Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du secret des Elfes ...

Aller en bas 
+3
Ardamance
Luuse
Atomnium
7 participants
AuteurMessage
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMar 1 Mai - 14:58

Atomnium (nom donné par l'esprit du feu, il a renié son ancien nom.)

Une voix retentit dans l'esprit d'Atomnium:

- Toi peti chaman ... toi petite créature mortelle ... écoute moi ! Je suis l'esprit du feu, du chaos, de la destruction ...

Atomnium sens une chaleur l'envahir, puis un bourdonnement. Il sens le feu s'introduire en lui. Il perçoit une douleur dans sa tête, une douleur brulante ... la voix reprends:

- TOI ! Je t'ordonnes de bruler tout ... tout ce que tu aimes ... tout ce que tu n'aimes pas ... Brules tout sur ton passage, tu es maudit ... car c'est toi que j'ai choisi pour m'incarner chez les vivants, et accomplir ma volonté en ce monde ...

- Mais je ... je ne peux pas !

- Fais le !

Une douleur insupportable envahit notre jeune chaman, qui se force a écouter l'esprit du feu ...

- Je ne peux pas !

Tout a coup, dans une immense explosion, surgit le seigneur des flammes. Il soulève Atomnium dans les airs:

- Voila mon apparence ! Regarde moi, moi le seigneur du bucher des flammes infernales, moi, dans ton esprit !

Atomnium se libère de l'étreinte, et aspire l'esprit a lui. Il sens un ardent pouvoir s'introduire dans son corps.

- Très bien maître ! Je ferai ... ce que vous voudrez.

- Renie ton nom ! Désormais, tu sera Atomnium, la main des flammes ! Brule tout ce que tu vois, toutes les formes de vie.

Le chaman s'en va dans un tourbillon de flammes, rasant tout sur son passage. Les chamans de Pitons-du-Tonnerre, alertés par la puissance et les dégats causé par le jeune chaman, décident d'intervenir. Dans une bataille acharnée, Atomnium est vaincu, et il est transporté aux bassins des purifications. Il se réveille, petit a petit, il réalise que la puissance qu'il détenait sommeille en lui désormais. Il se voit enchainé, pendant que les anciens sages pratiquent un rituel censé lui retirer son pouvoir chamanitique. Fou de rage, il brise les chaines spirituelles, et brule toutes les personnes présentes dans les bassins. L'esprit du feu commence a lui parler:

- Nous ... nous avons perdu notre puissance ... Je sommeille désormais en toi ... Trouve un moyen de me recouvrer.

- Mais comment ?

- Cherche dans tes alliés de la Horde ...

- Mmmh les elfes de sang, je sens une grande puissance émaner de leur cité de Lune d'Argent.

- Oui ...

- Comment faire pour obtenir cette ceci ?

- Nous ne pouvons pas nous procurer cette énergie seuls, nous sommes trop affaiblis, Ce sont les elfes de sang qui détiennent la clé ... de cette énorme énergie. Gagne leur confiance, découvre leur secret.

- Je le ferai ...

Atomnium se met donc en route pour Lune d'Argent. Dans la belle cité, il perçoit un torrent arcanique immense, une magie qui combiné a l'esprit du feu, donnerai une puissancd démesurée. Mais comment s'emparer de cette magie ? Il cherche au plus profond de la ville, mais ne trouve pas. Après plusieurs semaines, il découvre finalement le systéme hiérarchique de Lune d'Argent. Il apprend donc que le pouvoir de la cité est réparti entre les maisons, les familles ...

- Le meilleur moyen, serait de rentrer au service d'une de ces maisons ...

Après avoir questionné les passants, il apprends l'existence d'une maison très puissante: la maison Saen Thalas.

- Je sens dans ces personnes, se dégager une grande puissance ... peut etre trouverais je le secret de la magie des elfes, ici ...

Mais au fond de lui sommeille encore son vrai esprit, il est maintenant possédé par l'énergie démoniaque ...

HRP

Son apparence:

Ce jeune chaman est plutot une grosse baraque (comme n'importe quel tauren Razz ). Depuis que l'esprit du feu a pris possession de lui, ses yeux sont devenus rouges. Il a aussi beaucoup de poils, beaucoup beaucoup de poils ... pour son age Razz

Son attitude:

Plutot calme, très calme, il tiens une haine profonde contre l'alliance (donc évitez de lui parler d'alliance en tête a tête). Lorsqu'il est controlé par le feu, il est très imprévisible, peut etre aggressif. Il ne répond jamais aux provoquations, et n'aime pas provoquer. Il est encore très jeune (18-17 ans humains). Il est renfermé et peu bavard, il est aussi très curieux. Son caractère n'est pas facile a cerner, il possède une double personnalité !

Son role:

A définir.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMar 1 Mai - 18:32

un background interessant par son côté beaucoup moins classique que d'habitude (ben oué, on m'a toujours dit que les shaman étaient de gentil tauren qui dansent avec les gentils esprits de la nature), ça fait plaisir^^. Pas très disponible en ce moment (surtout parce que Finlas squatte chez moi Rolling Eyes ) mais j'espère te voir en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMar 1 Mai - 18:39

Ouai bah ok, je suis pas joueur type occasionnel, mais plutot typer accro cyclops donc normalement je suis souvent connecté '^^, enfin pas a 3 h du mat non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMar 1 Mai - 18:41

Par contre j'ai juste un ptit peu de mal a mettre une image perso pour mon perso '^^, faut aller dans des trucs genre image hacks ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMar 1 Mai - 18:47

Ah oui une 2eme question: c'est normal que les officiers dont ont m'a parlé sooit si peu connecté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMar 1 Mai - 21:19

j ai repondu a Atomnium au sujet des officiers aujourd ' hui, d'ailleurs il faudra se pencher sur ce probleme d ici peu.

Atomnium devrais faire partie de la vente d esclaves de demain soir, si ses obligations irl ne l en empechent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMar 1 Mai - 21:41

Donc ouai pour la vente normalement sa le fait, j'ai réussi a m'arranger, n-o-r-m-a-l-e-m-e-n-t je suis la ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMer 2 Mai - 4:42

Ouééé j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMer 2 Mai - 14:34

Euu Luuse tu peux me dire comment tu signes tes messages a chaque fois ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMer 2 Mai - 15:25

dans profil tu peux choisir de modifier ton avatar ainsi que de mettre en place une signature , de plus quand tu écris un post du peut choisir d'afficher ou de ne pas afficher ta signature

voila c'est tout bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMer 2 Mai - 15:35

...mais si ça peut te rassurer, beaucoup de gens ne le trouvent pas, tu n'es largement pas le premier à demander ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMer 2 Mai - 16:32

Ok merci, j'ai trouvé, mais la je suis occupé a me faire un belle screenshot et tout ... et signature j'ai mis sa pour tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMer 2 Mai - 16:32

a non faut que je règle un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMer 2 Mai - 16:36

ouai bon je verrai sa .. plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMer 2 Mai - 19:58

Encore une bouboule !!! Va falloir que je revienne plus souvent pour pas me faire piquer mon titre !! J'essaierais d'etre la demain pour la vente d'esclave Wink

Et coucou Atom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyMer 2 Mai - 20:35

Zaalen, la vente c'est ce soir à 21 heures si j'ai bien tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherkaï

Cherkaï


Nombre de messages : 49
Localisation : Manoir Saen'Thalas

Personnage
Nom: Bouboule The Third !
Race: Tauren
Classe: Druide

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyJeu 3 Mai - 2:01

Bien que je n'approuve pas vraiment cette vente en tant que Druide, j'espère qu'elle s'est déroulée aussi bien que possible.

[HRP] PS : Bah oui, on peut poster des messages TRES courts, surtout s'il est 1 heure du matin ! Bon sur ce, bonne nuitée très chers. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyJeu 3 Mai - 3:19

[hrp] nan refusé c'est trop court :p [/hrp]

[rp] ... [/rp]


[hrp] nan le mien ca compte pas il a le droit d'être plus petit c'est un troll/flood masqué :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium




Nombre de messages : 18
Localisation : 06

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... EmptyJeu 3 Mai - 16:54

Je suis hyper désolé de m'etre barré avant la fin hier Sad yavait mon truc de français qui trainait et je découvre que j'avait une rédac pour aujourd'hui affraid donc je m'y suis mit vite fait (sa m'a valut une heure de colle demain T_T et a refaire)
bon je vais essayer de me co ce soir *retourne a sa rédac de merde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du secret des Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du secret des Elfes ...   A la recherche du secret des Elfes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du secret des Elfes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age des elfes
» [Chronique] La division des elfes de sang.
» Recherche d'emploi
» Recherche feuille d'aluminium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser