Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet d'union

Aller en bas 
+6
Sheiklune
mastriika
Siana
Luuse
Shadow
Heldadras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:49

mastriika a écrit:
ben l'autre guilde a deja un peu eu cette idée:
Citation :
Nous sommes une famille aristocratique vivant à Lune Argent cachant un côté maléfique. ( à suivre)
c'est qu'un debut mais bon

On voudrait aussi servir le Prince dans les grandes lignes avec ce que ca implique.

Par contre, le projet forcément est un peu né à l'arrache ainsi que la composition. Ca va prendre du temps avant qu'on soit au clair sur l'ensemble de nos positions, background.

Tout ce qu'on sait, c'est que si on va dans la horde c'est pas pour incarner des gentillets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 5:17

C'est un peu vieillot le coup de la horde des méchants et de l'alliance des gentils Wink

Evidemment, les Elfes de sang ne sont pas des enfants de choeur, mais c'est plus parce qu'ils en ont bavé pour survivre que parce que leur race est mauvaise au départ^^

Pour le reste de la Horde je préfère parler de sauvagerie (sans vouloir te pointer du doigt, je sens bien que tu n'as pas voulu dire que c'était tout noir ou tout blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:34

ben... même sauvagerie c'est pas forcément le plus approprié pour la horde. C'est surtout un regroupement de nations originellement indépendantes qui luttent pour pouvoir s'intaller quelque part et vivre en paix ! On est surtout dans la horde parce qu'on a eu des démélés avec les humains et que les humains dirigent l'alliance ! En dehors de ça on a vraiment rien à faire chez les Orcs et les Mort-vivants... Mais une fois de plus, c'est la survie qui a pris le dessus sur les luttes ancestrales. study
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:42

Pour les relations entre maisons, je serais d'avis de faire un peu comme pour les factions.

En clair, on part de neutre et c est le rp qui decidera si on devient des amis ou des rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:58

Après je pense que le mieux à faire niveau organisation c'est d'une part comme le dit Nailo, d'être neutre au démarrage, mais aussi de partir du principe que chaque maison se développe indépendamment des autres, et parfois nous aurons besoin de l'aide des autres, parfois c'est elles qui nous demanderont notre soutien, et parfois nous serons en concurrence pour un objectif précis. A chaque fois le plus probable sera un mélange d'entraide et/ou de courtoisie cachant une volonté certaine d'être meilleurs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:30

J ai visite le forum de ce projet , et je suis heureuse que d autres preparent des pojets compatibles au notre.
A chacun de batir sa guilde avec son identite propre, nous nous avons choisi une grande famille qui respecte les particularites et les buts de chacun, et tant mieux si l autre guilde se construit un peu differemment, ce sont de nos differences que naitront la richesse de nos rapports.
Pour profiter d un forum commun ( en plus du notre propre bien sur) et organiser des evenements rp ensembles, il est preferrables que nos rapports soient plutot bons au depart, partir du principe que nos deux maisons soient alliees plutot qu'ennemies.
Bien evidememnt, cela n'empeche pas des rivalites ou des haines individuelles, voire une rivalite feroce entre nos maison, tout cela derrrier de courtoises relations.
Voila en gros je suis d'accord avec tout ce qui a ete dit jusqu'a present, on est tous d accord pour l'essentiel et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:54

Luuse a écrit:
C'est un peu vieillot le coup de la horde des méchants et de l'alliance des gentils Wink

Evidemment, les Elfes de sang ne sont pas des enfants de choeur, mais c'est plus parce qu'ils en ont bavé pour survivre que parce que leur race est mauvaise au départ^^

Pour le reste de la Horde je préfère parler de sauvagerie (sans vouloir te pointer du doigt, je sens bien que tu n'as pas voulu dire que c'était tout noir ou tout blanc)

personnellement marre des bisounours quelque soit la faction/race !
Ca donne souvent des personnages insipides
Suspect

Sinon l'accueil sur le Culte de la Rive Noire ne semble pas augurer de bons jours coté RP. Aucune guilde coté Horde ne nous répond en RP, et le forum semble bien à l'abandon par les autres joueurs RP en regardant les autres posts. *soupire*

Resurgit un doute quant au serveur silent

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=107540984&postId=1075021307&sid=2#3

Le sujet que j'y consacre chez nous
http://projetsang.xooit.fr/t31-Le-Culte-de-la-Rive-Noire-et-ses-membres.htm#259
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:49

si j'ai bien décortiqué la discussion sur le lien que tu as mis, il semblerait qu'il y ait pas mal de joueurs côté Horde sur le Culte de la Rive Noire. Bon, je dois admettre que je ne pense pas que se soit un défaut, loin de là. Pourquoi ? D'une part parce que ça évitera qu'on se sente super seuls (je ne sais pas pour vous mais il n'y a rien que je ne déteste plus dans un MMORPG que de ne croiser aucun joueur pendant plus d'une heure...), d'autre part ça nous permettra de rencontrer du monde. Même si les pratiquants de RP n'ont pas beaucoup répondu à ce message, d'une part il est tout frais donc peut-être qu'ils ne l'ont pas encore lu (la seule chose que ça veut dire est que le forum officiel du serveur n'est pas un lieu de rencontre pour RPistes, et pas qu'il n'y a pas de RPistes Wink), et d'autre part ça ne veut absolument pas dire qu'il n'y a pas de RPistes sur le Culte.

Dernière chose à prendre en compte, contrairement à certaines idées reçues que je trouve vraiment malheureuses, il n'y a pas des joueurs RP et des joueurs pas RP qui ont toujours été comme ils sont et qui sont immuables. Parfois il y a des RPistes qui finissent par en avoir raz-le-bol de ne pas trouver ce qui leur plait, alors ils arrêtent, et parfois il y a des gens qui, une fois qu'on leur a expliqué ce que c'est que le RP, veulent apprendre à en faire. Et qu'on ne me dise pas que c'est rare, que c'est compliqué à faire ou un autre argument du genre, ma guilde sur la Confrérie du Thorium forme les débutants aussi bien au jeu en lui-même qu'au RP, et je peux vous dire qu'en pas si longtemps certains joueurs pourtant très bien partis pour se faire détester par les RPistes (très jeunes, écrivant en sms, discutant avec plaisir de la qualité des loots, parfois insultants et prétentieux gratuitement etc...) sont devenus non seulement des compagnons de jeu agréables aimant discuter RP mais en plus ont très vite appris à corriger le tir avec ceux que ça dérangeait, tout en continuant à faire différemment avec d'autres joueurs plus dans le genre "wa 48 lfg ZF".

Tout ça pour dire qu'à mon avis, la discussion venant du forum officiel est plus un argument en faveur du Culte de la Rive Noire que le contraire.

Ah oui, il reste encore les deux arguments comme quoi la population allienceuse risque de devenir rare et le fait qu'on risque de faire pencher la balance des populations trop fort côté horde.

Si les Allianceux deviennent rare... et bien très franchement je ne vois pas en quoi ça change quoi que se soit pour nous, si ce n'est qu'on aura plus de mal à trouver des adversaires pour les goulets. Trop dur.

Si on provoque une surpopulation de la Horde... Est-ce vraiment en notre pouvoir ? Je veux dire ok, à nos deux forum réunis on est peut-être une quarantaine de personnes, et la plupart d'entre nous vont faire plusieurs personnages. Bon, on va faire augmenter le nombre de persos hordeux sur ce serveur. Soit. En quoi est-ce que ça va changer quoi que se soit ? Je veux dire très franchement vous croyez qu'on va attirer beaucoup de monde d'autres serveurs ? Si on met nos guildes sur le Culte de la Rive Noire, même si on arrive à faire de la bonne pub et même si on attire beaucoup de regards sur nous, vous croyez vraiment que beaucoup de joueurs vont arrêter leurs persos en cours pour venir nous rejoindre ? Très franchement j'en doute fort. Et même si c'était le cas, le temps que ça se fasse il y a des chances pour que la population de ce serveur soit devenue tellement déséquilibrée côté horde qu'on ne fera que proposer une alternative aux goulets et aux invasions territoriales.

Au final, l'un dans l'autre je ne vois vraiment pas en quoi ces "problèmes" nous pousseraient à changer de serveur, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:36

De toute façon, le probleme de desequilibre n'est vrai que pour le pvp sauvage, car en bg, du fait du melange (helas) des serveurs, c est pas toujours vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:50

pareil la population, j'en ai un peu rien à cirer. Moins y a de membres de l'Alliance, moins y a de chances que je me fasse camper, donc je vais pas aller me plaindre.

La communauté n'a pas l'air très accueillante ou encourageante sur forum ou en jeu. On verra bien Suspect

J'ai un peu peur qu'on fasse du RP qu'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:09

Il vaut mieux ne psa se stresser trop à l'avance, tous ceux qui ont joué sur cdo et on fréquenté le forum officiel du serveur savent que le forum n'est pas souvent représentatif de l'ambiance du serveur.

Je suis d'accord avec la plupart des points de Shadow, et j'ajouterai que si le Vinatch bidule nous casse les pieds pour aller sur le nouveau rp pvp eventuel qui sortira, moi j'ai pas envie de me retrouver dans une configuration où il n'y a QUE des draeni et QUE des elfes de sang (et j'ai pas du tout apprécié sa façon de nous voir comme des Legolas oxygénés)

En général, les avis de ce genre de personne, je m'assois dessus. De toutes façons, nous n'avons pas vraiment le choix si nous voulons toujours aller sur un rp pvp, il n'y a que la croisade et le culte (nous sommes à peu près tous d'accord que cdo, non). Et surtout, je pense qu'il vaut mieux prendre de haut l'avis d'un hordeux qui veut pas qu'on vienne dans SA horde pour casser SON jeu. Je pense que nous avons beaucoup de choses à apporter au serveur où nous irons, et du roleplay, nous en ferons et rencontrerons surement d'autres gens qui comme nous vont reroll pour la sortie de BC

(Vinatch...ça me rapelle un perso sur cdo, une gnomette de la compagnie noire si je me souviens bien. Si c'est bien elle, sa réaction stéréotypée vis à vis des elfes de sang me déçois beaucoup, venant d'un rôliste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:13

Je viens accentuer ton idée Luuse, je n'ajoute rien de plus.
Le roleplay sur le Culte c'est NOUS qui allons la developper et la faire vivre afin de rendre ce serveur digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:34

*une larme perle délicatement le long de sa joue, et réprimant un sanglot, il balbutia ces quelques mots* :

"ça fait vraiment plaisir de vous voir motivés comme ça. Notre famille aura une âme, pour sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:35

Heldadras a écrit:
Je viens accentuer ton idée Luuse, je n'ajoute rien de plus.
Le roleplay sur le Culte c'est NOUS qui allons la developper et la faire vivre afin de rendre ce serveur digne de ce nom

*se dit qu'elle peut retourner compter les grains de sable dans le désert, ca parait plus faisable*
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:43

Siana, je comprend tes craintes, je pense que tous ici nous avons pris des claques rp diverses et variées. Mais il faut se rendre à l'évidence, la situation sera la même sur tous les serveurs, qu'ils soient rp, pvp ou normaux. Trouver un serveur avec une majorité d'Alliance en prévision du grand reroll de BC me semble tout à fait infaisable, puisqu'il est impossible de prévoir à l'avance combien de personnes vont faire draenei et elfes de sang.

Sans même vouloir prendre en compte la masse des rerolls, le rp en est à peu près au même point sur tous les serveurs (mort en général, se dissimulant dans des petits îlots des joueurs qui résistent encore et toujours à l'envahisseur)
Dans cette situation, quel que soit le serveur où nous irons, nous devons par avance nous rendre compte que ce sera à nous de développer ce que nous attendons du jeu, et que nous ne trouverons pas en l'état actuel des choses de serveur ou tout soit déjà fait pour nous. Donc le Culte ou tout autre serveur rp, c'est du pareil au même.

J'apporterai cependant une nuance à mon discours plus haut : Si par bonheur un nouveau serveur rp pvp était mis en marche, est ce que vous voudriez y aller aussi? Parce qu'après discussion, il me semble quand même effectivement plus faisable d'installer du rp sur un royaume qui n'a pas encore pris d'emprunte au niveau de l'ambiance. Un serveur où tout est à faire sur un territoire vierge serait sans doute plus facile qu'un serveur où tout est immuable parce que déjà ancré dans les comportements (même s'il n'y a que des Elfes de sang et des Draeni Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:50

Ma réponse est oui, je suis partant pour cette aventure, je crois même avoir posé la question ailleurs (au moins elle sera lisible par tous Razz ) Encore faut il qu'un royaume jdr Jcj s'ouvre....wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:16

Heldadras a écrit:
Ma réponse est oui, je suis partant pour cette aventure, je crois même avoir posé la question ailleurs (au moins elle sera lisible par tous Razz ) Encore faut il qu'un royaume jdr Jcj s'ouvre....wait and see

hélas a priori non

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=107651743&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:21

Heldadras a écrit:
Ma réponse est oui, je suis partant pour cette aventure, je crois même avoir posé la question ailleurs (au moins elle sera lisible par tous Razz ) Encore faut il qu'un royaume jdr Jcj s'ouvre....wait and see

En fait je posais plutot la question à l'ambassadrice Siana, Haldrath, ton avis je le connais déjà Wink

Quant aux serveurs, je pense qu'on n'aura le fin mot de l'histoire que quelques jours avant la sortie de BC donc bon...(et je pense qu'avec l'evolution, si un rp jce doit sortir, je vais peut être faire des concessions, on verra comment ça évolue dans nos relations avec CdlRN Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 3:06

euh... je vais peut-être avoir l'air bête mais j'ai perdu le fil de la discussion... scratch

Vous êtes en train de parler du choix de serveur ? Si c'est le cas je propose qu'on continue cette discussion sur le sujet d'à côté qui est fait pour ça, ça limitera les confusions Wink

Et si la question est "est-ce que encore union si nouveau serveur ?" (chose que je crois avoir compris mais dont je suis loin d'être sur) mon avis est qu'aller dans un nouveau serveur va impliquer pendant un certain temps peu de population sur ce serveur, et perso les grands lieux immenses et vides de joueurs me rendent triiiiiiiiiiiiiiste. Bon si c'est la décision générale je me joindrai au mouvement (d'ailleurs je l'ai dit il y a à peine quelques minutes et je ne sais déjà plus où), j'ai pas l'intention de faire mon chieur Wink mais c'est vrai que je préfèrerai aller sur un serveur avec de la population déjà présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 4:21

Tu trouveras toujours des gens pour dire que telle race c est pour kikooter ou autres aneries.

Qui plus est, le post du gars de la meute me semble plutot encourageant.
Et comme dit, et comme on disait à une époque à propos de jol, un forum n'est pas un serveur.

Tout comme Luuse, pas tres envie d'un serveur BE vs Draenei, ou y aurait immense conccurence sur les mobs .... (deja donné lors des beta test Lineage 2, ça m'a suffit).

Le seul truc est que j'ai toujours joué sur coté alliance, et qu'à part ratchet sur cdo (Lotus Pourpre et Confrerie Pirates), je connais pas les endroits "rp" à la manière d'Hurlevent qui est clairement la capitale du rp coté alliance. Dès que je sais, j'irais voir un soir comment ça se passe, laisser trainer mes oreilles et tout.

Bref, pour revenir au sujet initial :

Union oui, fusion non
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 10:10

Citation :
Le 16 janvier, l’extension The Burning Crusade sera lancée et bien évidemment il nous faut prendre en compte les nouveaux joueurs mais aussi tous ceux qui comptent réactiver leurs comptes pour cet évènement majeur. Cette extension que vous attendez avec une grande impatience, nécessite toutefois en arrière plan beaucoup de préparations et certaines dispositions.. Nous avons donc mis en place différentes mesures dont vous entendrez parler cette semaine (voir aujourd’hui) afin de pallier à certaines situations complexes.

Nous souhaitions aussi partager avec vous les nouveaux royaumes qui seront déployés dès le lancement de l’extension.

Dans un premier temps, trois nouveaux royaumes qui seront disponibles dès l’ouverture officielle :
- Un royaume JcJ
- Un royaume JcE
- Un royaume Jdr JcE

Bien évidemment, d’autres royaumes seront prêts à être ouverts de manière instantanée. Il sera important de prendre en compte l’évolution de la population globale du jeu et sa répartition sur les nouveaux royaumes et ceux déjà existants. Encore une fois, cette population globale comprend non seulement les nouveaux arrivants mais aussi la population qui aura réactivé leurs comptes pour la sortie de l’extension.
Pour rappel tous nos sites ont été mis à niveau pour que vous n’ayez pas à vous soucier du royaume sur lequel vous êtes, en termes de performances.

Que vous débutiez cette nouvelle aventure le 16 ou plus tard, souvenez-vous, soyez prêts !
Community Manager, French
Blizzard Entertainment

Je crois que le débat sur le serveur est clos, ce ne sera pas un nouveau royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:37

je reelai ici une reunion proposée par la maison Celwë'Belore sur leur forum: reunion ce jour a 18h dans les jardins de la Fossoyeuse, deguisement de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 4:00

C est bete, j'ai joué sur le culte aujourd hui, j'aurais vu le message avant, je serais venue.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 4:05

Ca fait une semaine qu'il est sur le forum commun, le message Neutral

Enfin bon...va falloir qu'Haldath Mastriika et moi nous résolvions à faire les commissions, même quand l'évènement est indiqué en gros sur la première page du forum commun...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:29

Luuse a écrit:
Ca fait une semaine qu'il est sur le forum commun, le message Neutral

Enfin bon...va falloir qu'Haldath Mastriika et moi nous résolvions à faire les commissions, même quand l'évènement est indiqué en gros sur la première page du forum commun...

on voulait faire plus grand encore mais ca parait difficile Razz

Comme dit faut trainer les pieds chez nous de temps à autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'union - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'union   Projet d'union - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'union
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Chemise noir d'apparat et projet pour les Pnjs. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser