Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Django




Nombre de messages : 7

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMar 25 Sep - 19:59

Bonsoir...
Je me nomme Djangô...
Je recherche un travail chez les Sean Thalas..

Voici quelques une de mes capacitées :
Je suis douée pour obtenir des informations discrètement, sans que la personne ciblée se sente espionner...
(Hrp : J'aurai un travail à proposer, si quelqu'un a besoin d'informations au sujet d'une personne, je me les tire sans problème, vous pouvez ouvrir se nouveau genre d'emploi si sa interrese quelqu'un.=) )

J'ai été tavernière dans l'auberge de la Quille brisée à Cabestan durant quelques semaines, je sais donc être polie, serviable..
Je sais m'occuper des gens s'ils sont en difficultés, que se soit de les protéger ou de les servirs...

Je recherche un travail qui puisse répondre à un de ces critères..Et je peux tout aussi bien appliquer plusieurs travails à la fois..

Merci de bien vouloir me contacter..
Bonne soirée..
(Hrp : J'aimerai rester dans ma guilde, je suis chef de guilde je n'aimerai pas les quitter=) merci de votre compréhension )
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMar 25 Sep - 20:28

Verdrey observa un instant la jeune personne, le regard froid:

- "dites moi, si je ne me trompe, vous etes la personne qui a provoque la mort de Sievskoï le chef de notre garde?

Je trouve cela assez indecent de venir reclamer votre place au sein de notre Maison, quelques jours seulement apres sa mort. D autant plus sil y a enquete, nous pourrions sembler vouloir valider cet...assassinat.
Car meme s'il s'agissais d'un " duel" , et quelqu'en soient les raisons, aller jusqu'a tuer votre adversaire demontre que vous etes soit tres maladroite, soit une tueuse en puissance, et pour ma part je ne vous fait aucune confiance.

D ailleurs, nous n embauchons pas " d espions " chez nous.

Je m oppose donc formellement a votre admission.

( hrp : rien de personnel, Django )
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMer 26 Sep - 3:54

Réagissant au fait que Djangô fut déjà tavernière, Solania affiche un visage souriant.
    Et bien... je cherche toujours des personnes pour tenir ouvert l'auberge... il y a donc un emploi à pourvoir.

Orientant son regard vers Dame Verdrey, toujours souriante.
    Enfin, il faut d'abord que la famille Saen'Thalas donne son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMer 26 Sep - 14:03

Pour ma part je me contenterai de dire que je n'ai besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Django




Nombre de messages : 7

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMer 26 Sep - 19:06

*Djangô se tourne vers Verdrey étonné*

Dame verdrey...
Veuillez m'excuser..mais accuser les gens sans en avoir la preuve est faute grave...
J'aimerai pour la suite m'expliquer avec vous pour savoir qui vous a dit de telle bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 27 Sep - 19:18

Verdrey et Djangô allerent discuter quelques temps, la postulante serveuse expliquant qu elle n avais en rien provoque la mort de Sievskoï, mais l'avais laissé bien vivant a l'issu du combat.
Par contre un mysterieux personnage rodait alentour selon elle , une elfle blond aux allures de reprouvé. Nhera?

- Je vais eclaircir cela, Djangô, promis Verdrey. Et confronter vos declarations aux temoignages de Gloria et Averoë, qui selon vous etaient presents aussi, et je vais m entretenir de nouveau avec Luuse et Zerteal.
D ici la, considerons votre candidature comme en suspens.

Verdrey murmura en s eloignant: et bien sur, mettre la main sur Nhera....
Verdrey carressa son cou d un geste machinal, decidement Nhera etait sans cesse mele a de sordides histoires..
Revenir en haut Aller en bas
Django




Nombre de messages : 7

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 27 Sep - 19:54

*Pendant cette discution*
Très bien Verdrey mais mes témoins sont Averoë et Glodia, non Gloria...
Je tenais à vous corriger pour ne pas vous tromper de personne...

Et je comprend que vous n'acceptiez pas ma candidature pour le moment..
Bonne soirée à bientôt j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyDim 30 Sep - 9:26

Quelques jours plus tard...

Bien, vous revenez donc sur vos declarations cela m'aura juste permis de m'attirer un peu plus l'animosite de Nhera, ce dont je n ai cure apres tout, et surtout d eviter que nous ne perdions notre temps en recherches inutiles.
Le sujet est clos. j en reste donc sur mes toutes premieres impressions...
Ne vous inquietez donc pas d un proces, apres tout c etait un duel....
Ni de vengeance, ce n est pas le style de notre Maison.
Adieu

Verdrey adressa un bref signe de tete a Django pour signaler la fin de l'entretien. Et d ailleurs, a part Cahoim, qui aurait le coeur de mener une telle vengeance , sachant qui il etait et comment il avais choisi de mourrir...
Restée seule, Verdrey froissa avec rage un parchemin, en murmurant : je le deteste... puis elle inspira longuement et retrouva tout son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyDim 30 Sep - 9:51

Croisant Dame Verdrey à l'auberge.
    Dame, je voulais vous entretenir au sujet de demoiselle Djangô.
    Je sais que vous ne lui portez pas grande considération, cependant, elle est venue me secourir au péril de sa vie. Ne pourrions-nous pas trouver un arrangement ?
    Elle désire travailler pour nous, si vous me le permettez ce serait pour moi une façon de la remercier de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du secret des Elfes ...
» Recherche feuille d'aluminium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser