Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (recrutement) gorghorot

Aller en bas 
+5
Solania
Albaris
Zerteal
Ardamance
gorghorot.
9 participants
AuteurMessage
gorghorot.




Nombre de messages : 5
Age : 31

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyLun 17 Sep - 19:06

Voila je vais suivre les conseils Miramaya
"Essaie de créer un post à toi ^^"

donc je le mets ici,


Yop! Peuple des Elfe de Sang,
Mon nom est gorghorot jeune tauren druide lvl 25, survivant de la bataille de Singkir, je ne connais pas mais ancètre paix à leur âme, mais je cherche une communauter de vaillant elfe de sang dont la réputation m'est des plus satisfaisante. Je sais que nous les Tauren sommes des vieux puants mais, est-ce que des gens de votre estime auraient la bonté de m'accueillir parmis eux ? Je jure fidélité, bravoure aux combats, ...

IRL : Je m'apelle Thomas, je débute dans le monde de Wow, ne suis pas encore un no-life.. Wink jaime les guildes RP, ayant fait du JdR (jeux de rôle grandeur nature) et beaucoup jouer à donjon et dragon.. je suis impatient de
profité du monde de wow en la compagnie de gens qui parle "language" rp je trouve que ça apporte vraiment un plus...
Voili Voilou j'èspere avoir vitte une réponce
PS: en passant je m'y connais webdesigner.. je pourais peut-être apporter un peu plus au site ...

PS 2: c'est bien ici le présentation+recrutement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyLun 17 Sep - 20:41

( tu ne t es pas trompe de sujet , et ces quoi ces insinuations comme quoi notre site n est pas parfait? )

( hrp toujours : ce tauren est le porte poisse qui a accompagne Eleor et Heyriel a ombrecroc, avec lui la troisieme fois est la bonne Wink )


Eleor fais un signe de main amical au jeune Tauren qui l'avais suivi dans les meandres d' Ombrecroc l apres midi meme , decidemment comme le disais Elendis, ce ne serait bientot plus la Maison Saen Thalas ici, mais le Clan Saen Thalas !

- Tiens, Gorghorot, tu na pas mis longtemps a trouver le chemin de notre Manoir...
Je vais te presenter au Conseil, qui decidera de ton admission au final.....le Venerable Dïom , le frere de notre patriarche, et aux autres senechaux : Luuse ,,ma tante, Verdrey , ma mere , Albaris notre archiviste...... tiens, et à Zaalen aussi, notre Chaman , il sera ravi d avoir un frere de plus dans la Maison.

( hrp : en fait on est une democratie pour les admissions ou ce genre de decision, mais en theorie c est donc le conseil des anciens et senechaux qui dirigent la maison d un point de vue rp )


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyLun 17 Sep - 21:00

(hrp : je ne suis pas contre une nouvelle tête dans la famille, même si son RP paraît étrange a priori Rolling Eyes. Ceci dit, fais attention à ton orthographe Thom' ! Je sais que certains ont des difficultés, mais tu ne me feras pas croire que tu ne sais pas que "vite" ne prend qu'un "t" par exemple. Wink Se relire pour un post de présentation est le minimum je pense ! Sinon, bienvenue à toi ! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
gorghorot.




Nombre de messages : 5
Age : 31

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyLun 17 Sep - 21:19

je m'étais relu mais certaines fautes m'échappent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albaris




Nombre de messages : 155

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyLun 17 Sep - 22:15

<Du haut de ses appartements, Albaris regarda le tauren suivre son cousin jusqu au manoir>
Décidément, nous accueillons de plus en plus de non elfe....
Mon frère doit savoir ce qu il fait pour tolérer de telles dérives ...
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMar 18 Sep - 3:16

<relevant les yeux de ses bouteilles pour voir le tauren.>
Elève 25 ? Il se numérote chez eux ?

-hrp-
Bienvenue sur notre forum déjà pour le reste on verra Razz
Perso je n'ai jamais rien de contre les nouveaux RP-istes. Juste "lvl 25" et autre truc du genre ne se disent pas en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorghorot.




Nombre de messages : 5
Age : 31

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMar 18 Sep - 9:37

Oui Eleor m'a fait la remarque sur le fait que j'ai cité mon lvl, à l'avenir, j'essayerais que ça ne se reproduise plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMar 18 Sep - 11:31

Zaalen était en train de nettoyer minuscieusement ses totems lorsque qu'il entendit une conversation entre plusieurs serviteurs du manoir Saen Thalas.

- Comme je te le dis, un autre Tauren voudrait nous rejoindre. Il parait que c'est un jeune chaman. Deja hier un druide est devenu honoré. Comment qu'il s'appelle ? Darass, Dallahs...
- Il me semble que c'est Darosse, répondit le deuxième serviteur
- Et en plus c'est un chaman. Nous en avons deja.

Le Tauren haussa les épaules et murmura pour lui meme

- Un jeune chaman Tauren. Qui sait peut etre est ce le messager que j'attends depuis tout ce temps...

- hrp -
Tiens c'est la saison de recrutement des bouboules en ce moment, je pensais que c'etait un peu plus tard dans l'année Wink.

Bon sinon plus serieusement, si tu veux de l'aide Gorghorot pour ton bg ou si tu as des questions sur la guilde ou si tu veux cadrer un peu ton rp n'hesite pas a me contacter (entre bouboule (= tauren) on se comprendra mieux Wink)

Et pour les esprits moqueurs qui pense que nous devenons un clan de bouboule, je vous rappelle qu'on a deja eu période ou on etait 7 taurens dans la maison, alors hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMar 18 Sep - 14:11

[RP]quand Eleor présente le Tauren à Dïom, celui-ci tourne à peine la tête et glisse un "Enchanté" sur un ton assez sec et peu entrainant pour la communication[/RP]

[HRP]Bon, Dïom n'est pas toujours un grand bavard, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue Wink et t'inquiète pas, si on t'embête un peu sur l'orthographe, ou si tu tombes sur les points "sensibles" de certaines personnes, on mord pas et on mange pas les nouveaux arrivants. Enfin, Mira a la mauvaise habitude de goûter les gens, mais faut pas s'en offusquer Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
gorghorot.




Nombre de messages : 5
Age : 31

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMar 18 Sep - 18:11

(HRP) et sinon je pourais bientôt rentrer dans la guild même si c'est au statut d'essaye pour voir comment c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMar 18 Sep - 21:21

[HRP]

ça devrait pouvoir se faire je pense. Contacte un des membres du conseil des anciens (cités au dessus) en jeu pour s'en occuper. Après, nous n'avons pas de statut "à l'essai" à proprement parler. Simplement, à chaque fois que quelqu'un s'estimait "à l'essai" il étudiait s'il se sentait à l'aise chez nous, et demandait régulièrement à quelqu'un si on l'appréciait, ou au moins le supportait parmis nous, et tant que tout le monde était content on ne se posait pas de question. Si par contre on se rend compte que ça ne se passe pas comme on le souhaiterait, on en parle, on voit ce qu'on peut faire, et si vraiment ça semble infaisable de prolonger ça, on s'arrête.

Parfois, on présente ça en rp comme une période d'essai pour le personnage. Mais il faut voir ça comme étant un simple habillage pour le rp, et rien d'autre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMer 19 Sep - 0:46

[hrp]Il arrive que certains ratent leur période d'essai. C'est ainsi que je me nourris.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMer 19 Sep - 10:07

Miramaya a écrit:
[hrp]Il arrive que certains ratent leur période d'essai. C'est ainsi que je me nourris.[/hrp]

Ca me rappelle l'epoque ou on mangeait les bébés*nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel Silimaurë




Nombre de messages : 3

Personnage
Nom: Elumiel Silimaurë
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMer 19 Sep - 13:16

*double nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot EmptyMer 19 Sep - 20:56

hrp : J'ai pas connu ... *regret*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recrutement) gorghorot Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) gorghorot   (recrutement) gorghorot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement) gorghorot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer un personnage a la famille
» [RP]Concepts,joueurs disparus/absents depuis plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser