Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niveaux pour la première semaine

Aller en bas 
+10
Luuse
Yacäl
Heldadras
Yngvar
Nailo
Finlas
Snjah
Sanrek
Nelthyres
Orambre
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orambre

Orambre


Nombre de messages : 57

Personnage
Nom: Oranor
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 11:22

Je réitère ma proposition de garder chacun au moins un personnage dans une tranche de 6 niveaux commune (Pour ceux que cela intéresse), réestimée chaque semaine.

Le sujet "Pour être sûr de jouer ensemble" a été vérouillé après un post disant en gros, il n'y a plus qu'à tester...

Reste tout de même à fixer notre première tranche de niveaux.

D'autre part j'avais demandé dans ce sujet votre aide pour une estimation réaliste de notre progression la première semaine (De mercredi à mercredi), hors je n'ais eu aucune aide à ce sujet.

Je ne connais ni vos temps ni vos rythmes de jeu et la c'est J-1, il faut écrire noir sur blanc notre premiere fourchette de niveaux.

Alors quel niveau pensez vous que vous serez une semaine après la sortie de l'extention ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelthyres

Nelthyres


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Néant distordu

Personnage
Nom: Nek'Theron
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 13:36

J'aurais dit niveaux 1 - 5 voir niveaux 1 - 10, on va se retrouver pour le lancement, et je pense que l'envie de Rp et de se connaitre un peu mieux sera plus dominante, de plus ce sera l'occasion de poser les bases de la Maison Saen'thalas, et d'explorer de fond en comble la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek
Admin
Sanrek


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Belgique

Personnage
Nom: Sanrek
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 14:40

1-5 me semble très bien, on peut faire 1-10 également, après le problème risque plus d'être la disponibilité de BC pour certains d'entres nous, qui ne l'auront peut être pas directement mardi.

Enfin, en même temps atteindre le niveau 10 se fait tout de même assez vite même sans faire le forcing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sang.forumgaming.fr
Snjah




Nombre de messages : 38

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 14:49

Je suis presque sûr que la plupart d'entre nous aura atteint le cercle 10 dans les 24 ou 48 heures qui suivront l'achat ou la réception du jeu.

En tout en ce qui me concerne ce sera le cas, même si je pense pas recevoir le jeu d'ici jeudi voire, dans le pire des cas, ce vendredi (la fnac ne semble pas très préssée Sad )

De toute façon, les premiers niveaux passent facilement, donc une mise à niveau ne sera sans doute envisageable que la semaine suivante et sera très rapide, ce qui laissera aux autres le temps de se connaître et tout ça (comme l'a dit Aethernys).
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 14:50

euh 10 je l'ai atteind en 2H00 sans forcer sur la béta alors si y'a le meme gain d'xp honnetement je monte plutot vite au dessus pour allez ballader lune argent Smile en fait de 1 a 10 tu n'as pa encore acces a Lune argent tu reste sur le lieu de départ donc je préfère pour ma part finir ce secteur la que d'aller me balader a lune-argent pour y revenir après , ca c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orambre

Orambre


Nombre de messages : 57

Personnage
Nom: Oranor
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 19:02

Entièrement d'accord, par expérience je sais que le niveau 10 s'atteint en trois quatre heures grand maximum.

Par contre j'ai beaucoup de mal à me souvenir de la progression passé le Niv 10, à quel point ralentit elle et ou en serons nous un mercredi plus tard.

Si quelqu'un a refait un personnage récemment ou s'en souvient tout simplement, au secour aidez nous Smile

Je tiens à rappeler qu'on recherche une fourchette de 6 niveaux environ, l'idée n'est pas de se cloitrer ensemble et de ne jouer qu'entre nous.
C'est plutôt pour nous garder des centres d'intérêt communs.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 20:25

Bof, 1 a 5 devrait suffire mais disons 10 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 20:48

10 c'est trop peu... comme le dit Final, le 10eme niveau est atteignable en deux heures de jeu à peine... donc je taperais plutôt dans les levels 20-25.
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 20:49

Il faut penser à ceux qui vont recevoir par colis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 21:00

C'est pas un probleme pour nous ! Meme si le jeu vien vraiment en retard je passe lvl 40 en 2 semaine environ peux etre moins si gros no life^^ enfin bref , ne vous en fait pas pour nous deux on vous rejoindra en lvl rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 21:10

non mais genre 10-15 après on prend plus son temps pour se ballader ou quoi mais les 10 levels je me souviens les avoir fais en 2H quand j'ai jouer sur la beta
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 21:21

Je sais que je serai pas la mais...c'est vrai que 10-15 est plus raisonnable:

-lvl 1-6 zone de depart, le lvl 6 est ateint en 1heure 30 grand max
-lvl 6-10 dans le village qui est proche de la capital generalement, mais il est vrai que nous somme parfois envoyer a la capital pour quettes.

Je pense donc qu'a partir du lvl 6-8 vous pouvez deja vous rencontrer...et pourquoi pas commencer a chercher une maison familial ou meme regarder si de nouveau icone a tabard sont sortit^^t'en cas faire^^
Je supose qu'un 3 eme capital a l'alliance...vu ca position geographique...ne servira qu'au roliste et au gros pvp sauvage (raid sur Undercity)
Donc il y aura les truc de base (marchand, hv etc ..) et je pense qu'il y aura des maisons sans pnj aussi (comme "rue coupe gorge" a Hurlevent)
Et vu la richesse de la ville...ca pourrai etre meme des palais, alors autant que la famille ce l'apropri des que possible.
Bon apres c'est vrai que ca reste un option cette histoire de maison...mais si notre famille est noble, il serai bien d'en avoir une !^^
A la sortit de BC ca va etre la cours avec nos maisons rival pour la possetion des plus belle parties de la ville je supose, et vu que je ne serai sans doute pas la...
*lance encouragements* ALLER MES FRERE, SOEUR ET MEME LES ANCIENS, TROUVER NOUS UNE PIOLE !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyLun 15 Jan - 21:22

(et pardon pour le HS Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Orambre

Orambre


Nombre de messages : 57

Personnage
Nom: Oranor
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyMar 16 Jan - 11:34

Je vous propose de viser pour notre première semaine les Niveaux 15 à 20.

Le niveau 10 est atteint en deux heures, je pense que le Niv 15 devrait prendre environ quatre heures d'XP.

Je crois que c'est ateignable même pour les gens au temps de jeu moyen qui veulent flâner et en tenant compte des crash, repatch et serveurs reboot qui ont déjà commencé hier soir (Lundi 15) vers 22h.

Le Niv 20 devrait laisser assez d'air aux carnassiers pour respirer.

En tout cas ne nous prenons pas la tête sur cette semaine, il sera bien plus facile d'estimer notre progression dans les niveaux plus stables. Des le niveau 20 la progression se stabilise sur un rythme de croisière plus facile à prévoir.

En réfléchissant à nos estimations j'en viens à la conclusion qu'il nous faudrait un sondage sur notre nombre d'heures de jeu car en fait la vitesse de progression hebdomadaire en est directement issue.

Il faudra peut être relativiser cela en se disant que pas mal d'entre nous passent une partie significative de ce temps à parler, explorer, essayer des fringues ou faire des câlins.

J'y réfléchis et je fais une proposition de vote aussi intelligente que possible à Sanrek
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyMar 16 Jan - 19:42

Ca commence mal, je n'ai toujours pas reçu le jeu, donc deja un soir en moins pour atteindre le niveau fixé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyMar 16 Jan - 20:45

Pourquoi j'ai soudain l'impression d'être sur un forums de gros roxors Neutral

Moi j'atteins pas le niveau 10 en deux heures de jeu, je suis pas si acharnée (et pourtant je joue beaucoup). Quant à atteindre le niveau 40 en deux semaines...je ris...Enfin, on fait comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyMar 16 Jan - 21:00

Je suis tout à fait d'accord avec Luuse, je ne joue pas 10 h par jours et je veux profiter du RP à chaque instant alors la semaine 15-20...mouef mouef, pour moi ce sera 10-15 plutot
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyMar 16 Jan - 21:41

Tout à fait d'accord avec Luuse et Heldadras ! Il y a des gens qui travaillent et qui ont en plus une vie en dehors de WoW... Rolling Eyes déjà si j'atteinds le niveau 15 d'ici dimanche, sachant que j'ai BC, ça y est, ça sera pas mal Rolling Eyes Juste pour info, en ayant un peu de temps pour jouer, il m'a fallu je dirai près de 2 mois pour monter niveau 40 si c'est pas plus... Et maintenant j'aurai moins de temps libre...

Après si certains veulent pexer à fond sur leur perso principal, ça les regarde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orambre

Orambre


Nombre de messages : 57

Personnage
Nom: Oranor
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyJeu 18 Jan - 15:17

Quand je dis semaine c'est une semaine WoW, c'est à dire de mercredi à mercredi.

Si vous atteignez le niveau 15 d'ici la sans forcer spécialement tant mieux.

Sinon nous reverrons la progression à la baisse. Mon idée n'est pas de coller à la progression des plus rapides ou des plus lents, mais du plus grand nombre.

Ce sera beaucoup plus facile je pense de prévoir notre progression à partir des niveaux 18-20 ou les choses se stabilisent.

J'écris ce post Jeudi en début d'après midi et le gros de la guilde (Cad tout le monde sauf deux personnages) se situe entre les niveaux 8 et 15..

Ca me parait tout à fait paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyJeu 18 Jan - 16:01

ouais enfin me suis peut etre trompé sur la vitesse de niveau c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyDim 21 Jan - 14:22

Je suis assez d'accord, j'ai forcée cette semaine pour passer 20, mais je ne suis ni roxxor ni no life (enfin ça je ne le suis plus).

Je constate hélas qu'une petite minorité blinde à tout va en niveaux et les autres triment derriere. resultat, à part ces 5 ou 6 qui caracolent, le reste est pas souvent ensembles ou alors est largement en retard.

Je suggere donc que les niveaux proposés pour la semaine suivante soient plus raisonnables et qu'on s'y tienne (y a deja des 24 Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyDim 21 Jan - 17:25

Techniquement un petit groupe de hauts niveaux a commencé à se dégager et joue souvent ensemble, ce qui explique la vitesse à laquelle nous allons... Maintenant, je me demande si le plus c'est simple n'est pas d'essayer de se tenir aux petits groupes qui se sont déjà plus ou moins formés dans les différentes tranches de niveaux, plutot qu'à toute la guilde. De cette façon, la restriction de niveau serait moins gênante pour ceux qui jouent beaucoup étant donné qu'ils seraient tous regroupés, et on éviterai les persos qui jouent seuls (plus question de jouer toute seule maintenant que j'ai vu à quel point c'est fun d'être en groupe pour tout Evil or Very Mad )...Mais bien sûr, ce n'est qu'un avis parmis d'autres Smile


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orambre

Orambre


Nombre de messages : 57

Personnage
Nom: Oranor
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyDim 21 Jan - 17:29

Les niveaux proposés pour cette semaine commencent à 15 et tout le monde peut y arrriver avant mercredi. Je ne suis donc pas du tout d'accord avec toi Nailo pour dire qu'ils n'étaient pas raisonnables.

Tu mets dans le même sac la fourchette de niveaux proposée et les niveaux les plus élevés atteints par certains d'entre nous, ce qui ne peut manquer de donner une impression faussée.

Alors oui, il y a des personnages 24 qui seront sans doute 26+ mercredi. Que dire ?

Si des joueurs n'arrivent pas à freiner leur progression, ou pensent tout simplement qu'une grosse différence de niveaux ne les éloignera pas des autres, je ne peux que rappeler que cette fourchette est proposée et pas imposée.

Si vous progressez trop vite que va t il se passer ?

Vous allez vous retrouver dans un mois et demi ou deux moins au niveau 60+. Vous aurez partagé peu d'aventures avec les autres.
Vous allez vous retourner vers les votres pour chercher des compagnons d'aventure (En donjon ou raid) et il n'y aura personne car tout le monde sera 15niveaux derrière ou pire.

Vous verez les guildes de Roxxors se gaver de loot, les acharnés du bonus se trémousser devant vous avec leur méga armure flambant neuve et vous aurez envie de relever ces défis vous aussi. Votre seule solution pour le faire sera alors de quitter la guilde pour en rejoindre une plus puissante.

Le défi des Saen'Thalas, ce n'est pas d'aligner de gros chiffres sur une feuille de personnage, ni de remplir toutes les cases de votre inventaire avec de l'orange. Le véritable défi c'est d'inventer une nouvelle façon de jouer, avec un RP qui ne soit pas que du vent. Une expérience de jeu ou vous vous investissez de plus en plus dans votre personnage pour vivre sa vie pendant le temps ou vous êtes connecté.

D'abord en parlant comme lui et en agissant comme lui et ensuite, achèvement suprème, en ressentant ce qu'il ressent, lorsqu'il est trahi, lorsqu'il est aimé.

Tout cela on ne peut le vivre seul, ni avec des gens qui cherchent juste à être "les meilleurs". Essayons donc de passer du temps ensemble en étoffant nos personnages, en les rendant cohérents mais aussi passionants et en nous décarcassant un peu pour proposer quelques petits evênements à partager.

Ce jeu peut offrir plus qu'une enième course aux niveaux et c'est à nous de le rendre exhaltant, alors faisons le ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyDim 21 Jan - 17:47

Euh...calmons nous...les gens qui sont plus haut niveau, c'est pas parce qu'ils sont toujours en train de quêter au détriment des autres, mais parce qu'ils ont un temps de jeu plus conséquent. Personnellement, j'ai un jour et quinze heures de played, Finlas en a une dizaine de plus que moi...

Pour ce qui est de se retrouver seul 70 avant tout le monde derrière 15 niveaux en dessous, honnêtement, je ne pense pas que ça m'arrivera. Mais si pas le plus grand des miracles ça arrive (je fini par me lasser des lv au bout d'un moment) je n'irai jamais dans une guilde à loots au détriment de la complicité qui uni déjà la plupart des joueurs de la guilde. Désolée de reprendre Finlas pour exemple, mais sur cdo il était 60 parmis les premiers du serveur, et a été l'un des derniers à partir, quand la guilde s'est cassée la figure, même si peu de monde était capable de jouer à son niveau.

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que les hauts niveaux de la guilde sont tous disposés à aider ceux qui ont des difficultés dans les quêtes (je parle pas de power leveling, je parle bien d'aide tranquille pépère). Alors dire qu'il n'y aura eu aucune complicité ni d'aventures ensemble, c'est quand même un peu extrême. Tout dépend des joueurs, au final, pas des niveaux.

Enfin, pour parler de roleplay et de construction de personnage, he bien oui, nous sommes rp quand nous sommes ensemble, même si nous roxons Razz (sauf Yacal /taunt Twisted Evil ). Il y a des discussions, des rencontres avec d'autres gens (trop bon hier dans Ashenvale, c'est qui ta dulcinée, Yacal, hein ? Razz ), et même de grands moment de drame intenses quand l'un de nous se fait tuer en pvp et que l'un des membres du groupe qui lui est particulièrement attaché vient pleurer sur son cadavre en plein combat.

Au final, le rp se place partout, et encore une fois, c'est au joueur de l'amener avec lui quand il part quêter. C'est pas parce qu'on va vite en niveaux qu'on ne construit rien autour du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine EmptyDim 21 Jan - 18:03

Citation :
Les niveaux proposés pour cette semaine commencent à 15 et tout le monde peut y arrriver avant mercredi.

euh excuse-moi, mais non, je ne suis pas sur d'arriver niveau 15 d'ici mercredi, tout simplement parce qu'actuellement Dïom est niveau 10 (même si on me dira que Dïom n'a pas encore rejoint la guilde IG, ça pourrait se faire peut-être aujourd'hui, on verra bien), et que je bosse... D'ailleurs, je ne sais pas si Mastriika pourra elle aussi atteindre ce niveau d'ici là (peut-être hein, je ne dis pas qu'elle ne pourra pas Wink), et si d'autres ont créé leurs persos plus tard que le plus gros des troupes, peut-être qu'ils n'auront pas le temps non plus...

Bon après je ne demande pas à tout le monde d'arrêter de jouer pour moi (surtout pas), je dis juste que tout le monde n'a pas que ça à faire dans son temps libre, et qu'il y a des gens (dont je fais partie) qui certains jours n'approchent pas de leur ordi et les autres jours ne jouent pas forcément ni tout le temps, ni tout court... Et même quand on joue à WoW, on ne joue pas forcément nos persos de cette guilde, non plus... enfin, ça fait pas mal de bonnes raisons pour ne pas nécessairement prendre plein de niveaux dès qu'on n'est pas un jour ouvrable pour le travail ou les études...


Et pour ce qui est de l'antagonisme RP/HL, ben... c'est con à dire mais ce jeu a le grand malheur de rendre le RP plus simple à plus haut niveau dans pas mal de cas Sad (par exemple, les artisants ont tout intérêt à ce que leurs niveaux d'xp suivent leur niveau de compétence pour pouvoir se fournir en matos Neutral) donc non je ne pense pas que ceux qui montent vachement vite posent des problèmes au RP en général (si ce n'est pour des détails bêtes, genre j'avais pensé au départ que Dïom rejoigne la guilde quand il croiserait RP des gens qu'il pourrait reconnaitre, mais vu mon retard niveau xp, ça risque de ne pas arriver avant looooooongtemps ; mais bon ça c'est facile à corriger), la seule gêne occasionnée est que des petits groupes se forment, ce qui peut être préjudiciable au RP de masse en général, dans le sens où tout le monde ne se connaitra probablement pas, et ça ne respectera pas forcément des raisons RP, mais plutôt des raisons de groupe de jeu... mais en même temps, je ne voudrai pas avoir l'air chiant mais c'est aussi comme ça que les vrais groupes d'amis se forment...

Donc finalement, le seul véritable problème que ça pose, c'est que ceux qui ne suivent pas ne jouent pas avec qui ils veulent, mais avec qui il reste, ou avec "qui est de plus haut niveau et veut bien ralentir sa progression pour aider les pious"... ce qui n'a rien avoir avec RP ou pas RP !

Après, l'essenciel avant tout, c'est que tout le monde s'amuse, donc si finalement cette situation convient au plus grand nombre, ben... tant pis pour moi et que ça dure ! Amusez-vous les gens ! On est là pour ça !

Et pour ceux qui se sentent partagés entre plusieurs avis et qui ne savent pas trop où aller, je rappelle juste que beaucoup d'entre vous ont prévu plusieurs persos pour la guilde... ou alors aimeraient aussi tester les Draeneï (bon sur un autre serveur obligatoirement, mais ça peut se trouver Wink)... enfin voilà quoi, c'est surtout histoire de dire qu'il y a d'autres solutions à ce problème que d'empêcher les gens de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux pour la première semaine Empty
MessageSujet: Re: Niveaux pour la première semaine   Niveaux pour la première semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux pour la première semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MortSure] HRP pour plus de RP
» [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser