Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille

Aller en bas 
+4
Heldadras
Feyria
Nailo
Hîrdannen
8 participants
AuteurMessage
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille EmptyDim 14 Jan - 23:56

Voilà Je suis Hîrdannen Celwë'Belore et je suis ( depuis...ce matin ? ) le mari de Mastriika Saen'thalas ^^ . Je voulais passer dire un bonjour à ma belle famille et je me disais que il aurait fallu que je me présente donc voilà...

http://projetsang.xooit.fr/t65-H%C3%AErdannen-le-Garde-implacable.htm

( la facilité saylebien ^^ )

Comme le mariage a normalement été célébré au moment où l'on jouera je m'apprêtais à relater le mariage mais pour cela j'aurai besoin de suggestions et de détails quant aux comportements respectif des membres de ma belle famille voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: Re: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille EmptyLun 15 Jan - 3:56

C est mon nouveau papa?
Revenir en haut Aller en bas
Feyria




Nombre de messages : 8

Personnage
Nom: Sylumne
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: Re: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille EmptyLun 15 Jan - 23:05

Bien bien, salut à toi Hîrdannen.

Ce mariage fait de toi mon gendre, j'espere que tu en seras digne.

Jauge Hîrdannen du regard, et marmonne : un non Noble ... ma fille qu'es-tu allée chercher là ?

Enfin, tu fais maintenant partie de notre famille, et tu as donc toute ma bienveillance !

Puisses tu apporter joie et tendresse à Mastriika, et soyez heureux ensembles.

Adresse un sourire de convenance, et s'en retourne rejoindre ses appartements

(Bon tu l'auras compris, je suis assez méfiante envers ceux qui ne sont pas de la famille, mais puisque tu as l'appuis des 'Belore et j'espere l'amour de ma fille, tu as ma bénédiction Wink . d'ailleurs mariage d'affaire ou mariage d'amour ? )
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: Re: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille EmptyLun 15 Jan - 23:15

Je ne pourrais pas dire mieux que ma femme,
mais il me semble cependant avoir longuement discuté avec vous et comme vous m'avez sauvé la vie et que vous me paraissez noble de coeur, je vous accodre également ma bénédiction
Revenir en haut Aller en bas
mastriika

mastriika


Nombre de messages : 61

Personnage
Nom: Mastriika
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: Re: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille EmptyLun 15 Jan - 23:41

Heu naïlo, c'est pas ton papa... le tiens il est mort, lui c'est ton beau papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: Re: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille EmptyMar 16 Jan - 0:43

Feyria a écrit:

(Bon tu l'auras compris, je suis assez méfiante envers ceux qui ne sont pas de la famille, mais puisque tu as l'appuis des 'Belore et j'espere l'amour de ma fille, tu as ma bénédiction Wink . d'ailleurs mariage d'affaire ou mariage d'amour ? )

(appui, appui, vite dit, on a été placé devant le fait accompli, pas sur qu'il soit appuyé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Snjah




Nombre de messages : 38

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: Re: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille EmptyMar 16 Jan - 0:53

Citation :
Heu naïlo, c'est pas ton papa... le tiens il est mort, lui c'est ton beau papa^^

Belle façon de remuer le couteau dans la plaie Twisted Evil

Remarquez, il semblerait que Nailo ne sache pas que son père est mort... alors tant que l'on en est aux révélations qui font mal, je vais en faire une à mon tour (Coeurs sensibles s'abstenir):











....................................................LE PERE NOEL N'EXISTE PAS!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yacäl

Yacäl


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Guyane 973

Personnage
Nom: Yacal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: Re: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille EmptyMar 16 Jan - 5:13

*Yacal et Mawolf ecoute*

-Qu'est ce qu'il a dit ;chuchote Mawolf a Yacal
-Je sais pas...je crois qu'il crois pas au pere noel, repond Yacal.
-Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
mastriika

mastriika


Nombre de messages : 61

Personnage
Nom: Mastriika
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: Re: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille EmptyMar 16 Jan - 17:43

[quote="Snjah"]
Citation :
...................................................LE PERE NOEL N'EXISTE PAS!!!! Suspect
pffffffffffff... j'te crois meme pas!

Et au fait, mariage d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty
MessageSujet: Re: [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille   [Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hîrdannen] Dit bonjour à sa belle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer un personnage a la famille
» Solania Danse-Bleue, une famille inconnue des archives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser