Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La rumeur d'un retour.

Aller en bas 
+12
Valanor
Ardence
Finlas
Maestrya
Shadow
Dyscordia
Ardamance
Sioun
Melwasúll
Ixklÿ
Sievskoï / Thaehiev
Luuse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 6:26

C'est lors d'une charmante promenade à Lune d'Argent pendant sa pause qu'un garde du manoir à croisé Luuse. Malgré sa mise dépenaillée, ses cheveux en bataille et sa mine féroce, bien loin de sa distinction de naguère, il l'a clairement reconnue et de la salle de garde, la rumeur s'est propagée jusqu'aux salons richement décorés du manoir.

Des questions se posent :
Où avait elle disparu tout ce temps?
Pourquoi est elle revenue seule?
Pourquoi n'a t'elle pas rejoint la maison des siens au lieu de réserver une chambre discrète dans l'auberge du centre-ville?


[hrp] Bonjour à tous, je viens poster ici parce que je compte reprendre Luuse en rp. Depuis quelques jours j'aide la nouvelle équipe Saen à Kara, et le contact a été plutôt agréable, et une discussion avec Varlan m'a finalement motivée à reprendre le jdr de la bête là où je l'avais laissée.
A prioris, je ne compte pas la reguilder, du moins pas maintenant, parce que la vie de famille ne correspond pas à l'évolution actuelle de son histoire.

Si je viens poster ici, c'est surtout parce qu'en termes de rp je pense que certains trouveront un interêt à savoir que le personnage est de retour.

Je suis également consciente que le rp nécessite une certaine complicité entre les joueurs qui le pratiquent, et vue la façon dont je suis partie en claquant la porte, il reste probablement quelques parts d'ombre qui gêneraient désagréablement la reprise d'un scenario saint avec les anciens contacts de Luuse dans la famille.

Je tiens donc à présenter mes excuses pour la manière dont je me suis comportée lors des disputes diverses et variées qui ont émaillées ma présence, je me suis parfois énervée à tort, parfois à raison, mais l'énervement n'est jamais favorable à une entente, quel que soit sa motivation.

Cependant, il y a un détail important à propos de mes posts sur le forum Belore, en particulier celui qui a mis le feu aux poudres lors de la dispute sur la prise de pouvoir d'Aelarion au Conseil de Lune d'Argent : ce post n'est pas de moi . C'est Nyzan qui m'a demandé de le poster, parce qu'on a tous les deux convenu que les gens prendraient de façon plus positive un post taggé Luuse. Ce n'est en rien une excuse, j'assume la responsabilité d'avoir accepté, mais il me semble tout de même que c'est à prendre en compte.
Le seul post (négatif) de mon cru de l'époque des grands remous sur le forum Belore, c'est celui où j'annonçais mon départ, qui a été fort mal pris, et à juste titre, je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère.

C'est pour effacer cette ardoise que je suis venue poster ici et demander l'approbation des gens avec qui j'ai par ailleurs passé mes meilleurs moments de jdr sur wow. Je ne souhaite pas imposer ma présence et mon perso à qui que ce soit, et s'il reste de l'animosité, je préfère éviter de revenir déclencher des soucis.[/hrp]

Edit : j'vais peut être même réussir à remotiver Finlas à revenir :p
Edit : Etant donné que la formulation m'a paru excessive et un peu trop étalage de vie privé, j'ai coupé un peu ce qui dépassait pour ne laisser que les faits.


Dernière édition par Luuse le Ven 5 Sep - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 7:58

FIRRRRSSSSSSSSTTTT!!!!!!!!!!
Recoucou luusette (enfin non, suis partit). Rebienvenue ici (même si j'y suis plus).
Bref en tout cas fais plaisir et juste comme ça ........
J'AVAIS RAISON mouahahahahahahha (comprendre qui peut) !!!

Bobye les gens et désolé du passage, m'en vais t'y pas bosser !!
Kiss luusette et verdrychounette (et les autres, mais z'êtes moins beau) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 8:02

Sievskoï / Thaehiev a écrit:

J'AVAIS RAISON mouahahahahahahha (comprendre qui peut) !!!


Va mourir T_T
Si c'est pour te donner raison j'reviens pas c'tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 8:07

Mouhahahahaha !!!!!
Mais non, mais non, suis plus là toute fachon Smile
Kisouille
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 14:01

Rebienvenu Luusette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 14:27

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Sioun

Sioun


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 17:53

Hop, élément externe aux Saen mais comme je parcours les forums, je tiens à participer un minimum et dire ceci:

"Tout le monde fait des erreurs, c'est ce qui fait de nous des êtres humains. L'important est que chacun puisse tirer la leçon de ses expériences. Ainsi, d'une manière générale on retire le bon d'une expérience négative.

Bon retour Luuse. Besoin d'un coup de main pour une chose ou l'autre la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikithemovie.com
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 18:22

Luuse , meme si je suis une de celles avec qui le ton a un peu monte dans les discutions forums, je suis contente que tu revienne.
Je vais pas te reprocher de t'etre laissee subjuguée par Nyzan, n est ce pas ?

Ce n 'etait qu une brouille assez stupide dans le fond, meme si nos personnages etaient en opposition sur ces sujets, on auraient du prendre plus de distance en tant que joueurs avec ca, moi la premiere d ailleur, mais l interet du rp est de vivre emotionellement ce qui se passe, donc c'est dur parfois.

C est de l histoire ancienne, rebienvenue a toi, pour nous en Rp Luuse est partie de batailles en batailles, s eloignant de la famille peu a peu...

Mais on t aime toujours, soeurette!

Et la Maison sera toujours la, si un jour tu reviens .

(ps: n ecoute pas Sioun, son Ordre est plein des gens affreux qui parlent, rhaa..... de democratie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dyscordia

Dyscordia


Nombre de messages : 22

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 21:44

[Modifié suite à administration]

J'avoue ne pas revoir le retour de Luuse d'un oeil très joyeux, mais comme l'a dit Verdrey, comment pourrions nous, elle et moi juger de quelqu'un qui s'est laissé abuser par Nyzan...

Tout le monde mérite une deuxième chance et Dyscordia (qui revient mais sera moins impliquée et présente) et Moordred sont prêts à faire table rase du passé... d'autant plus qu' RP il ne s'est strictement rien passé entre eux et Luuse.

Bienvenue donc, ou bon retour. En espérant que les tension dont, manifestement tu étais une involontaire et inconsciente clé de voûte et victime, restent dans les affres de NOS erreurs du passé.

Moi aussi je m'excuse de mon comportement envers toi et de la façon injuste et agressive dont je t'ai traitée.

*Sourit et tend la main* Balle au centre et on reprend une nouvelle partie ?


Dernière édition par Dyscordia le Mar 19 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 21:58

[mode admin agressif ON]
Ryo Saeba est banni de ce forum.
Tous ceux qui voudront savoir pourquoi devront se contenter d'un bref "c'est un fouteur de merde". Ses posts sont supprimés, et je surveillerai de près qu'il ne revienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 21:58

Rho, j'avais un écris un super texte, j'ai été coupé en plein élan =p

Bien joué m'sieur l'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Dyscordia

Dyscordia


Nombre de messages : 22

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 22:01

Message modifié aussi, bien joué, effectivement....

Comme tout le monde va se demander "mais qu'est ce qu'il a dit ?" je trahirais le secret qu'il a attaqué Luuse IRL et très très personnellement, du genre de choses que même des amis IRL n'ont pas à s'occuper...

Oui oui je sais, je sais pas tenir ma langue Wink

Pour une fois que moi je la défendais... lol! Mais tant mieux, on aurait pu croire que j'aie viré gentille.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 22:16

Des sujets extrêmements personnels qui n'ont clairement pas à être étalés sur un forum, oui, en plus du caractère violent de la façon dont ça a été dit...d'autant que si je sais pourquoi le type est au courant de l'histoire concernant Nyzan, je me demande bien d'où il tire ses infos sur le reste de mes histoires (à moins que ce soit de la simple supposition, ce qui reste le plus probable).

Bref...je saurais gré aux gens qui ont eu le temps de lire d'oublier, déjà que j'ai pas une vie facile à cause de mes histoires irl actuelles, j'ai pas envie que ça me bouffe en jeu.

*s'approche du centre et donne un coup de pied dans la balle pour l'envoyer à Dyscordia* Owi, reprenons à zéro, tu vas voir, Luuse s'est calmée en rp, et comme y'a plus d'embrouilles rp qui la concernent, je me suis calmée en hrp aussi Razz


Dernière édition par Luuse le Mar 19 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya




Nombre de messages : 19
Age : 34

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 22:18

Re-bienvenue Luuse, je suis arrivé il y'a à peine deux mois, donc on a pas pu se rencontrer RP-iquement (woa le mot).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 22:22

*sort la tete de l'ouverture de la porte * euh coucou je peux m'incruster pendant quelque temps ? je prend pas de place et je ralerai toujours autant qu'avant promis
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 23:08

Vous êtes que des méchants !!!!!!
Vous revenez une fois que je suis partit !!!! Missant personnage, vous êtes maudits sur 300 générations et à partir de maintenant votre petit orteil du pied droit vous fera souffrir et vous démangera comme un diable lorsque les astres seront en parfait alignement le jour de la st glinglin. De même pour vous débarasser de cette malédiction super dur et très missante, vous devrez danser nue sur les rives St Laurent enroulés dans un papier célophane de marque Albal en récitant à l'envers toutes les chansons de johnny hallyday, Lara fabian et céline dion en Ouzbek.

Voilà, c'est dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 23:23

Violent
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMar 19 Aoû - 23:28

Ouai !!!!
Je peux faire pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: totalement inutile   La rumeur d'un retour. EmptyMer 20 Aoû - 5:59

Attention, ce post est au moins aussi inutile que celui d'Yra sur sa considération sur la reproduction des tortues de mer avec les oiseaux sans ailes (j'ai bon Yra? Laughing )

MOUAHAHAHAHAAAA je détient toujours la suprématie ultime du nombre de posts sur le forum, même après plusieurs mois d'absence, vous allez devoir vous lever tôt pour me battre bandes de moules !!! Twisted Evil

Quoi, c'est mon sujet, alors j'en fais c'que j'veux, et toc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMer 20 Aoû - 7:39

biieeennn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyscordia

Dyscordia


Nombre de messages : 22

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMer 20 Aoû - 11:46

Pfiou... mieux vaut peu de bonnes choses que beacoup de n'importe quoi...

*aime son mode méchante Twisted Evil *

(Quoique j'avoue n'avoir fichtre aucune idée des posts qui t'ont fait monter à ce chiffre, c'est juste pour le dire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMer 20 Aoû - 12:21

Moi je sais c'est quoi les posts qui l'ont fait monter à ce chiffre !!!
Moi, moi, moi m'dame !!!
D'ailleur au vu des derniers évenment j'ai décider de m'appeler monsieur Astre solaire (parait que le terme soleil était porté par une fofolle).
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMer 20 Aoû - 16:14

Avis général concernant la discussion malvenue qui a eu lieu hier, et dont les messages ont été effacés, mais que certains ont eu le temps de lire :

Nyzan n'est en rien responsable de ce qui a été dit par son ami, c'est une initiative personnelle prise pas un pote pour sa défense. Inutile donc d'en vouloir à Nyzan sur ce sujet, il n'a rien demandé.

Voilà, je tenais au moins à rétablir la vérité sur le sujet, étant donné les égarements assez violents que ça a pu provoquer (chez moi compris T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMer 20 Aoû - 16:31

Les vacances c'est le mal.....

Décidemment on dirait qu'en moins d'une semaine il y a eu du changement en rp.... Cessez donc ce mouvement pérpétuel au moins quelques jours que j'ai pas l'impression que tout à changé quand je reviens !!! :p

Ma frustation quand au fait que je loupe plein de trucs (je HAIS le vieux pc dynosorus de mon mon lieu de vacances...) ainsi exprimée je reviens au sujet de ce post et te souhaite un bon come back parmi nous Luuse.

Enfin l'occasion de connaitre en rp la fameuse Luuse Saen Thalas Smile

J'te dis donc à septembre en rp (j'ai déjà dit que les vacances c'est le mal non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. EmptyMer 20 Aoû - 17:41

Finlas a écrit:
*sort la tete de l'ouverture de la porte * euh coucou je peux m'incruster pendant quelque temps ? je prend pas de place et je ralerai toujours autant qu'avant promis

et voila, avec les flood Yra/Luuse, on voie meme pas Finlas !

tu est le bienvenue de retour parmis nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rumeur d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur d'un retour.   La rumeur d'un retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur d'un retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Faerunn, et une nouvelle Ali
» retour de Siana et emprisonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser