Maison Saen'Thalas
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Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
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 Jeu concours rp: le Butin des milles peuples

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AuteurMessage
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

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MessageSujet: Jeu concours rp: le Butin des milles peuples   Jeu concours rp: le Butin des milles peuples EmptyJeu 11 Sep - 18:21

Citation :
http://odsn.forum-actif.net/la-taverne-f11/jeu-concour-rp-le-butin-des-mille-peuples-t284.htm


Transmis par Merga des Milles peuples:

Citation :
Journal de bord 26ème du 8:
Depuis quelques jours, le climat sur les côtes Nord avaient changé. Certain diront qu'il n'y a plus de saison et que c'était mieux âavant! Mais j'étais quasiment sûr que les caprices météorologiques cachaient quelque chose de bien plus grave.
Un vent glaciale soufflait sans relache depuis un point imaginaire, loin au large, il fallait qu'on y aille...


-Lieutenant Malhorn! Préparez l'équipage, nous partons au Nord! Hurla le Capitaine Merga un lendemain de cuite générale. Le froid va vous reveiller bande d'ivrognes!

Deux jours plus tard le navire des Mille Peuples évoluait à grande peine dans une brume si dense qu'il était impossible de voir la poupe et la proue, le givre commencait à alourdir les voiles et à glacer le sang. Le lendemain la coque resonait aux chocs provoqués par les débris laissés par d'immenses Icebergs.

-Merga... on ne peut plus continuer, la navigation est trop dangeureuse ici et les hommes vont congeler sur place, s'inquieta le Second.
-Tu as raison Irulkor... comme toujours. Allez! On rentre!
-Cap'tain Cap'tain! s'égosilla le Mousse Horstigar, regardez c'que j'ai peché!

Le pirate tennait dans ses bras un enorme bloc de glace avec quelque chose pris dedant. Tout l'équipage s'était rassemblé autour, poussant des exclamations à la vu de l'objet.

-Si seulement je pouvais être aussi bien conservé plaisanta Necrocifer, le Lieutenant mort vivant.

La main tranchée d'un homme était enfermé dans la glace, elle s'agripait à un trousseau de clefs aussi noir que l'eben...

Journal de bord 31ème du 8:
Nous n'avions aucune idées sur la provenance des clefs, et encore moins à quelles serrures elles correspondaient. Mais ce qui est sûr, c'est qu'un autre continent habrite une civilisation là bas au Nord...
Le trousseau nous est innutile, alors nous allons en profiter pour lancer une rumeur sur des trésors dont nous avons les clefs et ainsi les revendre à prix d'or. Ou alors les utiliser en récompence pour notre popularité... J'ai pas encore décidé...



HRP-------------------------------------------------HRP

Reservez des maintenant votre soirée du Mercredi 17 Septembre!

La guilde des Mille Peuples à reçut bien plus de clefs pour la béta de Warth of the Lich King qu'elle ne peux en utiliser, c'est pourquoi nous vous proposons de les gagner dans une series de jeux s'articulant sur des principes de Rôle Play.

Certain jeux vous seront communiqués quelques jours avant pour vous préparer tandis que d'autre se feront durant la soirée.
N'ayant pas encore de traducteur officiel, les jeux ne seront accessibles qu'aux membres de la horde. Le lieux n'est pas encore définit.
N'hésiter pas à répandre la nouvelle, il y a une dizaine de clefs beta à gagner.


Lien royaume: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5640485663&sid=2
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Ardamance

Ardamance


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MessageSujet: Re: Jeu concours rp: le Butin des milles peuples   Jeu concours rp: le Butin des milles peuples EmptyJeu 11 Sep - 18:26

et la suite....

Citation :
DATE : Mercredi 17 Septembre 2008

Lieu de rendez-vous : Grom Gol
Fourchette horaire de groupage : 20H => 20H30
Début de L'événement : 21H
Fin de l'événement : environ 0H00

=> Ces jeux ne sont ouvert qu'à la horde pour des raisons d'organisation; néanmoins si vous êtes de l'alliance et que vous avez un reroll horde rien ne vous empèche de participer.

=> Aucune restriction de niveau , bien qu'il soit conseillé d'avoisiner le cercle 50 pour profiter de l'ensemble des jeux.

=> Les retardataires ne seront pas attendus, ils devront nous rejoindre sur le lieu des épreuves et attendre que celle en cours soit terminée.

=> Si la récompense ne vous interresse pas, ou que vous ne voulez pas participer en temps que candidat, vous pouvez venir en tant que public ! La plupart des jeux nécessitant la participation de celui-ci !


HRP-------------------------------------------------HRP

Reservez des maintenant votre soirée du Mercredi 17 Septembre!

La guilde des Mille Peuples à reçut bien plus de clefs pour la béta de Warth of the Lich King qu'elle ne peux en utiliser, c'est pourquoi nous vous proposons de les gagner dans une series de jeux s'articulant sur des principes de Rôle Play.


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Liste et modalité des jeux (lisez bien tout et préparez-vous!)

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Jeu avec préparation :
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jeu :"Le concours de costume"

lieu : Baie du Butin

Récompense : 2 clés de givre en jeu


RP : Irulkor, Second des mille peuples, Démoniste, aimerai refaire sa garde robe pour : Les mariages, Les soirées uppées, La future session de la Démonologie expliqué aux enfants, et la bronzette sur le pont du navire.

Malheureusement il est en sévère panne d'inspiration en ce moment et ne trouve rien d'original qui lui conviendrai.

Jeu :

Les participant ont 4 jours pour trouver 4 costumes complets (vous pouvez avoir des minis pets çà peut etre un plus) correspondant aux thèmes données par le 2nd et les présenter lors du jeu le mercredi 17 septembre
Les participants seront soumis aux juges des mille peuples et au terme du défilé le gagnant se verra récompensé par une clé de givre.

L'originalité est de mise et les participants peuvent défendre leurs opinions en matière de gout artistique.
La triche et la corruption des juges est vivement conseillée (on est pas des pirates pour rien) mais attention à ne pas abuser.

Système de corruption :
il y a 4 défilés et donc 4 Jokers "Corruption".
Vous pouvez utiliser les jokers quand vous le souhaitez (les 4 dans le même thème par exemple)
Chaque joker à 50 % de chance de réussir + augmentation de 10 % de chance par affinité avec le juge (si vous ammenez un jeu d'Osdoignome (avec des phallanges de squelette en trade ^^) à necrocifer par exemple; il y a de forte chance que vous réussissiez à le corrompre et donc vous aurez 60% de chance de réussir votre joker).
Le joker, si il réussi vous donne automatiquement le vote favorable du juge que vous avez corrompu.
ATTENTION cependant :
Essayer de corrompre le capitaine ou le 2nd (qui rapporte plus de points) est plus hardu; votre joker aura donc de base 30 % de chance de réussir + 10 % d'affinité
Si la tentative de corruption échoue, le juge ciblé ne votera pas pour vous et pourra même vous déprécier au prêt des autres juges et du public.

la corruption se jouera au random en fonction des % que vous avez.
50 % = random 100 ; si le random est supérieur a 50 alors la corruption est réussie
60 % = random 100 ; si le random est supérieur a 40 alors la corruption est réussie
30 % = random 100 ; si le random est supérieur a 70 alors la corruption est réussie
40 % = random 100 ; si le random est supérieur a 60 alors la corruption est réussie

- Le vote des juges vaut 1 Point, celui du 2nd et du capitaine 2 pt.

- A la fin de chaque session une fois que tous les juges se sont prononcés, le joueur lui même peut décider de demander l'avis du public,
soit le public est de son coté et il gagne un point supplémentaire soit il a présumé de sa popularité et il perd un point si le public décide de ne pas le soutenir.

- Le participant remportant une manche (1 theme de costume) gagne 1 pt suplémentaire.


Au terme du défilé, le total de points de chaque participant sera contabilisé et le gagnant sera celui qui a le plus de points.

ps: Ce jeu est un jeu avec préparation, il est donc facile de deviner qu'il y aura moins de participant qu'aux autres jeux, vous aurez donc plus de chances de gagner!


Les jeux sans préparation :
]/////////////////////////////////////////////////////////////


jeu : Adreramar l'Arithméticien

lieu : Baie du Butin

Récompense : 1 clé de givre en jeu

RP: Adreramar a qui l'on a donné dernièrement l'immense tâche de s'occuper des stock du navire ne s'en sort plus car il a cassé son comptabilisateur gnome, à vous de l'aider !


/////////////////////////////////////////////////////////////

jeu : Esrael le vieu bouc

lieu : Baie du Butin

Récompense : 1 clé de givre en jeu


RP: Esrael est l'un des gratte papier du navire, il vous posera toutes sortes de questions ! A vous de savoir répondre au père fouillasse !


/////////////////////////////////////////////////////////////

jeu : Un bon pirate est un pirate bourré !

lieu : Baie du Butin

Récompense : 1 clé de givre en jeu

RP : Surprise du capitaine !


/////////////////////////////////////////////////////////////

Jeu: Le saut de l'ange.......................................bourré

lieu : Baie du Butin

Récompense : 1 clé de givre en jeu

RP: Surprise alcoolisée


/////////////////////////////////////////////////////////////

Jeu : La tournée du capitaine

lieu : sur la plage derriere Baie du Butin

Récompense : 3 clés de givre en jeu

RP: Alors les petits gars? Vous allez danser ! tourner ! Boire ! et euhhh Boire!

Principe des chaises musicales : Chaque membre des mille peuples sera assis en rond sur la plage. 1 Juge dira quand la musique s'arrete. Tous les participants devront s'assoir devant 1 de nos membres laissant une personne éliminée.
Les personnes qui se seront assisent devant le 2nd et devant le capitaine se verront octroyer un joker.

Joker du 2nd (très mechant) : Choisit une personne et l'élimine d'office du jeu (mouahahah)
Joker de Merga : désigne un joueur qui devra se souler la gueule avant le tour suivant

Il y a donc 2 éliminés par tour (1 au jeu et 1 par le joker du 2nd)


/////////////////////////////////////////////////////////////

jeu: La course de tous les périls

Lieu : Arène de strangleronce

Récompense : 1 clé de givre en jeu

RP : Là, les petits gars ! On va voir qui sera le plus doué de tous ! Vous allez suer sang et os !

Préparatifs :
nous allons tout d'abord tracer un couloir (2 grande lignes) avec les fumigènes dans la longueur de l'arene puis nous verrons la même chose tout les 5 mètre en largeurs.

schéma :


http://lmp.guilde.free.fr/download.php?id=156

But du jeu : Aller du départ à l'arrivée en étant 1er

Chaque participant sera en stuff RP (pas d'armures et autres épées)

Les joueurs voulant tenter leur chance choisiront 1 allié du public ou de nos membres entre les classes suivantes : Demo, Pretre
Nous donnerons les chemises de couleurs aux groupes formés pour bien les reconnaitre.
Les alliés seront disposés à 50 % du terrain et auront le droit d'aider (ou pas) leur binome à l'aide uniquement des sort : Controle mentale, cri psychique, peur, hurlement de terreur et malé de fatigue.


Embuches suplémentaire :

Sur la distance "départ=>50%" les chasseurs auront disposé toute sorte de pièges de glace pour ralentir les concurrents.
Sur la distance "50%=>arrivée" les Rogues feront des distractions à la pelle pour distraire nos concurrents

Chose importante :

Les fumigènes placés en ligne dans la largeur (tirets verticaux) sont là pour que vous puissiez revenir dans la course si vous etes fear ( ou mc etc...) en dehors du couloir de course.
Si c'est votre cas, une fois le fear (ou mc etc...) terminé vous devez vous diriger sur la ligne la plus proche (devant ou derriere, la plus proche), et la suivre jusqu'à revenir dans le canal pour continuer la course. Si vous ne suivez pas la ligne de fumigène pour revenir dans le couloir vous serez éliminé.

Signé:L'équipage des Mille Peuples
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