Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour de Siana et emprisonnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

retour de Siana et emprisonnement Empty
MessageSujet: retour de Siana et emprisonnement   retour de Siana et emprisonnement EmptyMer 27 Aoû - 9:07

Aelarïon a écrit:
Après la chute du prince , les services de renseignement de l'Ordre de Haut Soleil ont enqueté sur un éventuel retour de Siana Celwe Belore a Lune d'Argent.
des informations confirmées en ce Mardi 27 août par la découverte de l'accusée caché au sein même de son ancien manoir.

url=http://projetsang.xooit.fr/image/42/4/c/0/wowscrnshot_082608_225810-5eef7c.jpg.htm]retour de Siana et emprisonnement Wowscrnshot_082608_225810-5eef7c[/url]

Des forces ont été dépéchée sur place pour intercepter la fugitive et l'emprisonner.
retour de Siana et emprisonnement Wowscrnshot_082608_230450-5eef88

Dès aprésent Siana est enfermée dans les quartiers de haute sécurité de la place des pérégrins.

retour de Siana et emprisonnement Wowscrnshot_082608_235147-5eef8e


Par le plus grand des hasards notre Conseillere, Ardence Saen Thalas, etais en ville lors de cette arrestation et a pu assister a tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouset

Marmouset


Nombre de messages : 20

retour de Siana et emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: retour de Siana et emprisonnement   retour de Siana et emprisonnement EmptyMer 27 Aoû - 10:11

J'étais au marché de la Bourse Royale, j'entendais des cris... C'était donc cela ? Mes euh... "coupures" arcaniques me tiennent décidément mal informé... Qui est Siana ? Pourquoi emprisonner une citoyenne de notre belle cité ? Je croyais que tout revenait au calme ?

Marm's, toujours paumé
Revenir en haut Aller en bas
Sioun

Sioun


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

retour de Siana et emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: retour de Siana et emprisonnement   retour de Siana et emprisonnement EmptyMer 27 Aoû - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikithemovie.com
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

retour de Siana et emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: retour de Siana et emprisonnement   retour de Siana et emprisonnement EmptyVen 29 Aoû - 12:48

J'ai effectivement pu assister à l'emprisonnement de dame Siana Celwe Belore.

Durant les minutes passés à la compagnie du consul, de son frère et de quelques membres armés de leur ordre ainsi que de Sioun, j'ai pu constater que leur intention est de juger Siana pour trahison. La peine pouvant aller de la liberté si une rédemption est constatée à la peine de mort.

Je ne sais pas s'il sera bon pour la famille de se mêler de ce procès en tant que témoin à charge ou à décharge et ce quelques soit nos griefs personnels contre elles... Car si l'on se rappelle le contexte dans lequel Siana a basculé vers ce qu'on l'on appelle aujourd'hui trahison, on peut aussi se dire qu'elle a simplement choisi un camp dans une guerre qui s'est avéré être le camp perdant...

Je me pose également beaucoup de questions quand à la possibilité de lui faire un jugement équitable et éclairé... Elle refusera certainement de parler à un juge non Sin Dorei et trouver un ou plusieurs Sin Dorei n'ayant pas d'avis personnel sur le sujet sera complexe. Mais sans nul doute, cela sera abordé lors du prochain conseil et je ne manquerai pas de tenir la famille au courant.

HRP ------------

Aelarion, si tu passe par là, je n'ai pas oublié la mission confiée lors du dernier conseil et elle me semble fort à propos au vu du retour de Karie et de Siana... Par contre je n'ai pas encore eu l'opportunité d'en discuter avec toi, hrp et rp... Il faudrai vraiment qu'on prenne un moment pour çà début septembre... je t'ai déjà envoyé un mp à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Siana et emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: retour de Siana et emprisonnement   retour de Siana et emprisonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Siana et emprisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rumeur d'un retour.
» Le retour de Faerunn, et une nouvelle Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Héraut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser