Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme dans la pub orangina rouge...

Aller en bas 
+3
Zerteal
Luuse
Nyzan
7 participants
AuteurMessage
Nyzan

Nyzan


Nombre de messages : 37

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyMar 9 Sep - 19:11

Le méchant revient toujours !

Mais cette fois ci il est encore plus méchant qu'avant !

Enfin, c'est ce qu'il aimerait faire croire, mais en fait c'est un gentil bisounours qui n'a pas eu le temps de choper son déguisement avant d'entrer en scène et qui a pris le premier truc en rab qui lui passait sous la main. Mais, ceci est une autre histoire... ^^

Soyons un peu plus sérieux.

Vous avez sans doute pu le remarquer que je suis revenu hanter les terres d'Azeroth (pile à temps pour tomber nez à nez avec un faux mariage gay, vous imaginez le coeur du pauvre vieux).

A l'époque où j'étais parti, il y avait les tensions que l'on connait sur le forum Belore, suite à celles ci j'ai été incisif et peu correct dans ma façon de parler à Verdrey, je m'excuse auprès d'elle.

Je pense que du temps a passé et que l'on peut maintenant passer outre les diverses prises de têtes qu'il y a eu. C'est donc en paix et animé d'intentions tout autant paisibles que je reviens gambader gaiement dans les bois des chants éternels. (Enfin pas pour longtemps, la paix, faut pas oublier que je suis un méchant quand même !)

De façon générale j'ai eu parfois des mots peu agréables envers la plupart d'entre vous, pour cela je vous présente mes excuses.

Pour ce qui est du reste des soucis, ceux qui ont peut être encore des problèmes avec moi, et bien je vous invite à venir m'en parler en privé autour d'une bière virtuelle ! (c'est toujours mieux qu'une vraie mauvaise bière ceci dit) On trouvera toujours moyen de tomber d'accord. (sauf si c'est pour me faire accepter les errances diaboliques de mon beau-fils !) J'insiste vraiment sur ce point car je pense qu'il y a eu beaucoup de malentendus et de non dits et que tout le monde gagnerait à ce que cela soit éclaircit Smile

A bientôt, et comme je ne l'ai pas dit au début du post, bonjour à tous Smile

PS : Edit général du post, j'ai raté la moitié de ce que je souhaitais dire.


Dernière édition par Nyzan le Mer 10 Sep - 7:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyMar 9 Sep - 20:47

Parc'que !

Erm...sinon je vais pas te dire de te tirer vu que c'est moi qui t'ai fait revenir Very Happy Espérons qu'on garde tous notre calme cette fois, dans les moments de rp (greuh Eleor et Cupidon) comme hrp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyMar 9 Sep - 21:23

Voilà le post tant attendu !

Honnêtement, je vais pas dire que te revoir me fasse plaisir, RP comme HRP. Je ne suis pas aussi gentil qu'Ardamance à ce niveau et je ne vois pas vraiment ton retour d'un bon œil.

Maintenant, je suis pas un monstre, et tu sais que tout le monde va avoir un œil sur toi, (toujours RP ET HRP), donc je te laisse le bénéfice du doute.

Je préfère être honnête, j'aime pas l'hypocrisie. Je serais le premier heureux que tu me surprennes. J'aime pas les tensions HRP. Donc j'attends de voir.

A bientôt en RP, je sens que ça va être marrant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyzan

Nyzan


Nombre de messages : 37

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyMar 9 Sep - 21:27

Et bien Zerteal je te remercie de ton honêteté.

Si tu n'aimes pas l'hypocrisie, cela tombe bien cela nous fait un point commun et je t'invite donc à venir me parler en privé de ce que tu me reproches, car je dois avouer que je ne vois pas ce que j'ai pu te faire Smile

PS : J'en profite pour dire que d'un point de vue RP, en tant que bon vieux roliste, ce qu'un personnage ou un joueur pense de mon personnage ne doit pas me concerner. Quand cela me concerne moi en tant que joueur effectivement il faut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyzan

Nyzan


Nombre de messages : 37

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyMer 10 Sep - 7:52

J'ai effectué diverses éditions pour exprimer plus clairement ce que je souhaitais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyMer 10 Sep - 11:09

Verdrey esperait bien que tu ne reapparraisse jamais...

Il serait deplace d interdire a un joueur de revenir en rp a cause de son rp qui derange... et ce serait vraiment limitant pour la richesse du jeu.

Nyzan a ete deteste par presque tout le monde depuis le debut ( en rp ) a part Verdrey ( et peut etre etait il deteste car Verdrey l aimais tant^^) . Il etait autoritaire , intransigeant, sarcastique... soit.
Il a ecrit une lettre contre la facon dont le Consul a pris le pouvoir, sans que la famille donne son avis, et ca a ete le point de depart d une polemique hrp qui a sacrement derape, plus de la desolidarisation brutale de Verdrey d un point de vue rp , ce qui l a ammenée elle et Eleor a s'en prendre physiquement a Nyzan...

on s est quitte ainsi , en situation de crise , Nyzan etant porte disparu/ au rang de desherite...

son depart en rp convenait aus gens de la Maison, et hrp la pause a ete salutaire, je pense pour tout le monde.

Aujourd hui, moi je pense que son retour sera enrichissant d un point de vu rp , moi ca me redonne envie d organiser des petits events, et on sent bien les embrouilles a venir, ca nous changera de nos histoires de coeur ( je parle pour moi^^).

En meme temps que le proces et le retour de Siana, peut etre de Karie , cela dynamise pas mal la rentrée !

Bien sur , ce n'est pas pour ca que tout le monde va se mettre a aimer le michant Nyzan...

mais j attends la rencontre rp de Nyzan et Verdrey , on a des choses a se dire , a definir tous les deux .


( moi aussi, j ai l impression de ne pas arriver a bien dire ce que je pense , bon , je part a la plage et je rajouterais peut etre une precision apres reflexion )
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyMer 10 Sep - 20:23

J'attendais ce post de réapparition officielle sur le forum depuis que je t'avais vu sur le canal. Je suis déjà soulagée que tu en ai mis un car je commençais à me demander si tu allais informer tout le monde officiellement de ton retour.

Pour le reste, je ne te cache pas que j'ai quelques appréhensions hrp sur la manière dont ton retour va se passer mais ne sachant pas vraiment comment exprimer justement le pourquoi de mes appréhensions et ayant peur d'être mal interprétée je vais me réserver la dessus, on en parlera effectivement peut être en jeu autour d'une excellente bière virtuelle si les mots me viennent.

Sache simplement que quelque soient mes doutes hrp je sais ne pas mélanger les deux. Je préfère prévenir car en jeu, selon comment Nyzan agit en rp, les choses ne seront pas très tendres et je ne veux pas que tu y vois de confusion et que l'on reparte dans des débats sans fin dès ton retour.
Disons que j'avais beaucoup modérée Ardence face à ton rp de 'méchant" auparavant, avec les mois de jeu et le BG qui s'est développé, je ne sais pas si elle se modérera autant... mais comme tu le doit le savoir en tant que joueur de table, il est légitime d'interagir en rp sur celui des autres... quand on est méchant, on ne s'attend donc pas généralement à des fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyMer 10 Sep - 21:56

Bon j'vais faire bref, bon retour parmis nous, je n'ai rien à te repprocher Hrpiquement étant donné que je n'ai jamais eu de soucis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nyzan

Nyzan


Nombre de messages : 37

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyJeu 11 Sep - 0:39

Pour Ardence, notamment Smile

Alors on dit tous le méchant Nyzan, moi y compris, mais c'est bien plus compliqué que cela, comme vous le découvrirez peut être un jour ^^

J'ai déjà joué des personnages bien plus terribles et cruels que celui ci. Donc ne t'inquiètes pas Ardence, je suis habitué depuis bien longtemps aux réactions RP des autres personnages vis à vis de l'attitude de mon personnage, ne te modères pas, joue simplement ton rôle, ça ne me posera aucun soucis.

Cela prend pas mal de temps afin d'arriver à se détacher sentimentalement de ce qu'un personnage dit "mauvais" peut faire à son propre personnage, et même quand on a l'habitude de faire clairement la distinction HRP et RP, ce n'est pas toujours simple. Aussi je comprends bien que parfois le RP peut avoir plus d'impact que prévu.

D'ailleurs à ce propos si jamais l'attitude de mon perso pose un problème HRP à quelqu'un un jour, je serais toujours ouvert à la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Mïseraelle




Nombre de messages : 23

Personnage
Nom: Mïseraelle
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyJeu 11 Sep - 8:40

bad Nyzan revient mhhh ... que faire .. *regarde deux fioles de poison* mhhh mhhh alors verre ou plais directe mhhh mhhh .. non je rigole je prendrais le tranquilisant pour elekk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptySam 13 Sep - 0:23

J'espère bien que le rp de Nyzan est plus compliqué que le fait d'être juste "LE MECHANT" ^^,
aussi non je vais vraiment me demander pourquoi je n'ai pas encore claquée mon or pour mettre dix assassins à ses trousses...

(donne quelques pièces à Mise pour financer le tranquillisant pour ellek au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptySam 13 Sep - 1:44

*spoiler* En fait c'est un gentil...sisi. C'est vrai en plus Smile (j'en vois qui rigolent dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Nyzan

Nyzan


Nombre de messages : 37

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptySam 13 Sep - 2:52

Citation :

aussi non je vais vraiment me demander pourquoi je n'ai pas encore claquée mon or pour mettre dix assassins à ses trousses...

Sans doute parce que les assassins sont rarement des êtres très respectables et que l'on risquerait de bien s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mïseraelle




Nombre de messages : 23

Personnage
Nom: Mïseraelle
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptySam 13 Sep - 7:05

Hein .. quoi?? mai..mais ..c'est méchant je suis très respectable moi hein ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptySam 13 Sep - 15:24

Quoi Nyzan est un assassin pas respectable ? (lance une rumeur)

De toute façon moi je suis sûre qu'en fait il est même pas noble, un roturier qui se fait passer comme tel et qui la joue vieille noblesse pour se donner genre (continue la diffusion de rumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptySam 13 Sep - 16:03

Paraîtrait même qu'il torture des petits lapins pour compenser son complexe de supériorité. (Se joint à Ardence)
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyDim 14 Sep - 19:31

Des petits lapins ? Ooooo.... (crois dur comme fer aux paroles de Zerteal)
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... EmptyLun 15 Sep - 3:15

Ouai ! Il leur montre des belles carottes bien juteuses, et quand ils s'approchent, il reprend les carottes ! C'est un cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans la pub orangina rouge... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans la pub orangina rouge...   Comme dans la pub orangina rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans la pub orangina rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser