Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan 15 ou 16 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lor'Jin




Nombre de messages : 16

Personnage
Nom: Lor'Jin
Race: Troll
Classe: Guerrier

Karazhan 15 ou 16 septembre Empty
MessageSujet: Karazhan 15 ou 16 septembre   Karazhan 15 ou 16 septembre EmptyLun 15 Sep - 9:18

Coucou,

suite au kara d'hier après-midi on a empêché une gamine de rentrer chez elle avec tous ses amis, on a pendu une sorcière par ses babouches, le conservateur s'est mis à regarder vers le ciel, et Medivh ne trichera plus aux échecs avant mercredi. Je voudrai savoir s'il y a des gens que ça motiverait d'aller pêtêter la tronche d'Aran, de pousser le Prince du sommet de Karazhan, voire de cramer les poils de malsabot. Je vous propose les deux soirs, en sachant bien que c'est pour trouver le soir où il y aura le plus de disponibilités. Si vous êtes présents un des deux, dites-le, on choisira la date où il y aura le plus de participants. Si nous avons assez de contrôleurs (cages, pièges, fear paladin, bannisseur, et autres révocateur de petits lapins) et si le besoin s'en fait sentir je peux tanker seule tant que chacun se souvient de sur qui il doit taper (et bien sur, je le rappellerai)

Mardi 16 Septembre

GROUPE 1
MT 1 : Eleor
MT 2 : Lor'Jin
DPS 1 :
DPS 2 :
Démoniste diablotin : Ardence

GROUPE 2
DPS 1 : Furyl (?)
DPS 2 :
DPS 3 / Soins 3 : Igdrafire ou Astarielle
Soins 1 : Mystheria
Soins 2 :


Dernière édition par Lor'Jin le Mar 16 Sep - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Karazhan 15 ou 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 15 ou 16 septembre   Karazhan 15 ou 16 septembre EmptyLun 15 Sep - 10:39

Et bien moi pourquoi pas comme on a que 2 boss a tuer ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

Karazhan 15 ou 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 15 ou 16 septembre   Karazhan 15 ou 16 septembre EmptyLun 15 Sep - 18:30

si c'est pas tard, je veux bien aussi, par contre je préfererai mardi soir à ce soir

(ce soir j'ai prévu de jouer mon chti blondinet)
Revenir en haut Aller en bas
Lor'Jin




Nombre de messages : 16

Personnage
Nom: Lor'Jin
Race: Troll
Classe: Guerrier

Karazhan 15 ou 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 15 ou 16 septembre   Karazhan 15 ou 16 septembre EmptyLun 15 Sep - 20:49

ok, je mets à jour les données. Pour ce soir, vu qu'on n'est que deux, c'est un poil mort. Je me connecterai quand même vers 21h par acquis de conscience, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'Jin




Nombre de messages : 16

Personnage
Nom: Lor'Jin
Race: Troll
Classe: Guerrier

Karazhan 15 ou 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 15 ou 16 septembre   Karazhan 15 ou 16 septembre EmptyMar 16 Sep - 9:35

J'ai mis Ardence en rôle de démo_diablo puisqu'elle a été la première démoniste à dire qu'elle pourait être là, mais si Furyl vient bien (à confirmer) vous pourrez vous arranger entre vous pour savoir laquelle fait quoi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mïseraelle




Nombre de messages : 23

Personnage
Nom: Mïseraelle
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Karazhan 15 ou 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 15 ou 16 septembre   Karazhan 15 ou 16 septembre EmptyMar 16 Sep - 11:55

je suis là pour ce soir a 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Karazhan 15 ou 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 15 ou 16 septembre   Karazhan 15 ou 16 septembre EmptyMar 16 Sep - 16:00

Désolée mais moi ce soir je farme mon titre "tueur de fae" sur Warhammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan 15 ou 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 15 ou 16 septembre   Karazhan 15 ou 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan 15 ou 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Raids & Donjons, Arênes & Champs de Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser