleve ce que j'avais mis été trop agressif étant vut l'heure surement un peu sur les nerf


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 4:58

Shocked

Heldadras, on demande à chaque fois qui veut venir avec nous....pour aller aux Mortemines, on a fini par partir avec Hirdannen parce que personne de la guilde ne voulait venir...Un groupe s'est formé, oui, mais il est totalement ouvert à qui veut y venir.
Je pense que le mieux pour éviter ce genre d'impression, c'est de faire un post pour prévoir les instances un soir à l'avance. Non?
Sinon il est prévu de farmer Ombrecroc jusqu'à ce que tous les tissus aient dépouillé Arugal de sa robe Razz
Franchement, si tu as l'impression qu'il se passe des trucs sans toi, n'hesite pas à demander ce que nous faisons! Et c'est valable pour tout le monde, il y a un groupe réccurent, certes, mais c'est plus par la force des choses que par élitisme.

Edit : D'accord, je viens de comprendre le problème, on a demandé sur le canal hrp...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 5:13

Nerf ! J'aurais pas du aller m'coucher ! Tss quand j'pensse qu'un Chasseur à pris une place pour les Mortemines >.> !

Plus serieusement. J'comprend pas trop l'énervement on à cas foutre une Section : Sorties (RP/HRP) pour que l'on propose des sorties de facon Rp ou pas Very Happy Voilà voilà

Edit : j'avais pas le Courage de lire le poste de Luuse elle ma Hounaide sur l'idée Sad

Edit 2 : Brassenoire vers quel heures ? Very Happy

Edit 3 : Editer c'est mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 6:34

Orambre a écrit:

Si vous progressez trop vite que va t il se passer ?

Vous allez vous retrouver dans un mois et demi ou deux moins au niveau 60+. Vous aurez partagé peu d'aventures avec les autres.
Vous allez vous retourner vers les votres pour chercher des compagnons d'aventure (En donjon ou raid) et il n'y aura personne car tout le monde sera 15niveaux derrière ou pire.

Vous verez les guildes de Roxxors se gaver de loot, les acharnés du bonus se trémousser devant vous avec leur méga armure flambant neuve et vous aurez envie de relever ces défis vous aussi. Votre seule solution pour le faire sera alors de quitter la guilde pour en rejoindre une plus puissante.

Orambre a écrit:

Le défi des Saen'Thalas, ce n'est pas d'aligner de gros chiffres sur une feuille de personnage, ni de remplir toutes les cases de votre inventaire avec de l'orange. Le véritable défi c'est d'inventer une nouvelle façon de jouer, avec un RP qui ne soit pas que du vent. Une expérience de jeu ou vous vous investissez de plus en plus dans votre personnage pour vivre sa vie pendant le temps ou vous êtes connecté.

D'abord en parlant comme lui et en agissant comme lui et ensuite, achèvement suprème, en ressentant ce qu'il ressent, lorsqu'il est trahi, lorsqu'il est aimé.

Tout cela on ne peut le vivre seul, ni avec des gens qui cherchent juste à être "les meilleurs". Essayons donc de passer du temps ensemble en étoffant nos personnages, en les rendant cohérents mais aussi passionants et en nous décarcassant un peu pour proposer quelques petits evênements à partager.

Ce jeu peut offrir plus qu'une enième course aux niveaux et c'est à nous de le rendre exhaltant, alors faisons le ensemble.

Bon, je me permets de réagir à ce post en retard, parce que je viens de le relire, et que je me suis un peu enervée. Je vais donc me livrer à un petit calcul amusant :

Présents au Bal des Fendyrs Thalas:

Finlas , Luuse, Yacal, Snjah, Nailo, Elvanjolie, Haldrath. Soit toute la clique des gros lv (et encore, Ixklÿ était malade ce soir et ne pouvait pas être présent)...Je ne vais pas demander où étaient ceux qui étaient connectés à ce moment là, ça ne se fait pas de pointer les gens du doigt. (Et le bal a été annoncé plusieurs heures avant). Pour les non connectés, je ne vais pas leur jeter la pierre, l'event était à huit heures, beaucoup de monde mange à cette heure ci, et comme il n'y a pas eu d'annonce permanente, tout le monde n'a pas été mis au courant. Pour les connectés, il était impossible de nous rater, nous avons parlé de l'event en direct sur le canal hrp et rp.

Présents à l'event des esclaves pour l'intégration officielle de Zulram :

Finlas, Nailo, Luuse, Yacal, Haldrath, Leif, Oranor, Verdrey, Zulram.(Je me permet de mettre en vert les noms des personnes qui n'ont pas encore passé le niveau 20 dans la guilde et en rouge ceux des 20+)
Oh mon dieu, mais on dirait bien qu'encore une fois, un gros panel des dits "hauts lvl qui caracolent en tête et px sans fin" étaient là !

L'event était prévu depuis deux jours et s'est vraiment déroulé de façon géniale, je pense que toutes les personnes présentes (merci aux Celwe Belore d'être venus remplir les gradins) étaient ravies. Pourtant, plein de monde connecté également, et on n'a toujours pas vu leur ombre...Parce que faut pas charrier, on est maintenant une vingtaine dans la guilde, être aussi peu nombreux pour ce genre d'event est vraiment frustrant. (Encore que je me dis que s'il s'est bien passé c'est peut être parce qu'on était suffisament peu nombreux pour se voir parler...)

Ceci montre bien que le fait que nous soyons hauts niveaux ne nous a jamais empêchés de jouer avec les autres. Au contraire, nous profitons du jeu dans tous ses aspects, en essayant d'aider les autres à en profiter aussi, et sans nous prendre la tête sur la logique ou non d'enchainer les instances, les niveaux et les bg pvp.

Alors oui, tout le monde ne monte pas à la même vitesse, mais on ne le répétera jamais assez : Tous ceux qui sont actuellement dans la tranche des 20/29 seront ravis de jouer avec les autres pour peu qu'on leur demande. Pas pour les power leveler et les tirer de force à notre niveau, mais pour leur permettre de profiter de leurs quêtes sans prises de tête, rp en prime. Stop mauvaise foi, on passe notre temps à demander qui a besoin d'aide, c'est pas pour voir ce genre de remarques blessantes sur notre façon de jouer en guilde ou notre éventuelle "non rp attitude"
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:05

Oula, mon reproche qui n'en était pas un (oui je m'incluais dans la groupe de ceux qui caracolent actuellement) n'avait pas pour but de dire que ce groupe n'était pas rp. Luuse l'a d'ailleurs démontré juste avant.

C'est plutôt mon inquiétude par rapport aux autres qui risquent de se sentir exclus de cette progression, enfin bref.

Et pour ce qui est des propos d'orambre, j'ai trois 60 (chasseresse, paladine et guerrière), aucune n'a d'orange, aucune n'est full violet.... tout simplement parce que je n'ai jamais voulu perdre mon temps à aller passer des heures à farmer des raids en guilde spécialisée ou non. Mes objectifs en terme d'équipements se limitent la plupart du temps au T0 voire T0,5 et même la, faut pas que ça soit au détriment de mon plaisir donc du rp.

Bon, j'ai testé à un moment sur kt une guilde de roxxor, j'y suis restée une semaine, j'ai finie par fuir ce genre de truc mais je peux juger après avoir testé au moins.

Constatation raids type mc : trash mobs trash mobs arrivée à un boss. Un quart d'heure d'explications, attente de ld...... pull wipe, une demi heure pour reprendre le pull..... très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad




Nombre de messages : 76

Personnage
Nom: Eldrad
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:16

Juste pour préciser pour eux qui sont en avance, j'ai vu des level 60 aider des levels 30 seulement ils utilisait leur sort niveau 30 et portait des armure niveau 30, les voleurs et palouf etait en tissu etc;
Résultat ils survivait tranquilement mais ne tuaient poas tout en 2 secondes du coup le plaisir du jeu pour le level 30 etait bien la et je pense que les levels 60 aussi s'amusaient a ne pas tout tuer d'un seul coup.
donc voila. Smile avoir des levels d'avance ne veut jamais dire se retrouver isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Snjah




Nombre de messages : 38

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:16

Perso, je monte assez vites mes persos, et ça toujours été comme ça... Mais vous savez tous que si vous avez besoin d'aide, je reste à votre disposition.

Quand je suis connecté, je ne fais pas que monter mon personnage: je donne assez souvent de l'aide à d'autres joueurs (et pas seulement à des personnages qui sont dans la guilde; d'autres, ne faisant pas partis de maisons, viennent m'en demander)

Jusqu'à maintenant, j'ai été présent à tous les events dont j'ai eu la connaissance...

Je compte en plus faire beaucoup de JcJ, chose que vous oubliez pour la plupart... monter son perso, selon moi, c'est aussi faire des raids et des goulets.

Soyez conscients que nous montons nos personnages rapidement certes, mais rien que pour le cercle 19 à 20; j'ai passer pas mal de temps en goulets pour alentir ma progression.

Et, toujours slon moi (ce que je pense n'est paut être pas partagé), même si nous arrivons rapidement au cercle 60 alors que d'autres n'en seront qu'au cercle 45, nous les attendrons.

J'aimerai juste une chose... ne vous plaignez pas trop; et demandez nous de l'aide plus souvent... nous sommes une famille de joueurs, n'ayez pas peur de faire appel à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:51

Nailo a écrit:
Oula, mon reproche qui n'en était pas un (oui je m'incluais dans la groupe de ceux qui caracolent actuellement) n'avait pas pour but de dire que ce groupe n'était pas rp. Luuse l'a d'ailleurs démontré juste avant.

.

Désolée Nailo, l'était tard, j 'ai craqué ^^ (mais ma gueulante est toujours valable pour répondre à la grogne générale qui s'installe, comme j'en ai l'impression...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:39

En fait, je pense que la chose qui est la plus dérangeante dans ce qui se passe (et je pense être bien placé pour le savoir vu que Dïom est toujours niveau 13 ) c'est qu'on voit des groupes autour de soi, mais on n'en fait pas partie. Et ces groupes ont l'air de vachement s'amuser, mais comme on n'en fait pas partie on se sent exclus. Et ils peuvent venir aider, bien sur, mais ça ne sera jamais pareil : quand on vient aider, par définition on arrête ce qui est en cours pour aller changer le quotidien d'un autre temporairement, le temps qu'il aille mieux. Même si ça se passe super bien, même si pendant le temps d'aide on s'amuse plus que ne s'amuse le groupe courant, celui qui se fait aider n'en saura jamais rien, et aura toujours l'impression d'être laisé par rapport aux autres.

Tout ça franchement quand j'y pense je me dis que ça à l'air très triste, et ça donnerait presque envie de pleurer puisqu'il n'y a rien à faire. D'ailleurs, pleurons : Sad bouhouhouhouhou Sad

Hum, excusez-moi j'en fais trop. D'autant plus que je suis le premier concerné par ce dont je viens de me moquer, et que même si ça ne me fait pas pleurer, quand je le ressens ça ne me fait pas rire, soyons clairs ! (enfin, essayons Wink). Mais la raion qui fait que je préfère m'en moquer et essayer d'en rire, c'est que c'est encore plus inévitable que ce que j'ai décrit au-dessus : ben oui, c'est comme ça que ça se passe dans tous les groupes d'êtres humains ! Dans tous les groupes, chacun a ses préférences sur les personnes avec qui il aime passer du temps, chacun prend ses habitudes, et à partir du moment où le groupe se compose d'au moins 3 personnes, il y aura nécessairement un moment où il y en aura un qui aura l'impression (peut-être tout à fait fondée d'ailleurs) qu'on le laisse à l'écart, que les autres s'amusent plus sans lui, etc. etc. etc. Si vous ne me croyez pas, regardez autour de vous, vous le vérifierez sans peine, éventuellement en demandant aux gens avec qui sur tous leurs amis qu'ils voient souvent ils passent le plus de temps, discutent le plus etc.

Par contre, il y a quelque chose qu'on peut faire pour arranger ça : l'accepter et se comporter en conséquence. Oui oui, je vous le dis, c'est possible, j'ai passé des années à être obligé de le faire pour pouvoir avec des rapports sociaux en dehors de ma famille (je vais pas étaler ma vie ici plus je vous rassure Wink). Pour le faire, il faut déjà accepter au fond de soi l'idée qu'on ne sera peut-être jamais aussi proche de ceux qu'on le veut que ce qu'on souhaite. Ensuite, il faut accepter de se rendre compte qu'il y en a d'autres dans la même situation que nous, et que peut-être on peut leur parler, essayer de se lier d'amitié avec eux (bon d'accord, dans notre cas l'expression n'est pas forcément la mieux choisie, mais vous m'avez compris non Wink), et au final peut-être faire un autre de ces groupes, qui sera peut-être plus agréable que celui dont on a rêvé, peut-être moins, mais dans tous les cas ça sera probablement mieux que de ruminer dans son coin et de rester triste.

Mais il y a une chose qu'il ne faut pas faire une fois qu'on a fait un tel groupe : bouder les autres groupes qu'on a lorgné pendant si longtemps, ou discuter entre "exclus" sur le fait que les autres sont bien chiants quand même. ça c'est un tueur d'amitié puissance maximum (et là encore c'est du vécu, j'y ai laissé un de mes meilleurs potes au bout de deux ans comme ça). Je ne m'étalerai pas là dessus tout simplement parce que je n'ai pas le temps (je dois aller bosser), mais si vous ne voyez pas de quoi je parle je le ferai. Croyez moi, un petit groupe qui commence à ruminer entre eux leur problème envers les autres, c'est le pire qui puisse arriver pour un groupe d'amis... pale
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad




Nombre de messages : 76

Personnage
Nom: Eldrad
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:54

perso je rajouterai que ca creer des liens rp, les personnages passant du temp enssemble.
Irl comle c'est dit juste au dessus, on a des préférrences, bah jouont justement ca comme tel, vu que les personnages passent du temp enssemble ils vont se creer des liens.
bref perso je trouve ca au contraire sympa. (alors que je suis un exclu moi vous vous rendez compte quelqu'un d'uassi sympa que moi exclu Shocked , c'est bien du fantastique comme monde pour que ca arrive. quoi ? pourquoi vous rigloez ou vous partez ? qu'est ce que j'ai dit ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:03

Eldrad a écrit:
perso je rajouterai que ca creer des liens rp, les personnages passant du temp enssemble.
Irl comle c'est dit juste au dessus, on a des préférrences, bah jouont justement ca comme tel, vu que les personnages passent du temp enssemble ils vont se creer des liens.
bref perso je trouve ca au contraire sympa. (alors que je suis un exclu moi vous vous rendez compte quelqu'un d'uassi sympa que moi exclu Shocked , c'est bien du fantastique comme monde pour que ca arrive. quoi ? pourquoi vous rigloez ou vous partez ? qu'est ce que j'ai dit ? ^^)

Mouarf ^^

Enfin j'ai pas envie qu'on s'eternise sur le sujet et qu'on s'aigrisse, la guilde est à ses débuts, il est encore facile de rectifier le tir, nos niveaux ne sont pas encore trop écartés, je pense qu'il suffit de prévoir les instances à l'avance pour éviter bien des rancoeurs. Il faut quand même savoir que quand nous partons en instance (oui, nous, le groupe de ceux qui roxxent Razz ) c'est en général décidé sur un coup de tête (comme hier mon "on se fait les Mortemines?" à minuit et quelques après avoir décimé Arugal...je pense qu'on était tellement contents qu'on s'est un peu laissé emporter Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:18

Je peux pas si je peux me permettre d'intervenir mais euh bon je le fais !

C'est juste pour dire qu'on est très satisfaits de la coopération qui se fait sur notre canal commun taverneluneargent concernant les sorties.

Les notres peuvent profiter de vos sorties en donjons et certains des votres peuvent en profiter aussi ! Bref ca arrange mutuellement tout le monde pour compléter des groupes.

Au vu du TRES grand nombre de donjons à partir du niv 16, pouvoir jouer sans avoir à se prendre la tete avec des boulets du pickup est un très grand plaisir.

j'espère que cette collaboration sur les donjons continuera de maniere efficace quelques soient vos décisions ! Razz

Avec la taille que prennent nos familles, on devrait meme pouvoir faire des alliances de circonstance pour des plus grosses sorties à terme.

Sinon n'hésitez pas à plus communiquer sur vos animations RP (comme la foire aux esclaves), pour ma part, j'adore ce genre d'animation assez originale, un grand nombre appréciera de se joindre à vous !

Puisse cette collaboration continuer à être fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:21

Moi j'vien juste flooder parce que le truc de Dïom ma fait peter de rire comme un gosse je cite :

D'ailleurs, pleurons : Sad bouhouhouhouhou Sad

Voilà Floodage finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:39

Citation :
En fait, je pense que la chose qui est la plus dérangeante dans ce qui se passe (et je pense être bien placé pour le savoir vu que Dïom est toujours niveau 13 ) c'est qu'on voit des groupes autour de soi, mais on n'en fait pas partie. Et ces groupes ont l'air de vachement s'amuser, mais comme on n'en fait pas partie on se sent exclus. Et ils peuvent venir aider, bien sur, mais ça ne sera jamais pareil : quand on vient aider, par définition on arrête ce qui est en cours pour aller changer le quotidien d'un autre temporairement, le temps qu'il aille mieux. Même si ça se passe super bien, même si pendant le temps d'aide on s'amuse plus que ne s'amuse le groupe courant, celui qui se fait aider n'en saura jamais rien, et aura toujours l'impression d'être laisé par rapport aux autres.

Voilà dans quelle situation je me trouve. Au fait pour Luuse : je ne suis jamais sur le canal hrp des Saen'Thalas car pour moi, un instance, c'est roleplay donc faire l'annonce en hrp me semble hors contexte. Voilà, je n'ajouterais rien mais le fossé se creuse...
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:29

Ixklÿ a écrit:
Moi j'vien juste flooder parce que le truc de Dïom ma fait peter de rire comme un gosse je cite :

D'ailleurs, pleurons : Sad bouhouhouhouhou Sad

Voilà Floodage finie xD

Je lui ai dit que beaucoup de monde risquait de mal le prendre ça Neutral
J'avais pas envisagé que ça pourrait faire rire quelqu'un Laughing

Heldadras a écrit:


Voilà dans quelle situation je me trouve. Au fait pour Luuse : je ne suis jamais sur le canal hrp des Saen'Thalas car pour moi, un instance, c'est roleplay donc faire l'annonce en hrp me semble hors contexte. Voilà, je n'ajouterais rien mais le fossé se creuse...

Um...dans ce cas on va avoir du mal...on fera de notre mieux, mais on discute énormément sur le canal hrp, et souvent dans les instances (en dehors du /dire), on délire autant sur le groupe (mais là c'est un choix fait entre les joueurs). Enfin, on va essayer de faire nos annonces aussi sur la guilde, mais rejeter le hrp de cette façon (mauvais souvenirs sur cdo)...enfin c'est un autre débat maintes fois discuté que j'ai pas envie de lancer ici. Toutefois, je peux dire que je pense n'avoir rien à prouver au niveaux du rp, ce qui ne m'empêche pas d'approfondir mes liens avec les joueurs (et non les personnages) avec le hrp. <se demande si elle est pas en train de lancer le débat qu'elle refuse en fait>
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:01

Citation :
Voilà dans quelle situation je me trouve.

bon, j'espère que tu ne te seras arrêté dans ta lecture à ce paragraphe... Rolling Eyes

Citation :
Au fait pour Luuse : je ne suis jamais sur le canal hrp des Saen'Thalas car pour moi, un instance, c'est roleplay donc faire l'annonce en hrp me semble hors contexte. Voilà, je n'ajouterais rien mais le fossé se creuse...

Ben excuse-moi mais là tu donnes le bâton pour te faire battre... Neutral Il y a beaucoup de monde moi le premier (et je pense presque tout le monde ici) qui ne peut pas et/ou ne veut pas être RP tout le temps au sens le plus strict du terme (jamais une phrase entre parenthèses, jamais rien ! Evil or Very Mad) donc soit tu t'adaptes à la communication avec le plus grand nombre, tu ne t'étonnes pas de ce qui t'arrive et tu assumes, soit tu tombes dans les cas génants que j'ai décrit plus haut... Mais ça peut très mal finir... Neutral (note : ceci n'est pas une menace ; je ne compte rien te faire et je n'ai rien contre toi ; j'essaie juste de tous nous mettre en garde contre un problème que je n'ai que trop souvent vu et qui est vraiment triste, surtout vu qu'il peut aller très loin Crying or Very sad)

Et puis franchement, pour le peu qui y est dit sur ce canal, ça ne te dérangera pas souvent... (du moins, pendant la fois où j'étais là soit la soirée de dimanche avec une dizaine de membres de la guilde de connectés, c'était très calme ; les autres jours j'ai pas testé mais les autres qui le fréquentez plus souvent que moi vous en dites quoi ? C'est floodé toutes les dix minutes pendant neuf minutes ? Ou c'est plutôt cinq minutes toutes les 4 heures ? confused)
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:06

Je ne suis pas arrêté là je te rassure mais ce que je trouve dommage c'est qu'une infos passe à un endroit et qu'elle nous file entre les doigts. Je ne critique rien ni personneje souhaite juste passer de bons moments en instance avec la famille et ainsi éviter de me retrouver avec "ceuxquenousconnaissonsbien". Voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:36

au fait désolé si je commence a etre un poil désagreable je prend un peu ces reproches pour moi voila c'est dit .

*Finlas qui va faire un peu de solo pour pas léser certain membre de la guilde a jouer en groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:14

Je pense que le malaise réside simplement dans un certain manque de communication.

Je comprends parfaitement la frustration d'Heldadras qui, en se tenant strictement à son rôle de sage conseiller [RP] se sente lésé par le manque, peut-être, de sollicitations à son égard...

Après, je comprends également les membres du groupe des "roxxors" qui se retrouvent ensemble via un concours de circonstances car ayant un même rythme de jeu.

Bien que ces dernires proposent généreusement leur aide à autrui, il ne se passe rien, le malaise persiste... pourquoi ? Car comme l'a dit Shadow, c'est une intervention "forcée", intervention qui rompt une certaine continuité.

Le must serait qu'après une réunion familiale, les groupes se forment de façon limpide et naturelle, sans impression de naissance de classes déséquilibrées. L'aide purement HRP peut-être frustrante pour l'être aidé dans la mesure où la complicité est moindre ou encore "forcée" dans ce genre de cas (vous me suivez toujours ? ^^').

Mais il ne faut pas se voiler la face, l'harmonie parfaite est inatteignable, les temps de jeu de chacun étant très différents.

Quant à toi Finlas, tu n'as absoluement rien à te reprocher. Le groupe des roxxors, comme l'a signalée Luuse est présent à tous les events, et donc ne nuit pas à la communauté, bien au contraire.

Le moment du leveling est une étape difficile à franchir créant des dissensions d'un côté, des complicités de l'autre.

Quoiqu'il en soit, nous nous retrouverons tous un jour au même niveau pour partager l'intégralité du jeu de manière équitable.

Alors en attendant, à défaut ne pouvoir tous nous coordonner au niveau du leveling, essayons d'organiser le plus d'évents possibles afin de cimenter fermement notre belle communauté !

Leïf a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux pour la première semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MortSure] HRP pour plus de RP
» [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser